Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure du bilan

Aller en bas 
+5
Domitill_De_Hauterive
tazspike
walik
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 16:50

Bonjour à tous, il est l'heure de faire le bilan, l'annonce sera publiée avant la fin du mandat, tout bilan arrivant après ne sera pas prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:36

Citation :
C'est l'heure du bilan Ss1k

Ensemble pour le LD!

Plus qu'attaché au Lyonnais-Dauphiné, ma famille y a vécu de nombreuses années et revenir sur ces terres était mon plus grand bonheur. Habitant à Briançon j'ai pu m'impliquer au mieux dans notre commune ainsi que pour notre Duché. Je souhaite pouvoir continuer à apporter ma contribution et ainsi pouvoir continuer à servir le peuple Lyonnais.

J'ai fait le choix d'être sans portefeuille étant Primat à l'époque, cela devenait difficile d'être aussi actif et je remercie notre duc et mes collègues pour tout ce que je peux apprendre avec eux. J'ai ainsi demandé à être 1er conseiller dans le but d'apprendre le métier de Duc et ainsi pouvoir me présenter dans les prochains mois avec une liste et de nouveaux projets.


Que le Très Haut et les Prophètes l'accompagnent.

Signé et scellé, à Briançon, le 27er jour du 12 ème mois de l'An de Grasce 1466.
[/i]




Son Excellence Monseigneur Tymothé de Nivellus,
Archevêque métropolitain émérite,
Conseiller sortant du Lyonnais-Dauphiné

C'est l'heure du bilan Gqrl
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:34

Aelys, as-tu la date butoir? Considérons-nous la fin du mandat le 5 ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:39

oui le 5 maxi  sinon je ne pourrai mettre le sceau ducal  et j'estime que pour ce mandat  c'est a moi de le signé et sceller  donc  cela serra fait le soir du 5 apres ce serra trop tard
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:42

D'accord, c'est parce que j'avais l'idée de mettre des chiffres pour les mines, mais je ne sais pas encore. Laughing Si j'ai pas les chiffres du bilan complet ce sera suffisant quand même.

Je pensais voir si je ne pouvais pas profiter de ce bilan pour tenter sensibiliser à la mine, mais bon, je pense que le résultat sera le même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:49

faut sensibilisé mechament a la recherche de fleurs aussi

si tout les habitant aller meme 50% allait une fois au fleurs tout les 10 jours on aurait largement assez pour le prestige par ce que la j'en ai demander hier il m'en aurait fallu 500 j'en ai eu 65
on va reprendre une claque a mon avis demain matin et franchement ca me deprime comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:02

Oui les fleurs je pense que c'est encore plus compliqué... Je ne sais pas trop comment faire, appâter avec les écus, peut-être...

Là, comme ça, au passage, voici le type d'infos que je voudrais faire passer:


-Nombre de mineurs (moyenne sur 22h)/ jours toutes mines (à l'heure actuelle 21,30 mineurs)
-Nombre de mineurs (moyenne sur 22h et divisé par le nombre de mines)/ jours sur chaque mines (à l'heure actuelle 2,66 mineurs)
-Quantité totale d'écus versés pour salaire (à l'heure actuelle 29133,80 écus)
-Moyenne des écus versés par mineurs sur le mandat (à l'heure actuelle 1367,63 écus)

Après, c'est peut-être inutile...

Pour les simples, je pense que pour sensibiliser, ça devrait être quelque chose qui touche la bourse... Le soucis réside peut-être dans l'information, et en second lieux dans la promesse de rachat des mairies. C'est une piste à creuser, moi ça ne me dérange pas de cueillir, mais est-ce que l'on va me racheter toutes mes simples et pas seulement un type de simple?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:44

Ce qu'il faut faire pour les simples, c'est écrire à quelques villageois, c'est ce que moi j'ai fait et à l'heure actuelle j'en ai 4 qui cueillent chaque jour au moins 12h, soit dans la journée et le soir ils vont à la mine ou le contraire.
Après il faut sensibiliser le maire au soucis prestige et bien lui faire comprendre qu'il faut qu'il rachète les simples sur le marché au prix ducal, donc bien sur à préciser aussi aux éventuels cueilleurs ne mettre à ce prix là.
Il est évident que la mairie ne gagne rien sinon d'aider le duché et son prestige, moi mes cueilleurs mettent sur le marché au prix ducal et j’achète directement avec le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:19

alors oui toutes les fleurs a pris ducal devrait etre racheter

c'est simple tout les 10 jours il en faut a la louche 2000 pour le prestige la on en as apeine 400 voir 500 don 80% sont remonter par aelys
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 14:53

Citation :
Bonjour  toutes et à tous,

Nous avons pu juger la prise de Montélimar, grâce à coopération Judiciaire. Je tiens à informer les brigands qui ont l'idée de pilier une ville, des gens ou voir pire. Il y aura toujours la possibilité de vous mettre en procès.
En Lyonnais Dauphiné, il vous sera de mauvaise idée de s'attaquer à des biens ou des personnes.

Je tiens à remercier notre juge pour sa présence et la bonne entente que l'on a eut à travailler ensemble.

Nous avons pu finir de juger, les affaires commercer par l'ancien conseil ducal et avons eut deux attaques sur nos chemins qui on était immédiatement mise en procès.

Donc voilà le mandat ce termine en ce début d'année 1467 , et je tiens à vous souhaiter une bonne année 1467 et plein de bonne chose pour vous.

Qu’Aristote vous protège

Respectueusement

Domitill de Hauterive
Procureur du Lyonnais Dauphiné


C'est l'heure du bilan Kqev


Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 15:55

Citation :
Voici que s’achèvent mon 7ème mandat consécutif et mon 5ème en tant que porte-parole.

Début de mandat un peu mouvementé à cause de l’injustice d’une reyne, qui a failli nous faire perdre notre duc, et aussi à certaines critiques à mon avis imméritées quand on sait comme moi, qu’il a rattrapé avec brio le prestige qui était en souffrance après la disparition de Sam, mais heureusement son amour pour le duché l’a emporté sur sa déception
La suite du mandat fut calme, peut-être un peu trop je dirais, quelques décisions ont été débattus et menés à bien.
Le coutumier a été mis à jour.

Ce sera mon dernier mandat pour un moment, Je vais quitter le LD pour quelques temps, aller voir ma famille et me ressourcer, mais je reviendrais surement de nouveau hanter les couloirs du castel.
Je vous souhaite à tous une très belle année 1467 et un très beau mandat à Nyna, qu’il se passe dans la joie, la paix et l’entente.


C'est l'heure du bilan 4kgb
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 19:33

il reste 3 jours apres trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 21:01

Citation :
Un petit mot de la prévôt...

Et voilà que s'achève mon premier et pour le moment dernier mandat de Prévôt des Maréchaux car oui il était prévu de voyager et non parce que je n'ai pas aimé mon travail
Bien au contraire.. C'était un travail dur et prenant niveau organisation et gestion mais je pense avoir su gérer le maximum de problème au niveau de la sécurité des villes de notre duché !

Nous avons aussi, avec la collaboration de ma collègue connétable, recruter quelques recrues dont deux qui sont encore en formation et j'avoue être très fière de ce travail d'équipe !

Je tenais à remercier de ce côté là tous les guetteurs qui ont mit leur énergie et leur investissement pour sécuriser les villes du duché toutes les nuits ! je remercie ceux qui ont fait preuve d'une véritable rigueur, qui ont voulu m'aider et me faciliter mon travail sans avoir à chercher partout
Je remercie ceux qui ont répondu présent à mes courriers !

Tout n'a pas été facile, j'ai eu des moments difficiles à deux doigts de baisser les bras mais les personnes qui ont toujours cru en moi et m'ont fait confiance ont réussi à ne pas me faire abandonner et à continuer sur la bonne voie pour finir mon mandat laissant de côté certains qui ont voulu me barrer la route !

Je remercie tout particulièrement mon ami Quatrebarbe, notre bailli et ancien Prévôt pour son aide précieuse qui m'a permit de ne jamais me sentir dépassée !

J'espère que je ne vous ai pas déçu car j'ai adoré mon travail et après ma cure de voyage je serai ravie de revenir en tant que tel si le nouveau Duc ou la nouvelle Duchesse me le permet.

Merci de votre confiance et je souhaite à la nouvelle équipe bonne chance et leur lance tout mon soutien !

N'oubliez pas que tous les volontaires à défendre sont les bienvenus et vous y gagner en salaire sur la journée, n'hésitez pas à vous renseignez on sera ravie de vous répondre, encore mieux, de vous former Wink

Pour notre beau Duché, agissez !

Avec tout mon respect

Prévôt des Maréchaux



C'est l'heure du bilan 7daab61ebe7bae96e6afa05dd65ccacd


Dernière édition par Aliizea le Ven 4 Jan 2019 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:46

NOUS ATTENDONS VOS BILANS POUR DEMAIN SOIR JUSQU'A 23H AU PLUS TARD, Merci d'écrire un petit mot svp.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:16

Citation :
Quatrebarbe, bailli.

Diable que ce mandat est passé vite ! C'est déjà l'heure du bilan pour le mandat de novembre-décembre.

Je souhaite tout d'abord remercier sa Grasce Tazpike Gardenia pour m'avoir fait confiance sur ce mandat en m'octroyant le poste à haute responsabilité qu'est celui de bailli. En regardant en arrière mes illustres prédécesseurs, je m'aperçois de l'honneur qui m'a été fait.

J'espère avoir été un bailli acceptable, j'y ai donné tout mon cœur. Je dois remercier la précédente bailli, Sixtine Cypher pour les conseils qu'elle m'a donné durant les premiers jours de mon mandat.
Je tiens à dire un grand merci aux fonctionnaires que j'ai pu embauché. Merci de vous rendre disponible pour moi et pour le duché. J'encourage tous ceux qui peuvent fournir des points d'état à m'écrire pour proposer leurs services. Surtout n'hésitez jamais, surtout pour 20 PEI !

Malgré mon envie initiale d'arrêter pour un temps les mandats de conseiller, j'ai finalement succombé à la tentation en proposant mes services. Le prochain conseil, son changement de Duc et les nouveaux têtes à venir m'ont convaincu de renouveler l'aventure.

C'est l'heure du bilan 91ug
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:21

Aelys Rossal a écrit:
NOUS ATTENDONS VOS BILANS POUR DEMAIN SOIR JUSQU'A 23H AU PLUS TARD, Merci d'écrire un petit mot svp.

C'est ce soir ou demain au final? Car Taz disait 3 jours. (Je demande car je ne rentre chez moi que ce soir mais je ne sais pas à quelle heure.)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:28

Taz a dit le 3 Janvier, mais je vais faire une exception pour toi mon cher Walik et je donne à tout le monde le temps jusqu'au 4 au matin, il faut absolument que l'annonce paraisse avant la fin du mandat de Taz, pour qu'il puisse sceller et signer. Bon retour chez toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:02

Comme les mois précédents, je ne vois pas l’intérêt d'un bilan en 18 morceaux longs et fastidieux à lire. Un seul texte comprenant les avancées du mois, les travaux entrepris et les décisions prises, rapide à lire me parait plus pertinent.
Je n'ai rien à dire de particulier, il y a eut des échanges comme toutes les semaines, qui ont été menés au mieux, avec un maximum de rigueur et de ponctualité avec un bémol cependant, certains maires commandent des denrées à d'autres villes, alors que dans la leur, des artisans ont des stocks importants qu'ils pourraient écouler.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:22

L'écoute et lui sourit gentiment avant de répondre

Moi ça me semble normal que chacun donne le bilan de son travail, j'ignore ce que vous avez fait en tant que CAM, comme vous ignorez ce que le prévôt à fait etc, juste laisser à chacun le droit de s'exprimer sur ses deux mois de mandat.

Je vais donc juste prendre ce que vous dites à propos des maires et le considérer comme votre bilan, si Taz est d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:30

Pas de souci, juste modifiez CAM en CAC cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:07

ho moi si ca conviens a la dame a la pelle facile ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:16

Oui excusez moi pas de soucis je changerais, merci Flavie
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 11:30

Citation :
Bonjour à tous,


Tout d'abords, meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année 1467 qui débute. Puisse vos pioches ne jamais faillir et vos poches se remplir.
Ensuite, un petit mot concernant mon mandat en tant que Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux (CAM) qui sera suivi d'un petit bilan des mines établi sur 58 jours de mandat.


Ce fut un plaisir, comme d'habitude, de travailler au Conseil Ducal. J'aime l'ambiance particulière qui se cache derrière chaque salles, j'aime aussi y mettre mon nez tel une petite souris, afin d'apprendre ou de réagir. Parfois, je me sent comme à la comédie lorsque les mésententes se font entendre, et je me trouve plutôt bon publique et je sais aussi rester à ma place lorsqu'il le faut.
En ce qui concerne les mines, tout s'est déroulé sans incidents, mais peut-être que les mineurs qui restent sont plus prudents car ils ne sont plus nombreux. Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de mineurs, ni même de cueilleurs, si je peux me permettre de faire la remarque.


Maintenant, j'aimerais vous présenter quelques chiffres concernant les mines, sur la période du 7 novembre 1466 au 2 janvier 1467:


  • La fréquentation moyenne des mines par jours (calcul sur 22h) pour l'ensemble du Duché était de 24 mineurs.
  • La fréquentation moyenne des mines par jours (calcul sur 22h) pour chacune des mines était de 3 mineurs.
  • Le Duché à versé 31245,35 écus de salaire au total.
  • Le solde versé en moyenne à chaque mineurs sur la période est de 1317,20 écus.


Bien entendu, ces chiffres sont indicatifs car chacun d'entre-vous a travaillé différemment, mais il est évident que la fréquentation des mines, qui pourtant peuvent vous rapporter beaucoup, est inquiétante.


Pour finir, je dirais que l'ambiance était bonne et c'est avec regret que j'achève ce mandat, aussi j'aimerais que le prochain mandat voit doubler la fréquentation minière. Vous aurez d'ailleurs le plaisir de m'y retrouver dans un poste surement diffèrent.

Qu'Aristote et nos petits canaris vous protègent des coups de grisou.


Cordialement,

Walik du Cimetière de Embrun, Seigneur de Chavannes, dict "La Grande Faucheuse",
Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux, Croque-mort Ducal.

Faict à Embrun, le quatrième jour du premier mois de l'an mille quatre cent soixante-sept.

C'est l'heure du bilan Signat10
C'est l'heure du bilan Blason10 C'est l'heure du bilan Chavan10
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:27

Nyna entra sur la pointe des pieds et posa un petit mini bilan sans faire de bruit des fois qu'il ne soit pas trop tard...

Citation :
J’ai toujours quelques difficultés à faire un bilan à la fin d’un mandat, pour moi les choses ne s’arrêtent pas, le travail continue et doit continuer si l’on veut tenir à flot notre chère province. Je ne pouvais rester silencieuse aujourd’hui puisque je prends la tête du conseil le mandat à venir. J’ai particulièrement aimé travailler avec les conseils successifs, on y rencontre des gens dévoués et désintéressés qui donnent chaque jour de leur temps, ce sont ces gens qui m’ont donné envie de continuer d’œuvrer. Je remercie particulièrement Tazspike notre duc, qui donne sans compter depuis des années et lui souhaite de bonnes vacances bien méritées.
J’ai essayé de faire mon travail de connétable du mieux possible main dans la main avec notre prévôt Eliizea et notre capitaine Tombetouts que je remercie pour leur disponibilité et leurs compétences.
J’ai aussi aimé travailler avec Quatrebarbe notre bailli qui a su se rendre disponible en toute occasion tant en tenant les cordons de la bourse qu’en chef éclairé de l’armée. Merci aussi à Aelys, Alexa, Domitil, Flavie, Tymothe et mon vieil ami Walik… ce sont les hommes et les femmes qui font une province, non les murs d’un château. Allez à la mine, cueillez des fleurs, produisez pour vos mairies, entrez au guet, protégez votre duché, à chacun son envie et sa contribution. Vive le Lyonnais-Dauphiné !
Bien à vous tous
Nynaève de Gaudemar
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:12

Merci Walik et Nyna, manque Tombetouts, mais dès que notre duc aura posté son bilan, je l'afficherais tant pis pour les retardataires, le mandat va se terminer et il faut absolument que ce soit affiché avant. merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan   C'est l'heure du bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e GFC - > BILAN
»  bilan
» Bilan
» Bilan de mi-mandat...Ah beh non
» Bilan de mi-mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: