Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste Ducale - mai/juin

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
Plumedange
dastan69
tombetouts
Tymothé de Nivellus
Quatrebarbe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:38

Tout à fait, j'en fais partie, ils sont forcément adorables...bon d'accord c'est pas un argument suffisant.

Razz

Effectivement c'est Yull qui chapeaute tout ça.
Tu connais bien Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 21:00

Ecoute:

-"J'espère que vous n'accusez pas de prête-nom Alidacheep sinon, vous serez sur La liste sous peu... Personne ne touche Ma Mie... Je trouve que cette appellation est un peu violente au passage..."

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 21:04

Je ne sais pas bien comment on va travailler au mandat prochain mais au regard de ceux qui ne seront pas élus, les autres auront intérêt à s'investir...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 21:34

Oui, il faudra surtout veiller à bien dispatcher les postes, qu'un pôle ne se trouve pas démuni et qu'il y ait un équilibre.

On verra bien ce que donne les élections...

Je pense pas non plus que la technique d'agression soit positive, elle n'a jamais fonctionné en LD, il faut être plus subtil, de toute façon les habitants verront bien si leur ville est représenté ou pas et si les personnes sont actives ou pas.

En même temps, nous on c'est battu pour Alexandre et hormis pour nous proposer des simples hors de prix, je ne l'ai pas entendu pendant 2 mois, donc dans les "prêtes noms" pour te citer, on est pas les mieux placés pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 22:52

walik a écrit:
Ecoute:

-"J'espère que vous n'accusez pas de prête-nom Alidacheep sinon, vous serez sur La liste sous peu... Personne ne touche Ma Mie... Je trouve que cette appellation est un peu violente au passage..."

Sourit.

Eleonore se définit elle-même comme un bouche-trou. Je crois qu'il serait donc facile de trouver des mots plus "violents".
Je ne crois pas qu'Alida soit un prête-nom, encore moi un bouche-trou. Elle est en 3ème position, elle sera très probablement au conseil...

Alexandre n'était pas un prête-nom. Enfin, je ne crois pas. En revanche, la situation du conseil l'a poussé au retrait, regrettable mais compréhensible.

Je ne m'amuserais pas à tacler la liste adverse ni pour la mauvaise représentation prétendue de leurs membres, ni pour la mauvaise implication tout aussi prétendue de quelques uns de leurs membres.
Je préfère me battre sur des idées... Et si je dois perdre, ce serait dans l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 23:06

Je suis d'accord pour Alexandre, il est tout à fait compréhensible qu'il se soit mis en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 0:10

Effectivement.
On peut comprendre, mais ceux qui nous attaquent régulièrement pas forcément.
J'invitais seulement à être prudent.

Mais je ne doute pas que Quatre va très bien se débrouiller.

Je rentre demain tout c'est super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 1:12

Ce n'était pas un prête nom. Mais j'avoue que c'est assez difficile de le voir péricliter de jour en jour. Cette situation a été néfaste et fatal pour lui.

C'est triste, mais j'aurai réagis autrement, à chacun sa manière de gérer ses émotions et de répondre à l'attaque.


Il est en retraite, et je crains qu'il ne soit pas prêt à revenir...c'est moche!




HRP: beaucoup de boulot IRL mais il avait déjà l'intention d'arrêté, il était arrivé avec de nouveaux challenges et idée mais la, je crois qu'on a perdu un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:30

A regarder l'autre liste en fait il est réjouissant de voir qu'on a des gens en capacité s'ils ont envie de s'investir, c'est peut-être vrai en fait que ça va relancer la vie en LD.
On a toujours réussi par le passé à travailler une fois le conseil élu. Si chacun met ses différents de coté.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:53

Franchement, je n'ai aucun doute sur le prochain conseil, que ce soit la liste de 4B, celle de Jack ou l'ensemble mélangé. Ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 11:02

En effet, je suis du même avis, ça relancera le LD et sa politique.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 11:53

(Oui essayer de retrouver le goût du jeu en faisant de la politique ce n'est pas le meilleur choix, surtout en LD. Mais bon, je suis bien restée des années à tamagoter et me revoilà, les vieux bons joueurs finissent souvent par revenir Razz)

Bon, j'ai fait les 400 écus de dons manquant, il n'y a plus qu'à vérifier que tout le monde à validé son ptit nom sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:51

Merci beaucoup Plume pour ta généreuse contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 22:22

arthur a donc démissionné ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 10:55

Oui, hélas, il a démissionné...pire, il est en retraite...
Ils sont fort quand même quand ils veulent la peau de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 13:30

*Acquiesce doucement.*

-Pourquoi vous croyez que j'étais partie en retraite des années?
Mais souvent avec un peu de repos on reprend du poil de la bête et au bout de 2 ou 3 ans, il c'est passé tellement de choses que notre petite personne n'a plus aucune importance, voir même souvent les rancœurs sont oubliées et on peut repartir plus sereinement.

En tout cas, c'est ce qu'il m'est arrivé.
Certains qui me haïssaient avant ma retraite sont maintenant prêts à m'aider et très amicaux avec moi.
En plus, la population active à pas mal changée, donc c'est plus facile aussi.

C'est dommage, car Arthur avait quand même du soutient ici...il était apprécié et je ne pense pas qu'on s'en soit caché, néanmoins je comprends tout à fait, le jour ou la politique me rattrapera, je m'en éloignerais simplement pour me consacrer à d'autres activités plus plaisantes.


*Sourit*

-Il faut savoir trouver le moment ou l'on doit prendre du recul, quand on arrive plus à laisser passer les attaques par dessus notamment.
Se laisser miner le moral par les charges du conseil, ce n'est plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 5:47

Oui ! Mine de rien on peut se faire gravement pourrir et souffrir de ces attaques. Moi j'avoue avoir de la peine vraiment. On a beau avoir plus d'amis que d'ennemis car en général personne ne compte une grande quantité d'ennemis, on n'entend que les ennemis malheureusement.

Je suis vraiment désolée pour Arthur car il est gentil et il aide beaucoup. C'est une personne que j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 0:37

Top départ, j'ai ouvert un stand en gargote. N'hésitez pas à vous montrer ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:41

Citation :
Cher habitant de X,

La liste Ad Astra vous présente ses projets pour le mandat ducal de mai-juin :

1. Tournoi de lice IG,
2. Des bilans hebdomadaires, mensuels pour tout le pôle économique,
3. Fin de la messagerie ducale,
4. Affichage des votes nominatifs des conseillers ducaux,
5.Création d’un registre pour mieux s’y retrouver dans les annonces ducales.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer à notre stand !
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2399143

L’équipe Ad Astra
Quatrebarbe, Dastan69, Alexa, Aliizea, Plumedange, Nynaeve87, Flavie, Bebert, Arks, Passe_partout, Miralia, Tymothe.

Votez… Ad Astra !

Puis-je solliciter votre aide pour envoyer ces petits mots à chaque habitant ?
Aliizea s'occupe de Valence.
Je m'occupe de Dié, ma ville. Je ferai ensuite les autres villes si je ne trouve pas de relayeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:03

Je peux envoyer à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:16

Je vais faire Embrun.

15h25: c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:57

Dès que la MàJ est terminée.



Je m'occupe de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 16:26

Un peu plus compliqué quand on est pas dans le village, s'il est besoin je vous aiderai tout de même, il faudra juste me dire où
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 17:27

Je m'occupe de Vienne sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:40

Merci Plume, PP, Tymothé et Dastan pour vos villes respectives.

Nul besoin d'envoyer dans une ville où vous n'êtes pas, Nynaève. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mai/juin   Liste Ducale - mai/juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Ducale - mai/juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste ducale
» HRP sur "Liste ducale"
» HRP sur Liste ducale
» Liste Ducale - mars/avril
» Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: