Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Groupe 3] NAVY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:48

Salah mis à disposition une petite salle, avec une petite affiche...

Le groupe 3 (trouvez vous un nom...c'est plus sympa que Grp1^^), Ici ce feras la gestion du groupe entre chaque soldats de celui ci, coordination...


je vous remet la carte, de notre patrouille,



Code:
VALENCE - X0 - DIE - X2 - X3 - EMBRUN - X4 - BRIANCON

un X* correspond à un noeud.

les directives lorsque vous serez en patrouille,


Citation :
-Jour 1 : Direction X2 (20 lieues à l'ouest!)
-Jour 2 : Direction X0
-Jour 3 : Direction X2
-Jour 4 : Direction Embrun ( on ne fait que passer )
-Jour 5 : Direction Briançon
-Jour 6 : Direction Embrun fin de patrouille!


les soldats du groupe :

-Ecuyer Bassman
-Joh2801man, archer
-Changs, archer
-Dark2Heat, coutilier
-Sirelestrube, coutilier
-Garret, coutilier


Les dates de patrouilles seront donner au minimum 1 semaine à l'avance!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:52

et bien moi je suis pres pour la 1er patrouille je l'attend avec impatience :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:30

Changs....

J'ai besoin de tes services... J'ai vu que tu voulais devenir fourrier....et aussi ton ancien chef de patrouille ne m'a dit que du bien sur toi.... Alors serais-tu d'accord pour me seconder dans ma tache en distribuant les mdv au groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:50

biensur que j'aimerais bien mais j'aurais un peu de mal cette semaine si c'est la semaine prochaine le temps de revenir a embrun!!!

sans probleme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:20

je serai present pour la patrouille et je suis pret distribuer les soldes car je le faisait deja avant et je pense l'avoir effectuer avec une conscience professionelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 9:49

le lieutenant nous a proposer de choisir un nom avait vous des idées moi je vais passer mon week end a reflechir essayer de faire pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:09

pourquoi pas "NAVY" le groupe 3 = NAVY sa sonne bien non: "unité NAVY placé vous en X0"Very Happy Very Happy mais ce n'est qu'une proposition Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 12:29

c vré ke sa sonne bien mais il fodrait ajouter 3 pour faire reference au groupe 3 sa donne donc NAVY3 mais ce n'est qu'une proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 15:03

moi je me disait que comme on est les seul pour l'instant a avoir eu cette idée je me dit "3" ne servirait a rien parce que navy 3 sa ferait penser qu'il y en a eu 2 autres avant nous ("comme dans roky 3 = ya eu le 2 et le 1) Laughing Laughing Laughing trop debile cette exemple Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:19

wé komme tu veu de toute facon le nom me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:10

le nom me plait bien.... sinon pour la personne qui va m'aider, j'avais déjà choisit changs mais joh tu peux le remplacer pendant qu'il est absent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:56

as tu vrément besoin ke d'une seule personne et moi g encore un mandat sinon pour le remplacer dit moi a ki je dois donner la solde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:25

3 pesonne d'accord sur 5 on attend encore les 2 autres qui n'ont pas l'aire de vouloir poster soit choisi directement en se disant que la c'est la majoriter qui l'emporte soit on les attend et on attend leur opignion ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:58

je pense kon peut attendre juska la fin de semaine et si il y a tjr personne alors la on applike le nom de groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:27

Euhhh je suis la...et Pres a suivre les ordres donné a la NAVY... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 7:21

ok on est quatre alor il ne reste plus qu'une personne a s'exprimersur le nom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:40

ok bon je pense qu'on ne va pas attendre trop longtemps....Pour choisir un nom il n'y a pas besoin d'un mois...Ensuite joh si tu veux discuter solde tu peux venir me voir dans mon bureau... et je vais créer le groupe de patrouille de suite, allez demander votre adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:49

ou doit on aller pour demander notre adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:40

quand part on pour notre premiere patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 7:04

on part le 17 juin pour 6 jour donc commence afaire tes provisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 9:18

bien j'aurai ce qu'il faut pour notre depart...et meme un peu plus, sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 11:26

par contre moi j' ai pas tout compris sur les directions a prendre si kelkun pourait me l'ai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:19

moi je suis dans le meme cas que toi joh...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:30

je vais créer le groupe de suite demandez votre adhésion dès que possible et pour la direction, suivez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:41

c bon la demande est faite mais comment on soras ou tu vas ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 3] NAVY Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 3] NAVY
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes et armées
» Patrouilles du Groupe 4
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [Groupe 3]: les Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: