Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux étudiants, présentez vous ici

Aller en bas 
+262
walik
Friant
Markram
Valentina...
dame-isabeau
Eleane
nicekev
Coraly_deluxe
shalymar
Maximusdefrance
Sidney d'Avignon
Vinou
Celestin Finamor
hecate_elrick
dartagnan
Yrh
Miralia
Loiset
pretorien
Titi04
dastan69
xitnes
IsaBé
vauban
Frère David
Flavie
anastasie91
Eléanna
Margaux_Bussiere
June
Lightwarrior
Seraphina_v
Arwel
Arnault d'Azayes
Tsouika
Constance..
Vaast
Heloise.Victoire
Mamaion
franberg
Temperance
Cecilia
mandragore
Lucile.estoile
Ninoua
LedZeppelin
fred612
Lulue
Maximeo
Petite_lou
Tully
lady_eden
kiri
gpliath83
jolius
jackouille
Malyka
cassopeio
chanchan2
Binette56
bonissima
Amalric chilperic
sparho
Succube
Gabriel d'Amilly
Donasol
lora85
helsinki
Axel_Baccard
ya
Lizetenne
tokai
adeusa
cyrdegui
ericx
soufflereve
Aranea
Rhadia de Velsandre
redbloodtaty
Iliou
Felryn
Marsaly
skaski
Narcimore
Kebec
Soleil
Antoine de Sevillano
Nefertianne
Peccatore
Rotule
colombine d'Albon
kharn
Flore de Lendelin
diaboops
Isys
LaCorneille
Thealie
somica
Ayerin
Bandit
philipe_de_massilia
musartine
elyzabel
renardo
Gargantua
MaryMetal
vanesfagg
NDJ
Dugludur
Berthix
maelyss56
Leovigilde
Natsu Dragneel
Maximien
Cecil
Dame Rgmax du Lac Bleu
t0hr1
Lhunne
Worwick
bill
Crystal
tazspike
heratus
Licenscar
Perceneige
_geoffroy_
Blanche
Wilgeforte
léane
Bernwart
Ken cohiba de l'Isle
Lara
kermaud
samthebeast
Jehane
jacochere
colchique
aliena
Thiberian
rougedra
MilouCat
Didier de Sars
Ka Devirieux
piloudumad
Fl0rentin
Akhesa06
warloft
harlock
zlurp
altais
bibie12
Mathusalem
cocoleri
Dada
Pl@$m
Tarcisius Laellios
ericdemonceau
scapu
dhukhon
El_fifi
deimis
madika
bounette
Gabriel
Terwagne
Hugoruth
SGi
LiseM
Rodrigue.
Eldwin
cricq31
Enguerrand
Phelim
ericfrenchman
Anne de Culan
akula
Arckange
lavoyageuse
dulciner69
Demons
cococcinelle83
Kernos
Lexibur
Nynaeve87
Ulan
AuroreDuverger
Boursiero
Argael
Aliénor
lapetitenadia
Selrach
iram.
edgared
Velkan
Ben-Elazar
flote
Princesse_lotus
demoiselle_stefie
igol
mazarina
carolus
Paeins
LeCerf
Fontvell
thegoldendragon
Arthur de Nivellus
Matom
seas77
Sagaben
Isalyne
Appollon_1er
Nyco
Culmace
Gerbo
penelope
spacewolf
le_troll
Lady_Antlia
Draguione
geronimo2751
jay64
karel92
stedo
celineps
elodie73
niriuq
aelita
Palpetina1
ceilb
Hardryan
Espoire
Godefroy_Le_Bel
vortiris
Vive
maceolibe
Walan
ellhonarc
Headkro
samarel
McAllyster
myao
sanddya
Guidel
izboub
satellite25
pao
Christophe_R
feanaro56
fouch
julienurs
Misericus
dariuss
tomek
juliette71
nestor
°°philippe°°
Meleagant
altea
Legva
lili_239
Odonis
odin
266 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:21

Pour la voie de l'Etat, tu peux aller t'inscrire à l'Institut d'Etat. Notre charmante Doyenne t'y accueillera:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t22094-bureau-du-doyen-myao

Pour les cours, si tu veux enseigner, passe faire un tour ici:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t8001-charte-des-professeurs-imperatif-pour-pouvoir-enseigner

Propose tes services pour faire des cours en gargote LD sur le sujet préparation du planning.

En consultant ta fiche, je te conseille de poursuivre ton apprentissage en fonctionnement des institutions. Quand tu auras la matière, tu pourras proposer tes services pour le Duché dès que tu auras 20 PE en institutions.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t16291-points-d-etat-offres-d-emploi-du-duche

Bonne continuation à toi!

Et peut-être à bientôt dans les couloirs de notre très chère Université!

Misé

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 5:29

Bonjour !

Je suis nouvelle Lyonnaise depuis 1 mois, je m'appelle LedZeppelin de Villareal et je souhaite intégrer l'université. Je suis érudite de longue date mais peu d'avancée, ayant été plus de 2 ans avec une armée (IG) et donc sans pouvoir étudier. Je suis voie de l'armée donc et voici mes stats :

Citation :
Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0%
Maîtrise des langues modernes : 32%
Maîtrise de l'arabe : 0%


Connaissances militaires de base : 100 %
Stratégie de base : 18 %
Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 75 %
Compétences maritimes avancées : 9 %
Ingénierie navale de base : 18 %
Combat naval de base : 32 %


Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:29

Bonjour à tous

Enfin je vais pouvoir user ma houppelande sur les bancs de la Faculté de Médecine Very Happy
D'ailleurs je m'en vais de ce pas déposer ma fiche chez les Carabins
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:02

Bonjour à toutes deux .

J'espère que les couloirs de l'université ne vous paraissent pas trop obscurs... dame Led zepplin pensez à aller signer la charte professorale afin que je puisse vous attribuer un cours au mois de mars.

Si vous avez des questions n'hésitez pas


[si je vous ai zappé n'hésitez pas à me relancer... parfois ce post passe au travers...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucile.estoile

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/02/2013

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:54


Bonjour Dame.

Je me prénomme Lucile.estoile,J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment suivre les cours de Médecine.

Je vous remercie Dame.

La bonne journée a vous.

Lucile.estoile;un peut..perdue .


Dernière édition par Lucile.estoile le Mer 27 Fév 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile.estoile

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/02/2013

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:58

J'ai omis ceci ,j'en suis désolée.


Maîtrise du latin : 22%
Maîtrise du grec : 16%
Maîtrise des langues modernes : 10%
Maîtrise de l'arabe : 0%

Fondements de la morale d'Aristote : 54 %
Le bien : 20 %
Un septième truc : 20 %
Logique : 55 %

La bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:14

Bien le bonjour demoiselle, alors pour la médecine il suffit de se référer a l'emploi du temps que je mets à la disposition de tous ici même à l'université ou en place publique en gargote lyonnaise.

Il vous est aussi fortement conseillé d'aller juste au bout du couloir à la rencontre de dame Isabeau la doyenne de la faculté de médecine qui saura mieux que quiconque vous iguiller dans vos études.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : aix en Provence
Date d'inscription : 05/03/2013

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:30

bonjour bonjour!

je viens rendre visite à ma marraine, la Comtesse de saint Rémy, LedZep, mais pendant ce temps je continuerai à approfondir mes connaissances médicales...


Citation :
Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %

Chimie de base : 92 %
Premiers secours : 11 %
Astrologie : 22 %
Herboristerie : 0 %
Botanique : 0 %
Médecine avancée : 80 %
Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 59 %
Ingénierie navale de base : 30 %
Combat naval de base : 11 %

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:03

bienvenue à vous, et j'espère que vous pourrez profiter au mieux de nos installations.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : aix en Provence
Date d'inscription : 05/03/2013

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:08

merci Dame le Recteur !

D'autant plus que j'ai vu au planning les nouvelles matières..
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:03

Après avoir galéré un bon moment, la jeune duchesse avait enfin réunit tout ce dont elle pouvait avoir besoin pour devenir érudite. Aussi se présenta t elle à l'accueil de l'université.

Axel tu es dans les parages? J'aurais besoin de toi

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:32

Sortant dont on sait où , la baronne apparut:

Oui très chère Cécilia quel est ton soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:41

Et bien je viens t'embêter un peu ou plutôt te poser quelques questions. J'ai décidé hier de me lancer dans les études, il était plus que temps je pense... Ce matin ayant reçu la confirmation que j'étais à présent noté comme étant érudite pour la voie de l'état, j'ai donc demander l'agrément du Duché du coup je viens m'inscrire à l'université et savoir un peu comment cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:15

C'est très simple il te suffit de te rendre à l'institut d'état et te présenter auprès de dame Myao. Elle va te demander de remplir une fiche de suivi que tu devras mettre régulièrement à jour en fonction de l'avancée de tes études.

AU départ , il te faudra bien étudier l'histoire et le fonctionnement de nos institutions , pour pouvoir ensuite te concentrer sur le commerce , le droit, la communication... le plus souvent si tu ne maitrises pas les 2 premières matières tu ne pourras pas progresser beaucoup dans le cursus secondaire car de nombreux prérequis te manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:19

Une Chipie en goguette...
Elle courrait sur les talons de sa mère, l'illettrée, la greluche, l'inconséquente ! Mais depuis quelques temps, elle compulsait son herbier avec plus d'attention... Elle soignait déjà si bien les bêtes qu'il lui semblait qu'elle n'aurait point trop de mal à soigner les êtres vivants aussi. Mettre les mains dans une plaie ? Osef ! Voir le sang gicler ? Pas pire qu'à la chasse !
Tempérance, quoique "m'as-tu-vu", était loin de ces dames de salon. Il lui fallait du concret, alors la voix de l'Etat, ou de l'Eglise, ça ne l'enthousiasmait pas DU TOUT. L'armée ? Elle aurait un chevalier servant pour cela, et elle ne savait guère se battre qu'avec les chiens ou avec les noeuds d'un paquet de licous mal rangés.
Quand sa mère l'encouragea à sortir un peu plus dans le monde, elle songea que l'Université était le bon moyen d'en rencontrer, des gens, et d'apprendre encore plus sur la médecine. Des fois que !
Avec l'âge, sa répulsion pour les études s'était amenuisée. Elle daignait considérer le fait, si et seulement si elle n'étudiait que ce qui lui plaisait. Mais en la matière, sans doute aurait-elle un problème de taille à affronter : ayant tant boudé les enseignements dans sa jeunesse, même la lecture et l'écriture lui étaient ardus. Enfin, elle les pratiquait... sans grand entrain, plein de fautes. Il faudrait que ça suffise.


Ohé ? Y'a-t-y quéqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:05

un défilé d'amilly vous avez déjà vu ça vous? La blonde en avait un vague souvenir , mais il y avait fort longtemps, alors quand on lui annonça que la demoiselle d'Amilly s'était présentée à l'accueil , la baronne songea que le page était un ignare incapable de nommer convenablement une dame. Cécilia avait dû oublier un je ne sais quoi , et venait s'en inquiéter. La blonde se déplaça donc pour accueillir son amie à nouveau , sa surprise fut grande lorsqu'elle se trouva face à face avec une jeune fille .

Bonjour, Axel d'Irissarri, recteur d'université du Lyonnais-dauphiné, que puis-je faire pour vous jeune fille vous êtes perdue?
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:54

Franberg fini par trouver le chemin d'incription à l'université, enfin il espérait être dans la bonne salle. Ne voyant personne il parla très très fort espérant que quelq'un l'entende..

Je suis Franberg de Embrun je suis passé niveau 3 et j'ai choisi vie de l'état j'ai déjà commencé à apprendre tout seul... Quelqu'un m'a entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:32

Un individu s'égosillait dans le hall... Axel affairée sursauta et demanda au garde devant sa porte d'aller mettre dehors le malotru . Encore un homme ivre au petit jour assurément... pensa-t-elle. Le jeune garde à l'allure imposante se dirigea donc vers le hall pour tancer vertement , traduire mettre dehors à coup de pieds au séant... le malappris qui avait dérangé le recteur et les universitaires.


Quel est ce raffut! Ivrogne ! Allez dehors! Vas cuver ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:30

[Pardon pour le retard... J'ai pas reçu la notification de réponse Embarassed ]

La jeune Amilly releva la tête : oh, Axel ! Elle l'avait vue à la Hérauderie, il y avait des années de cela... Elle était comme dans son souvenir !
Elle fit une courbette et répondit :


Cousine ! J'a suis Tempérance, v'vous souvenez ?
J'a décidé d'étudier. J'a envie de connaître ben les plantes et les soins. C'est possib ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:10

[c'est pas grave on va croiser les discussions c pas comme si ça llait à 100 à l'heure ici^^]

La baronne sourit en entendant la présentation de la jeune d'Amilly qui avait bien changé depuis le temps qu'elle ne l'avait vue.

Tempérance, ravie de revoir jeune fille ! Et bien l'étude des remèdes et des plantes est une bien belle carrière pour une jolie fleur. Mais comment se porte ta douce mère, je ne l'ai due depuis quelques temps. Sais-tu qu'elle étudie à l'université également ? Et savais-tu que ton père était un fabuleux professeur?

Mais si tu viens pour la médecine je ferai mieux de te conduire auprès de notre fantastique doyenne dame Isabeau . As-tu le temps pour une petite visite des locaux?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:17

Tempérance haussa les épaules et marcha auprès de la Rectrice, en route pour une visite des locaux, tout en répondant :

J'la vois point trop, parce que le conseil l'occupe ben encore et toujours, et parce que maint'nant qu'elle a un soupirant qu'est ben présent, point comme l'était mon Père, elle est plus avé lui qu'avé moi. Ma al m'a dit qu'al étudiait, mais point qu'est-ce que je veux étudier moi. J'pourrais point, étudier qu'est-ce qu'elle étudie, faut être savant et lettré pour ça.

Elle sourit largement, et conclut sur son père :

J'savais point ma ça m'étonne guère ! J'a pensé que s'il a disparu, c'est ben p'têt pour aller apprendre des choses nouvelles loin dans l'Orient, en Chine ou je sais pas. Et il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:30

Mamaion arriva à l'université de Lyon. Elle n'avait pas perdu de temps, sitôt arrivée à Lyon, elle avait déjà parcouru plusieurs kilomètres dans toute la ville pour son installation. Mais elle était comme ça, efficace!

Bonjour, je m'appelle Mamaion de Nanteuil, je viens de m'installer à Lyon et je suis niveau 3. Je souhaite bien entendu poursuivre mes études en médecine, et en voie secondaire en politique.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:16

La jeune demoiselle de Troy arriva peu de temps après sa cousine qui attendait la . Un sourire en la voyant, une grosse bise deposée et la voici qui se presente ensuite.

Bonjour je suis Heloise Victoire de Troy - D'Orsenac, je suis aussi installée a Lyon. Pour ma part ce sont des etudes au niveau de l'etat qui m'interessent et que je suis * avec soif d'apprendre depuis maintenant un long moment.

* (du verbe suivre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Vaast

Vaast


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Royaume de France
Date d'inscription : 12/07/2012

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:10

Son tour était venu quelques mois après celui de sa bien-aimée. Sous les conseils avisés de celle-ci et les sens prêts à en découdre avec les études, Vaast alla se présenter à l'Université:

Bonjour, je suis Vaast d'Eusebius, habitant de Briançon et nouvel étudiant dans la voie de l'État.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:52

Bonjour à tous chers nouveaux étudiants, j'espère que vous vous plairez dans notre université. N'oubliez pas de vous rendre dans vos facultés respectives afin ve remplir une fiche d'inscription et de rencontrer vos doyens dame Isabeau en medecine et dame myao en voie de l'état. Il vous faudra également vous rendre en gargote pour copleter le panneau de préparation de l'emploi du temps afin que je sache quelles matières vous aimeriez voir enseignées chaque mois.

Si vous aviez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici   Nouveaux étudiants, présentez vous ici - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux étudiants, présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !
» Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Lettre type possible pour les nouveaux étudiants
» Information pour nouveaux (futurs) étudiants en voie armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Hall d'accueil de l'Université-
Sauter vers: