Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:36

DeDeLagratte a écrit:
Kiaran a écrit:
(run for your life tiredaile)

C'est du Saxon ça !!!


HOP au trou !!!
Laughing

Je peux pas aller au trou seigneur DD je dois pister Wink . C'est même tiredaile qui a dit que j'étais fait pour cette mission tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:31

Ayerin a écrit:
Kiaran a écrit:
Et qu'est-ce qu'on fait aux pistés qui ce sont fait repéré? bounce
Rhooo...
On peut leur faire tout ce qu'on veut,... sans réprésailles ? geek
Parfait.
Si le jeu de piste démarre après le 29, je suis réellement partant pour être pisté au Languedoc, à condition que je fasse équipe avec Ayerin. Je sens qu'elle a des choses à m'apprendre. Sérieux.

Humm, je vois quand même un problème... Nous arborons tous fièrement nos insignes depuis un certain temps sur le forum. Les Languedociens ont eu tout le temps de noter les noms des soldats Dauphinois. Même en y allant déguisé, nos noms IG nous trahiront, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:51

Ben pour l'ig... j'vois pas ce qu'on peut faire !

Et pour le rp, c'est pas mieux !
Mais on peut changer de pseudo parait-il, pour un jeu de cache-cache,... "tiens ca me rappelle quelque chose, ça!" mais pour le coup j'aimerai des précisions car je comprends rien à cette idée...

Ayerin se gratte la tête...
scratch

Ben vi, si je prends un autre pseudo, autre avatar... ben comment on va me reconnaître.... Oulala, ma tête ! geek


Ps Tired : Rhoooo tu veux être chatié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:58

Je répond donc a vos questions :

- pour l'IG, meme s'ils savent que vous etes de l'armée vous avez l'immunité dans les villes aussi vous ne pouvez etre repéré que par des screens d'evenement lors de leur patrouille et idem pour nous.
A eux de chercher les infos pour savoir qui est un soldat et qui est un dauphinois en ballade. Il y a des indices sur les RPs de guet dans chaque halle mais c'est le seul lieux où ils peuvent vous confondre.
On peut aussi envisager que vous enleviez vos bannieres sur le forum pour les flemards... mais il reste vos noms donc je n'ai pas gardé cette idée.
- pour le RP, vous etes anonyme pour que les membres de votre garnison essaye de vous reconnaitre dans vos RPs en gargote. Un petit jeu en plus.

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de VIENNE


ORDRE DE MISSION

Mission :
Manoeuvres conjointes avec le Languedoc

2 soldats ( Groupe des pistés ) partiront de Montélimar pour le Languedoc avec pour objectif d’atteindre Montpellier, sans être pris.

2 soldats ( Groupe des pisteurs ) chercheront les soldats languedociens partis de Montélimar qui auront pour objectif Lyon.

Exécutants :

Groupe des pisteurs: Kiaran, Wiblehou

Date de départ : le lundi 4. Date à confirmer par le Languedoc. Le départ correspond à la veille du jour de départ d’Uzès des pistés du Languedoc (direction Montélimar).

- itinéraire :
Jour 5 (lundi 4) : Déplacement vers le nœud entre Vienne et Lyon
Jour 6 (mardi 5) : on reste sur le place
Jour 7 (mercredi 6) : on reste sur place
Jour 8 (jeudi 7 ) : Retour à Vienne

- Les pisteurs ne forment pas de groupe. Ils sont isolés pour augmenter les chances de détection. Ils doivent envoyer leur rapport JOURNALIER (par courrier IG ou MP) au Capitaine Numalane pour vérifier les languedociens repérés. Screen obligatoire ! un rapport sera affiché en gargote le lendemain pour dire qui a été découvert.
- Rp en gargote dauphinoise dans le topic «[RP- ARMEE] Recherche des soldats languedociens ». Vous devez poster au moins une fois par jour. Pas d’animosité, restons bon enfant. Fouillez les alentours de la sortie de Montélimar à l’entrée de Vienne.


Groupe des pistés: Ayerin, Walan

Dans leur profil ne doit figurer aucune notion de leur appartenance à l’ost.
Par contre l’un d’entre eux aurait un « trophée », objet convoité par les troupes du Languedoc.
Ce trophée pourrait être transmis à un coéquipier s’il devait être pris.
Ainsi les manœuvres dureraient plus longtemps. Il faut qu’il y ai au moins un soldat dauphinois non découvert à Montpellier pour réussir ces manœuvres.
Le duché qui a le plus de soldats découvert a perdu.

---

Dates :
A partir du lundi 28, et jusqu'au 9 septembre (prévoyez deux semaines de rations au cas où ). Dés votre passage par Montélimar vous pourrez vous arrêter pour travailler et acheter de la nourriture.

Itinéraire suivi :

Jour – 2 ( lundi 28 ) : Déplacement vers Valence
Jour - 1 ( mardi 29) : Déplacement vers Montélimar
Jour 0 ( mercredi 30 ) : Déplacement vers le noeud entre Montélimar/Uzès
Jour 1 ( jeudi 31 ) : Déplacement vers Uzès
Jour 2 ( vendredi 1 ) : Déplacement vers le noeud entre Uzès et Nîmes
Jour 3 ( samedi 2 ) : Déplacement vers Nîmes
Jour 4 ( dimanche 3 ) : Déplacement vers le noeud entre Nîmes et Montpellier
Jour 5 ( lundi 4 ) : Déplacement vers Montpellier

Puis le retour
Jour 6 ( mardi 5 ) : Déplacement vers Nîmes
Jour 7 ( mercredi 6 ) : Déplacement vers Uzès
Jour 8 ( jeudi 7 ) : Déplacement vers Montélimar
Jour 9 ( vendredi 8 ) : Déplacement vers Valence
Jour 10 ( samedi 9) : Retour à Vienne

- Chef de Patrouille des pistés : un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission. Le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à son co-équipier (par courrier ig, mp ou mécènique ). Il créera le groupe la veille du départ. Ensuite, il sera chargé du suivi du déroulement de la patrouille. Pour celà, il doit poster son rapport de liaison tous les jours. L’autre membre du groupe doit envoyer son rapport au Chef de Patrouille tous les jours (par courrier ig, mp ou mécènique )
- Rp en gargote du Languedoc : créer un nouveau compte forum et poster au moins une fois par jour pour dire que vous vous cachez dans les villes languedociennes ou que vous vous dissimulez dans les buissons lors des déplacements ou tout ce qui vous passe par la tête…
Un lien sera affiché en gargote dauphinoise pour que nous ne perdions rien de vos faits et gestes.

Consignes générales :

- Vérifiez:
Exclamation que vous avez bien réglé vos options de déplacement.
( Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS,
En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'aggresseur... : TOUJOURS,
En cas de combat : JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE )

Exclamation que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la Manoeuvre.
Exclamation que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
Exclamation que vos cultures, élevages ou autres sont à jour

- A votre retour des manoeuvres: n'oubliez pas d'aller voir le fourrier pour percevoir votre solde

LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:11

[flood]
Tiredaile a écrit:
... à condition que je fasse équipe avec Ayerin. Je sens qu'elle a des choses à m'apprendre. Sérieux.
Ayerin a écrit:
Ps Tired : Rhoooo tu veux être chatié ! Laughing
Mmmhhh si c'est par toi ... Wink

numalane a écrit:
Je répond donc a vos questions :
Exécutants :
Groupe des pistés: Ayerin, Walan
Mon Capitaine ! Objection !

Ayerin a écrit:
... "tiens ca me rappelle quelque chose, ça!"
Razz cat Very Happy
[/flood]

Alors donc si je comprends bien (pas sur) :
  • Tous les pistés partent le même jour et suivent le même itinéraire?
  • Ils se déplacent de noeud en noeud?
  • Ils n'ont pas de marge pour rendre le planning de leur déplacement imprévisible?
  • Les pistés peuvent se regrouper, eux ?
Commentaires :
  • une horde de 12 Dauphinois en paquet, ça se fera repérer ...
  • Il faudrait les mêler à d'autres Dauphinois innocents sur les routes pour semer le trouble ^^
  • Si les pisteurs sont isolés, ils risquent de se faire brigander s'ils ne sont pas de poids
  • Les pistés ne peuvent pas sauter des noeuds intermédiaires pour rendre leur planning de déplacement plus aléatoire ? en plus, personne de censé ne s'arrête sur un noeud s'il n'a pas une bonne raison de le faire batman ...
  • Le Languedoc punit d'une amende de 800 écus What the fuck ?!? la vente sauvage sur leurs marchés ... on est immunisés ? De plus je crois me rappeler que la vente de poisson ou de bois est toujours considérée comme de la vente sauvage (Uzès, Nîmes et Allais produisent des fruits)
  • On peut pas les envahir par l'Auvergne ?

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:17

Moi ze veux bien me promener en Languedoc ..

Avec 4 PC, je risque pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:40

Pour les pistés en Languedoc:

Départ de Vienne le lundi 28

Donc demain j'espere que vous êtes tous presents et que vous avez lu le message du capitaine donc prevoyez pas mal de rations Wink depart demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:08

Tiredaile a écrit:


Alors donc si je comprends bien (pas sur) :
  • Tous les pistés partent le même jour et suivent le même itinéraire?OUI
  • Ils se déplacent de noeud en noeud? Arrow OUI
  • Ils n'ont pas de marge pour rendre le planning de leur déplacement imprévisible? Arrow NON
  • Les pistés peuvent se regrouper, eux ?
Arrow ils le peuvent s'ils ne sont pas assez fort sinon je leur conseille d'etre isolé pour passer plus facilement entre les mailles du filet.

Commentaires :
  • une horde de 12 Dauphinois en paquet, ça se fera repérer ... Arrow ils savent déja que nous arrivons Wink
  • Il faudrait les mêler à d'autres Dauphinois innocents sur les routes pour semer le trouble ^^ Arrow c'est une possibilité mais ce ne serait pas fairplay. donc non... par contre rien ne vous empeche d'emmener des dauphinois non militaire Mr. Green
  • Si les pisteurs sont isolés, ils risquent de se faire brigander s'ils ne sont pas de poids Arrow ceux qui se sont inscrits avaient la donne au départ. il y a plus de chance de découvrir quelqu'un en etant isolé qu'en etant en groupe. Et oui, il y a aussi des brigands stupides qui vont se ballader là où ils y a plein de militaires au risque de se faire taper dessus...
  • Les pistés ne peuvent pas sauter des noeuds intermédiaires pour rendre leur planning de déplacement plus aléatoire ? en plus, personne de censé ne s'arrête sur un noeud s'il n'a pas une bonne raison de le faire batman ... Arrow la bonne raison c'est que c'est le seul endroit où il peut etre découvert puisqu'ils ont l'immunité dans les villes...
  • Le Languedoc punit d'une amende de 800 écus What the fuck ?!? la vente sauvage sur leurs marchés ... on est immunisés ? De plus je crois me rappeler que la vente de poisson ou de bois est toujours considérée comme de la vente sauvage (Uzès, Nîmes et Allais produisent des fruits)
    Arrow NON pas d'immunisation ni d'attaque sauvage de marché.
  • On peut pas les envahir par l'Auvergne ?
Arrow non Mr. Green
Merci salut
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:32

Sûre que on peut pas envahir par l'Auvergne... Peut-être as-tu mal lut les directives du conseil...

se dépèche de rajouter sur la feuille sur le bureau donnant les directives au capitaine une petit phrase

Citation :
... et vous profiterez de la mobilisation de l'armée languedocienne au sud de notre beau duché pour frapper sur leur flanc via l'Auvergne en pillant tuant et violant...

hésite un peu et rajoute

Citation :
Vous donnerez le commandement d'un régiment à Kalten pour pacifier les zones de combat. De plus vous lui enverez une charette de nougat par jour, pour les besoins logistiques...

bon faut pas poussé mémé dans les orties, c'est déjà bien mieux comme directives

s'éloigne à pas de comploteurs du bureau du capitaine en se frottant les mains à l'idée de son petit méfait... Ce n'est que de l'encre après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:46

Lisant les dernieres directives du capitaine il vit quelques phrases a la fin qui l'etonna What the fuck ?!?

Et le pacificateur Kalten fera aussi psychologue pour les jeunes demoiselles en detresse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:54

Psychoquoi ? Je pensais plutôt à mettre mon corps à disposition de ces jeunes demoiselles, de gré ou de force... C'est la pacification qui le veut, et je me dévoue à cette tache éprouvante pour les reins.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:17

Laughing du moment qu'il ne se fait pas un tour de rein...

Je vois que certaines précisions s’imposent. Je veux que vous me posiez toutes les questions qui vous passent par la tête. Si quelque chose ne vous parait pas clair, dites le moi.


Citation :

Les pisteurs :

Vous pourriez presque avoir la liste des noms de nos 12 visiteurs à rechercher puisque la seule preuve de prise est un screen de vos événements. Pour permettre aux manœuvres d’être haletantes nous avons convenu avec Julios que chaque pisteur ne pourra transmettre qu’un seul nom au responsable de son état major (moi en l'occurence). A lui d’enquêter pour savoir si cette personne est bien un soldat et non un visiteur (des fois que julios noie ses hommes dans la masse…) et de se mettre d’accord avec ses 3 collègues qui guettent sur le même nœud pour ne pas transmettre 2 fois le même nom. Une fois le groupe de languedocien passé vous rentrez dans vos garnisons puisque vous avez un jour de retard vous ne pouvez plus les pister.

Ils ne forment pas de groupe car ainsi ils ont plus de chance de découvrir un languedocien.

- SirChristopher
- Elvira
- Julienurs
- Darrow
Il surveillent entre Montélimar et Valence le jeudi 31, vendredi 1er et samedi 2. Ils doivent me transmettre chacun 1 nom ainsi qu’un screen de la rencontre (copie de leur événement).

- Lavitz (2PC)
- Fnor2 (3PC)
- Lecerf
- R@oul (5PC)
Il surveillent entre Valence et Vienne le samedi 2, dimanche 3 et lundi 4. Même consigne : 1 nom chacun et un screen.

- Tomek (2PC)
- Pitivier (1PC)
- Kiaran
- Wiblehou
Ils surveillent le dernier nœud : entre Vienne et Lyon le lundi 4, mardi 5 et mercredi 6. Idem que pour les 8 autres.

Vos amis peuvent deviser avec eux en taverne bien sur mais n’oubliez pas qu’ils ont l’immunité dans les villes. S’ils en démasquent un, espérez retrouver son nom dans vos événements dans les jours qui suivent…


Les pistés en Languedoc.

Vous pouvez former un groupe de 2 si vous avez peur d’être attaqué par un brigand stupide qui se promènerait avec des tas de soldats autour de lui. Je vous conseille si vous êtes assez fort, d’être isolé. Si vous allez en taverne, soyez discret, mentez si besoin… N’abusez pas de la boisson pour pouvoir bouger le jour suivant, ce serait ballot et peut être que les languedociens seront tentés de vous saouler, on sait jamais.

Vous ne serez pas couvert par l’Ost ni le conseil si vous violez une des lois ci-dessous. Je ne saurais trop vous conseillez de ne pas faire de vente inconsidérées en Languedoc. Après c’est à vous de voir, à vos risques et périls.

Voici les coutumes du languedoc :

Livre VII Art ; LIV
II- Toute personne désirant commercer en Languedoc plus de marchandises que nécessaire à son usage personnel est considérée comme marchand ambulant (appelé MA dans la suite de la loi), sur le territoire du Languedoc.
IV- Tout MA doit s'annoncer auprès du Commissaire au Commerce (appelé CaC par la suite) ou du maire de la municipalité visitée, dès son entrée dans une ville languedocienne.
En l'absence d'accord commercial préalable avec le CaC et/ou une mairie du Languedoc, les MA étrangers se verront réclamer une taxe afin d'exercer leur activité sur le territoire languedocien. Cette taxe doit être payée, et la preuve de son règlement fournie au CaC et/ou à la mairie concernée, avant toute transaction.
Son montant est le suivant :
- 200 écus si le MA arrive dans les 7 derniers jours du mois
Tout MA étranger officiellement informé du montant de la taxe à régler, et étant surpris à commercer sans avoir réglé cette somme, se verra automatiquement poursuivi pour escroquerie.
Peine minimale : 600 écus.
VI - Tout MA ne s'étant pas déclaré officiellement comme MA, auprès du CaC et/ou du maire de la municipalité visitée, et étant identifié comme tel par ses transactions sur le territoire languedocien, se verra automatiquement mis en procès pour escroquerie.
Peine minimale : 800 écus pour les MA étrangers

Uzès :

Prix maximum autorisé sur le marché des joueurs:

Pain => 7,50 écus
Maïs => 4,00 écus
Blé => 14,00 écus
Farine => 17,00 écus.
Carcasses de cochons => 16.50 écus
Carcasses de vaches => 33 écus
Viande => 19.5
Le commerce du Bois,du Poisson et du Fer en notre ville est du seul domaine et compétence de la Mairie.

Nîmes

Arrêté N° 2
*** Marchands Ambulants (MA)***
- Est considéré marchand ambulant tout non-nimois qui achete des marchandises dont il n'a ni besoin pour travailler, ni pour se nourrir ou qui vend des marchandises qu'il ne produit pas.
Est aussi consideré comme marchand ambulant tout non-nimois vendant plus de trois produits identiques.
Les MA doivent s'annoncer en mairie sous peine de poursuite judiciaire (amende minimum : 20 ecus).
Arrêté N° 3
*** Poisson ***
Le prix minimum du poisson est fixé à 21.50 ecus. Tout contrevenant sera poursuivi (amende minimum : 20 ecus).
Arrêté N°5
*** Prix maximum autorisés ***
Interdiction de vendre au dessus de ces prix maximum (sauf dérogation municipale) sous peine de poursuite. (Amende minimum : 20 écus) Cet arrêté prend effet le 20 juillet 1454.

Fruits & légumes : 11
Maïs : 4
Lait : 11
Poisson : 22
Bois : 5.50
Cochon : 16.40
Vaches : 32.50
Viande : 19
Blé : 14.10
Farine : 16.50
Pain : 7.20
Peaux : 16
Laine : 15
Seaux nc : 30
Petite échelle : 30
Gde échelle : 88
Couteaux (3) = 19.50
Seaux C (3)= 50

*********************

Les états majors de chaque duché se communiqueront les personnes prises. Ces informations seront affichées en gargote au fur et à mesure. Si vous êtes pris, transmettez le trophée à un de ceux qui restent.
Le trophée a amener à Montpellier est l’ancien couvre chef de notre gouverneur. Ça ressemble à une assiette et donc c’est facile à cacher dans son paquetage (info pour le RP). Voici ce qu’il faut mettre dans sa fiche :

https://2img.net/r/ihimizer/img242/3095/casquehs6.gif

Le premier porteur du trophée sera la plus jeune recrue soit : Walan. charge à lui s'il est pris de transmettre le trophée à qui il le désire.

**********************

Je vous propose 2 jeux supplémentaires :

- trouver lequel de vos compagnons de caserne se cachent derriere les pseudos PNJ qu’ils auront choisi pour animer leur RP en gargote

- parier sur la longévité d’anonymat de chaque pisté en languedoc. Vous pourriez dans chaque garnison parier sur les 2 représentants faisant parti du groupe. A vous de mettre les enjeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 10:38

On devait partir aujourd'hui... et bien priez pour que ma manip ne fonctionne pas sinon un remplacant y faudra... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 10:51

Je suis prêt, il faut juste que le marché de Vienne accepte de m'apporter les dernières provisions que je viens d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:50

Ben suis prête aussi... enfin prête pour aller heu.... vers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:40

Bien vous allez vers Montelimar, soyez prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:40

Jour – 2 ( lundi 28 ) : Déplacement vers Valence
Jour - 1 ( mardi 29) : Déplacement vers Montélimar
Jour 0 ( mercredi 30 ) : Déplacement vers le noeud entre Montélimar/Uzès
Jour 1 ( jeudi 31 ) : Déplacement vers Uzès
Jour 2 ( vendredi 1 ) : Déplacement vers le noeud entre Uzès et Nîmes
Jour 3 ( samedi 2 ) : Déplacement vers Nîmes
Jour 4 ( dimanche 3 ) : Déplacement vers le noeud entre Nîmes et Montpellier
Jour 5 ( lundi 4 ) : Déplacement vers Montpellier

Puis le retour
Jour 6 ( mardi 5 ) : Déplacement vers Nîmes
Jour 7 ( mercredi 6 ) : Déplacement vers Uzès
Jour 8 ( jeudi 7 ) : Déplacement vers Montélimar
Jour 9 ( vendredi 8 ) : Déplacement vers Valence
Jour 10 ( samedi 9) : Retour à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:51

Bon ben Walan,... ce sera toi le chef de cette opération...
Tu as mes coordonnées pour toute demande...
J'aime tant la semoule qu'actuellement elle et moi, on se quitte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:06

La semoule... ESPION SARRASIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:26

ben navrée mais la semoule à certaines vertue lorsqu'elle est bien préparée...
d'ailleurs y parait qu'en la mêlant à du miel, elle à une vertue fortifiante pour les femmes ayant récemment accouchées... (ca te parle ca général!)


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:57

J'ai crée des topics pour le groupe qui part en languedoc et pour les groupes de pisteurs.

Ils se trouvent sur le forum " Garnison du lyonnais-dauphiné" tout en bas, en dessous des garnisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 4:18

Ayerin vint signaler qu'à force de festoyer pour le mariage de Valérianne et de son canard, elle venait de rater le départ...

je suis vraiment désolée pour le coup dur!
Et pour le reste de la mission, je sais pas du tout comment ca va se passer... je me sens vraiment pittoyable... sincèrement !

Thumb down geek


ps : si je devais partir ce soir seule afin de rejoindre Walan, demain je serai sur le noeud au sud de Valence... ensuite je serai sur le noeud entre Montelimars/Uzes!!!

C'est à vous de décider Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:14

Citation :
ps : si je devais partir ce soir seule afin de rejoindre Walan, demain je serai sur le noeud au sud de Valence... ensuite je serai sur le noeud entre Montelimars/Uzes!!!

C'est à vous de décider Razz Razz

Je vais rester dispo jusqu'à 23h30 concernant une réponse... après je ne réponds plus de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:31

J'en ai parlé avec le Capitaine qui me disais que tu devais foncer maintenant contacte toi même le Capitaine pour plus de precision quand au trajet
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:36

En ce qui me concerne je suis déjà en route vers Montélimar, donc je fais quoi, je reste un jour à Montélimar pour attendre Ayerin ou je continue suivant le planning ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoeuvres Languedoc - LyonnaisDauphiné
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [Mission] Manoeuvres en Languedoc "Urgent"
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» [ETATMAJOR] 16 aout : transport du Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: