Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:26

Le chef des Lances Lady Antlia entra dans le bureau de son SDL.


Seigneur des Lances , bonjour !
Le chef de Lance salua salut.

Je venais vous voir afin de m'entretenir du fait que le fourrier de la section des loups d'adhemar n'a pas de mandat ...
Il a fait une demande à Geronimo mais elle semble sans réponse .
Je sais qu'il y a dorenavant des restrictions quand aux mandats, mais il s'agit la de payer des soldes de patrouille et une solde de mission de 20 jours .
Nous aurions besoin de legumes, viande et poisson .

Merci à vous Seigneur des Lances salut.

Elle attendit que celle-ci lui indique comment sortir de ce soucis .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:16

Sibelle arriva au Bureau du Seigneur de Lance.
Elle salua tout le monde et s'adressa à Dame Elvira.


Moi, recrue Sibelle89, née le 29 mai 2007, cultivatrice de légumes et éleveuse de vaches, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar.
Mes caractéristiques sont : Niveau 1 - Réputation : 58 - Points de Force : 29 PF.

A vos ordres !
salut

Sibelle se mit au garde à vous et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:30

Lady je sais que ce problème n'est pas simple a gérer et que l'histoire des nouveaux mandats ne va pas nous aider le seul qui peux nous aider a l'heure actuelle est le coutilier Galinas le seul en ayant un. vois avec lui s'il peut encore te fournir.


Bonjour Coutilier sibelle, soit la bienvenue au sein de notre garnison.
Presente toi a l'infirmerie avant de passer a l'armurerie, tu repassera après me voir que je te donne ta section d'affectation


Dernière édition par Elviralarouge le Ven 29 Fév 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:52

Merci beaucoup.

Sibelle tourna ses talons et suivi les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:08

Gerbo entra dans le bureau du seigneur des lances pour porter sa démission.

Plusieurs coutiliers étaient aussi dans le bureau.


Mes respects Seigneur des Lances! salut Je me présente devant toi pour t'annoncer une décision que j'ai prise.

Gerbo lui tenids sa lettre.

A Elviralarouge, Dame de La Rochette, Seigneur des Lances de Montélimar

Citation :
Mon Seigneur, après moult réflections, je me suis décidé à faire ce que j'aurai du il y a maintenant plusieurs semaines : je te fait part de ma volonté de quitter l'Ost; en effet, je n'ai plus ni la motivation, ni la fougue, ni le dévouement qui me caractérisaient autrefois. Je souhaite donc être libéré de mon serment de fidélité à l'Ost.
L'Ost fut pour moi une chance: j'y ai accomplit tant de choses, y ai rencontré des amis fidèles, et appris énormément...
Qui sait, peut être qu'un jour emppreint de nostalgie je reviendrai parmis vous...

Longue vie à l'Ost, et plus particulièrement à la garnison de Montélimar.
Sainct Georges et Dalphiné!

Faict à Lyon, le 29 février de l'an de Grasce 1556
Gerbo
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:49

Elvira attablait a son bureau a régler quelque souci de paperasserie, dieu qu'elle destetait ce côté de son travail, mais fallait bien qu'elle le fasse, elle n'allait tout de même pas laissé ses deux aides de camps, au combien efficace, s'en charger toujours seuls.
Gerbo fit son apparition, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle le trouvait quelque peu fourbu. Il lui tendit un pli qu'elle décacheta prestement, elle fonça les sourcils en le lisant, puis se levant la tête en direction de Gerbo:


Ce que je cragnais est arrivé. Il est vrai qu'il fût un temps ou tu débordais d'activité mais force m'est de constater qu'avec le temps tu as perdu de ta fraicheur, et que ta non présence se faisait ressentir.
Néanmoins Montelimar perd un homme de valeur, même si parfois tu as pu paraître un peu obtus , tu faisais du bon travail.
Je te delie donc de ton serment, en esperant que tu retrouve toute la hargne qui te caractérise.

Elvira se leva de sa chaise


Mais avant de ne te liberer de façon définitive, accompagne moi jusqu'au mess, nous trinquerons à toi.

Elvira pris le chemin de la taverne. Jetant un oeil au dehors, la journée semblait tirer sur sa fin, et elle se demanda ou pouvait bien se trouver le coutilier Sibelle, elle en mettait du temps pour sa visite médicale et retirer son équipement a l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:48

samarel entra dans le bureau du seigneur des lances. il avait reçu deux courriers dont il voulait s'entretenir avec elle en privé.

la voyant assise au milieu d'une montagne de paperasse, il sortit une missive de son gantelet de métal et la tendit au seigneur.


mes respects elvi. comment vas tu ? j'ai envoyé un courrier à padawann qui a depuis longtemps déserté ces locaux. elle nous avait signifié etre en permission mais j'ai de tristes nouvelles à t'annoncer.

Citation :
bonsoir sam

non je ne vais pas revenir ou peut etre lors d'une reincarnation
je suis en train de mourir de faim car je ne sais plus se que la vie attend de moi.
j'ai etais contente d'avoir servis a tes cotés dans la caserne de montelimar. Je te souhaite pleins de bonnes choses et te dis aurevoir.

padawann

c''était un soldat hors du commun et elle sera une grande perte pour la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:32

Elvira absorbé par la paperasse n'entendit pas Sam entrer.
Surprise elle leva les yeux et se releva de son siège et saluât son capitaine.


Mes respect mon capitaine. On fait aller Sam. Quelque petits tracas mais rien de grave, je gère, mis a part le Woozi, c'était jamais arrivé une chose pareille a Montélimar, et je t'avoue que je l'aurai bien passé par le fil de ma lame pour son offense a L'ost tout entier et au LD


Elvira prit le pli que lui tendait Sam et le lut


C'est une grande perte en effet, un soldat prometteur. Puisse notre seigneur la recevoir en son domaine le soleil. Je déplore sa perte, j'ordonnerai 3 jours de deuil en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:41

Elvira scrutait le visage de Sam, celui-ci lui semblait perplexe. Elle ne savait dire exactement la raison de sa perplexité, la perte de padawan, le courrier qu'elle lui avait adressé, voir les deux? a moins que ce ne fût autre chose.
Bientot les elections et un nouveau conseil allait voir jour,cela le laissait-il songeur?

Elvira attendit patiement que son capitaine pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:41

Lady Antlia frappa au bureau du Seigneur des Lances... la nouvelle organisation l'intrigait beaucoup .

Elle entra et salua son SDL puis son Capitaine :

Bonjour à vous salut,

Je me permets de venir vous voir afin d'éclaircir certains points . En effet, j'ai vu une nouvelle organisation de patrouilles dans les bureaux de notre capitaine.
Il est dit:

Citation :
noeud entre montelimar et uzes :
semaine 1 : patrouille de valence :
20 pc
semaine 2 : patrouille de montelimar : 20 pc
semaine 3 : patrouille
mixte valence/montelimar : 15 pc
semaine 4 : patrouille mixte dié montelimar
15 pc


Sachant que la premiere semaine Valence y etait , la semaine derniere une patrouille de Montelimar y faisait office , Le manque de soldats dans la section du chef de Lance Estrella ne peut il pas etre comblé par justement les soldats de Valence ?

Lady Antlia fit un pas en arriere en attendant la reponse du SDL .
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:42

Bonjour chef de lance.
Après avoir consulté le billet.
tu fais bien, profitons que note capitaine soit dans ce bureau pour lui poser la question, j'avoue ne pas savoir si cela est effectif et si un tableau de roulement a été établit.
Elvira se tourna vers Samarel
Mon capitaine, peux tu nous éclairer sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:48

Estrella reçu un message urgent de la part de son seigneur des lances. Elle devait se présenter rapidement avec le coutilier Troubadour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: convocation   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:58

troubadour a courru jusqu'au bureau du seigneur des lances suite à une missive de son chef Estrella qui lui disait de rendre au plus vite chez Le seigneur des lances Elviralarouge.
Troubadour se trouve devant la porte et toc il attendit qu'on l'invite de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:05

Fhar qui patientait depuis un moment dans le bureau souriant a Estrella avait enfin vu arriver Troubadour.

il s'avança vers le bureau de elvira et signala sa présence avec determination ...

CHEF DE LANCE FHAR armurier aide fourrier et instructeur de notre Ost Ducal présent et pret a repondre a vos questions seigneur Elvira.

Sur ce il recula et se palça aux cotés de sa collègue EStrella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:30

muad qui passait devant la fenetre du bureau,vit elvira lui faire signe d'entrée

salut a tout
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:29

Elvira saluat son aide de camp puis,regarda tour a tour les chefs de lances Estrella, Fhar, puis posa son regard sur le coutilier troubadour, un regard froid et dur.
Elle prit un verre d'eau et le but d'un trait avant de commencer.


Coutilier Troubadour, je t'ai convoqué ici en mon bureau, parce que le chef de lance Fhar ici présent est venu me faire part de fait qui s'ils se trouvaient être vrai serait gravissime.

Selon les dires du chef de lance Fhar, tu te serai fait passer pour Officier supérieur auprès de Dame Sophie-Alix de Domyos et aurait fait passer les chefs de lances Lady_Antlia et Fhar comme de simple coutilier et que tu aurais chercher a discreter les dits chef de lances en les faisant passer pour comploteur a son encontre.

Fixant toujours le coutilier du regard sans sourciller

Coutilier j'aimerai donc avoir ta version de cette histoire, si histoire il y a effectivement bien eu .
Je t'écoute

Elvira croisa les deux mains sous son menton , les coudes bien calés sur son bureau, rivant ses yeux a ceux du coutilier, comme pour sonder le trefond de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:17

Aprés avoir écoutée Elvi avec attention, elle se retourna vers Troubadour pour avoir une réponse à ces accusations. Elle pensait tout bas Woozi maintenant un de ses coutilier, les recrues manquées de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:21

troubadour salua avec un grand respect seigneur des lances, les chefs de lance et son chef de section.
Troubadour écouta attentivement le seigneur des lances.
Troubadour se demande de quoi on parle.
troubadour calme et serin prie la parole:
Je suis étonné de ses dires !!! Je ne sais pas qui est derriere tout ça.
Mais je n'ai jamais dit à une personne ou à une autre que j'étais officier supérieur je connais mon rang et je sais ce que je suis!!!
Je n'ai nullement besoin de me vanter de quelque chose que je n'ai point à ce jour.
J'aimerai savoir qui a dit une telle chose sur moi, Dame Sophie-alix, je ne suis pas un menteur, j'ai fait un serment il y a pas longtemps et je me tiens avec fiereté mon engagement.
Je n'ai rien à me reprocher !! je demande juste de me dire d'ou vienne ses mensonges . Je comprends votre position à tous mais je n'ai jamais manqué de respect envers vous!!!!
Si toutefois !! vous ne me croyez pas, je vous donnerai ma démission sur le champ.
Je n'ai plus rien à dire pour l'instant.
troubadour les fixait d'un regard innocent et franc en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:54

A la fin de ces explicatons Estrella se demanda si la lumiére serait faite sur les dires de chacun. Elle attendai patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:28

Coutilier, comme je te l'ai dit , le chef de lance Fhar ici présent est venu me voir en m'expliquant cela. Tu comprendras que si un officier supérieur vient a moi avec ce genre de nouvelles, que je soit tenu a convoquer le dit ,dit fauteur de trouble afin d'éclaircir ce mystère.

Tu semble réfuter ce qui t'ai reproché, j'ai pourtant ici, (Elvira montre du doigt un pli) signé de la main de dame sophie alix, me confirmant les dires du chef de lance Fhar.

Concernant l'usurpation de grade:

Citation :
....de messire Fhar et de dame Lady Antlia (je précise qu'au passage messire troubadour fait passer ses deux officiers pour des coutiliers alors que lui se fait passer pour un officier)..

Concernant le discrédit:

Citation :
essaierait d'user de leur charme et de leur gentillesse afin de me séduire pour pouvoir infiltrer ma famille et surveiller leurs agissements...

Citation :
afin de détourner l'attention de l'ost sur moi et sur mes gardes...car nous sommes considérés comme des personnages dangereux!...rappelons que je suis juste noble bretonne..

La dame ne cache pas non plus son cousinage avec le dénommé Ifrit, bien connus de nos services,mais la dessus on ne choisit pas sa famille et parfois c'est un héritage parfois difficile a porter.

Penses-tu être victime d'une kabale, d'un coup monté? Qu'aurais à te reprocher le chef de lance Fhar pour monter un coup pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:57

troubadour écoute avec intérêt les dires:
troubadour parle .
J'ai une question pour le chef Fhar ?
est ce vrai que vous avez demandé à Sophie- Alix d'être sa compagne.
troubadour attend la réponse de Fhar
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:01

Fhar regarda le coutilier avec interrogation ....

Cela ne regarde en rien cette entrevue et ceci concerne ma vie privée mais je vais passer pour vous repondre.
Je n'ai rien demandé du tout et dame sophie Alix est ma compagne depuis quelques jours..

Maintenant si vous insinuez que j'ai fait cela par jalousie Sophie a juré que ces propos était vrai et dark est pret a confirmez que vous lui collez au train depuis quelques jours ... le seul jaloux ici ce n'est aps moi il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:31

Nous voilà maintenant sur un réglement de compte amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:08

Je profites d'avoir la parole pour vous faire part Seigneur Elvira de ma demande de mutation a Lyon.
Les amis que je me suis fait labas et l'ambiance plus simple de la caserne me manque...

je demande donc a les rejoindre d'autant que le Seigneur Guidela besoin de moi.
Plus rien ne me retiens ici, cette affaire en est la preuve je demande donc a etre definitivement integré a la caserne lyonnaise.


Ayant fini sa plongue phrase fhar recula pour laisser la parole a Elvira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 5:30

Sibelle arriva enfin équipée et avec l'accord de l'infirmerie.

Elle se présenta de nouveau devant Elviralarouge.


Bonjour, Je suis la coutilière Sibelle et je me présente pour connaitre dans quelle section j'ai été affectée.

A vos ordres !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: