Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
+4
Salah ad'Din
Wahl
Deepthroat
R@oul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:00

Salut thierry,

je voudrai 2 mdv pour Lukiki27 et moi (patrouille du Lundi 22 et Mardi 23 Janvier), merci
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:09

Liste officielle des militaires d'Embrun avec leur jour de solde restant à percevoir : au 28 janvier 1455.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Gaal : 4 jours payés.

Chef de Lance R@oul : R.A.S.
Chef de Lance Incal : 2 jours Opération KazparovIII8 jours payés, enfin (Lundi 18 - Mardi 19 *2 (estar) + 2 et 3 Janvier + du 16 au 17) je peux te payer en poisson
Chef de Lance Deepthroat : 2 jours payés(23-24 janvier) 6 jours payé (9-10 janvier) .
Chef de Lance Thierrylafrance : 2 jours payés 18-19 janvier
Archer LeCerf : 3 jours (lundi 11 - mardi 12 1 jour de maréchal) + 2 jours (26-27 décembre).
Archer thesnake : 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)

Archer LeValheru : R.A.S.
Archer Simfroman : 2 jours (jeudi 14 - vendredi 15).
Archer Psycho100 : 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)
Archer joh2801man : R.A.S.
Archer Saface : 3 jours (du 16 au 17 janvier et un jour maréchal)

Coutilier Esthar : 2 joursOpération KazparovIII 2 jours (Lundi 18 - Mardi 19) .
Coutilier Skitel : 2 jours payés (Lundi 18 - Mardi 19).
Coutilier Lukiki27 : 2 jours (lundi 11 - mardi 12) + 2 jours ( 23-24 janvier).
Coutilier Sydonia: 2 jours payé détournésOpération KazparovIII 2 jours payé (4-5 janvier) + 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)

taxe sur la distribution Salah: 20 bouteilles de lait candia (car il parle beaucoup pour représenter la région donc il lui faut du lait pour s'éclaircir la gorge. Jour de paye prévu au choix : 27, 28,29 ou 30 février)


Soit 18 jours à solder. pour la caserne d'Embrun.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Fourrier Thierrylafrance : 20 fruits, 48 viandes, 20 poissons,3 légumes et 2 laits.

Sanchant que seuls les soldats ayant plus de 100 Points de force peuvent demander d'autres denrées périssables à la place des morceaux de viande.

Est-ce correct ?

Pour ceux qui doivent être payés par mes soins cela ne pourra se faire que par le biais de MSN ou Yahoo puisqu'ils sont compatible éventuellement skype mais on verra si le besoin s'en fait ressentir car je n'ai pas accès aux tavernes ( vous avez mon adresse dans mon profil )


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:01

Ce n'est pas tout à fait correct car il reste les patrouilles de l'opération militaire.

Dans mon groupe, il n'y a eu que Esthar et moi-même qui avont fait l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:16

effectivement que ce n'est pas correct mais comme je l'ai dit je modifie quand j'ai les infos, quand je ne les ai pas, je vais pas les deviner.

je modifie ce que tu me dis.

et voici un rappel pour ceux qui ne l'aurai pas lu avant :

En date du 8 juillet 1454, une nouvelle Ordonnance concernant la solde est entrée en vigueur.

Citation :
Ordonnance concernant la Solde de l'Ost du Lyonnais et Dauphiné

Cette ordonnance règle les affaires relatives à la solde et au ravitaillement de l'Ost.

Chapitre 1 - Principes et généralités

1. Le Duché pourvoit au ravitaillement et à la solde des militaires. La solde est versée en nature. Par principe, la solde est identique quel que soit le grade. Chaque jour de service donne droit à la solde lorsque le militaire n'aura pas pu exercer une activité civile à cause de son engagement. Sur autorisation du responsable du ravitaillement, des primes peuvent estre attribuées pour des actions particulières, du travail administratif ainsi que pour des événements particuliers.

2. L'Intendance est responsable d'assurer la gestion et la distribution du ravitaillement et de la solde de l'Ost. L'Intendance dispose d'une hiérarchie et de moyens propres, bien que les membres de ce service gardent une fonction dans la troupe combattante. Le Duché fourni à l'Intendance les moyens d'assurer sa mission. En particulier, des locaux adéquats sont mis à disposition.

Chapitre 2 - Organisation de l'Intendance de l'Ost

1. Le Connétable est le responsable de l'Intendance. Pour l'assister, il nomme un officier comme Intendant. En accord avec l'Intendant, le Connétable nomme un responsable de la solde par garnison. Habituellement il s'agit d'un Fourrier, mais l'officier commandant peut assurer lui-mesme cette fonction. Fourrier est équivalent au grade de Chef de Lance.

2. Les fonctions de Fourrier et d'Intendant sont reconduites tacitement. Le Connétable peut révoquer l'Intendant ou un Fourrier pour manquement à la présente Ordonnance ou à la Charte de l'Ost.

3. Le responsable de la solde de chaque troupe doit établir un décompte des jours de service, des primes, des distributions de solde, des pertes ainsi que des stocks de la troupe. Ce document doit estre fourni régulièrement à l'Intendant pour un suivi des dépenses.

4. L'intendant est responsable de la vérification des comptes, de l'anticipation dans la gestion des stocks et des commandes. Sur demande, il doit fournir au Conseil toutes les informations requises par la vérification des comptes.

5. Le Connétable est responsable d'assurer la coordination et la transmission des informations entre l'Intendance, le Conseil de Guerre et le Conseil ducal. Il doit également veiller au respect de cette Ordonnance.

Chapitre 3 - Montant de la solde

1. Une prime d'engagement d'un morceau de viande est accordée à tout Coutilier suite à son admission dans l'Armée.

2. Le montant de la solde est calculé en fonction du nombre de jours de service effectués. Par principe, la solde est payée en viande. Un militaire disposant de plus de 100 points de force pourra choisir parmi de la viande, du poisson, du lait, des fruits ou des légumes. Un militaire disposant de plus de 150 points de force pourra choisir parmi toutes les marchandises selon la liste des équivalences.

3. Le nombre de jours de service nécessaires pour obtenir une certaine marchandise est indiquée dans le tableau suivant:

A toucher auprès du responsable de la solde:
viande...............1
poisson..............1
lait....................1/2
légumes/fruits... 1/2

A toucher auprès de la Mairie pour 1 écu:
bois..................1/4
chemise............6 1/4
braies...............3 3/4
bas...................2 1/2
chausses...........1 1/2
ceinture............2 1/4
chapeau............3
mantel..............13 3/4
houppelande.....13 1/4
petite échelle.....1 1/2
grande échelle...4 1/2
barque..............6 3/4
couteau.............1
seau.................2 1/2
hache...............9 1/4

Chapitre 4 - Distribution de la solde

1. Sur demande du responsable du ravitaillement, le Commissaire au Commerce fournit directement par mandat un lot de marchandises au responsable de la solde de chaque garnison. Les transactions entre le responsable de la solde et le militaire concerné se font ensuite sur le marché des joueurs.

2. Pour réduire le risque d'interférence, les échanges se font par principe à prix élevés. Lorsque le manque de temps l'impose, la distribution de la solde peut estre accélérée en procédant à des échanges à des prix inférieurs. L'Intendant est responsable d'instruire chaque responsable de solde dans les techniques de distribution.

3. Lorsque le responsable de la solde n'est pas disponible et que le bon déroulement de la mission l'impose, le militaire peut exceptionnellement toucher sa solde directement auprès de la Mairie du village dans lequel il se trouve au prix de 1 écu l'objet. Ce prix étant à la charge du soldat et cette procédure représentant une charge supplémentaire pour la Mairie, il ne faut y avoir recours que si la procédure standard ne permet pas de répondre au besoin dans un délai raisonnable. Il est interdit de recourir à cette procédure sans autorisation du commandant responsable. Font exceptions les marchandises disponibles uniquement auprès des Mairies pour les militaires disposant de plus de 150 points de force.

Chapitre 5 - Cadre juridique

1. Les denrées destinées à la solde sont le bien du Duché jusqu'à réception par le militaire. Tout détournement sur le marché de marchandises destinées à la solde sera donc considéré comme de la trahison.

2. Tout manquement dans le respect de la procédure de distribution ou dans les contrôles pourra estre considéré comme un trouble à l'ordre public ou de la trahison selon la gravité des faits.

3. Les institutions civiles indispensables dans la distribution de la solde sont tenues de collaborer avec le Conseil et l'Ost. Selon la gravité, un manquement au devoir de collaboration pourra estre considéré comme un trouble à l'ordre public ou de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:11

Bonjour thierry,

je voudrai 2mdv par personnes pour Lukiki27, °°philippe°°, et moi meme

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:52

voila pour l'opération kasparov III il faut 2 rations pour moi et pour Gaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:22

pour la derniere opération le groupe des lynx etait present au complet

thierrylafrance
thesnake
psycho100
sydonia
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:38

Liste officielle des militaires d'Embrun avec leur jour de solde restant à percevoir : au 1 février 1455.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Gaal : 4 jours payés. 2 jours Opération KazparovIII

Chef de Lance R@oul : R.A.S.
Chef de Lance Incal : 2 jours Opération KazparovIII8 jours payés, enfin (Lundi 18 - Mardi 19 *2 (estar) + 2 et 3 Janvier + du 16 au 17) je peux te payer en poisson
Chef de Lance Deepthroat : 2 jours payés(23-24 janvier) 2 jours payéOpération KazparovIII 6 jours payé (9-10 janvier) .
Chef de Lance Thierrylafrance : 2 jours payés 18-19 janvier
Archer LeCerf : 3 jours (lundi 11 - mardi 12 1 jour de maréchal) + 2 jours (26-27 décembre).
Archer thesnake : 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)

Archer LeValheru : R.A.S.
Archer Simfroman : 2 jours (jeudi 14 - vendredi 15).
Archer Psycho100 : 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)
Archer joh2801man : 2 jours Opération KazparovIII
Archer Saface : 3 jours (du 16 au 17 janvier et un jour maréchal)

Coutilier Esthar : 2 joursOpération KazparovIII 2 jours (Lundi 18 - Mardi 19) .
Coutilier Skitel : 2 jours payés (Lundi 18 - Mardi 19).
Coutilier Lukiki27 : 2 jours (lundi 11 - mardi 12) + 2 jours ( 23-24 janvier).
Coutilier Sydonia: 2 jours payéOpération KazparovIII 2 jours payé (4-5 janvier) + 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)
philippe Sydonia: 2 jours payéOpération KazparovIII
taxe sur la distribution Salah: 20 bouteilles de lait candia (car il parle beaucoup pour représenter la région donc il lui faut du lait pour s'éclaircir la gorge. Jour de paye prévu au choix : 27, 28,29 ou 30 février)


Soit 18 jours à solder. pour la caserne d'Embrun.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Fourrier Thierrylafrance : 20 fruits, 48 viandes, 20 poissons,3 légumes et 2 laits.

Sanchant que seuls les soldats ayant plus de 100 Points de force peuvent demander d'autres denrées périssables à la place des morceaux de viande.

Est-ce correct ?

Pour ceux qui doivent être payés par mes soins cela ne pourra se faire que par le biais de MSN ou Yahoo puisqu'ils sont compatible éventuellement skype mais on verra si le besoin s'en fait ressentir car je n'ai pas accès aux tavernes ( vous avez mon adresse dans mon profil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:56

Liste officielle des militaires d'Embrun avec leur jour de solde restant à percevoir au 8 février 1455.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Gaal : 4 jours payés. 2 jours Opération KazparovIII

Chef de Lance R@oul : R.A.S.
Chef de Lance Incal : 2 jours Opération KazparovIII8 jours payés, enfin (Lundi 18 - Mardi 19 *2 (estar) + 2 et 3 Janvier + du 16 au 17) je peux te payer en poisson
Chef de Lance Deepthroat : 2 jours payés(23-24 janvier) 2 jours payéOpération KazparovIII 6 jours payé (9-10 janvier) .
Chef de Lance Thierrylafrance : 2 jours payés 18-19 janvier
Archer LeCerf : 3 jours (lundi 11 - mardi 12 1 jour de maréchal) + 2 jours (26-27 décembre).
Archer thesnake : 2 jours payés

Archer LeValheru : R.A.S.
Archer Simfroman : 2 jours (jeudi 14 - vendredi 15).
Archer Psycho100 : 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)
Archer joh2801man : 2 jours Opération KazparovIII
Archer Saface : 3 jours (du 16 au 17 janvier et un jour maréchal)

Coutilier Esthar : 2 joursOpération KazparovIII 2 jours (Lundi 18 - Mardi 19) .
Coutilier Skitel : 2 jours payés (Lundi 18 - Mardi 19).
Coutilier Lukiki27 : 2 jours (lundi 11 - mardi 12) + 2 jours ( 23-24 janvier).
Coutilier Sydonia: 2 jours payéOpération KazparovIII 2 jours payé (4-5 janvier) + 2 jours payés (du 18 au 19 janvier)
Coutilier Philippe: 2 jours payéOpération KazparovIII
taxe sur la distribution Salah: 20 bouteilles de lait candia (car il parle beaucoup pour représenter la région donc il lui faut du lait pour s'éclaircir la gorge. Jour de paye prévu au choix : 27, 28,29 ou 30 février)


Soit 18 jours à solder. pour la caserne d'Embrun.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Aide fourrier Psycho100 : 20 morceaux de viande

Vous pouvez me contacter par courrier, taverne ou msn !


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:29

t'aurai pu virer le "vincenzo :" lol

et ne paye pas les soldats, tant qu'il 'ny a pas eu de demande de leur chef de lance ou de leur sous-chef de lance pour le groupe avec chaque membre ici.

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:31

"vincenzo :" viré lol!

ok j'ai compris salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:23

Pour la patrouille du début de la semaine, il me faudrait 2 jours de soldes (en légume si possible) et 2 jours pour esthar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:17

POur la patrouille du 15 février, on a besoin de notre solde. Philippe, moi et joh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:02

heille, y a quelqu'un ici. Quand on va avoir notre viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:40

il me faut pour moi , lecerf , lukiki27 , halis et °°philippe°° 2 mdv chacun pour la patrouille du 1 er au 2 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:37

Pour son engagement au sein de l'Ost et apres avoir accompli sa premiere mission, le soldat halis a droit a un morceau de viande. Je demande donc au fourrier de le lui donné en meme temps que sa solde, ce qui lui fera 3 morceaux de viande a recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:51

Liste officielle des militaires d'Embrun avec leur jour de solde restant à percevoir au 11 mars 1455.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Deepthroat : R.A.S.


Chef de Lance R@oul : R.A.S.
Chef de Lance Incal : 2 jours Opération KazparovIII + 2 jours (5-6 février)
Chef de Lance Gaal : 2 jours Opération KazparovIII
Chef de Lance Thierrylafrance : R.A.S.
Chef de Lance en second LeCerf : 3 jours (lundi 11 - mardi 12 1 jour de maréchal) + 2 jours (26-27 décembre) + 2 jours (1-2 mars).
Chef de Lance en second Saface : 3 jours (du 16 au 17 janvier et un jour maréchal)
Chef de Lance en second joh2801man : 2 jours payés Opération KazparovIII + 2 jours payés (15-16 février) + 2 jours payés (1-2 mars)


Homme d'Armes Simfroman : 2 jours (jeudi 14 - vendredi 15).
Homme d'Armes Psycho100 : 2 jours payés Opération KazparovIII


Archer thesnake : 2 jours Opération KazparovIII
Archer LeValheru : R.A.S.
Archer Esthar : 2 jours Opération KazparovIII + 2 jours (5-6 février) .
Archer Sydonia : R.A.S.
Archer Lukiki27 : 2 jours payés (lundi 11 - mardi 12) + 2 jours payés ( 23-24 janvier) + 2 jours payés (15-16 février) + 2 jours (1-2 mars) .


Aumonier Philippe : 2 jours (15-16 février) + 2 jours (1-2 mars)
Coutilier Halis : 3 jours (1-2 mars première mission)


Soit 33 jours à solder. pour la caserne d'Embrun.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Aide fourrier Psycho100 : 6 morceaux de viande

Vous pouvez me contacter par courrier, taverne ou msn
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:43

Bonjour !

Voila nous rentrons de patrouille de 4 jours : du 9 au 12 mars.

Présent à cette patrrouille (Enfin Psycho, je pense que tu es déja au courant! ) : Psycho100, Saface, notre aumonier °°Philippe°°, et moi-meme LeCerf.

PS : Psycho, je peux te contacter pour recevoir ma solde avec le reste de ma solde ? Je ne sais pas si tu as assez ! Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:10

Oui Lecerf , je viens de recevoir un nouveau mandat, 40 viandes et 30 fruits disponibles donc vous pouvez me contacter !

(Fruits : uniquement pour ceux qui ont plus de 100 PF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:46

Psy, est-ce que le mandat pour avril est arrivé? Juste pour pas que t'oublie notre patrouille mais ça m'étonnerait puisque tu était le meneur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 3:32

T'inquiète pas j'oublie rien Wink

Pour la patrouille du Vendredi 6 ou Lundi 9 avril, étant présent :
Halis mais je viens de te payer, Zoyas, Joh2801man et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:48

Pour la patrouille du Vendredi 13 au Lundi 16
Halis
Zoyas
Philou
Psy

Tu vois Halis je le met au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751
» [LIEU] Bureau du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: