Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne salle d'arme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:46

Responsable: 1eCl Pao
Forgerons: Lt Zwyrowsky, 1eCl Pao

Dans cette salle, on discute de l'acquisition de haches avec les forgerons du Bataillon, on s'entraine à leur usage, on mouille la cote de maille...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:15

Voila la liste des armes et équipements que chaque soldats de notre batallion possede:

Maistres de Lances: Zwyrowsky
-
-
Escuyer: Fnor
-
-
Escuyer: Preux
-
-
Homme d arme: Sphartak
-
-
Homme d arme: Pao
-
-
Archer: Kebec
-
-
Archer: Bemad
-
-
Archer: Flyerstyle
-
-
Archer: Geoff
-
-
Archer: Lavitz
-
-
Acher: Aakass
-
-
Archer: Mariemagnes
-
-
Coutillier: Murguen
-
-
Coutillier: Pisteur
-
-
Coutillier: Alwen
-
-
Coutillier: Track
-
-
Coutillier: Couket
-
-

Je la remplirais une fois que j aurais recu la liste des armes et armures disponible.

Pao pour vous servir.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:06

Salut à toi Pao, alors dispo pour quelques exercices avec les armes de jet. Tiens commences .......
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:00

Pao vit preux, le regarda et sourit.

comment ca tu veux combatre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:13

à la hache non mais faire du lancer, tiens regarde la belle cible
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:16

ah ouai si tu veux,mais moi je prefere le tir a l arc mais on peut toujours essayer,vas y commence.Mais aprés ca te dit un petit entrainement a l épée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:56

alors là attention je suis un habitué de cet art, quinte, tierce, octave etc .... va y avoir du sport mon ami ........
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:03

Pao alla prendre un rondin de bois qu il posa plus loin et pris une hache,reculla se concentra et lanca sa hache.
La hache toucha le rondin qui tomba et alla se planter plus loin.


ouai c est partit a toi l ami. Wink

alla redresser le rondin et recupera la hache,et se placa derriere preux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:45

je lance et ... pas de chance je tape avec le manche. Je remets le rondin en place pour une autre tentative mais après toi ,je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 8:19

Pao pris place,et d un coup lanca sa hache qui se planta juste devant le rondin qui lui n avait pas bouger.

eh ben ca vas pas etre facile. Very Happy

alla chercher sa hache,puis revint derriere Preux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:21

pas trop derrière moi je peux te blesser, je suis d'une adresse redoutable ce soir. M.... encore raté, il doit bouger tout seul ce rondin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:00

et que dirais tu d un duel a l épée?cela nous ferais du bien. Very Happy [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 7:28

Trés bien après le jet le contact. En garde camarade (tu as tes protections ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 8:10

J'ai deux ou trois haches que je peux vous vendre à 150ec.
Mais ça signifie une vente en direct. Il vou ssuffit de vou smettre een contact avec moi comme pour de la solde: zwyrowsky81@hotmail.fr (ce soir: 20-22h)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 9:58

moi ca ira lieutenent je suis actuellement en train dans forger Surprised .

Preux en garde camarade!!!

Pao vetu d une simple cote de maille pris son épée a deux main et la mis devant lui dressé vers le ciel.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:22

Preux en tierce était prêt à la passe d'arme, placement de pied et feinte d'attaque à la tête, histoire de tester mon camarade

Allez
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:28

Pao recule et tente de fraper Preux a la hanche coté droit puis rataque coté gauche niveau de l epaule.

Very Happy ca va ou tu veux arreter? Mr.Red Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:28

même pas mal, et une touche au pied (il faut rester sur ses gardes)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:01

Pao riat du coup que Preux venait de lui infliger,il ne l avait pas venu venir,puis rataqua de face mais preux l esquiva.Pao se redressa et regarda Preux venir et l attendais de pied ferme sans le montrer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:01

Avis

A la demande du Capitaine, il est indispensable que chaque soldat maitrise parfaitement le maniement de l'épée et de la lance. Il est donc nécessaire que chacun d'entre nous participe aussi régulièrement que possible aux exercices d'armes.

Par ailleurs, chaque soldat a la responsabilité de l'entretien de ses armes: n'hésitez pas à demander à Pao un coup de main pour affuter une épée, ou acérer une point de lance, ou faire briller un écu.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:48

Pao sortit de l armurerie l épée a la main,vetu d une cote de maille ,il la fesait tourner doucement devant lui et attendait un adversaire avec impatience.

Allez sous l ordre du capitaine il faut savoir manier l épée,montrez moi ce que vous savez faire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:02

allez Pao, une petite passe d'arme pour l'échauffement ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:07

Je voudrais que les soldat lisent ce sujet, Les armes dans les RR c'est peut-être pour bientôt :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=44505&sid=e91b3c3b9c8f484ac6605d5a0cfb18c0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:12

Il y a une sacré reflexion sur ce sujet, la mise en pratique risque d'
être "musclée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:35

Oui c'est long à lire drunken

Et j'ai vu qu'avec mon nom Aakass, je suis en première ligne Confused

Mais j'ai pas peur, je suis un campeur rambo

Aakass demanda à Pao et Messire s'il pouvai s'échauffer avec eux, mais doucement s'il vous plait je débute moi

Aakass se mit à faire des pompes en attendant qu'ils terminent leur échauffement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne salle d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Utilisation de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: