Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 15:43

Citation :
À Jackouille Date d'envoi Le 09 Avril 1465 à 09h38
Objet D'un nouveau fonctionnement des taxes
Expire le 14 Mai 2017
De Samuel Rossal, Amiral du Lyonnais-Dauphiné,
A Jackouille Cypher,

Dans le cadre d'une simplification du règlement des taxes d'appontage de la totalité des navires du Duché je vous fais parvenir cette missive afin de vous expliquer quel sera le fonctionnement à compter du 10 avril.

A noter avant toute chose, vous recevrez sous peu un nouveau contrat, il existait plusieurs formes de contrat et cela permettra d'harmoniser la forme et le fond.

Revenons au sujet principal de cette missive.

Pour les capitaines qui sont dans le duché.

* Un versement sera à faire tous les 30 jours du montant total des taxes pour cette durée. Soit 45 écus par tranche de 30 jours. Si vous êtes amené à sortir votre navire du port bien entendu un remboursement sera effectué de la durée de votre absence, de la même façon en cas d'alerte comme nous avons pu en connaitre récemment, une annulation partielle ou totale interviendra
* Chaque paiement sera à effectuer dans les 7 jours qui suivront le début de la tranche. Soit un paiement à faire entre le 10 et le 16 avril pour une tranche allant du 10 avril au 10 mai.
* Le paiement se fera par don au duché, le bailli confirmera auprès de l'Amiral la bonne réception du règlement puis annulera les taxes que chacun peut apercevoir dans son bureau. Il en ira de même pour chaque nouvelle tranche de 30 jours.


Pour les capitaines qui sont hors du duché (et dont le navire est à quai en LD bien sur).

* Rien ne change vous devrez vous acquitter de vos taxes en temps et heure sous peine de voir vos pénalités s'accumuler.
* Le duché n'interviendra pas.


Enfin concernant le statut particulier que vous avez en ce moment, à savoir chef d'armée, Sa Grâce a décidé que vous seriez exonéré de taxes jusqu'à ce que votre "statut" change.


Bien entendu si les règlements mensuels ou le principe de fonctionnement n'étaient pas respectés cela remettrait en cause le pavillon dont vous bénéficiez et ce serait au Conseil Ducal de trancher.


Je suis navré d'avoir été un peu long mais il fallait prendre le temps de l'explication, si vous avez la (les) moindre(s) question(s) n'hésitez pas à me la (les) poser.

Pour le Duché du Lyonnais-Dauphiné
Samuel Rossal dict l'Impartial
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:59

Pas à jour pour le contrat et pour les taxes.

dépose un mot pour jack

Tu penseras aux 6 écus dus au duché entre le moment ou tu as mis fin à l'armée et celui ou tu as intégré le conseil ducal.
Je te laisse une copie du nouveau contrat il me faut également ta signature au bas.
Merci.

Sam


Citation :
Contrat d’obtention du pavillon dauphinois permanent
avec exonération de taxes sous condition.



Contrat réalisé

Entre d'’une part:
Le Duché du Lyonnais-Dauphiné

D’autre part:
Le capitaine et propriétaire du navire "Jatakari", Jackouille Cypher (ig : jackouille)



Le Duché du Lyonnais-Dauphiné s’engage à ne pas limiter dans le temps l’appontage du navire portant pavillon dauphinois ainsi que de le faire bénéficier du tarif réduit des taxes d’appontage, sous certaines conditions.

Le Capitaine du navire recevant le pavillon dauphinois a l’obligation d’avoir sa résidence principale en Lyonnais-Dauphiné (exclusion hôtel particulier, appartement en capitale, etc.)

Le Capitaine du navire accepte d'être sollicité ponctuellement par le Duché pour effectuer des voyages commerciaux ou des missions de défense navale.

Le propriétaire et le capitaine du navire sont responsables des actes commis par les membres de leur équipage sur le sol lyonnais-dauphinois. Le Pavillon étant nominatif, je prends acte de ne jamais participer à des actions mettant la sécurité du Duché, du Royaume et de ses alliés en cause.

Le Duché du Lyonnais-Dauphiné se donne le droit de résilier le dit pavillon à tout moment laissant un délai de trois mois au Capitaine. Dans le cas d'un non-respect des conditions prévues dans le présent contrat, la résiliation sera immédiate.

En cas de sortie du Duché par voie terrestre, je m'engage à le signaler avant à la capitainerie qui vérifiera s'il est nécessaire de déplacer préalablement le bateau.


Rédigé le vingtième jour du mois d'avril mil quatre cent soixante cinq.


Pour le Duché du Lyonnais-Dauphiné, l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné
Samuel Rossal, Amiral du Lyonnais-Dauphiné, Duc de Sassenage, Baron de Poligny-sur-Drac
[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Jaune_zpsu36zx6zq


Signature du Capitaine du navire.





Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:05

Par sécurité peut-être faudrait-il voir avec Sixte afin qu'elle monte sur Vienne afin de pouvoir récupérer le navire de son frère si besoin était.

Ou alors avons-nous quelqu'un de confiance qui puisse le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:54

En effet, on a quelques jours pour prévoir mais comme dit à côté; autant prévoir... pour ma part je ne vois pas trop qui d'autre sur place
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:15

moi je suis la  si il faut

(pis je bosse de nuit cette semaine donc jusqu'a vendredi jepeu voir ca juste apres la maj )

edit

alors derniere connexion le 30
on va estimer qu'il etait pas fatigué ou pire

donc mort 5 jours apres donc hier le 4

je me renseigne si la mise en retranchement se fait au bout de 14 jours et donc bateau libre le matin du 14eme jours ou le matin du 15eme jours
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:59

Bah t'es pas capitaine toi ? Ou c'est vaness pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:10

oui est ?

tu peu bien etre capitaine de 50 bateaux si tu veux

juste tu peu pas les faire naviguer en meme temps dans ce cas c'est tout

quand j'avais le pierrelatte et le triton  j'en etais cap
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:53

J'étais pourtant persuadé d'avoir lu quelque part qu'on ne pouvait pas être capitaine de plus d'un navire à la fois. Autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:56

Derniere modif des admin  un partage de coo desormais ne peuvent pas etre capitaines ou matelot en meme temps meme sur des bateaux diffetents


Dernière édition par tazspike le Mar 6 Juin 2017 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 6:48

bon du coup l'avantage c'est que tu peux le récupérer s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:05

Je peux monter sur Vienne s'il le faut, de toute façon il faut que je récupère des PDL à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:13

Du coup on doit pouvoir le récupérer là non ?

regarde Taz
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:29

Oui pui je regarde chaque matin la
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:49

Entendu, merci
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:05

Taz ? Tomb se propose de monter à bord ce soir, on voit des trucs que les autres ne voient pas quand on est chef de port à propos des navires à quai ?
Citation :

Bonsoir Samuel

Je viens de m'apercevoir que Jackouille et actuellement mort je me propose de monter a bord de sont Foncet pour faire une mutinerie dès demain afin qu'il ne tombe pas dans de mauvaise main

J'espère que tu aura le message je suis disponible jusqu'à 23h

A moins que tu ne préfère le faire toi il faut prendre une décision rapide avant qu'il ne sois trop tard

A bientôt

Tombetouts
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:37

bha en meme temps  c'est pas que je veux absolument le faire hein mais ca fait 10 jours qu eje me leve au aurore pour surveiller le bateau que je cueille des fleures  et ne fait rien d'autre  pour le recuperer

alors bon

je le cache pas que j'aurais un peu les boulles  qu'un autre le fasse


edit:

ha surtout que je suis deja a bord depuis quej'ai posté a coté


Dernière édition par tazspike le Mar 13 Juin 2017 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:40

Je lui ai dit qu'on surveillait, je te laisse faire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 15:24

Pour le navire de Jack, nous sommes bien d'accord que comme il est sous capitanat de Taz on continue d'appliquer l'exonération puisque ce dernier est au conseil et le sera au prochain. Histoire que ce soit bien au clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:26

C'est bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:25

Il manque le contrat
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:23

samthebeast a écrit:
Il manque le contrat

+ Annulation des taxes ce jour, à jour jusqu'au 6 septembre inclus
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:58

samthebeast a écrit:
Il manque le contrat

taxes annulées

On voit avec Taz et Jack pour qu'il récupère son navire ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:11

Il me semble que ce serait normal, à moins que Jack ne veuille pas le récupérer ce qui m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:04

Bha oui c est ce qui etais prevu hein moi je fait juste le gardien
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:06

adresse un grand sourire à Taz,
et encore merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Empty
MessageSujet: Re: [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)    [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vienne] Tazspike / *-* ŤЯĬŤŎŊ *-* (ne pas archiver-suivi)
» [Vienne] Frankus / L'hirondelle des mers (ne pas archiver-suivi)
» Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne
» [Lyon] Atlas / Le Trident (ne pas archiver-suivi)
» [Lyon] El_fifi / Le Pierrelatte (ne pas archiver-suivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: