Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:29

Oui il est vrai qu'un peu plus de paticité et de confort pourrais être donner à nos patrouille.Je donne le feu vert pour ces constructions.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 17:14

Je voudrai savoir si le Seigneur des Lances attitré de Montélimar est encore en activité ces temps-ci... surtout avec les festivités de la semaine prochaine qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:43

Ced_buck , le teint blanc et semblant avoir perdu quelques livres, entra dans son bureau et fit le constat que ces choses avaient été déplacer, remplacer par ceux d'un autre. Puis il avisa l'annonce du Capitaine Numalane. Il s'empressa de défaire son gallon de seigneur des lances, questions de respecter la hiérarchie et les ordres de Numalane.

Il soupira, baissa la tête et déposa le gallon sur le bureau de Sir. Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:21

muadib entra dans le bureau et reconnu ced buk

ced!!!!!!! c'est toi!!!!! comment vas tu tu n'as pas l'air d'avoir bonne mine si tu as besoin d'un medicastre passe a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:54

Citation :
Moi, recrue Samarel, né le 12 aout 2006, éleveur de cochons, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar.
Mes caractéristiques sont : Niveau 1 - Réputation : 6 - Points de Force : 0 PF
A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:12

Bienvenue à toi coutilier Samarel.

Tout d'abord félicitation pour ta réussite au test du camp d'entrainement.

J'espère que tu te plairas dans notre caserne.

Je t'invite à lire les différents topics et de poser toutes les questions que tu veux par mp ou à la taverne par exemple.

Pour l'instant je n'ai pas de mission à te proposer mais ça devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:28

je me joins a notre seigneur des lances pour te souhaiter une bienvenue samarel!!!!!!! passe a la taverne on boira une chope
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:53

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous et n'ayant rien a ajouter aux dires de mes supérieurs, je vais aller picoler a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:45

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:29

Juste avant l'apéro, Sir Christopher écrivit sur un papier un avis qu'il alla accrocher à la porte de son bureau :

Citation :
Pour des raisons privées, je serai absent ce jeudi (24août) matin jusqu'à samedi soir (26août). Le Capitaine Numalane a été prévenu.

Durant cette absence, je délègue mes pouvoirs au Chef de Lance Muadib.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine.


Sir Christopher
Seigneur des Lances de Montélimar


PS1 : Celui que je suprends à fouiller mon bureau à la recherche de ma réserve personnelle de clairette de Dié passera le restant du moins au cachot Twisted Evil
PS2 : Archer Moonf, n'oubliez pas de poster chaque jour, le plus tôt possible dans la journée, votre rapport de liaison.
PS3 : Si l'archer Elvira revient durant mon absence, prière de lui demander de s'inscrire à la mission manoeuvre en Languedoc si Ced_buck ne répond pas.
PS4 : J'attends toujours des propositions de noms pour notre futur taverne IG.
PS5 : J'ai fini de postscritomer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:47

Mon Seigneur, je me vois obliger de refuser la maneovre en Languedoc.Voyez-moi désolé.

HRP: Ça n'as plus de bon sang comme je suis dans l'jus et je m'en sort plus!SadÇa vas mal:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:41

Ced attendit que personne ne s'y trouve.Il laissa sur le bureau son uniforme complet ansi qu'un petit mot:



-J'ai perdu mon écran sur le monde, mon nord et mon sud.La solution est la cause de ma solitude.La race féminine as fait de moi de la poussière, de la brume.Seule solution la mort, y parrait que c'est comme ça que ça se passe dans ma tête, et plus rien ne vas dans mon coeur.

Adieu tous,
Je rend une dernière révérence à Jackenouille, Shadryu, Elviralarouge et à celui qui m'ouvrira la porte des limbes.

Ce fût Ced_buck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:54

muadib entra dans le bureau des chefs de lance et vu un mot sur le bureau,il le lut et relut

quesque c'est encore que ce bordel!!!!!!!.......il va pas faire le con quand meme

muadib sortit en trombe du bureau

NOM DE DIEU!!!!!!!!!.........MORTE COUILLE IL EST OU CE COUILLON DE CED!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:11

Elvira qui passée dans le coin entendit hurler Muadib. Elle avait fini par se faire a ses hurlements incessants (savait-il parler normalement?)Mais le ton n'était pas habituel.

Seigneur Muadib que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:23

Sir Christopher de retour de son absence, fit irruption dans son bureau :

Qu'est ce qu'il se passe ici ? Y a une émeute? y a plus de bières à la taverne?

Puis Sir vit le regard grave de son chef de Lance Muadib.

Il prit le papier qui trainait sur son bureau et le lu....


Par Aristote, quelle mouche la piquée...
Bon Chef de Lance Muadib, vous me faites un rapport détaillé de ce qu'il s'est passé durant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:55

tout a la lecture du mot laisser par ced buc muadib fut surpris par l'arrivee de son seigneur des lance, il tendit la lettre a sir puis repondit aussitot

ce qui se passe ici sir je n'en sais foutre rien sir j'ai trouve cettte missive a l'instant sir .............je redoute le pire.........je n'ai pas croise ced depuis ton depart je vais de ce pas sonner le rassemblement pour organiser une battue pour chercher ced

muadib sortit a toute vitesse sur la place de rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:41

Korighan se presenta au bureau, l'air depité...

Je suis passé chez lui ... rien ! la maison semble vide mais pas depuis longtemps car la cheminee fumait encore à mon passage !
Je ne le vois pas faire une betise, il est peut-etre parti de montélimar ! pas de trace de shad non plus ! je vais faire les tavernes en ville !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:25

Strakastre entra dans le bureau du Seigneur des Lances. Il avait été alerté par un pigeon mécénique d'une situation grave, ce qui avait provoqué son retour rapide.

- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel dans cette garnison ? Je ne peux plus aller piccoler peinard au camp d'entraînement sans qu'un problème n'arrive ?

- Que l'officier commandant cette garnison daigne me faire un rapport dans les plus brefs délais... Nom de Dié !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:58

Le seigneur Sir Christopher encore énérvé par tout ce remue ménage fut surpris de voir arriver le seigneur Stra.

Bonjour Seigneur Stra. Alors apparement, nous avons un coutilier, rode, qui n'a pas daigné rentré de patrouille vendredi et qui meurt sur le noeud entre dié et montélimar. Et le chef de lance Ced_buck agonise pour une histoire de coeur apparement.

Sinon, l'effectif pour le languedoc est au complet vu qu'elvira a répondu présente.

Pour la mise à jour de l'effectif, je le ferai ce soir comme je le prévois toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:34

Bonjour Seigneur Christopher, Je doit vous présenter ma démission avec peine de la caserne de Montélimar. Ma situation de santé ne me permet plus de continuer mes fonctions ici aupres de nos brillant soldats. J'en suis sincérement désolé.

Taliesen fit un garde a vous.

(HRP désolé j'ai vraiment plus beaucoup de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:36

C'est avec regret que j'accepte ta démission Taliesen.

J'espere que tu pourra rapidement réintégrer notre caserne.


Tu as été excelent soldat et sergent à l'époque.


Rétablis toi vite.


HRP : A bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:00

Je vous remercie seigneur...

Taliesen lacha son garde a vous et donna une bonne poigné de main a Sir christopher qui a été un excellent compagnon d'arme avant tout. :)

-Au revoir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:28

salut a toi taliesen!! Sad

j'espere bientot te revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:44

seingeur christopher je vien d'apprendre votren nouveau poste vos nouvelles armes Wink alors je vous félicite en publique même si le mien et tout petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:37

Merci archer Moonf, j'apprécie tes félicitations à leurs justes valeurs.

Vivement mon retour de mission en languedoc pour feter ça dans notre nouvelle taverne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: