Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet

Aller en bas 
+7
anastasie91
Titi04
bounette
Eléanna
Lightwarrior
Thiberian
Walan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:07

Parfait !

J'attends quelques remarques, et si ça convient à tout le monde, on vote ça rapidement, pas besoin d'attendre plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:33

Nickel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:41

Ca me va bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:04

Si pas d'autres remarques d'ici demain, on met au vote le changement du texte demain pour que le Major puisse en bénéficier rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:01

J'espère que ça n'a pas trop discuté là-bas parce que je n'y ai pas remis le nez depuis que l'opération Aigle Royal est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:50

Bien, que les nouveaux Conseillers ducaux relisent les minutes de cette conversation s'il vous plait. Notamment ceux préposés à la sécurité. Suspense


Nous ferons des déménagements dans la semaine. Par ailleurs, je proposerai au Conseil du Guet quelques modifications sur l'organisation des salles du Guet. Sur la base des discussions que nous avons eu là bas déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:23

Pour ma part, je ne suis pas sur de tout tout comprendre n'ayant jamais trop vécu le "avant" mais ce que j'ai compris me semble cohérent.

Allez ! Yrh, prêt à faire le déménageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:37

Vous entendez quoi exactement par déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:05

Mettre la discussion quotidienne sur la défense au Conseil du Guet, et ouvrir les prochaines discussions stratégiques qui se tenaient au Conseil des COLD, au sein du Conseil du Guet.

Il me semblait que c'était ce qui avait été acté entre nous ici, moyennant une clarification sur la place du Major.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:18

Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un déménagement pour ma part, raison pour laquelle je posais la question. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet   Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation entre office des COLD, conseil des COLD et conseil du Guet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echange d'informations importantes Maîtres du Guet / Conseil des COLD
» Modification I.2 Organisation des COLD
» Avis du Conseil des COLD pour intégrations et avancements à l'OSG
» Etat des lieux du Guet et des COLD
» Rappels légaux sur les accès au Conseil des COLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: