Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 4.[Mairie] LYON

Aller en bas 
+14
Loiset
sixtinee
Ka Devirieux
El_fifi
Pherea
Arthurus.
Hersende de Brotel
Nynaeve87
walik
Elena.lezoux
Argael
Lightwarrior
Victoire
Alexa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:47

On compte de moins en moins de brigands. Nous en sommes à 35 si mes comptes sont bons. Les Terreurs sont partis aussi, ils n'ont fait que passer.
Je propose que ce soir 2 Ordres soient de congé. Donc Dames Blanches et Saint Sépulcre. J'ai propose vu le nombre constant à la baisse une démobilisation au moins partielle au Grand Ecuyer de France. Je ne suis pas très au courant des protocoles Embarassed car je crois savoir que vous êtes aussi indépendants. Je ne sais pas si j'ai fait juste.

Par contre du côté de Sion cela s'agite. Ils fabriquent des armes rapidement, Une au moins des deux armée a fait le plein de PEA et des lances apparaissent depuis hier. Donc voilà .... mais on ne connaît pas les cibles mais on peut en avoir une idée : Provence ou Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 7:57

Nuit douce sur Lyon toujours sécurisée

Citation :
Événements récents :
05/04/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.

Pour les renards, est-ce que des projections sont faites pour organiser une seconde riposte soit en LD soit en Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:18


Citation :
05/04/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arsene., l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, un groupe composé de Yoran. de Gauvin. de Malwyn de Boucanier et de Guillaume_de_jeneffe, et Liliana_frost..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:17

Et bien nous essayons de faire au mieux avec les moyens que nous avons pour ce faire. Mais je reconnais que sans aide nous sommes perdus. Province fortement démilitarisée depuis des années d'endormissement Mais chaque attaque nous permet de nous préparer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 7:03

Allez hop Alexa 😊on est toutes et tous là avec toi 😊
Citation :
Mes événements
Événements récents :
06/04/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 7:54

Rapport du 05 au 06 Avril 1465

Événements récents :

Citation :
06/04/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elena.lezoux parmi les assaillants.

Mémoire et vision

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cornellia et de Rossignol, Maria_paz, Tombetouts, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, Quercus., et Ivinbir.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 4:31

Rapport du 06 au 07 Avril 1465

Événements récents :

Citation :
07/04/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Mémoire et vision

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yoran. de Gauvin. de Malwyn de Boucanier de Guillaume_de_jeneffe et de Kami., Andecri, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, Sabiha, et Flote.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Andrew.zhao et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 16:04

bin quand je pense à tous ces courageux qui ont contribué à me mater ! ^^
Elena sourit
Mes événements

RAS

Citation :
Événements récents :
07/04/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 3:00

Je viens de voir que ce soir les malfrats restants ont formé 3 lances. Ils vont partir. On va pouvoir relâcher la pression et laisser notre Pasionaria se reposer car mine de rien à force de tomber de l'échelle, elle doit avoir des bleu. Je crois que c'est vraiment la fin. Ils ont été somme toute très sages vis-à-vis de nous à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 16:46

Citation :
08/04/1465 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elena.lezoux parmi les assaillants.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Polianna de Lilas_ de Cettia et de Sieg, un groupe composé de Labienus de Lallie_ap_maelweg de Roxane. de Alain_d_ervlan de Harpin et de Constant.de.navarre, Thalynatura3, un groupe composé de Ozane de Yohanis de L.ombre_ de Hadassa. de Roxane2 de Dardus et de Elion, Kurun_de_contarini, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, Gio912, Levinia, et Marcello...
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 9:50

Citation :
Mes événements
Événements récents :
09/04/1465 04:21 : Votre feu de camp sur le noeud n°255 vous a rapporté 6,20 écus.
09/04/1465 04:09 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.

Attention! Ca circule sur les noeuds aux alentours d'Embrun !
Alexa est ce que les villes voisines de Lyon ont été averties qu il pourrait y avoir  3 lances de malfrats pouvant arriver et essayer de prendre la mairie pour se venger de n'avoir point pris Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 23:46

Oui tout à fait j'ai demandé d'ailleurs à Ledzeppelin de descendre sur Mâcon car ils y sont de nouveau les membres de l'Eldorado et comme les lances de Lyon vont y passer ca risque aussi de refaire des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 6:37

C'est calme sur les créneaux


Citation :
Mes événements
Événements récents :
10/04/1465 04:06 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.

le front se déplace sur Mâcon ?
....J'ai pas tout saisi ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:03

Le front est un bien grand mot. Mais 6 ou 7 des vilains parmi les pires ont pris Mâcon la ville voisine en Bourgogne il y a 5 ou 6 jours. La mairie a été reprise mais les malfrats sont revenus. Il y avait Santiago, Jkeok, Kushiel, Piloufilou, la fille qui suit Santiago comme son ombre, Callixtes Ils sont partis pour ..... Lyon. Mais comme plusieurs autres sont partis il semble à vue d enez que leur nombre est stable.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 6:39

nuit calme
Citation :
> Mes événements
Événements récents :
11/04/1465 04:08 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 6:37

Nuit de pleine lune magnifique éclairement des toits de la ville

Citation :
> Mes événements
Événements récents :
12/04/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 6:45

pas mieux mais efficace !
Citation :
Mes événements
Événements récents :
13/04/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 6:55

Sinon pas de changements.
Si ce n'est que je vais continuer à poster dans la chambre des Ordres Royaux puisqu'il ne se passe plus grand chose ici:

Citation :
Mes événements
Événements récents :
14/04/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.[Mairie] LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.[Mairie] LYON
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: