Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LIEU]Quartier des soldats

Aller en bas 
+6
Zwyrowsky
shinji
tomek
nestor
jay64
Julios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:06

lis le message de Alias

aa je compren pourkoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:07

après s'être entrainé a l'épée tout l'après-midi Amras se rendit compte qu'il était trop tard pour rentrer chez lui il rentra donc dans le quartier des soldats pour y trouver un lit, les draps propre ,car changé le jour même sous les cris du sergent isoril, sentaient une agréble odeur de fraid et Amras épuisé eu tout juste le temps d'aperçevoir que sur chaque table de chevet quelqu'un avait déposé une carafe et un verre avant de s'affaisser sur son lit et de s'endormir aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:20

Amras après une journée de pêche décida de passer une nuit à la caserne. il entra donc dans la pièce peut éclairé s'avança vers un lit propre et s'y glissa pour s'endormir quasiment aussitôt.

IL rêva de son voyage à venir et de son voyage passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:02

Alyhenor etait restée tard a la caserne ce jour la et etant trop fatigue pour rentrer jusque chez elle,elle decida de rester dormir sur place.
A peine sa tete avait 'elle touchée son oreiller qu'elle s'endormit d'un sommeil profond et reparateur...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:22

arriva apres s'etre pointer, il s'alongea sur un lit, puis commance a dormir I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:52

se reveilla, en pleine forme, alla a la taverne pour prendre son p'tit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:53

apres etre reste un long momment a la taverne, JaY s'endormit dans son lit, si majestueux... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:55

Se reveilla tranquilement, au son de l'alerte du lieutenant Shinji.
Pui retourna a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:41

decouvrit sa chambré.....il i deposa ses affaire avant de resortire!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:16

Vit Grieg arrive, et depose ces affaires

Je te souet la bienvenue a Valence, et dans notre caserne.
Je me presente, je m'appele JaY, je suis Quartier maitre en logitique, et tavernier, dans mes temps perdu.
Esseigne de venir a la caserne le plus souvent possible, pour y voir se qui ci dit.

Sinon zawa bien ?

PS, si tu trouve etrange mon l'engage c'est fait expret ! je dit souvent zawa, kikou, ou des z' a la place des je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:07

Bonjour a toi quartier maitre moi je vais tres bien....je suis heureux qu'on vienne voir comment je m'instale!!
Je suis tres honoret de faire partit de la caserne de Valence....
J'esperd passer tres bien tot a la taverne..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:13

Apres de dur revelation, JaY ne voulut par retourner chez lui, et passa sa nuit dans son lit, a pencer, et a pleurer.
Pencent, re pencent a tout les merveilleux momment passe en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:44

hein pousse la porte du quartier des soldats en criant

INSPECTION DE PAQUETAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:56

Grieg se mit pret de son lit au garde a vous.....Le lit de grieg etait impecable...tous etait propre et bien ranger.....!!!


Soldat de deuxieme classe Grieg a vos ordres mon capitaines!!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:05

JaY fit son lit, ouvri sa cantine, devant le cap'taine
Je declare avoir dans mon pactage, des reserve de nouriture, un jeu de carte, la carte de France, un peu de tabac, et de tisane.
J'ai aussi une amure, et une epee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:09

bien peu de soldats repondent a l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:07

wynny se mit au garde à vous au bout de son lit afin de laisser le capitaine passer en revue sa chambrée et son matériel si impecablement rangé et nettoyé

soldat de première classe wynny a vos ordres mon capitaine

wynny avait passé la nuit à cirer le parquet et celui ci brillait tellement que l'on se voyait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:20

Vanrohe qui continuait sa visite de la casarne entre dans le quartier des soldats. Il se rendit compte que le capitaine etait en pleine inspection.

Mon capitaine. salut
Soldat Vanrohe, nouvelle recrue. C'est mon premier jour à la caserne Capitaine.

Hé bien au moins le capitaine s'occupe de ses hommes. J'éspère seulement qu'il n'est pas trop sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:11

Grieg entra dans ca chambre et alla se coucher dans son lit bien froid....car il etait trop fatiguer pour rentrer chez lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:59

JaY entra dans le quartier des soldats de Valence, il y fit le menage, pui il mit les lits, des ancien soldats partir sans les refairs, au carrés.
Puis il se dirigea vers le camp d'entrainement, celui lui manqué de ne plus fair d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:57

JaY arriva dans le quartier des soldats, il se diriga vers son lit.
Sur la table de chevait, il mis un dessin representant une femme.
Pui il s'alongie sur le lit, et fit un ptit somme
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:36

Nestor entra dans le quartier des soldats, se dirigea vers un lit inoccupé et posa son paquetage.
"Alors voila, mon nouveau chez-moi!"
Puis il sortit découvrir les lieux et trouver son superieur afin de s'informer des taches à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:16

"Bon aujourd'hui départ en patrouille"
Nestor fit son lit au carré, prit ses affaires pour le voyage et salua les soldats présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:36

arrive avec son chien (chihuahua) entre dans une chambre avec et attaque nestor (le chien bien sur) dsl tkt po je v'est changer de chien mes bon je prend le lit
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:48

Alors qu'il se reposait dans le dortoir, une nouvelle recrue se présenta. C'etait un certain Hugues_de_Merle nouveau Coutillier de la caserne.

Il s'approcha de Nestor qui était seul dans le quartier des soldats. Ce dernier fut surpris de voir que Huges était accompagné d'un chien!

Il fut encore plus surpris lorsque ce chien, un molosse velu, se jeta sur lui!

Là il constata que l'entrainement lui avait donné des reflexes de felin. Ni une ni deux il esquiva le chien, prit une couverture, la jetta sur le molosse et réussit à le maitriser.


"non mais ça va pas non!" hurla t'il

"Un molosse pareil tu le controles ou tu t'en débarrasses"

"D'abord, il y a un chenil à la caserne, si tu veux conserver ton chien, tu l'y emmenes!"

"Bon ensuite tu prends un lit libre et tu t'installes, ensuite un tour de la caserne, tu prends tes ordres auprès du lieutenent - seigneur des lances et enfin va faire un tour à la chope du trouffion, je remplace Jay le temps de son absence en tant que Fourrier (c'est pour la solde) et parfois derrière le comptoir"


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Quartier des soldats   [LIEU]Quartier des soldats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU]Quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Le quartier des soldats
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» soldats à Briançon
» Motivation des soldats
» Soldats en aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: