Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4.[Mairie] LYON

Aller en bas 
+14
Loiset
sixtinee
Ka Devirieux
El_fifi
Pherea
Arthurus.
Hersende de Brotel
Nynaeve87
walik
Elena.lezoux
Argael
Lightwarrior
Victoire
Alexa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:16

Bonjour, serait il possible de donner accès en ces lieux à Elisa de Malemort, s'il vous plaît? Ceci dans le but qu'elle puisse suivre les directives pour la défense et transmettre ses informations. Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 6:40

27 mars

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arnaud_bonheur, Marcus.baccard, Oreseur, Orlodin, Amant, un groupe composé de Gabriel.louis de Ayane de Rhadia de Morgane.. et de Robin22, et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 7:18

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arnaud_bonheur, Marcus.baccard, Oreseur, Orlodin, Amant, un groupe composé de Gabriel.louis de Ayane de Rhadia de Morgane.. et de Robin22, et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:02

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Balian2, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, un groupe composé de Poema_lilli et de Alderic_de_chenot, Lukas_dulac, un groupe composé de Elena.lezoux de Arthur37 de Ramwin et de El_fifi, et Brutus..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:06

Entre Vienne la belle et Lyon cette nuit

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Hier, en chemin, vous avez croisé Lariz et Fredegonda
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Poema_lilli et de Alderic_de_chenot et Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:28

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Balian2, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, un groupe composé de Poema_lilli et de Alderic_de_chenot, Lukas_dulac, un groupe composé de Elena.lezoux de Arthur37 de Ramwin et de El_fifi, et Brutus..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:11

ils ont vu qu'ils sont pas listés, Brutus était l'un d'eux. Vivement qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:10

Citation :
Elena Lezoux se met en révolte doyenne, avis à tous, ne lui tapez pas dessus.

Il serait fort aimable d'informer la principale concernée lorsque vous voulez faire des révoltes et non qu'elle le découvre par elle-même au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:26

excusez-moi il ne s'agit pas de révolte mais de prévenir une révolte. Vous ne risquez pas de perdre la mairie à moins justement que ce soit les Fatum et dans ce cas, Elena les surclasse et donc vous la rend ensuite.

On appelle cela une révolte doyenne. Il s'agit de prévention. Une personne se met en révolte mais nous avons énormément de défenseurs. Mais Fatum étant aussi énormément un des nôtre en révolte prend le dessus en cas de révolte réussie.

Excusez-moi de ne pas vous avoir rassurée avant. Nous en avons beaucoup parlé au campement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:29

C'est fait pour Elisa de Malemort mais j'étais pas au courant de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:35

Je viens de vous envoyer un message à chacune pour confirmer ma révolte doyenne et vous remercie effectivement d'essayer de ne point m'occire au passage !

En toute bonne logique toute révolte devrait échouer mais pour le cas où des entrées furtives puissent donner l'avantage au Fatum alors je suis là pour leur souffler la première place et conserver la mairie du bon côté

Ce fut fait à Saumur, ce qui évita la reprise de la mairie par une révolte angevine puis ce fut fait à Angers à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 0:18

Avec 30 défenseurs et 53 fatums identifiés par moi et donc certainement plus, j'ai le risque d'avoir plus de 60 révoltés et donc un révolté doyen est la seule solution. Si je n'ai pas averti c'est que pour moi ce sont des détails d'intendance. Il n'y a rien de changé pour la mairie. Sauf la certitude de trouver un ami au lieu d'un ennemi en cas de révolte Fatum réussie.

Désolée madame le maire mais cela me semblait inutile de vous déranger pour cela. Je prendrais garde de vous signaler tout changement de défense. Probablement que désormais les jours prochains nous aurons aussi 30 défenseurs et 1 révolté par sécurité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 5:39

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kalimalice de Sepa de Mouflator de Temary et de Mhaelanne et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thael, Balian2, et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.

29/03/1465 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 5:39

La révolte à été matée.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:07


Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kalimalice de Sepa de Mouflator de Temary et de Mhaelanne et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thael, Balian2, et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.

29/03/1465 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:29

Bonjour, je vous rassure tout de suite, côté révolte nous n'étions qu'entre nous Wink

Cela m'a rappelé le bon vieux temps angevin où nous devisions en haut des échelles d'attaque à prendre un créneau pour ne pas rater notre rendez-vous
(d'où l'expression d'ailleurs ^^)
révolte du 29 mars:
Côté révolte doyenne il faudrait aussi penser à demander au viennois Dedelagratte un peu plus "dino" que Argael et voir avec Dédé s'il a bien les carac à 255
J'dis ça j'dis rin ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:56

Dede est mon ancien chef à l'ost c'était mon instructeur. Je peux lui emander mais je pens epar contre qu'il est sur le retour de chez lui mais si je lui demande il se portera volontaire je pense. Il a toujours été là en cas de besoin.

pour ce soir on refait moi je vois avec Dede. On aura 30 défenseurs et 1 révolte doyen. Pour environ 55 ennemis. On est dans les bons chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:41

À vos ordres chef ! Je ressors mon échelle d'assaut ! Elle tient bien elle peut faire encore plusieurs jours de revolte je vous rassure !

Elena sourit
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 6:01

Citation :
30/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Trist, Elion, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, Samowolnie, et un groupe composé de Elienore de Ysaoth et de Vittoria.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa et Atchoumeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 7:00

R.A.S (Rien À Saigner Wink )
Citation :
Mes événements
Événements récents :
30/03/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 6:43


Cette nuit fut tranquille

Citation :
Mes événements
Événements récents :
31/03/1465 04:06 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.

Cette nuit fut douce et les rencontres en haut des créneaux de Lyon sont fort sympathiques, pensez ! Il y a tout le gratin dauphinois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:11

Elena ! Vous êtes marrante. Allez encore une et ensuite on demande à sa seigneurie Argael une ou deux, vous êtes chaque fois seule. Je suis pas sûre que ce soit utile mais vous imaginez la mairie prise ? je peux plus rentrer en ville ensuite. Donc ce sera tolérence 0 pour les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:15

Si vous devez prendre la mairie on ne doit pas défendre. Car on défend en lance, donc impossible de prendre la mairie.
C'est mon avis, cela n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:02

Alexa cela ne me gène pas du tout ! Ça me sculpte une de ces silhouettes ! .... j'allais dire à tomber ! mais vaudrait mieux pas du haut de l'échelle
Quant sa Seigneurie il est beaucoup trop jeune par rapport à un des révoltés potentiels !
😋

Chevalier je ne suis pas là pour prendre la mairie à Dame Cécilia, la mairesse légalement elue
Je suis là pour arracher la mairie à une révolte qui réussirait afin que la mairie ne tombe pas en mains ennemies

Bon c'est pas l'tout !
C'est que j'ai une échelle à monter moi !
.😊
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 4:56

Excusez moi, je ne l'avais pas vue dans ce sens!
Parfait alors, que l'on ne vous blesse pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.[Mairie] LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.[Mairie] LYON
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: