Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Groupe 3] NAVY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:51

Bon pour les rapports personne de désigné, c'est à la première personne qui le fait... dans les autres groupes celà se passe comme celà... aprés chaun peux venir y rajouter ce qu'il a vu en plus...

Aprés vous pouvez faire une organisation propre à votre groupe! Et oui l'avantage d'avoir des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:58

personnelement je me sent capable d'effectuer cette tache mais je suis ossi d'accord ke tu vérifie dark2heat car aprés tous je ne suis pas a l'abris de faire une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:34

Bon je vois que cette patrouille sans moi s'est bien passée... je suis fier de vous soldats!! vous pouvez être contents de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:09

merci monsieur !!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:10

merci chef c gentil mais il fo dire ke l'on é un bon groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:47

joh2801man a écrit:
merci chef c gentil mais il fo dire ke l'on é un bon groupe .

oui effectivement, je dois vous avouer que j'avais un peu peur pour la première patrouille étant donné que nous avons des nouveaux et des non expérimentés mais après cette belle patrouille vous avez toute ma confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:56

wé c vré je comprend l'inquiétude ke tu as pu avoir mais maintenant a kan la prochaine patrouille ? ke l'on commence a se preparer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:27

tu le sauras bientôt... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:48

ok d'accord j'atend avec impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:51

une patrouille de copain, sera une patrouille qui interviendra sans soucis en cas de besoin...

Et Nous sommes tous au service de notre Garnison et du Dauphiné Pour Notre royaumes et Notre roy !

...

Au faite on aura notre solde aupres de qui ???

Merci d'avance pour les informations, Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:55

bien parlé dark2heat
pour recevoir essaye te contacté chang a son bureau ( idwiner@hotmail.com ) et il pourra te donner ta solde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:07

ha aufaite auccun signe de Garret si il pouvais me contacater par mp sa serais plus simple pour lui rendre sa viande et j'ai toujours le morceau de dark !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:30

c'est pas facile de distribuer la solde hein mais bon moi je trouve ca trés intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:30

non sa va je le faisait deja avant !! dans mon ancien groupe donc c'est plustot marrant de le faire !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:23

tu as recuperer mon morceau ???

Je le veux, lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 1:22

Ne vous inquietez pas pour moi, je suis là mais je parle peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:30

dark2heat a écrit:
tu as recuperer mon morceau ???

Je le veux, lol ...

oui je l'ai il me la rendu sans probleme !!!! dit moi un jours et une heure pour que je te le rende

Garret aussi dit moi un jours et une heure pour tes viandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:12

bon essayez de vous mettre d'accord avec changs rapidement... la distribution de la solde ne doit être qu'une formalité...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:27

Bassman si il est possible d'avoir un rapport sur l'effectif de la Navy, surtout si il y a des membres à radier!

Voir aussi à récolter l'état des forces de chaun.

Le tout envoyer par Mp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:58

très bien alors tous ceux qui voient ce message, envoyez-moi un mp avec votre nom et votre nombre de points de force...
Vous avez jusqu'à demain 19h pour le faire, ceux qui ne l'auront pas fait seront radiés du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:06

Hum pas seulement du groupe.... mais de la caserne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:57

voilà le délai de réponse par mp est dépassé.... pour ceux qui n'ont pas envoyé de mp, sachez que ce n'est plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:02

Y a-t-il quelqu'un qui est renvoyé de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:41

tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:21

bassman as tu des nouvelles pour savoir kan nous repartons en patrouille car g vrément envie de repartir avec cette équipe c vrément bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 3] NAVY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 3] NAVY
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes et armées
» Patrouilles du Groupe 4
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [Groupe 3]: les Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: