Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Démission chef de port de Lyon

Aller en bas 
+5
Markram
Cecilia
Ka Devirieux
Thiberian
samthebeast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Démission chef de port de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission chef de port de Lyon   Démission chef de port de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:47

J'adore Céci mais Sixte a raison elle a fait son boulot et personne n'a jamais rien dit jusque là. Lui reproposer comme Mark le propose je suis d'accord mais pour l'accostage d'à côté faut se décider
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Démission chef de port de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission chef de port de Lyon   Démission chef de port de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:32

bha vu que  elle a remarquer aussi sans qu'on lui en parle apparement  que  l'on as demander au nouveau maire de lyon de faire les rapports  a sa place

alors qu'elle n's jamais dit qu'elle arretait de les fairent

la encore elle semble de l'avoir mal pris

mais dans un sens je la comprend un peu


on lui retire les acces de la legature ( normale  je suis d'accord mais y'a la maniere on la previens au moins)

le maire de dié veux expliqué comme fonctionne une mairie  ( pourquoi pas  mais me semble quand meme que le maire sortant qui n'est pas une truffe patenté est quand meme la mieux placé pour le faire  et generalement le nouveau maire elu demande a l'ex maire de lui expliqué la situation)

et la  hop on demande a une autre personne de faire les rapports  alors que ceci les faisaient  toujours  sans meme lui dire ou lui demander si elle veux continuer


alors oui  il y a de la logique dans certaine choses  mais la moindre des choses c'est a minimum de communiqué

ca mange pas de pain  et ca evite ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Démission chef de port de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission chef de port de Lyon   Démission chef de port de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 8:11

Tombe à réclamé le rapport à Jeni justement parcecquil n'avait pas été fait il me semble. J'ai toujours beaucoup aimé Cécilia mais elle ne peut s'empêcher de jouer les victimes pour tout et pour rien,
Lorsque Sam demandait un cam pour faire le changement au lieu de dire au bon endroit, je suis dispo, elle a laconiquement dit que certains étaient sans poste.
Et alors que ne l'ayant pas vue depuis deux jours je dis s'il vous faut quelqu'un en urgence que ka fasse le transfert je suis dispo jusqu'à telle heure, madame ne dit rien et part faire ses bagages au lieu de dire quoi que ce soit.
Donc c'est un peu facile de venir reprocher des trucs aux autres.
A aucun moment elle n'est intervenue sur le sujet de la mairie de Lyon, même quand on lui a demandé de songer à inciter les habitants à ne pas voter pour vaar.
C'est le grand souci des gens qui se croient indispensable ils attendent qu'on les supplie et si leur mutisme passe pour une absence ou un désintérêt et qu'on passe outre leur avis ils se vexent
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Démission chef de port de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission chef de port de Lyon   Démission chef de port de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 17:56

Je procède à la nomination de Jenifael dans la soirée, et voilà la lettre envoyée à Cécilia.

Citation :
Bonsoir dame Cécilia,

Je vous écris pour vous dire que, suite à l'élection de dame Jenifael à la mairie de Lyon, vous allez pouvoir être déchargée de votre mission de chef de port qu'elle reprendra aux pieds levés. Cette échange de poste aura lieu dans la soirée. Le conseil ducal se joint à moi pour vous remercier de votre travail accompli.

Bien à vous,
Markram
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Démission chef de port de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission chef de port de Lyon   Démission chef de port de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:00

Pour info:

Citation :
Port du noeud n°242 (Lyon)

Niveau : Port de pêche
Etat : 200/200
Chef de port : Jenifael..luna


Port du noeud n°244 (Vienne)

Niveau : Port de commerce
Etat : 200/200
Chef de port : Tombetouts
Ce port a atteint son niveau maximum.


Port du noeud n°246 (Valence)

Niveau : Port de pêche
Etat : 200/200
Chef de port : Dameisabeau
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission chef de port de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission chef de port de Lyon   Démission chef de port de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:17

"- Pour information, Cécilia m'a grandement aidé à m'en sortir et à faire mes premiers pas dans la mairie. Qu'elle est eu ou non-accès à la partie légature elle à eu la gentillesse de m'aider et pour cela je lui en suis très très reconnaissante. "

Puis vers Makram.

"- Je prends note de ce que l'on m'a dit, concernant le port et je vais voir comment tout cela fonctionne. "
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Démission chef de port de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission chef de port de Lyon   Démission chef de port de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:23

Pour le coup, mairie, conseil ducal, et chef de port, cela va faire beaucoup. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous allons quand même continuer en même temps à chercher une personne volontaire sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission chef de port de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission chef de port de Lyon   Démission chef de port de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:27

"- Volontiers, car au-delà des fonctions dans le duché, j'ai surtout ma fonction royale, qui me tient à coeur. D'ailleurs je vais me voir attribuer un baudet royale, il semblerait ... "

Un âne. Elle à des chiens, des cheveux, un chat, une hermine, un mouton du Valais ... voilà qu'elle aura un âne en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission chef de port de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission chef de port de Lyon   Démission chef de port de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission chef de port de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démission du Chef de Port de Lyon
» Démission du chef de port de Lyon
» Chef de port de Lyon
» Bureau du chef de port de Lyon
» candidature chef de port Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: