Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:21

troubadour écouta Fhar sans entervenir à la fin de ses dires il prie la parole:
Cela m'étonne, j'étais son fiancé avec Dame So pardon Sophie - Alix juste avant son départ en Bretagne il y a quelques jours de ça et elle voulais que je vienne avec elle, si j'étais près à tout quitter et de la suivre. Mais il y a un mais!!!! c'est son Parrain et cousin Ifrit, qui pose le problème! il gère la vie de dame Sophie - Alix et je lui ai dit de parler avec lui et si il veut me voir qu'il envoie une missive. Deux jours plus tard!! il m'a bien accordé un entrevu à trois, je peux vous dire qu'il est peu courtois et qu'il s'enfout de la noblesse et qui n'étais pas d'accord pour notre union mais Dame Sophie - Alix me disait d'attendre elle va lui en reparler et qu'elle fera tout pour revenir à Montel, ce qu'elle fit, pour me voir. Elle me disait si j'accepte de l'épouser, il faudra faire tout ce qu'il demandera Ifrit car elle est issue d'après ses dires d'une famille de brigands et que je devais être comme eux dont je n'ai pas accepté, elle me répondit ils te tueront je lui ai répondu dans ce cas je préfére mourrir que d'être un brigand . De plus!elle parlais de Fhar et de Lady_antlia qu'elle était surveillée par ces deux personnes, dont je lui ai fait part que nous étions loin d'être des amis en parlant de vous et moi,mais en aucun cas que vous étiez des coutiliers, elle savait qui j'étais et que je suis pas un noble; Je crois Messire Fhar que nous sommes victime d'un complot , je ne cache pas mon antipathie envers vous qui est réciproque, pour créer une discorde entre nous! pourquoi!! je ne sais pas mais une chose qui est sur nous sommes en guerre avec la Bretagne et Ifrit à ralier ses troupes au duché ce qu'elle m'a avoué donc elle essaye de mettre le trouble au sein de notre armée, car je ne vois pas pourquoi, je vous parlerai tout cela et en quoi cela me rapporterai et je soulignerai qu'elle m'a demandé de patienter 2 mois ou aprés la guerre pour faire le point c'était le 4 mars 1456. Je préfére vous prévenir Messire Fhar qu'elle est dangeureuse et loin de moi d'être jaloux et pour info c'est Dark son tuteur actuellement il obéit à Ifrit car c'est son bras droit donc méfiance.
Voilà pourquoi, je vous ai posé la question si vous sortiez avec elle.
Votre rang à plus d'importance pour Ifrit s'il arrive à vous convaincre, car vous êtes un élément clef pour lui. Vous connaissez la caserne et les points faibles de notre ville, donc je vous pose la question à vous mes chefs est-ce que je suis vraiment une menace pour notre armée??
Troubadour regarda ses chefs qui l'ont écouté dans un grand silence.
Troubadour n'est pas fier, car il ne voulait pas mettre en mal Messire Fhar même si ils ne sont pas en accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:03

Lady Antlia etait restée en arriere . Elle etait venue afin d'avoir des renseigments et n'avait pu sortir avec tout le monde qui arrivait.
le bureau en devenait trop petit .

Il y regnait une tres grande tension , avait ecouté ebahie ce qui pouvait se dire en dehors de la caserne , comme si tout etait transposable de caserne en taverne .
Son nom avait encore été cité et cela elle ne l'appreciait guere .

Elle écouta avec concentration sur ce qu'il pouvait se dire .... ragots, mensonges .... manipulation ou verité ....
Cela devenait vraiment compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:57

Face à tout ce remu ménage, Estrella ne savait plus quoi penser. Elle voulais voir la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:01

Elvira se demandait encore ce qui lui arrivé d'abord le Woozi et maintenant cette histoire, mais qu'avaient-ils donc tous en ce moment.
Elvira écouta se qui se disait, il lui semblait que dans cette histoire ce fut elle le dindon de la farce.
Elle se leva et tourna le dos aux personnes présentes et se dirigea vers la fenêtre. Un mouvement attirant son attention


Eh bien chef de lance Lady-Antlia, tu ne pouvais pas mieux tombé, on parlé de toi justement entre autres, mais je crois que tu sais de quoi je parle. Viens donc nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:17

Lady Antlia s'avança dans le bureau devenu exigu . elle ne savait pas tropde quoi il en retournait .
Elle avait bien vu Dame Sophie en taverne.

Merci Seigneur des Lances . J'ai entendu mon nom sité et j'en ai ete fort surprise .
Je ne peux vous témoigner de façon claire et directe.
j'ai vu ce jour dit en taverne Dame Sophie venir me voir catastrophée, racontant que le coutilier Troubadour fabulait sur le compte du chef de lance Fhar et du mien.
Je n'ai pas bien compris ce que je faisais dans cette histoire ...

Dame Sophie , protégée d'Ifrit , Seigneur breton a une position je pense délicate .
Ses mots ont donc été d'être affolée par Troubadour qui aurait raconté des mensonges, et nous aurait discredité en taverne .

Je le mets au conditionnel car je ne suis pas temoin direct .


salut

Lady Antlia fit un pas en arriere, du moins elle essaya .
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:44

Elvira prit le temps de la réflexion, tournant et retournant dans tout les sens ce qui lui avait été rapporté.
Merci lady, ça ne m'éclaire pas plus, mais j'avais besoin d'entendre ta version des faits.

Muadib, Estrella, Lady votre avis sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:48

A la demande d'Elvira Estrella s'avança et prit la parole.

Seigneur tu me demande de me prononcer sur cette affaire, je n'ai aucune preuve concrète sur la culpabilité du coutilier Troubadour ni sur son innocence. J'y ai réfléchi longuement avant de te donne ma réponse. Ces faits se sont produits en taverne et sans témoins si j'ai bien compris. Mon avis serait que Sophie Alix s'est servi des sentiments de ces messieurs pour arriver à ses fins. C'est ce que je retiens et n'ai rien d'autre a ajouter à part être amie avec les protagonistes et mon souhait et de ne blesser personne.

Elle reprit sa place à côté des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:53

Elle écouta Estrella s'exprimer . Puis elle se prononça .

Je n'ai pas de jugement a porter juste quelques reflexions.

Soit Le coutilier a une histoire antécédante qu'il veut faire regretter à Dame Sophie ou Fhar . et donc recherche des histoires . Auquel cas il n'a pas a utiliser l'Ost pour des dessins personnels .


Soit il a raison, Dame Sophie cherche a destabiliser l'Ost ou introduire d'une maniere quelconque , mais ma confiance est entiere en le cdl Fhar . Auquel cas le coutilier s'y est pris tres maldroitement et au lieu de rencontrer un de ses superieurs il a fait esclandre a l'ext . de la garnison . Ceci est tres prejudiciable .


tout ceci sont des hypotheses , ayant entendu les parties .
Mais j'avoue etre tout de meme interloquée par la forme de ce fait ..... rien ne devrait percer en dehors de la caserne . la taverne du village n'est pas la caserne meme si' l'on y rencontre des soldats ...

Merci de m'avoir ecoutée .

Elle fit un pas en arriere et attendit d'ecouter les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:51

Elvira écouta attentivement les impressions de ses chefs de lance.


Coutilier Troubadour, Chef de lance Fhar. Au vue de ce que j'ai pu entendre de vos propos, j'ai l'impression d'avoir a régler une affaire entre un amoureux éconduits et son rival.
Je ne suis pas là pour faire cela et j'ai l'impression que bous m'avez l'un et l'autre fait perdre mon temps et je n'apprécie guère surtout dans l'état actuel des choses avec l'état d'alerte.
Malgré tout j'ai l'impression que quelqu'un d'autre tire les ficelles, et qu'en exacerbant votre inimitié personnelle, on ne cherche a vous discrédité et par là même déstabilisé notre garnison voir notre ost.
Je vous demanderez donc d'éviter a l'avenir de laisser vos propres problèmes relationnel interagir avec la bonne marche de notre garnison et de réfléchir a la portée que peuvent avoir vos actes, que cela soit dans votre vie, bien que cela vous regarde, et les répercutions que votre comportement peux avoir sur la bonne marche de cette garnison

Je ne demande pas a tout mes hommes d s'aimer, cela serait utopiste, mais je n'admets pas que leur comportement influe suer la bonne marche et l'efficience du travail que chacun d'entre nous à a accomplir ici bas.

Chef de lance fhar, j'ai bien reçu un courrier te concernant de la part du Seigneur Guidel, je vais donc lui transmettre ton dossier, ou cette réunion, ainsi que mes conclusions y seront consigné, je te souhaite bonne chance a Lyon.

Coutilier, bien que ne mettant pas en cause ton honneur dans cette histoire, tu comprendras que pour l'heure je me dois de te mettre a l'épreuve et tester ta loyauté envers l'ost et par voie de conséquences celle du duché.

J'espère aussi ne pas a avoir vous rappeler a l'ordre concernant la divulgation de ce qui se passe entre nos murs aux civils qu'ils soit Montilien, dauphinois ou autres.
Rien, je dis bien rien ne doit filtrer et aucune allusions quel qu'elle soit a votre implication , grade, mission ou autres ne doit être débattue ailleurs qu'ici au sein de cette garnison.

Rompez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:33

Troubadour s'avança vers le Seigneur des Lances Elviralarouge et lui parla:
Seigneur des Lances, j'ai fait serment et je m'y tiendrais, je vous remercie de m'annoncer que mon honneur n'est pas en jeu, mais la confiance elle, elle est !§ Je vais réfléchir. Je me donne jusque lundi pour vous donner ma réponse pour ma démission, on va me regarder comme un pariât! tout se sait très vite et je ne voudrais pas que la garnison en compatie.
Troubadour salua ses chefs rompa et sorti du bureau triste et blessé dans son amour car il a fait une promesse à Dame Draguione de l'honorer et à sa garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:38

muad ecouta les uns et les autres,son opinion etant la meme que ses collegues cdl ,il approuva de la tête la decision de son seigneur des lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:17

Sibelle avait attendue patiement que la question soit réglé.

Elle espérais que quelqu'un l'avait entendue tout à l'heure et que l'on allais lui répondre maintenant que le verdict avait été donné.

Elle continua donc à attendre patiement.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:23

Estrella approuva la décission d' Elvira. Aprés un salut, elle sortie de la salle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:14

Leriot s'approvha du Coutilier Sibelle et posa la main sur son épaule pour attirer son attention.
Bienvenu Coutilier. Tu es affecté à la section des Dragons de Montélimar sous le commandement du Chef De Lance Korigan.

Présentes toi à lui de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:54

Sibelle se retourna en sentant une main sur son épaules. Elle écouta les paroles de Lériot se mis au garde à vous et répondis :

Très bien merci j'y vais de ce pas.

Sibelle se retourna et repartis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:15

Troubadour se trouva devant la porte du Seigneur Elviralarouge.
Toqua à la porte on lui à répondu de rentrer ce qu'il fit.
Troubadour salua la seigneur des lances, elle me demanda ce que je voulais!!
Troubadour parla:
Seigneur Elvira! je viens pour vous annoncer que je reste dans la garnison. Pour prouver ma loyauté envers l'Ost et vous même,
je n'ai rien à me reprocher et fuir n'est pas la solution. Vous avez dit que la confiance est mise à l'épreuve donc je tacherai de vous prouver que vous avez eu tord de ne pas me faire confiance.
Troubadour regarda Seigneur Elvira dans les yeux non pas pour la déstabiliser, au contraire pour voir la beauté captivante qu'elle nous communique une vraie Vénus Elviralarouge.
Troubadour attend l'approbation de sa Seigneur avant de romper!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:53

Lady Antlia fut ravie de constater que le coutilier restait . Force est de constater que le coutilier en voulait . Cela montrait une vraie force de caractere et esperait que ce novueau coutilier serait être une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:03

Dans tout ce remue ménage un pigeon arriva, il vacilla... il avait fait un long chemin malgré le froid et le vent...

Il portait un message d'Ermy qui était blessée à Murat, qui avait écrit la missive d'une écriture un peu incertaine.


Citation :
Mon capitaine,

Je vais de mieux en mieux les hospitalières de Murat pensent que je serais sur pied d'ici cinq jours pour reprendre mon service.
J'attends donc vos ordres afin de réintégrer au plus vite et au mieux ma section

Coutilier Ermantrude de la section des loups d'Adhémar
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:55

Estrella avait eu vent que le coutilier Troubadour ne démissionnera pas. Elle en était satisfaite, 2 soldats absents dans sa section suffisaient. Il fallait attendre maintenant la décison d'Elvi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:51

Gali pasa par le bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance et apercu les remous a propos de Trouba et fut content de son dénouement. La garnison pouvait compter sur le dévouement de Troubadour.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:15

Elvira regarda le coutilier troubadour droit dans les yeux.

Coutilier, je prends bonne note du fait que tu reste parmi nous. Comme tu l'as dit, fuir n'est pas une solution.
Ta décision t'honore, et tu viens de faire un pas sur le chemin de la confiance.
A toi d'y cheminer et de me prouver ta loyauté envers Montelimar, l'Ost et ton duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:16

troubadour salua la Seigneur des lances et rompa .
sans rien ajouter.
Mais la regarda encore une dernière fois la Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: