Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4.[Mairie] LYON

Aller en bas 
+14
Loiset
sixtinee
Ka Devirieux
El_fifi
Pherea
Arthurus.
Hersende de Brotel
Nynaeve87
walik
Elena.lezoux
Argael
Lightwarrior
Victoire
Alexa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:06

On a plus d'infos ? On sait si ça va cogner ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:15

Comme promis voilà la synthèse

Lance complète : Victoire., Gregoire_de_j, Abigail., Aurae, Maradrir, Ludovicus, Duissane, Kwale 64PC

Encombrement : 22 / 300
Encombrement du groupe : 686 / 3120

Asclepiade 8PC dans la lance des bourguignons.
Adrian_j 6PC prévu à la surveillance de la ville.

(Je ne sais pas si je dois noter cela ici ou sur le panneau des OR, il y a beaucoup de discussions)
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:57

Bonsoir,
nous sommes désormais 6 dans ma lance :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Lightwarrior, Adrienne, Berenger, Argael, Loiset.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:34

Merci beaucoup. Pour le moment pas d'intégration rapide comme on le craignait. Mais restez bien groupés. Arrivent les blessés qui sont à Dié et une lance d'Embrun.

Pour ce soir donc travaillez, hormis Argael qui fournit les points et la lance du chevalier Polissonne qui suit le chef d'armée. Les ordres sont notés mais je vous redis aussi içi. Si quelqu'un a un souci, dites-le moi sans autre.


edit : Ahhh messire Loiset est arrivé. Bonne nouvelle alors. Je peux vous demander messire El_fifi comme vous êtes chef du groupe de lister les armes de chacun
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:29

Bonsoir, la demande en est faite à chaque membre, j'attends leur réponse.
A noter le départ de la lance de Berenger
El Fifi
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:29

Bonsoir,
Messire Berenger est de retour dans la lance,
tous les membres ont une épée et un bouclier.
ce qui nous fait une FC de 48
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:37

Je fais un passage pour dire que j'ai 10 onguents à la purée de cerise que j'ai retrouvé par hasard dans ma propriété. Je sais pas si je le vend au duché ou si je garde au cas où les fatums viendraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:58

si je ne me trompe pas Berenger prenait des postes de milice ce qui l'obligeait à ressortir de la lance.

Comme dit sur les ordres, intégration prévue pour vous dimanche sans faute car je rentre dans les murs de la ville donc demain je suis en ODM

Arthurus je vous conseillerais de les garder dans votre propriété jusqu'à la fin des événements et ensuite s'il en reste de les vendre au Duché. Markram avait plus de facilité à les vendre directement que nous de leur faire des mandats et tout expliquer chaque fois.

Entre demain et dimanche encore pas mal de monde arrive de Dié et d'Auvergne.

Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:09

pour être sur, par intégration , vous voulez dire intégration à l'armée ?
El Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:10

C'est d'accord je garde. Tenez moi aux nouvelles au plus vite, si on a des nouvelles sur le positionnement des fatums !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:38

Je suis le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 13:47

Je quitterai l'armée quand je verrai l'offre ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:56

Ne faudrait-il pas éviter de mettre des offres d'emplois à Lyon durant quelques temps, d'une part pour éviter aux blessés Fatum de les prendre, et par ailleurs proposer aux lyonnais de participer à la défense, ou bien vous pensez que cela n'a aucune incidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:02

Bien vu Victoire :) la stratégie de "terre brûlée" porte bien son nom !  l'ennemi ne doit pas pouvoir vivre ou survivre sur place et ne doit pas être informé des mesures prises pour qu'il tarde à réagir et mettre en place ses contre-feux
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:10

Moi je suis contre, il faut que la vie reprenne après le départ des fatums et pour ça, il faudra des marchandises. Ensuite prenons mon cas car j'ai embaucher aujourd'hui. Je suis en armée et j'ai un élevage. Je devais abbatre mes betes il vaut mieux que je défende et que quelqu'un les abbatent pour moi. Je parle des embauches des champs par contre je pense qu'il faut limiter les embauches des hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:21

Vrai qu'à Briançon maintenant on a le soucis... le marché a un peu du mal à se remettre vu qu'on attends que les champs repoussent. Heureusement on peut compter sur nos anciens qui ont des stocks incroyables chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:25

Pour les embauches il faut prendre rendez-vous comme pour les ventes sur le marché ; ainsi vous limitez les risques d'engrosser l'ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:03

Excusez moi, j'ai vu passer 3 embauches dans les armées Fatum dans le sujet "Ennemis" mais j'avais l'impression d'en avoir aperçu une 4e et je n'arrive pas à la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:22

anastasie91 a écrit:
Citation :
21/03 15:43 : Armee9026 embauche Modestus pour 0,00 écus

= Fatum

D'autant que cet individu ne devait pas être prévu dans l'armée Dalphiné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:53

Merci! Donc il s'est trompé d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:56

oui Modestus s'est trompé d'embauche,
il est dans ma lance
El fifi
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 7:17

Défense de Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elisa.malemort de Ehmee.de.malemort de Emelyne.alois et de Andreaaa, Fredegonda, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, Alienor_., et Shame.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa et Marcus.baccard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:37

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Y.v.a.i.n, Eymerich, un groupe composé de Korai et de Jacob., l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, et Boucannier.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marcus.baccard et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:20

Elle déposa une dernière fois son rapport

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eymerich et les défenseurs de Lyon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marcus.baccard et les défenseurs de Lyon.

salut Mes respects Capitaine que le Très Haut vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:32

Bonsoir à toutes et tous ;

Je m'adresse à vous ici au sujet de la protection de la ville.
Suite à la démobilisation de l'armée, il nous a été demandé de défendre le pouvoir contre le risque élevé de révolte nocturne.
Il y a plusieurs lances en ville, mais difficile de savoir qui va défendre ou pas.

Je sais que Victoire et sa lance, Poli et la sienne, et moi s'y sont collés la nuit dernière, mais il est intéressant de connaître la suite.
(Nous avons aussi une économie à faire repartir).

Peut-on se mettre d'accord entre chefs de lance ici chaque soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.[Mairie] LYON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.[Mairie] LYON
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: