Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
+30
Tully
Maryane.
jackouille
Svetlna
Binette56
ericx
vanesfagg
tazspike
Lightwarrior
Milyena
Kernos
Licenscar
Phelim
Lara
Ken cohiba de l'Isle
Antoine de Sevillano
somica
Fontvell
tenshikuroi
fhar
ceilb
Matom
dame-isabeau
Espoire
Régimon
Héliorphée
Fredido
shinji
Demons
Umiko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:05

Huna arriva pour accueillir les nouveaux conseillers, quelques chopines à la main.

Bien le bonjour à tous,

En tant que procureur-adjointe, je souhaite à cette toute nouvelle équipe deux très bons mois.
La bienvenue à vous!

Il y a plusieurs dossiers déposés sur le bureau du procureur mais il n'y a plus d'affaire en cours.
Au besoin, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 2:19

Bonjour à tous !

Je suis Binette, pour ceux qui ne me connaissent pas. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des différents bureaux, je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:35

Arrive un peu à la bourre...Salue chaleureusement Huna, accompagnant le tout d'un discret sourire, puis salue le Juge et le Procureur ( ce dernier par une petite tape amical à l'épaule).

Bonjour,

Je me présente également. Je suis la greffière, nommée il n'y a pas si longtemps que ça. Le travail qui m'est confié est de classer et archiver les différents dossiers, je viens d'ailleurs de finir de ranger toutes les affaires déjà jugées durant le précédent mandat, et ranger à leur place les affaires triées pas plus tard que tout à l'heure, par notre Procureur-adjointe, pour vous laisser des locaux tout propres, pour bien débuter.

Je tiendrai également à jour la feuille que vous pourrez trouver dans mon bureau " Chiffres de la Justice", quelque chose comme ça.


Puis se tournant vers le Juge:

Monsieur le Juge, dîtes moi si vous souhaitez que je vérifie systématiquement les casiers judiciaires des accusés pour les différentes affaires où vous serez amené à prononcer votre verdict, et que j'intervienne pour signaler s'il y a récidive ou non, ou uniquement à votre demande, ou carrément pas...? C'est comme vous le voulez.

Bon mandat, et bon courage à vous !

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:20

Aprés avoir cherché un moment , il le trouva finalement .

Bien le bonsoir , pour ce qui s ' interroge sur ma présence ici lieu et bien je suis le nouveau procureur , je suis aussi surpris que vous de me retrouver en ces murs de la partie judiciaire mais il en fallait un et je me suis dévoué pour ce poste que peut de monde voulait sinon je ne serais pas la .

Pour etre honnétes avec vous je n ' ais que peu de connaissance dans ce domaine mais depuis que je sait que je serais procureur , j ' ai lu et regardé les archives des procés passés , bien peu de choses comparait a la tache qui m ' attends , j ' espére donc pouvoir compter sur vos expériences à vos différentes charges pour m ' aider , m ' orienter et m ' accompagner au mieux dans mes premiers pas parmis vous .


Je souhaites que nous puissions travailler dans les meilleurs conditions et harmonie malgrés mes lacunes évidentes pour ce poste.



Il eut un léger sourire espérant ne pas etre un boulet pour les personnes travaillant en ce lieu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:21

Huna accueillit son nouveau procureur avec une petite chopine pour donner de la joie.

Bienvenue Monsieur le Procureur.
Je serai votre "canne" pour vos premiers pas et tout le long de votre mandat pour vous assurer les meilleures conditions de travail possible et faire en sorte que la justice ne soit pas un calvaire mais un métal précieux qui brille de tout son éclat pendant les deux prochains mois.
Dans vostre bureau, je vous ferai un point de situation sur ce qu'il y a en cours, à faire etc. pour ne pas que vous ayez à chercher dans tous les sens et perdre vostre temps!

Bonne intégration!


Huna lui tendit la chopine et un beignet fait-maison.

A la bonne vostre! Santé! Paix et joie dans les braies!
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:35

Me voici me voilà! Et dans ces chers locaux de la justice.

Bonsoir à tous!

J'espère ne pas vous avoir trop manqué! En tout cas, je suis heureuse de vous retrouver personnellement.
Ne vous inquiétez pas Monsieur le Procureur, nous vous aiderons. Si vous avez une question, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:21

Bonjour Messire Jackouille, et Maryane, heureuse de vous revoir !
Un coup je suis là un coup je ne suis pas là, mais c'est tout à fait normal, pour le moment, ça va s'arranger...Bref, Excellent mandat à vous..!
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:36

Bonsoir à tous,

J'arrive en remplacement de Maryane.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:54

Bienvenue Votre Éminence ! on peut dire Votre Honneur maintenant...!

Je suis sous votre autorité, en tant que greffière tout au long du restant de votre mandat, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:57

Benvenuto Monsignore, comme on pourrait dire à Rome!


*petit clin d'oeil*

Arf Zut c'est éminence?

Eminenza?

*La hiérarchie religieuse, Huna s'y perdait totalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:48

Je ne suis pas à cheval sur les titres. Mon honneur et ma valeur ne dépends pas de mes titres.

Sourit de manière bienveillante

J'en suis ravi Dame Svetlna. Nous allons essayer de faire du bon travail pour la vingtaine de jours qui reste. N'hésitez pas à me guider, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:22

N'hésitez pas à la moindre petite question, Votre Éminence.






Si besoin éventuellement de me contacter: svetlna@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:15

Bonjour à tous, c'est un plaisir de revenir en ces lieux que j'ai quitter depuis environ 4 ans.
Je viens de faire un rapide coup d’œil à mon bureau, parait que je vais pouvoir modifier quelques trucs que j'avais poster What a Face

Bon sinon c'est avec grand plaisir que je reviens travailler ici, surtout avec Isa comme juge. Parait que je me répète. Huhuhu
Huna, Svetlna, nous allons vous mettre à profit incessamment sous peu. Je ne sais pas comment ça se passait avant mais je compte sur vos avis.
Je serais absent toute la journée et rentre vers minuit, si il y a quelque chose à faire urgemment ce jour, indiquez le dans mon bureau et je le ferais en rentrant.
Pendant encore 2 semaines mes horaires d'absence HRP sont 14-23H pour le travail. Donc je serais la plupart du temps présent avant et après.
Je pense que je n'ai rien oublier.

Une dernière chose, je vous indique que le premier projet de loi sur lequel nous allons plancher est très complexe et sensible. Il nous faut donc pondre un texte irréprochable. Et je souhaite qu'il soit prêt pour être examiner au conseil ducal lundi prochain à la première heure.

Bon courage à tous !


Je savais bien que j'oubliais quelque chose, ma mésange : rmatomr@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:41

sourit en entendant les propos de Matom et se dit qu'il a beau avoir pris de l age, il est toujours aussi fougueux puis salue à son tour les deux volontaires
dévouées à la justice.


Bonjour mes dames, heureuse également d'être de nouveau ici.
Pendant mon absence, j'ai tout de même suivi votre travail et je tiens avant tout à vous remercier d'avoir été jusqu'ici les gardiennes des bonnes pratiques judiciaires et de l'archivage des dossiers.

Monsieur le procureur est apparemment très impatient de se mettre au travail, mais il ne s'agit pas non plus de mettre la charrue avant les boeufs.
Je dois d'abord, selon la coutume, vous demander si vous êtes partantes pour nous supporter durant ce nouveau mandat, ne voyant pour ma part , aucune objection bien au contraire à ce que vous conserviez ces postes.

Ensuite, concernant la loi dont il parle comme si vous êtiez déjà au courant ....


rit

Il n'y a pas d'urgence immédiate, et ce n'est pas ici que cela se passera de toute façon mais au CD
je pense donc que la priorité est de savoir où en est ici, aussi je vous propose de faire un point au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:26

Arrive, souriante, en mangeant un bout de nougat.

Bonjour monsieur le Procureur, bonjour ma marraine adorée.

J'accepte évidemment, et je m'engage à être présente ces deux mois à vos côtés, si vous le souhaitez.

Je vous souhaite un très bon mandat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:13

Huna arriva à son tour, avec de la tisane, quelques chopines et des gasteaux. Depuis que son défunt compagnon n'estait plus, Huna trouva de l'occupation à sa façon et ça faisait plaisir aux amis.

Bien le bonjour à tous deux.
Je vous souhaite un bon retour en vos locaux, car, il faut bien le dire la justice c'était un peu votre bébé en quelque sorte si je puis m'exprimer ainsi.
Je suis présente principalement le soir mais en cas d'urgence je suis disponible, j'ai mon oreille qui trainera pour vous aider au mieux et estre à disposition de tout un chacun.
Je vous souhaite un excellent mandat.
Puissent ces deux mois vous rappeler de bons souvenirs, en créer d'autres également.
Et pour festoyer un peu vos arrivées, je vous ai apporté de quoi vous ravitailler et bien démarrer ensemble.
La belle Svetlna aime bien les nougats mais j'aime bien manger également! héhé!
Bref, soyez heureux icilieux, en tout cas on fera en sorte que ce soit le cas!
Et je dois dire que je suis un peu émue car c'est Dame_Isabeau qui m'a formé dans mes premiers pas donc c"est en quelque sorte de bonnes retrouvailles pour ma part!
Quant à vous Matom, je pense que les murs font encore résonner vostre voix! Mais je suis ravie de vous entendre de vive voix!
A très vite pour une fidèle collaboration en tout temps!
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:32

Oui mais si vous nous accueillaient comme ça, ça va pas le faire longtemps, je vais me sentir comme chez moi et je vais me prélasser comme un pacha entouré de trois belles femmes.
M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:59

Il est temps pour moi de me retirer après ces deux mois passés aussi vite que le vent sur mon bas de laine.

Cela m'a fait plaisir de revenir en ces lieux et de vous retrouver mes dames, et même si cela a été compliqué parfois avec ces cj à rebondissements, ici c'est pour moi le havre de paix où je me réfugie en silence quand j'ai du mal à supporter les tensions du conseil. Ici, Je m'y sens bien.

Bienvenue Jackouille et à toi Shinji, cela fait longtemps qu'on ne t'avait vu hanter ces couloirs.
Je pars contente en sachant que la justice est entre de bonnes mains.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:10

Bonsoir à vous , je suis de retour comme promis , voyez que je vous aimes bien pas autant que la biére certes mais bon , la maison de Roanne c ' est reposant enfin plus que le castel en lui méme et j ' espere que ces deux mois à venir seront plaisant tout comme ce fut le cas lors de mon premier passage icilieu .


Bon repos à vous dame-isabeau , bon retour en votre demeure en espérant que je serais à la hauteur de la tache qui m ' incombe méme si je passes aprés deux pointures au niveau judiciaire .
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:20

Bonsoir,

Je suis heureux, Dame Isabeaux de vous succéder. Vous êtes une personne estimée par ma personne. J'ai toujours plus ou moins hanté ces lieux et je suis heureux d'y reprendre des fonctions.

J’espère ne pas être trop rouillé. Sinon, un peu de bière et un bon codex me remettront d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:31

Bonjour monsieur le Juge, monsieur le Procureur, et bienvenue. Je serai dans le coin souvent pour ranger les dossiers qui traînent...Je vous souhaite un très bon mandat !

Va faire un p'tit bisou à sa marraine pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:35

Bien le bonjour à tous!
Je tenais à souhaiter une très bonne arrivée aux deux nouveaux membres de la justice ... enfin, nouveau, pas si nouveaux! héhé!
que vostre mandat se passe au mieux! En tout cas, on fera en sorte que ce soit le cas au sein du pôle justice.

[en road trip, mais je reste online sur les trajets, donc pas de pb]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:48

Ouiiiiii Tu es là ! Tu manques à la Justice ma p'tite Huna ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:58

Huna écouta sa belle amie non sans une certaine émotion. Elle lui adressa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:33

Bienvenu à Monseigneur Endymion, et bonne continuation Héloise, je suis donc la greffière dans ces lieux, tâche que j'ai dû abandonner ces deux derniers mois, mais ça va aller vite pour le rangement, pas d'inquiétude, pour le reste je me tiens disponible pour aider comme je le peux, bien entendu.

Bon mandat à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue...
» Bureau du Doyen: Personne
» Bienvenue
» Bienvenue...
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné-
Sauter vers: