Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi général de tir à l'arc en LD.

Aller en bas 
+4
Bebert
anastasie91
Temperance
Arthurus.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:28

Faites comme vous voulez je dirai plus rien Souffle et sort du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:36

Petit coup de chaud sur la nuque.

Non maaaaais... Dans l'absolu c'était très pertinent vot' idée dame Anastasie, ma on a des contraintes incontournables... Reviendeeeez, elle voulait dire. Mais comme elle-même s'apprêtait à aller faire la sieste dans son bureau, elle se dit qu'elle consolerait Anastasie une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:29

Duchesse, le carquoi à un écu est une bonne idée. Les gens participeront en dépenseront, en plus je l'ai mis sur l'affiche et je pense que c'est très bien comme ça. Ne t'inquiete pas, Anastasie à raison, les gens joueront plus. Vous avez bien vu le bilan du tournoi d'Embrun duchesse, ils ont réussi à dégager des excédents donc c'est viable économiquement. A un écu les gens joueront pour s'amuser, à 3 écus, ils joueront pour gagner.


Il essaya de rappeler Anastasie en criant


Et oh, pars pas comme ça, ton aide est précieuse.


Il attendait son retour et dit à la duchesse assez fort pour qu'Anastasie puise entendre.


Je pense que nous devons travailler tous en commun pour un projet comme celui-ci. Pour être franc, je me fiche de qui fait parti de GUILD et qui fait parti de SAMUZ, maintenant, nous devons nous unir, on est le conseil ducal du LD et on va faire un grand tournoi pour les 10 ans et les dauphinois vont adorer
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:52

Temperance a écrit:
Pour l'outil... C'est quoi l'outil ?

C'est celui qui me permet de créer un tournoi de tir à l'arc en faite (interface IG de l'adjoint à l'animation).


Par contre dans la lettre, y a pas le fait de donner une prime, on oublie l'idée de l'aide au financement au tournoi alors? Moi je suis pas contre hein, c'est juste que vous en aviez parlé.


L'affiche je l'affiche de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 1:57

Encore un aperçu de où on en est dans la préparation du tournoi.

Arthurus a écrit:
Tournoi du carquoi de Saint Georges

Dépenses :
Tournoi par ville du 13 Septembre au 20 Septembre.
Premier prix : 50 écus
Deuxième prix : 30 écus
Troisième prix : 20 écus
Frais d'organisation : 100 écus
Cout total : 200 écus
Cout pour la ville : 100 écus
Cout pour le duché : 100 écus

Bénéfices :
Nombre de carquois gratuit : 2 (en mettre plus qu'un est une stratégie pour faire accrocher le participant
coût du carquois : 1 écu
Prévision de bénéfice par ville : environ 180 écus (cela va bien sûr dépendre des villes)


Détails restant à régler dans l'ordre:

Citation :
1)Conditions d'ouverture : aux villageois, aux habitants du comté ou à tous (je suggère de l'ouvrir à tous et de faire de répandre des messages avec des PNJ dans les gargottes alentours disant que l'on peut changer de village chaque jours et donc gagner plusieurs tournois. Cela amènera du monde.) C'est décidé, ouvert à tous et PNJs placés (je me suis arrangé). Je présente aujourd'hui une affiche qui derait convenir
2)Demander aux maires si ils sont intéressés (message type : mettre en avant source de profits et d'animation) fait
3)faire un message type (paramétré dans l'organisation de tout les tournois de tir à l'arc) à toutes les villes qui apparaîtra dans l'agenda avec les événements  à faire avant le 6 et le présenter ici, qui veut s'y mettre???
4)Communiquer les instructions détaillées aux maires des villages pour être sûr que tout se passe bien.
(Je suis adjoint à l'animation et pour celui qui veux faire ça je vous met ici les informations que l'on a lorsque on organise un tournoi de tir à l'arc
Informations à renseigner dans l'ordre (capture d'écran):
Je rédige ça, ce sera bientôt prêt!!!!
5)Faire un article à l'AAP (je suis à l'AAP ça simplifie les choses, mais je dois être sûr que ça ait lieu??? Article en attente de pubblication (ce sera normalement bon le 6 comme prévu
6)Faire un message de fécitations aux trois vainqueurs au niveau ducalQui veut faire???? en leur donnant et définir les prix en plus. on fait tous ensembles.

N'hésite pas à vous proposer si vous avez envie de participer à ça. Je vous propose que l'on parle maintenant des prix ducaux et qu'on les fixe de manière définitive. Il faudrait aussi quelqu'un pour faire le message qui serait dans l'agenda de chaque ville avant le 6 si personne ne se manifestes avant ce soir, je le ferais et le publierais au plus vite ici (on est un peu pressés par le temps désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 9:22

Pour le 3):


Citation :
Tournoi du carquoi de Saint Georges


Dauphinois, Dauphinoise, voyageurs,


En l'honneur des dix ans du LD, un grand tournoi de tir à l'arc est organisé. Habitants, voyageurs, commerçants du LD et des environs sont conviés à se mesurer les uns aux autres dans tout le Duché.

En plus des 3 vainqueurs par village, les trois participant(e)s ayant performé les meilleurs score, tout village confondu, se verront attribuer une petite récompense supplémentaire.

Serez vous le ou la meilleur(e)?

A vos arcs!

A vérifier que le message entre bien en entier, je suis à Dié là et je peux pas vérifier :s
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:57

très bien Bébert merci à toi, je vais l'associer au courrier de renseignements en détail pour l'organisation (support facile suivant l'interface IG) que je vais mettre ici puis l'envoyer aux maires dès demain.

Il reste à fixer les 3 prix ducaux pour les meilleurs archers du duché en plus des trophées. Qui a des idées (en fonction de l'inventaire des marchandises et de leur disponibilités)???

Sinon duchesse, je ne sais pas si vous avez reçu la réponse de Lyon mais la ville participe au tournoi (la maire m'a dit de m'en occuper comme je suis aussi adjoint à l'animation IG encore malgré ma démission)
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:25

Yep, comme ça vite fait, on a des boites de foie gras, des bonnets de noël, et bons pour panoplie (valeur de 999 écus quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:47

Bon travail Meya, pour avoir mis les disponibilités de l'inventaire. Ce serait bien que l'on fasse un pack représentatif de la production du duché en ressources. 3 fruits, un pour Lyon, un pour Die et un pour Montel, 2 stères de bois, une pour briançon et une pour embrun et 2 poissons, un pour valence et un pour Vienne. Ce pack ferait donc environ une somme de 100 écus en marchandises.

Je propose :

Citation :
1er prix : bon pour une panoplie + 2 bonnets
2ème prix : un pack production du LD + une boite de foie gras + bonnet
3ème prix : une boite de foie gras + un bonnet

Je propose que l'on vende les bonnets sur les marchés au prix mini (20 écus) et que l'on dise que chaque membre d'un podium d'une ville qui a un bonnet se fasse remettre 10 écus supplémentaires.


Comme prévu, voici le guide d'explication en détail de l'organisation du tournoi (basé sur l'interface IG). Dois-je attendre confirmation de la duchesse ou du premier conseiller avant de l'envoyer???

Sinon, pour les affiches en gargotte alentours, j'affiche une partie aujourd'hui (par mes contacts ailleurs) et une partie demain (PNJs pas encore arrivés). L'article à l'AAP va être publié dans la journée ou bien demain.


Guide détaillé d'organisation du tournoi a écrit:
Bonjour bourgmestres du Lyonnais-Dauphiné,


Je vous contacte pour vous faire un guide détaillé concernant l'animation du tournoi du carquoi de Saint Georges qui aura lieu du 13 au 20 Septembre 1463. J'espère que cela vous aidera au mieux. Pour une raison d'uniformisation, vous comprendrez qu'il est logique que dans chaque ville les 3 premiers prix soient les mêmes. N'oubliez pas que l'organisation du tournoi prendra donc sur vos finances 200 écus (normalement remboursés avec la vente de carquoi) et un point d'état en communication au moment de la validation de celui-ci.

Voici le guide détaillé (il se base sur l'interface IG d'organisation de tournoi de tir) :

Nom du tournoi ---> Nom de la ville : Tournoi du carquoi de Saint Georges

Message d'annonce qui apparaitra dans l'agenda du village --->
Dauphinois, Dauphinoise, voyageurs,


En l'honneur des dix ans du LD, un grand tournoi de tir à l'arc est organisé. Habitants, voyageurs, commerçants du LD et des environs sont conviés à se mesurer les uns aux autres dans tout le Duché.

En plus des 3 vainqueurs par village, les trois participant(e)s ayant performé les meilleurs score, tout village confondu, se verront attribuer une petite récompense supplémentaire.

Serez vous le ou la meilleur(e)?

A vos arcs!

Date de début du tournoi ---> 13/09/1463 04 : 00 : 00 (cliquer dessus et faire déroulé pour trouver la date)

Durée du tournoi ---> 7 jours – 100 écus

Nombres de carquoi offert à chaque participant ---> 2

Prix d'un carquois ---> 1

Règle du tournoi ---> Ouvert à tous

Premier prix (en écus) ---> 50 écus

Deuxième prix (en écus) ---> 30 écus

Troisième prix (en écus) ---> 20 écus


Je reste disponible pour tout renseignements ou interrogations,

Merci de votre disponibilité à tous,

Arthurus.
Connétable du LD
Membre du conseil ducal détaché à la préparation du tournoi du carquoi de Saint Georges.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:53

Citation :
1er prix : bon pour une panoplie + 2 bonnets
2ème prix : un pack production du LD + une boite de foie gras + bonnet
3ème prix : une boite de foie gras + un bonnet

Ces lots la sont pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:28

Je suppose que ce sont pour les 3 premiers tous tournois confondus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:24

oui c'est bien ça, Jackouille, les trois premiers des tournois confondus (en plus de tes superbes trophées) mais c'est juste une proposition, si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:58

J ' ai un doute sur la panoplie , on en gagnes au jeu libre du royaume , si celui qui gagnes en a déja une ou plusieurs voudra la revendre et la c ' est galére à vendre au vue du prix , ca pourrait étre un " poids " plus qu ' un lot pour le vainqueur .

Les 2 eme et 3 eme lots c ' est parfait .

si on veux attirer du monde et rentabiliser l ' évenement , le premier lot doit être une chose qu ' on ne peux avoir ailleurs pour moi le mieux est une bourse en écu , l ' argent attires l ' argent .
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 8:58

J'aimerais la confirmation de la duchesse que je peux envoyer ce courrier (il y aura lancement IG juste après par les mairies)?

Explications détaillées pour le tournoi:


Et j'aimerais donc savoir quelles villes ont confirmés leur participation?

Sinon Jackouille, si on met une somme en écus, ça devra être au moins 200 écus, cela ne sera t'il pas pénalisant pour d'autres secteurs économiques?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:30

Le duché a les moyens de dépenser 200 écus si la personne veut pas du bon, ma on va point y écrire dans le règlement, par défaut, le prix est fixé, le reste sera un secret de couloir...

Pour le courrier, vous pouvez y envoyer. Y'a que Lyon qui a répondu pour dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 7:36

J'ai tout envoyé, l'article a été fait aussi à l'AAP et tout est sur les gargotes, y'a plus qu'a. J'ai eu vent du fait que c'était organisé à Valence et je l'ai organisé à Lyon, si vous avez des échos dans les autres villes merci de le signaler.

Bonne idée Tempérance de donner le choix au premier.

On va faire un grand RP pour le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:58

Un grand quoi ? Une grande estrade ? (le mot "RP" n'est pas quelque chose que nos personnages connaissent Razz )

J'a eu une réponse un peu vindicative de La Rose (Dié) qui nous reproche de pas avoir consulté les maires et conseillers aux animations locaux pour savoir ce qu'ils voulaient. Je lui ai dit que c'était le principe d'une animation ducale, d'avoir les mêmes modalités de concours dans toutes les villes, et que les consulter pour ensuite aller contre les désirs de certains au nom de l'uniformité des règles dans tous les villages, ça n'aurait généré que de la frustration.

J'espère qu'elle sera quand même coopérante.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:06

Elle est toujours en train de critiquer celle là

Faut faire quoi exactement car à Embrun j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:50

(désolé pour le mot RP, j'avoue ne m'avoir pas relu, d'habitude, je distingue bien)

Il faut que vous me disiez dame Anastasie si le tournoi a commencé dès que vous le sachez pour savoir en réalité quelles villes participent.

J'ai eu un peu le même retour que la maire de Die de la part de Marguerite mais je lui ai clairement que c'était par manque de temps que l'on avait pas pu faire mieux au niveau consultatif.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:52

D'accord donc faut automatiquement que çà passe par le maire, donc bon je pense qu'on aura jamais de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:12

A l'époque, j'avais viré Géro du poste d'adjoint à l'anim pour m'y mettre parce que je n'avais pas de réponse pour notre tournoi. Donc c'est pas à Brianna de le lancer mais à Géro puisque je l'avais remis une fois que j'avais lancé le tournoi. Sauf erreur de ma part, ça n'a pas du être modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:16

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail...quoi que çà changera pas grand chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:55

Aucun moyen de lancer le tournoi à Embrun???? Je n'ai pas eu de réponse de la maire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:59

Contactez Geronimo2751, on verra si vous avez de la chance ou pas Paris pour le ou pas
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:20

qui sont les 7 conseillers à l ' animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi général de tir à l'arc en LD.   Tournoi général de tir à l'arc en LD. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi général de tir à l'arc en LD.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Général
» [RP] Rassemblement général
» ARLETRE GENERAL!
» De la grille des prix en général
» agression du général kalten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: