Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du Seigneur de Lances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:28

Parcque ce défilé, vous à mobiliser un certains nombre de jour hors d'Embrun, et lors de la fin du défilé, il a fallu rester en place... c'est pour celà que pour ce défilé il y a eu une solde ! certains n'ont pas encore reçu leur soldes pour le défilé... mais la liste s'amenuise, et il y a aussi les personnes de ton groupe, qui ont quelque soldes de retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:47

ok maid dites moi si vous aller donner la solde des 2 derniere patrouille ou s'y je v devoir m'en occuper aprés ke j'aurais recu mon mandat et si vous pouvez mettre plus de 25 viandes comme cela je pouré faire plusieur solde sans tjs redemander un mandat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:28

je suis là mon lieutenant... allez-y, dîtes-moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:08

Me voici donc maire d'Embrun, je ne vais donc pas pouvoir assurer mes fonctions de soldat pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:36

félicitations pour ton élection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:11

felicitation M le maire
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 4:26

Félicitation ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:34

félicitation saface Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 7:39

salut mon lieutenant, voila n ' etant pas encore comdaner, je me presente a vous et attend vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:15

salut etant maintenant comdaner a 1 jour de prison que je purge actuellement et en suite 15 jours de pelerinage dans un monastere ou je ferais penitence l armee voudra t elle encore de moi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:48

Oui Sirelestrube tu as ta place parmis nous, ne t'en fait pas ! revien nous vite, et en pleine forme et donne nous de tes nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:49

sirelestrube a écrit:
salut etant maintenant comdaner a 1 jour de prison que je purge actuellement et en suite 15 jours de pelerinage dans un monastere ou je ferais penitence l armee voudra t elle encore de moi? Question

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:44

nous sommes de tout coeur avec toi ! bon courage Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:40

bonne continuation revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:29

courage a toi sirelestrube et felicitation au lieutenant devenue seigneur des lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:31

lieutenant je voulais savoir si il n'existerais pas une armure pour les soldats d'élites comme on voit sur la page de presentation si oui ditres moi comment on peut les obtenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:27

Tu parle dans les RR Johan.? je ne pense pas que ce soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 7:17

tant pis peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:28

lol j'y avais pensé aussi... mais non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 7:18

c vrai ke c bete car se serai interessant mais bon tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:48

Bonjour a tous.
J'ai une information importante pour vous.

Nottre bon seigneur des lances Salah_ad_din ne va pas pouvoir assumer ses obligations pendant les deux prochaines semaines.

C'est pourquoi il m'a demandé de le remplacer pendant cette periode.

C'est donc un honneur pour moi de vous annoncer que je suis votre nouveau seigneur des lances interrimaire !

Je ferais de mon mieux pour vous apporter satisfaction, mais attention, j'ai ses devoirs mais aussi ses avantages, donc tenez vous à carreau ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, sinon, on change rien, on garde les jours de patrouille, et bassman va pouvoir montrer ce qu'il vaut en tant que fourrier, au retour de la patrouille demain.

Et je peut aussi vous annoncer que le Dimanche 11 juin aura lieu une Fête commémorative de l'armée (tout en RP sur la hâlle) où vous êtes tous conviés ! (et même plus que conviés, vous avez tout intéret à y être!)

Bon, alors je vous salue tous, si il y a des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:11

Ben je te félicite pour ta promotion meme si elle n'est que temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:34

ok bon courage a toi car sa doit etre difficile mais je pense ke tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:37

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:53

ah ben r@oul tout une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Seigneur de Lances
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Seigneur des Lances
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: