Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements

Aller en bas 
+18
Guidel
pao
thierrylafrance
Kalten
linala
Elviralarouge
R@oul
feanaro56
julienurs
nestor
tomek
stra
Régimon
urbs
shinji
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Wahl
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:25

En tant que membres de la Garde noire, vous avez tous le devoir d'identifier dans votre entourage toute personne méritante qui rempli les critères d'admission. Je vous serai gré de m'indiquer nom et ville de résidence pour que je puisse prendre contact avec la personne concernée en vue d'un recrutement dans la Garde noire.

Si quelqu'un désire exprimer sa réserve vis-à-vis d'un candidat, il devra le faire dans les meilleurs délais. Soit en s'annonçant ici-même, soit en m'adressant un mp avec ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:27

Pour ma part, je voudrais déjà proposer les candidats suivants:

- Maistre de lances Zwyrowsky, de Briançon
- Messire Regimon, d'Embrun
- Messire Gaal, d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:04

Pour moi j'ai deux personnes à proposer :

-l'ecuyer, R@oul d'Embrun
-l'homme d'arme Incal d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:23

Pour moi:
- coutiliere (mais avenir bien au-delà) Mariemagnes, 5PC
- homme d'armes Shpartak (4PC)
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:44

je propose volverine, maire de valence (5 ou 6 points de combat)!
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:40

et moi, je propose de botter le cul à toutes les personnes qui postent ici sans en avoir les autorisations. Twisted Evil

Seul, ceux qui sont dans le groupe de la Garde Noire sont habilités à poster ici, le Capitaine et le Connétable compris.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:56

Les Messires Gaal et Incal ne sont malheureusement pas disponibles actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:00

J'aimerai proposer Hein notre ancien capitaine pour postuler à la garde noire il a 150 de force soit 4 points de combat
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:12

Shpartak n'a pas donné suite aux précisions que je lui avais fournies sur sa demande. Par contre, Messire Regimon est tout à disposé d'intégrer notre unité, mais il n'est actuellement pas disponible pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:51

A ce sacré Régimon celà faisait longtemps qu'il parlait de l'armée... et il entre par la petite porte secrète celà fait plaisir tout de même ! Quand à Incal, je pense qu'il seras débloquer aprés le 16... à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:13

Il y aurait un autre candidat, qui remplit les critères de force et qui remplit certainement les critères moraux: l'escuyer Pao, de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:10

Il manque malheureusement toujours des Gardes à Montélimar et à Die. Quelqu'un aurait-il des propositions à faire qui pourrait être candidat?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:01

Je propose la candidature de Mariemagnes, de Briançon, dont nous avions parlé et qui est à présent Homme d'Armes, et a 5 PC, et celle de mon autre homme d'armes Pao, 4PC.

On pourrait peut-être aussi resolliciter Shpartak?

Voilà pour le Bataillon de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:58

Je propose la candidature de Ilidan. mon chef de lance elle atteind demain les 150 pts de force et donc le 4pts de combat
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:56

Encore une fille? Bon, ok, je Arrow

mais c'est juste pour envoyer le courrier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:33

Grâce à sa monture Preux arriva à la caserne assez rapidement ,il avait mis son armure et arborait, à sa ceinture ,son épée. Il était fière de marcher dans cette enceinte où les plus valeureux soldats du duché oeuvraient pour le bien du Duché. Il se dirigeait vers le bureau de Wahl, une "vieille" connaissance, il avait baroudé dés son arrivée à Briançon et sur les routes avait fait ses premières armes, son poste de Fourrier il l'avait commencé sous ses ordres et c'était avec un réel plaisir qu'il allait le retrouver pour partager de nouvelles aventures. Il frappa à sa porte .....
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:26

Le Seigneur des Lances de Lyon avait fort heureusement de très bonnes oreilles et remarqua que Preux ne frappait pas à la bonne porte. Confortablement assis derrière son bureau, il dit à voix suffisamment haute pour que le message soit perçu de l'autre côté de la porte:

"C'est pour la prestation de serment? Vous vous êtes trompé de porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:35

Aie, il faudrait que je fasse un peu plus attention à la signalétique

Oui, mais il faudrait me redonner le texte car selon les instructions j'ai détruit le message mp, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:41

Je propose la candidature de l'homme d'armes Beliom qui a atteints les 4 pts de combat il y a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:46

Je lui envoie un mp de rerutement.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:19

Je propose la candidature de Dhukhon... qui à 255 PF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:10

Ozanne s'est présentée à moi pour faire partie de la Garde noire. Ayant des liens d'amitié avec elle, je voudrais savoir si quelqu'un d'autre pouvait apuyer sa candidature. Elle remplit tous les critères, même celui d'être revenu à Briançon après avoir découvert que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:16

Elle attend ses accès à l'armée... dès qu'elle les as je suis pour lui appuyer son entrée ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:00

Dès qu'elle sera à nouveau dans l'armée, j'appuierai volontiers sa candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:19

Ayant déjà appuyé sa candidature pour réintégrer l'Ost, je peux aussi appuyer sa candidature pour la GN ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions
» A vos propositions.
» Propositions de Toulouse.
» Propositions de sujets
» Propositions pour l'Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: