Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4.[Mairie] DIÉ

Aller en bas 
+15
toto.dangely
Arthurus.
Lulue
jackouille
Ka Devirieux
MacCornell
sixtinee
Tenebreux
anastasie91
walik
Hersende de Brotel
léane
camelise
Markram
Alexa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:58

Alors, je vais vous demander un tout petit peu de patience. Je veux d'abord ouvrir un sujet en légature concernant les remboursements/retour d'armes. Si cela ne tenait que de moi, ce serait cadeau, du moment où ce que j'ai avancé avec les écus de la mairie reviennent dans mes caisses, mais je ne peux pas m'engager en ce sens au nom de sa Grâce.

Je reviens très rapidement (ce soir) pour préciser comment on va fonctionner.


Court dans les salles supérieures consulter ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:27

Revient avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Je pense que j'ai de bonnes nouvelles.

Ménage le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:55

Et d'ajouter:

Bon, donc après discussion avec les personnes concernées du conseil ducal, nous sommes tombés d'accord sur le fait que pour vous remercier tous de nous avoir aidés dans ce conflit, nous vous laissions les armes que nous vous avons données/vendues. Pour la plupart, elles sont venues en remplacement d'armes brisées au combat et ce n'est que justice de laisser les choses ainsi. Pour toutes les armes que j'ai pu distribuer, elles l'ont toutes été au prix mini: 20 écus pour les boucliers et 140 écus pour les épées. Je vous laisserai donc voir entre vous comment vous voudrez procéder au sein de vos groupes armés. Dans tous les cas, aux yeux du duché, nous sommes quitte.

Est-ce que cela convient à tout le monde? Des remarques?


Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:12

Grand Seigneur !
Elena fit joliment une révérence
Vous avez bien ménagé votre effet Messire !
Je ne puis accepter ce geste qu'avec l'assurance que cela ne viendra pas grever les finances de votre mairie et l'aide que vous pouvez apporter aux plus démunis
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:17

Elena vous avez plus fait pour nous que ce que nous pouvons ce jour faire pour vous.

Ces armes ces onguents ne sont rien en comparaison de votre aide, de votre énergie et tout simplement de votre présence auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:26

Je vous remercie au nom de The gaule membre des Septs d'une part parce qu'il est savoyard et que d'autre part ça fait doublement plaisir à entendre.
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez à nouveau besoin d'aide. Mes hommes seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:42

En se retournant aux paroles énoncées, Elena rougit en pivoine devant la Régente. Elle s'inclina autant par respect que pour cacher sa couleur éclatante

Madame, je suis gênée et touchée par vos propos et j'ai une pensée émue pour mon père qui serait fier de moi d'entendre ces mots du Duché qu'il aime tant.

Pour ce qui me concerne je n'ai fait que mon devoir d'Ecuyere de l'Ordre Souverain de l'Etoile que de venir avec mes compagnons participer à la défense du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:22

C'est extrêmement généreux de votre part.
Je vous remercie de la part de nos blessés!
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:31

Camelise a rendu son mandat et remboursé le don que la mairie lui avait fait:

Citation :
28/03/1465 10:32 : camelise a fait un don de 50 écu(s) à la ville de Dié.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:07

Alexa était très fière de son amie Elena. Entre Led, Sixtinee et Elena elle avait les amies les plus chouettes des Royaumes.

Je me joins aux autres Elena. Je te donne le surnom de Pasionaria car tu en es une.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:34

Les visions entre le noeud 251 et Die.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yulleonaur de Charlies de Gigagil de Kessyba de Audrina et de Zantares, l'armée "vide cor meum" dirigée par Jackouille, et Petrus.gallus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:46

En entendant son amie Alexa, Elena faillit rougir de nouveau mais se reprenant elle caressa l'encolure de Nopasaran sa jument et changea de sujet

En tout cas, on fait de belles rencontres sur les créneaux des remparts de Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:01

A ce point là ? Il serait bien que tu y rencontres un amoureux ainsi tu resterais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:52

pfff ! elle haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:13

Petite question sur les chemins du Lyonnais.
Y'a t-il un groupe ou une lance sur Die qui monterait sur Lyon ?
Mon compagnon d'arme Chevalier.noir vient de sortir de chez les moines et nos lances sont actuellement en défense de Lyon.
Markram, dis-moi s'il a pensé à te rendre le mandat.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:06

Ho pas que je sache. Mais faudrait que Messire Markram puisse nous dire, étant sur place. Je voudrais pas qu'il aie un pépin. Sinon prenez 2 hommes et allez le chercher. la situation n'est pas critique.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:53

Alors, je n'ai aucun mandat en cours avec lui. Donc, aucun souci. Et je n'ai pas connaissance de lance allant vers Lyon. Des gens sont partis hier, mais en direction de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:15

Vous pourriez sortir 2 membres de votre lance pour aller le chercher ?

Je voudrais pas qu'il soit attaqué le pauvre a assez subi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:56

Chevalier.noir va rester quelques jours à Die pour goûter la clairette et se faire une cure de jaillance 😋
Nous descendrons le chercher plus tard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] DIÉ   4.[Mairie] DIÉ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.[Mairie] DIÉ
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mairie de Die
» Mairie de Dié
» 4.[Mairie] VALENCE
» mairie de die
» Mairie de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: