Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 courrier Hersende

Aller en bas 
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

courrier Hersende Empty
MessageSujet: courrier Hersende   courrier Hersende Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:06

Citation :
Votre Grâce,

C'est avec plaisir que nous avons vu le calme se rétablir dans votre capitale, même si je vous l'avoue, mes hommes ont été un peu frustrés des combats contre les Renards qu'ils attendaient avec impatience.
Je vous remercie de votre proposition de dédommagement, mais il fut relativement minime et nos volontaires sont surtout motivés par le désir de lutter contre des malfrats et d'aider un proche voisin.

A ce sujet, d'ailleurs, je pense qu'il serait bon de créer une cellule de coordination et d'information commune afin de pouvoir faire face à de tels dangers plus rapidement et donc plus efficacement.
Nous avions jusqu'à il y a quelques mois un partage d'information douanières avec votre Duché mais il semble que le changement de personnel n'ait fait perdre cette habitude.

Nous aimerions donc pouvoir vous rencontrer avec les responsables de votre sécurité afin d'organiser cette concertation qui nous paraîtrait profitable à nos deux provinces.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier Hersende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainge pour Hersende de Brotel
» Courrier d'un Connétable
» [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
» Courrier de Taz
» Courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: