Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEU]Quartier des soldats

Aller en bas 
+6
Zwyrowsky
shinji
tomek
nestor
jay64
Julios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:43

Après avoir quitté Mathom, Humbertos passa par le quartier des soldats récupérer son équipement pour aller s'entraîner un peu car celà faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait.
Il ouvrit son armoire, prit l'équipement qui lui serait nécessaire pour s'entraîner, vérifia qu'il était en bon état, s'en équipa puis se dirigea vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Equipement   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:12

Après avoir bu une bière bien méritée, Humb rangea son équipement et sortit le matériel nécessaire pour sa prochaine mission sur Pont Saint Esprit.
Il s'allongea un moment pour se remettre de tous ses efforts et au bout d'une demi-heure se releva prit son épée, son bouclier et son indispensable "Sac à Malices" pour rentrer chez lui, dire au revoir à sa femme et aux enfants avant de revenir ici pour retrouver ses amis qui partaient en mission avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:53

Après une longue absence, un séjour prolongé à Lyon et sur les chemins du duché, Nestor était heureux de retrouver ses quartiers à la garnison.

Il se dirigea vers la chambrette qu'il occupait depuis qu'il était officier à la garnison. Petite, spartiate mais accueillante.

Il posa les quelques affaires qu'il rapportait puis se dirigea vers le bureau du SdL. Ensuite il irait vers son bureau de fourrier avant d'aller à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:21

Avant mon départ, je décidais de vérifier une dernière fois mon bardas.

Tout y était, l'équipement que m'avait fourni Dame Cyanne, était au complet.

5 jours de vivre et quelques écus, au cas où!!


Tiens, au fait, je ne crois pas avoir eu mon cadeau de bienvenu à la garnison.. Faudra que je demande à Jerem!!

Le départ devait être pour bientôt.
Je décidais d'attendre tranquillement mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:28

Il envoya un pigeon a philippe:

Citation :
Je te donnerai ton mdv de bienvenue et ta solde dès que j'ai mon nouveau mandat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:22

Lookma arriva enfin dans sa garnison

pfiou j'ai eu du mal me voilà maintenant, je suis prêt a entamé quelques patrouilles par ci par là. salut a votre service .


Il fit ensuite rencontre avec quelques un de ses compagnon, pris sa dague et leur montra quelques gestes qu'on lui apprit autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:34

Il envoya un pigeon a look:

Citation :
Bienvenue parmis-nous look,
va faire ton pointage et va te presenter dans la tente du seigneur de lance

Il accrocha le message et l'envoya
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:05

Après avoir fini son entrainement il alla au quartier des soldats,il était le seul a l'interieur,il posa ses affaires sur son lit puis retourna a ses activités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:06

Après avoir vu Jerem et réglé ses problèmes de JDS, Humbertos se rendit au quartier des soldats.
Avant de ranger dans son armoire l'armement qu'il avait utilisé lors de sa mission à Pont Saint-Esprit il graissa soigneusement les cuirs de son ceinturon, les lanières de son bouclier et le fourreau de son épée.
Puis il prit son épée et se mit à l'aiguiser.
Puis il garda avec lui son épée et son bouclier et rangea le reste dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Changement d'équipement   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:37

Après avoir bu quelques chopes de bière Humbertos se rendit au quartier des soldats pour récupérer son équipement de coutilier.
Il ouvrit son armoire, sortit son armement et le vérifia.
Puis il rangea le reste qui faisait partie de son équipement personnel dans son armoire avant de se rendre à l'armurerie remettre son équipement de coutilier à Cyanne.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:44

Nous bûmes plus que de raison ce soir là (mais qu'est ce que la raison??^^)
Toujours est-il, que le reveil fût douloureux!!( surtout la tête, hein! :) )

Les autres soldats de la garnison de montel, n'était toujours pas arrivés.
Ils devaient se présenter sous peu dans la tente des chefs de notre garnison.
Dans la soirée, fort arrosée, Messire Akula laissa glisser que parmi ces compagnons, se trouvait une fort charmante jeune femme, du nom de Asa...

Tiens tiens, me rappelle quelque chose, ce nom :) !

Heureux d'accueillir mes camarades de Montélimar, je le fût encore un petit peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:09

Après avoir assisté à la cérémonie annonçant le décès de Gem, Humbertos se dirigea vers le quartier des soldats et lorsqu'il ouvrit les portes de son armoire il s'aperçut qu'il n'avait pas encore reçut son équipement d'archer.
Tant pis, il décida qu'il prendrait simplement son épée et son bouclier.
Il en voulait à ce monde injuste et il fallait maintenant éliminer toute cette rancoeur qui était montée en lui.
Puis il se dirigea vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:30

Après la cérémonie en l'honneur de Dame GEM, Akula se dirigea vers les quartiers qui avaient été réservé pour eux. Puis après quelques travaux de couture sur son uniforme qui consistait en une bande noire en signe de deuil, il le renfila puis se dirigea vers la taverne pour un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: préparatif   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:47

Après avoir vu Akula et réglé ses problèmes pour adhérer à son groupe afin de rejoindre ses compagnons d'armes de Valence à Montélimar, Humbertos alla au quartier des soldats faire ses préparatifs pour le départ de ce soir.
Il était un peu déçut de n'avoir toujours pas reçut son équipement d'archer et il sortit de son armoire l'armement qu'il avait utilisé lors de sa mission à Pont Saint-Esprit.
En attendant le départ il en profita pour graisser les cuirs de son ceinturon, les lanières de son bouclier et le fourreau de son épée.
Il s'équipa de son épée, de son bouclier et de son fameux "Sac à Malices", fort utile à chaque mission.
Puis rangea ce dont il n'avait pas besoin dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Préparatifs mission S49   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:54

Après avoir vu Jerem, puis laissé les directives à son groupe, Humbertos se dirigea vers le quartier des soldats.
Il regraissa soigneusement les cuirs de son ceinturon, les lanières de son bouclier et le fourreau de son épée.
Puis il aiguisa soigneusement son épée avant de la remettre dans son fourreau.
Il rangea ensuite le matériel dont il n'avait pas besoin pour cette mission dans son armoire.
Maintenant il était fin prêt pour la mission S49 qui partait demain.
Il prit avec lui son épée, son bouclier et son fameux sac à malices et s'en retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Préparatifs de mission   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:58

Après avoir prit son petit déjeuner, Humbertos se dirigea vers le quartier des soldats.
Cela lui faisait du bien de revenir de temps en temps dans ce lieu qui sentait bon le cuir.
Il ouvrit son armoire et vérifia son équipement.
Il rangea ensuite le matériel, dont il n'aurait pas besoin pour cette mission exceptionnelle dans son armoire.
Maintenant il était fin prêt pour cette chasse aux brigands qui partait soit ce soir ...soit demain.
Il prit avec lui son épée, son bouclier et son fameux sac à malices et s'en retourna au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:37

C'est bien fatigué que je rentra dans mes quartiers.

Aprés une bonne douche, je me m'installa sur ma paillasse, attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Rangement   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:42

Humbertos revint du champ de tir tout heureux car ce matin il avait fait encore fait un excellent tir et de plus Phil et Cérius allaient lui payer une tournée.
Il vérifia son équipement, puis rangea son arc et son carquois contenant une dizaine de flèches.
Puis il ferma son armoire et s'en alla à la "Chope du Trouffion".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Mission d'alerte   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:58

Après avoir envoyé un pigeon à Jerem et laissé un message à Nestor, Humbertos arriva au quartier des soldats pour vérifier son équipement.
Il rangea dans son armoire le matériel dont il n'avait pas besoin et ferma son armoire.
Humbertos en profita pour enduire de graisse les cuirs de son équipement puis aiguisa son épée.
Il rangea son épée dans son fourreau, posa tout son équipement à portée de main et s'allongea sur son lit.
Peu de temps après il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:06

Encore une nuit bien tranquillou.
Je jetta mon bardas par terre, et rangea délicatement mon épée et mon bouclier
Epuisé, je tomba rapidement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:33

Lightwarrior qui revenait du terrain d'entrainement épuisé malgré le peut de pompes qu'il est fait. Il s'allonga quelque minutes puis il alla à "la chope du trouffion" pour boire et discuter avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:05

drunken geek Après avoir passé un peu de temps en taverne avec ses camarades geek drunken , Ericx arriva au quartier des soldats.
Il vit sa blanche colombe qui attendait son passage, elle était visiblement épuisée par tous ses aller-retour et bien contente de pouvoir se reposer.
Il la prit sur son épaule, s'assit sur les marches de la porte d'entrée, lui donna quelques graines et la caressa doucement.
Les autres oiseaux voyageurs de la garnison, pigeons, palombes, tourterelles et même une mouette étaient tous alignés sur le haut du toit salut .


drunken Ah ma belle, tu n'a même pas de toit pour t'abriter, pas de mangeoire. A part les chevaux très bien soignés par Humb, j'ai l'impression qu'on néglige un peu nos chers compagnons à plume dans cette garnison. drunken Lui dit il.
Il réflechit deux minutes Idea scratch et jura à sa colombe (Blanche pour les intimes) qu'il allait étudier la question... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:54

Je me prépara donc pour une nouvelle mission.
Je sortis ma tête de la cahute et regarda le ciel:

Hum! trés couvert, limite pluvieux...
La température est bien remontée et la neige fond à vue d'oeil.
Mes pauvres chausses vont être encore détrempées et pleines de gadoue.

J'étala sur ma paillasse tout mon équipement et le vérifia une dernière fois.
Alors, nous avons donc: épée, bouclier, miséricorde, hallebarde, barbute, gants, pièces de cuir, gambison clouté.
Réserves de vivre, d'eau, quelques écus, ma petite fiole d'alcool de cognac.
Parfait, tout est là!!

Je m'équipa donc, tranquillement.
Dans de telles conditions, je savais que notre marche jusqu'à Montélimar ne serait pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Etat d'alerte   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:05

Après son long périple en Languedoc et Provence, Humbertos s'allongea un bon moment sur son lit car il était complètement fourbu.
Il fit une petite sieste et après ce repos mérité, se remit vite debout.
Il nettoya son équipement, graissa les cuirs de celui-ci puis affuta son épée.
Il remit son équipement, ajusta les lanières de cuir pour ne pas être blessé par celle-ci, rangea son épée dans son fourreau et prit avec lui son bouclier avant de se rendre à la "Chope du Trouffion".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 7:36

Je posa rapidement tout mon bardas et m'écroula sur ma couche.
Un peu de repos me ferait du bien.
Les jours prochains seraient certainement bien plus fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU]Quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Le quartier des soldats
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» soldats à Briançon
» Motivation des soldats
» Soldats en aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: