Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
+30
Tully
Maryane.
jackouille
Svetlna
Binette56
ericx
vanesfagg
tazspike
Lightwarrior
Milyena
Kernos
Licenscar
Phelim
Lara
Ken cohiba de l'Isle
Antoine de Sevillano
somica
Fontvell
tenshikuroi
fhar
ceilb
Matom
dame-isabeau
Espoire
Régimon
Héliorphée
Fredido
shinji
Demons
Umiko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:09

Salut!! Je suis enfin revenu ici! J'ai hâte de taper du marteau!

Je débarque un peu, j'ai pas suivi les affaires judiciaires depuis un moment... J'ai vu qu'il y avait beaucoup de CJ avec la Bourgogne et autre. On est bloqué au réquisitoire de l'accusation. Vous avez des nouvelles du Procureur Bourguignon? et des autres?
Ces affaires vont pas encombré le tribunal très longtemps! J'vous le dis! Je les harcelerai jusqu'à ce que ce tribunal soit dégorgé! Notre tribunal est rempli d'affaires étrangères c'est incroyable!

J'suis arrivé, ça va s'couer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:21

Me revoilà! Je me mets au travail dès demain! Des priorités?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:25

Bienvenu blondinet, contente de te voir là, ton tempérament de fonceur devrait te permettre de venir à bout de ces dossiers à classer qui trainent, mais j'ose, vu les circonstances un peu particulières de d'attirer aussi dans l'antre de la procure afin que tu nous fournisses en plus les éléments de localisation des brigands dont les dossiers sont en attente dans mon bureau juste une fois tous les 3 jours environ cela serait possible?.

regarde le juge en faisant son plus beau sourire

J'espère ne pas abuser

Se demande à cet instant si elle ne doit pas rejoindre son bureau sur la pointe des pieds sans attendre l'aval du juge auquel elle vole son aide


Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:57

Bonsoir Light et bienvenue , au vue du nombre de dossier en cours , je penses que de soulager notre procureur serait en effet une aide certaine , pour ma part j ' essayes de faire suivre les affaires assez rapidement et je demandes pas mal à notre procureur surtout pour les plaidoiries donc ton aide sera des plus précieuses , en cas de soucis tu n ' hésites pas ainsi que vous dame procureur à me le dire si je peux dépanner c ' est sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:05

La bienvenue Light!!!
Je suis désolée de ne pas pouvoir faire la localisation, mais pour tout le reste, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:47

Bien le bonsoir à vous tous et enchanté pour celles et ceux que je ne connais pas encore

Je suis le petit nouveau du conseil donc il va falloir me laisser un peu de temps pour me mettre dans le bain et m'accompagner dans mes premières affaires.

Je vois qu'il y a des affaires urgentes (que vous avez signalé dans mon bureau) en attente de verdicts, je me mets donc sur celles-ci en priorité !


Enfile sa robe et se met au travail
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 0:32

Bonjour Messire.
Bienvenu au pole Judiciaire du Lyonnais Dauphiné.

Nous n'y sommes pas nombreux et il faut réussir à s'y retrouver dans cette paperasse !

Huna est procureur adjointe.
Il manque un greffier en charge de classer les affaires et d'archiver les jugements dans Justice Renaissante.

En attendant, j'ai fait un peu de classement ce soir et dans les affaires en cours ne restent plus que les affaires non jugées.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:08

Bienvenue Bounette ! Et au revoir Titi... Sad très heureux de ces deux mois passés ensemble. J'espère que tu t'éloigneras pas trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:42

Amuse toi bien Bounette ! Si tu trouves Yrh chiant par moment c'est normal, ça voudra simplement dire qu'il t'aime bien.

Titi alla ensuite faire une accolade à son Juge préféré.


A bientôt, j'ai été ravi de travailler avec toi aussi. Soit sage en mon absence et ne met pas le feu au Castel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:10

Bonjour à tous les deux Wink Te fais pas de soucis Titi je le surveille .


Dernière édition par bounette le Jeu 29 Jan 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 3:11

Razz

Bon, commencer par un procès pour déstab éco avec Lermarquis... c'est une belle mise en jambe ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 8:56

Je crois que j'avais commencé avec ça aussi quand je suis arrivé prévôt.

Allez je vais rendre mes clefs, bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:25

Titi arriva le sourire aux lèvres.

Bonjour à vous ! Merci pour la nomination Bounette. J'ai déjà une question, vu que je suis le seul Préfet pour le moment, est-ce que tu veux que je contacte tous les maires du Duché pour leur dire que je peux être là pour les accompagner ?

Titi s'arrêta et repris.

Bah en fait j'ai une autre question. Je suis censé être lien avec les postes de Guet, est-ce qu'ils ont été mis en place ? Y a-t-il une salle où on peut échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:35

c'est juste le début Titi mais pour l'instant je te garde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:40

Garde moi si tu veux, mais pas trop non plus. Je ne suis pas sûr que Tristan apprécierait que je passe mon temps dans ton bureau. Sinon tu veux que je contacte les maires des autres villes qui ne sont pas dans mon secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:21

Il sera surement plus heureux de me voir rentrer avec un beau sourire que de me voir énerver comme je le suis en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:44

Arrivant un peu en retard, pour changer

Bonjour Titi. Et bienvenue à nouveau en cette belle Maison de Roanne. Tu connais déjà le fonctionnement des lieux... tu as accès à tout, sauf les affaires en cours.

Pour ta question sur le Guet... ils sont encore en pleine réunion de création de l'institution. Donc ça me semble un peu prématuré de prendre contact avec eux. Donne leur encore quelques jours. Nous en reparlerons le moment venu.

Pour ce qui est des Mairies, peut-être que nous devrions réfléchir ensemble à un petit mot pour leur expliquer la réforme judiciaire et ce en quoi nous pouvons les aider. Enfin, ce que ça change pour eux, du côté des procédures. Vous voyez ?

Comme ça on fait d'une pierre deux coups... ça te donne l'occasion de te présenter en tant que Préfet et ça nous donne l'occasion de rappeler que la prévôté n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:15

Vu que dans mon secteur actuel, j'ai Isa, Narci et Celestin je leur ai déjà écrit pour les prévenir. Vu que se sont des personnes relativement au courant je n'ai pas détaillé. Quant aux autres maires j'attends la réponse du Chef ! Mais je suis prêt à aller papoter avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:31

c'est qui le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:40

Bah c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:12

saperlipopette j'avais oublié Wink

Je te donne carte blanche bien entendu Titi
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:35

Je suis le nouveau procureur, Arthurus, je commence à peine sur cette tache mais je connais bien le coutumier du LD ce qui va être bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bienvenue...
» Bureau du Doyen: Personne
» Bienvenue
» Bienvenue...
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné-
Sauter vers: