Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande particuliere

Aller en bas 
+2
sixtinee
tazspike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

demande particuliere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere    demande particuliere  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:07

Je me permets d'intervenir

Habitant du LD et étranger taxe portuaire = 3 écus

Habitant du LD possédant un bateau battant pavillon Dauphinois (délivré sur autorisation) 1.50 écus ils doivent pouvoir déplacer leur bâteau si demande

Citation :
2.d : Des navires battant pavillon du Lyonnais-Dauphiné

Les navires battant pavillon du Lyonnais-Dauphiné peuvent être sollicités par le Duché pour effectuer des voyages commerciaux ou des missions de défense navale.

Un capitaine Lyonnais-Dauphinois peut obtenir le pavillon du Duché sur demande motivée auprès du Conseil Ducal et sous certaines conditions :

- être résident de plus de 2 mois en Lyonnais-Dauphiné
- après signature du contrat le liant au Duché.

Seul le Conseil Ducal pourra attribuer le pavillon après un vote de la majorité de ses membres.

Dans le cas d'une vente de navire portant le pavillon du Lyonnais-Dauphiné celui-ci ne sera pas automatiquement reconduit. Une nouvelle demande de pavillon devra être faite au Conseil Ducal par le nouveau propriétaire par l'intermédiaire de l'Amiral ou du Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux.

Les navires propriété du Duché ou des villes du Lyonnais-Dauphiné ont automatiquement le pavillon du Lyonnais-Dauphiné.

Toute condamnation du propriétaire du navire pour Trahison ou Haute Trahison par une Cour de justice, entraîne la perte du pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

demande particuliere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere    demande particuliere  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:25

Oui Alii je pense que tu peux faire ton courrier en se sens, tu as tout les éléments en main avec les sommes données par notre duc et répété par le bailli des fois que tu n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particuliere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere    demande particuliere  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:52

Oui .enfin moitie prix si le conseil ducal validé le pavillon sinon c est 3 ecus et oui bonne route
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

demande particuliere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere    demande particuliere  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 16:01

si je suis intervenue c'est que visiblement notre PP n'avait pas compris puisque je la cite

Citation :
D'accord donc qu'est-ce que je peux lui répondre. Lui dire que pour les habitants c'est moitié prix mais que leur emplacement bateau ne sera pas sur et que s'il faut il faudra bouger leurs bateaux

d'après ce qu'elle a dit elle pensait que c'était pour tous les habitants moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

demande particuliere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere    demande particuliere  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 23:52

Je me suis surement mal exprimée mais si, j'avais comprit avec les explications de notre duc
Merci tout de même des précisions

Et au passage "ELLE" elle est présente donc vous pouvez vous adresser à moi sauf si c'est trop dur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande particuliere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere    demande particuliere  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande particuliere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une demande particulière...
» D'une demande un peu particulière...
» Demande particulière
» demande particulière
» demande particuliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: