Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEU]Quartier des soldats

Aller en bas 
+6
Zwyrowsky
shinji
tomek
nestor
jay64
Julios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:15

Ericx arriva en fin de soirée, pour déposer son matériel dans le coffre au pied de sa couche. Il aperçu Philipe qui dormait déjà et ronflait comme un cochon pig .
Il fit attention de ne pas faire de bruit, nous avions eu quatre jours éprouvant, et les prochains risquaient de l'être tout autant.

Une fois son matériel nettoyé et en sécurité, il ressortit du bâtiment et alla poser quelques lignes sur les bords du Rhône. La nuit était douce et calme, malgré les campements de la grande Armée de Shadow de l'autre côté de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:34

Après avoir laissé les consignes pour la journée à ses compagnons Humbertos passa par le quartier des soldats, il ouvrit la porte de son armoire et en sortit son sac à malice.
De celui-ci, il en sortit un petit pot de graisse pour graisser les cuirs de ses différents équipements. Après il sortit sa pierre à aiguiser et versa de l'eau d'un pichet dans une coupe, il déposa ensuite un peu d'eau sur la pierre qu'il fit glisser longuement sur chaque côté de son épée.
Lorsque tout fut prêt, il rangea le matériel dont il n'aurait pas besoin pour la mission.
Il s'allongea un moment sur sa paillasse et se mit à rêver de donner une bonne corrections à ces malfrats qui portaient préjudices à une si belle région en détroussant les honnêtes voyageurs sur les routes.
Il s'endormit un moment et à son réveil, il se releva aussitôt car la faim le tenaillait.
Il décida d'aller faire un saut à la "Chope du Trouffion".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:24

Je me leva tôt ce matin là.

Je n'étais guère de bonne humeur...
Ma barque était complètement foutue.....

Citation :
26-01-2008 04:30 : Votre bateau prend l'eau de toutes parts, il faut le changer !

Pffffffff, çà arrive toujours au bon moment cela...!!! rambo
Je me retourna vers mes camarades, et leur demanda:"Si quelqu'un connait un charpentier qui vends une barque pas trop cher, je suis prenneur....."
Voilà une journée qui commence bien!!!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:55

Enfin!!!!
Les ordres de mouvement venaient de tomber...
Philipe de massilia décida de vérifier une dernière fois, tout son bardas..
Alors, alors..
Miséricorde, c'est bon,
hallebarde, tranchante et piquante à souhait....
rambo
barbute,
gants et pièces de cuir,
gambison clouté.
épée,
bouclier,
rations de nourriture pour une semaine,
eau
(beuk...)
petite fiole magique contenant.... Laughing

Tout est là...
Philipe de massilia s'appliqua à s'arnacher.

Le sac était prêt aussi.
Ecorcheurs, tremblez, nous arrivons!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:35

Ericx alla ranger ses affaires dans son coffre, il rencontra Philipe et eu une longue discution.

Ah Philipe, tu en as de la chance toi, moi je vais rester ici à Valence pour surveiller la ville.
Je sais pas ce que t'en penses, mais à la place des écorcheurs, moi j'attendrai bien sagement que la grande armée de l'Ost quitte Valence,
et une fois que Valence n'a plus beaucoup de défenseurs, c'est là que j'attaquerai la Ville.
Je pense que Dié, leur objectif affiché, n'est qu'une diversion pour prendre Valence scratch .
Enfin je me fait surement des idées, mais ce soir et demain j'irai tout de même faire un tour de garde sur les remparts, il va falloir rester vigilant.

Eh oh Philipe I don't want that , tu t'es endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:25

Avant d'aller à la taverne Humbertos passa par le quartier des soldats pour ranger l'équipement qui ne lui servirait plus.
Il aperçut Phil et Ericx en train de discuter et il s'approcha d'eux en disant :

"Alors Phil, c'est pour toi la grande épreuve. Pas trop le trac...
J'espère de tout coeur que vous allez battre à plates coutures ces vils marauds et qu'il ne t'arrivera rien.
Bonne chance à toi et à tous nos compagnons de l'OST qu'ils soient de Valence ou d'ailleurs.
Ericx, Phil, je vous invite à boire la chope de l'amitié avant le départ."

Humbertos ferma son armoire et se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:13

Aux dire de Ericx, Philipe leva la tête.
Non, compagnon, je ne dors pas, je suis même trés concentré...

Philipe se retourna aussi vers Humbertos, qui était aussi déçu que Ericx de ne pas venir.
Oui, humb, nous allons leur mettre une sacrée dérouillée....
Mais surveillez bien les remparts, ces prochains jours...

Philipe sourit. Twisted Evil
J'avoue également avoir pensé que leur objectif final n'est peut être pas Dié, mais bien Valence..
Alors compagnons, ouvrez l'oeil, et le bon.


Humbertos nous invita à boire une choppe de l'amitié.
Citation :
Ericx, Phil, je vous invite à boire la chope de l'amitié avant le départ."

Allez à la choppe, compagnons, je termine mon rangements et j'arrive.
Ils partirent en direction de "la choppe".
Peu de temps aprés, je les suivis.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 8:02

Après la soupe d'hier drunken , Ericx ne se sentait pas très bien puker .
Il alla se poser directement sur sa couche et tomba de fatigue.
A çà pour sur, il avait du abuser de la soupe du trouffion.

La journée se passa tranquillement, il se réveillerait ce soir pour aller aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:07

Arrivé au quartier des soldats, Ericx posa ses affaires dans son coffre. Il n'aurait pas besoin de tout cet attirail chez les moines .
Il y déposa ses gambisons cloutés, sa barbute, son épée, son bouclier, son heaume et sa hallebarde.
Il ne garda sur lui qu'une gourde (pleine d'eau minérale biensur), des gants de cuir, sa dague et
son sac dans lequel il avait mis quelques miches de pain pour le voyage.
Il prit aussi l'arc qu'il s'était fabriqué en bois de châtaigner et quelques flèches taillées dans les plus fines branches,
au bout desquels il avait fixé des plumes de sa Blanche colombe.

Il alla d'un pas décidé vers le champ de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:14

Après son passage à l'armurerie et avoir lu le message dans la cour de la garnison, Humbertos se dirigea vers le quartier des soldats.
Il ouvrit son armoire, prit son uniforme de deuil qui pendait dans celle-ci et le posa délicatement sur le lit.
Il quitta son uniforme et le rangea dans l'armoire.
Il enfila son uniforme de deuil, vérifia que tout allait bien avant de refermer son armoire et se diriger vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:51

Sujet clos, déménagement à Grenoble de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU]Quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Le quartier des soldats
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» soldats à Briançon
» Motivation des soldats
» Soldats en aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: