Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Groupe 3] NAVY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:58

venez tous me voir dans mon bureau [hrp : msn]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:48

pour demander l'adhesion il faut bien aller dans deplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:53

j'ai étudié cet aprem un peu le parcours ke lon doit faire et bassman toi ki c peut tu me confirmer si se ke je dis ci dessous est correct .

jour 1 :20 a l'ouest
jour 2 : c'est le noeud juste apres Dié
jour 3 on revient au noeud ou on se trouver juste avant
jour 4 : on passe par Embrun
jour 5 : direction Briancon
jour 6 on revient definitivement a Embrun
pour le jour 2 et 3 je ne sait pas exactement le direction a prendre si tu c peut tu me le dire stp merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:51

pour le nom, pas de probleme, mais j'ai pas trés bien compris ce que vous avez dit au sujet de la patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:14

bah en fait le 17 juin on part en patrouille pour 6 jour donc commence deja a faire tes provisions et ce ke j'ai dit auparavant se sont les destinations aprendre présicément sauf pour le jour 2 et 3 ke je n'ai jamais pris encore .
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:49

bon en faite ce n'est pas 6 jours mais 4... je l'avais préciser dans le poste : [Explication] Réformes des patrouilles. Mais je n'ai pas eu le temps de refaire les mises à jours de chaque salle de groupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:24

a bon et c 'est koi alors les direction a prendre lieutenant et on part toujours le 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:41

Non le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 6:56

joh2801man a écrit:
a bon et c 'est koi alors les direction a prendre lieutenant et on part toujours le 17 juin.

Pour les directions je posterai un message ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:46

Donc on part la 15 Juin, mais seulement pouyr 4 jours...
Si j'ai bient ous suivis et on recevra les ordres de direction a prendre d'ici peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:08

wé c ca normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:19

dark2heat a écrit:
Donc on part la 15 Juin, mais seulement pouyr 4 jours...
Si j'ai bient ous suivis et on recevra les ordres de direction a prendre d'ici peu !!!

tu as tout compris oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:46

alor bassman ta tjs aucune solde a distribuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:44

j'ai déjà distribué celle du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:16

il y a eu un problème quand j'ai créé le groupe de patrouille car il n'était pas là ce matin... je viens d'en créer un autre à admission libre.. allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:21

Pour ma part j'ai adhérer au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:35

bassman si ta besoin d'un coup de main tu c ke je suis la moi je suis pret et en plus g un mandat et je lé deja faite plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:44

joh2801man a écrit:
bassman si ta besoin d'un coup de main tu c ke je suis la moi je suis pret et en plus g un mandat et je lé deja faite plusieurs fois .

oui ok c'est noté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:47

pour adhérer au groupe, il manque sirelestrube (il est absent donc il viendra quand il pourra) et Garret.... dépêche toi garret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:56

voila c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:26

on forme vrément une bonne ekipe et au fait bassman peut tu me dire exactement les direction ke l(on va prendre jour aprés jour ? merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 7:14

je voulais savoir, moi j'ai aucune direction a prendre, c le groupe qui les prends pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:40

non chake jour c'est toi ki doit choisir ta direction et pour ca il fo le faire dans " déplacer" mais moi j'atend ke bassman me donne les direction a prendre pour ke je sache je jour J .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:20

je vous les donnerai aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:25

ok pas de probleme bassman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 3] NAVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] NAVY   [Groupe 3] NAVY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 3] NAVY
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes et armées
» Patrouilles du Groupe 4
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [Groupe 3]: les Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: