Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle du conseil

Aller en bas 
+3
Nefertianne
tombetouts
samthebeast
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:27

La plus grande pièce était réservée au conseil municipal afin que celui-ci se réunisse et discute des affaires importantes de la ville. Une douzaine de siège, une immense table ovale, des verres et quelques pichets, vides pour le moment, composaient pour le moment l'aménagement de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 15:38

Actuellement les pêcheurs qui fournissent la mairie en poissons ne sont pas trop actif le duché ne rachète pour le moment plus de céréales ceux qui a considérablement réduit les revenus de la mairie les échanges entre mairie sont au ralenti en ce moment

En se moment pour faire rentrer des fonds la seule solution que j'ai trouvé je rachète du maïs au duché avec mes écus personnel ( j'en prends 200 sacs )et je reversé les bénéfices sous forme de Don à la mairie prix d'achat actuel 3 écus que je revend sur le marché 3,10 ou 3,20 écus
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 22:31

C'est donc compliqué en ce moment à ce que je vois... Il y a d'autres personnes qui font parti du conseil municipal ? Il faudrait leur dire de venir jusqu'ici s'ils le souhaitent.

Comme il n'y a rien de prévu en animation dans le duché un petit concours de tir à l'arc ? On fait rentrer quelques sous et on réveille un peu la ville...
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 23:30

Non il n'y a pas d'autre conseiller
La taverne à une tavernière qui c'est proposé pour accueillir les visiteurs et animé par sa présence la taverne vue ma difficulté à pouvoir y aller c'est dame Nefertianne qui est revenu à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 8:06

Pour le concours de tir à l'arc bonne idée sauf du 1 au 8 octobre Montélimar en organisé un donc pas possible et pour le financement du concours je le prends à ma charge comme ça on peut le faire quand on veut sauf du 1 au 8 pour l'affiche je suis pas bon pour faire ça je sais pas si vous maîtrisez pour les fabriquer dès qu'elle est faite je demande aux autres maire si il peuvent diffuser chez eux
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:58

Pour le concours de tir à l'arc quand pensez vous 1 semaine avec comme prix pour le premier 100 écus le second 60 écus et le troisième 40 écus ca fait 300 écus pour l'organisation carquoi offert 1 et 1 écus le carquoi ouvert à tous si c'est d'accord pour vous il ne reste plus qu'à trouver une date
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:17

cela me parait bien mais avec la menace actuelle sur le ld je pense qu'on va devoir mettre en suspens pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:07

Oui pour le moment il vaut mieux attendre que la situation redevienne normal

Que pensez vous de la façon dont j'ai noté les finances de la ville j'ai minimiser ou pensez vous que je devais développer plus ou rajouter des choses
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:09

nan ça me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:45

Premier versement d'impôt aujourd'hui 150 écus demain il y en aura encore un autre
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:27

Deuxième versement des impôts avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:51

Dans 2 jours on va pouvoir faire une levée d'impôt pour payer le reste il y aura dans la trésorerie 517,50 écus de plus (69 possessions x 7,5 écus restant à prélever) une fois que les impôts seront tous payer

Pour les impôts ducal 2 versement de 150 écus + 72,84 écus D'avance du mois dernier sa fait 312,84 écus de payer déjà il restera 652,05 - 312,84 = 339,21 écus à versé au duché

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:36

entendu
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:00

Troisième versement des impôts

08/10/1464 22:49 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la ville de Vienne.

Il reste 189,21 écus d'impôt à régler au duché
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 6:54

Quatrième versement d'impôt

10/10/1464 20:29 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la ville de Vienne.

Il reste plus que 39,21 écus et c'est réglé pour les impôts

Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:26

Dame Nefertianne se présente au élections municipales

cette fois je ne me représente pas puisqu'elle est d'accord en plus elle a déjà été maire de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:23

Peut-être lui donner les accès ici
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:24

Oui vous avez raison je vais le faire desuite
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:45

bonjour

Alors c'est Viennois sont actuellement " mort " (IG bien-sur) et doivent s’acquitter de l’impôt  Dame Tayata mais avant de passer de vie à trépas a fait 2 don de 50 écus a la mairie avant la levé d’impôt ,  Messires Lacoste et Messire Nissac es que ont annule les impôts ou ont attend pour voir si ils ressuscitent

Je pense que pour dame Tayata on pourrais les suprimeé et attendre pour les autres quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:25

en effet
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:23

Bonsoir Nefertianne

je viens de vide la mairie et j'ai récupéré tous les biens et les écus de la mairie il y a 4 brigands ce soir sur Vienne par précaution j'ai donc sécurisé la mairie actuellement il y a 1 poste de milicien vacant et le poste de maréchaussée rajouter par le prévôt n'ai pas encore pris d'où mon inquiétude j'ai laissé de quoi régler les soldes de 2 milicien au cas où il serait pris demain si rien ne c'est passé je ferai un don de 50 écus vous achèterez un mais à 3,10 que vous mettez en vente à 381,10 écus pour récupérer les écus de la mairie dans la taverne il y avait 14 pains et 15 sacs de maïs dans l'inventaire il y avait 20 stères de bois et 6 fruits je les ai racheté au minimum 2 écus pour le pain , le maïs et le bois ,5 écus les fruits vous n'aurez qu'à me faire un mandat de 128 écus  pour les récupérer pour le reste des marchandises comme je vous l'ai déjà expliqué il sont dans mon inventaire sois 107 sacs de maïs et 50 stères de bois que je mets en vente et que je reverse après les bénéfices à la mairie si vous voulez les récupérer faite moi un mandat de 400 écus ou je continue comme je  fais c'est comme vous voulez

Je vous souhaite un bon mandat et je me porte volontaire pour être conseil municipal si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 9:04


Bonjour à vous. Bien sur que tu peux être au conseil municipal Tombetouts. Je vais bien avoir besoin de ton aide^^, j'ai un peu oublié comment on faisait mais ça va revenir ^^
Je vais aller regarder le bureau et faire le tour.
Tu me diras aussi à qui je fais pars des personnes qui arrivent dans le village
J'aurai surement d'autres questions, et je ne n'hésiterai pas à te demander ou à Sam
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 9:32

Aucun problème Nefertianne

J'ai effectuer le don de 50 écus j’attends pour racheté le maïs

Pour les aller et venus il y a le rapport du groupe de maréchaux ou si tu veux le maitre douanier dame Anjhely ou le prévôt messire Walan


Nous avions prévus avec Samuel un tournois d'archerie a Vienne pour voir si on réveille tout le monde il ne reste plus qu'a décider d'une date de début de concours pour le financement il est a ma charger bien sur si tu et d'accord pour qu'on organise le concours

Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:53

23/10/1464 08:29 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Vienne.

J'ai oublié de le mettre tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:53


Nef écoute Tombetouts

Aucun souci pour le tournoi. Bien sur que vous pouvez l'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Appel du Conseil du Guêt
» [LIEU] Grande Salle du Conseil des Lances
» Annonce : Salle du Conseil : Débats sur l' actualité du village
» [Archives du 37ème conseil] Démarrage du conseil
» Des nouveaux au conseil... nouveau conseil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Vienne-
Sauter vers: