Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
+4
Salah ad'Din
Wahl
Deepthroat
R@oul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:57

Rentre doucement et demande:

Bonjour je viens de m'enroler et je souhaiteri recevoir mon morceau de viande de bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:56

je c pas si ta le droit dans recevoir un mdv mais si tu veu demende a bassman c lui ki s'occupe de la distribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:46

bon me revoila je suis fin pres a distribuer les soldes qui devront l'etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:19

et aufait bassman je doit recevoir une solde mais je ne sais pas qui me la donnera ???


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:55

moi je suis pret a te la donner mais il me faut l'accord de bassman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:30

changs a écrit:
et aufait agravain je doit recevoir une solde mais je ne sais pas qui me la donnera ???

Combien as-tu besoin de mdv pour ta solde à distribuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:31

sbina a écrit:
Rentre doucement et demande:

Bonjour je viens de m'enroler et je souhaiteri recevoir mon morceau de viande de bienvenue :)

Quand tu auras ta première solde de patrouille, on te comptera un mdv de plus Wink n'oublie pas de prévenir la personne de ton groupe qui compte les mdv à distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:40

il me faudrait 9 jour de solde : je suis parit en mission a vienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:30

et moi bassman j'en ai pas eu de morceau de bienvenue je peu me le distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:32

Oui tu peux Joh ! Laughing

Tout les autres vous aurez votre morceaux de bienvenu lors de la distribution de votre solde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:45

ok merci lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:46

Changs a dit:

il me faudrait 9 jour de solde : je suis parit en mission a vienne !!!
_________________

apré l'avoir vu sur MSN je lui est donné sa solde pour sa mision a vienne il a donc recu 9 mdv .
j'atend vos instruction s'il ya korre des soldes a distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:28

joh2801man a écrit:
Changs a dit:

il me faudrait 9 jour de solde : je suis parit en mission a vienne !!!
_________________

apré l'avoir vu sur MSN je lui est donné sa solde pour sa mision a vienne il a donc recu 9 mdv .
j'atend vos instruction s'il ya korre des soldes a distribuer.

merci de m'avoir aidé, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:45

mais de rien je suis la pour ca et si ta encore des solde a distribuer tu peux penser a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:57

Je peux savoir quand la solde est reversé et de quel maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:26

va dans le bureau du fourrier et demande a bassman pour savoir ki va te donner ta solde dit ke tu vien de ma part ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 6:53

sbina a écrit:
Je peux savoir quand la solde est reversé et de quel maniere.

bonjour à toi....
Ta solde te sera donné à chaque retour de patrouille ou de mission, payée 1 mdv par jour non travaillé... j'ai nommé une personne pour chaque groupe pour m'aider (pour savoir quelle personne de ton groupe est nommée, va voir dans le post de ton groupe son nom y est)...
Voilà si tu as d'autres questions viens dans mon bureau [hrp : msn] ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:01

heu bassman je pourait avoir un mandat je n'en suis pas sur mais c'est moi qui en ai charger dans mon groupe ou john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:33

bah en fait je croi ke c toi mais c moi ki est un mandat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:43

changs a écrit:
heu bassman je pourait avoir un mandat je n'en suis pas sur mais c'est moi qui en ai charger dans mon groupe ou john

Tu n'auras pas de mandat.... le moment venu, tu me feras une commande de mdv pour tout ton groupe et je te donnerai les mdv... par contre pour joh, je compte utiliser ton mandat le jour où il me manquera des mdv donc garde le on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:16

ok pas de probleme bassman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:56

Est-ce que le connetable a accepté ma demande de solde en fruits ou en légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:24

je n'ai pas de nouvelles par rapport à ça.... Je vais lui redemander de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:02

je savé pas ke lon pouvé etre payé en legumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:15

bon j'ai contacté personnellement le connétable Wahl et pour lui il n'y a pas de problème mais il va quand même voir avec le Duché car en ce moment ils veulent plus axer les soldes sur le poisson.... mais ça devrait être possible. Voilà Incal tu as ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751
» [LIEU] Bureau du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: