Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements

Aller en bas 
+18
Guidel
pao
thierrylafrance
Kalten
linala
Elviralarouge
R@oul
feanaro56
julienurs
nestor
tomek
stra
Régimon
urbs
shinji
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Wahl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:25

Tout ces appuis politiques... tsss Mr. Green Pensait que l'Ost était apolitique lol!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:32

Cela reste quand même apolitique... Là ce sont des membres de la Garde Noire qui appuient un futur membre... Ici, nous sommes tous au même niveau.

D'autant que Salah, Wahl, Regimon, Zwyrowsky ne sont pas des mêmes courants politiques, preuve que s'ils font l'unanimité sur Ozanne, c'est bien qu'en tant que GN..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:54

En ce qui me cnocerne, l'appui n'a rien de politique, Ozanne est briançonnaise et servait d'excellente manière dans le Bataillon de Briançon quand j'y étais sergent... Il ne faut peut-être pas voir le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:07

Les personnes ne faisant pas partie de l'armée font partie de la milice qui est integrée a la garde noire. Ca résoud le probleme? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 7:24

La Milice permet en effet à des personnes avancées de pouvoir intégrer la Garde noire sans devoir être sujettes à tous les devoirs de l'armée régulière. Mais Ozanne voulait faire partie de l'Ost, non?

Beliom n'a pas répondu à mon courrier d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:36

muadib arriva devant la porte du bureau de wahl,il frappa ....attendit quelques instants et entra

mes respect messir wahl Je viens vous proposer la candidature de l'homme d'armes michel 2000 qui a atteint les 4 pts de combat il y a peu c'est un bon element de notre caserne qui a participé a de nombreuses patrouilles

muadib se rapprocha du bureau de wahl et lui dit sur un ton moins formel

j'ai profite de ma visite pour vous ramener une fiole de mon medicastre....
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:54

Michel2006 vient en effet de m'envoyer un mp pour me présenter sa candidature. Je suis content de voir qu'il est soutenu par ses cadres. Je vais lui demander de se présenter pour la prestation de serment. D'autant qu'un nouvel élément à Montélimar est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:08

pour la deuxieme fois de la semaine muadib se presenta devant la porte du bureaux de wahl, il frappa.......... attendit et entra


mes respect messir wahl Je viens vous proposer la candidature de l'homme d'armes fourrier elviralarouge qui a atteint les 4 pts de combat il y a peu c'est un tres bon element de notre caserne qui a participé a de nombreuses patrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:48

Je me rappelle de la prestation d'Elviralarouge lors de la chasse au brigands aux alentours de Montélimar il y a quelques mois. Je confirme bien volontier qu'il s'agit d'un élément motivé. Je vais tacher de la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:05

Je propose la candidature du chef de lance Tiredaile un bon chef de lance ayant toutes les qualités requises pour être un garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:56

j'appuie la candidature de ce brillant soldat
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:27

j'appuis ausi

appuie sur le bouton... tir de volaille...






Bon ok je Arrow


Mais sinon bon élement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:46

Ok, je vais m'occuper ce week-end des mps de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:06

Je propose la candidature de elviralarouge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:02

c'est pas deja fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:19

euh bah non justement ! elle n'est pas encore dans la Garde Noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:24

Je vais me faire un plaisir de lui envoyer un petit mp. D'autant que de nouveaux membres dans une ville frontière sont particulièrement les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:55

j'oubliai mais le Chef de Lance Tiredaile rempli les condition pour devenir garde noir je pense que le reruter serait un bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:45

Sauf avis contraire de votre part, je souhaite coopter Julienurs, Darrow de Dié, qui ont les caractéristiques nécessaires et qui pourront renforcer les effectifs du groupe de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:05

Je suis pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:08

Quant a moi je souhaite proposer ma tout nouvelle Chef de lance Ayerin qui a les caracteristiques pour et qui viendra renforcer les effectifs viennois de la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:35

Je vouderais proposer le chef de lance Pitivier de Valence. Il a été mon second quand j'etais Seigneur des Lances de Valence.
C'est une personne très fiable, et il a toujours été là pour l'OST.
Actuellement il a 162 de force et est équipé d'une épée et d un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:52

Je voudrai appuyer cette demande concernant Pitivier. (que je m'apprêtais à faire aussi :) ).
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:13

Ce sera donc avec joie que je l'inviterai à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:51

Courrier de demande d'intégration envoyé à Pitivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements   [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions
» A vos propositions.
» Propositions de Toulouse.
» Propositions de sujets
» Propositions pour l'Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: