Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi / duel à l'épée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:11

A tout les soldats!!
J'organise a partir d'aujourd'hui dans notre caserne un tournoi a l'épée,qui confrontera les soldats de Briançon entre eux!
Je compte sur vous tous!
Le duel se déroulera de la façon suivante.
Chaque duelliste se présentera en armure lourde et se verra remettre une épée à deux mains aux bords émoussés. Il combattra sans écu. A tour de rôle, les duellistes se lanceront à l’assaut de leur adversaire dans le but de le toucher. Au terme de trois assaut de part et d’autre, le vainqueur sera celui qui aura la plus grande maîtrise du combat.
Soldats a vos épées,et que le meilleur Gagne!!


Citation :

HRP : Avant chaque combat, l’arbitre choisira aléatoirement une série de trois nombres de 0 à 9. Chaque participant donnera à l'arbitre du duel par mp sa propre série de trois nombres de 0 à 9.
La somme des deux séries (arbitrale+duelliste) sera alors faite afin d'obtenir le score final qui sera comparé avec la table de localisation pour connaître le résultat et le nombre de points marqué. Le vainqueur du duel sera celui qui aura marqué le plus de point.

Table de localisation :
0 - Adversaire touché à la tête, il tombe = 4 points.
1 - Coup dans le vent.
2 - Adversaire touché au ventre = 2 points.
3 - Raté !!!
4 - Adversaire touché au bras = 1 point.
5 – A peine touché, le coup ne compte pas.
6 – Coup paré
7 - Adversaire touché aux jambes = 2 points.
8 - Fatigué ?!
9 - Adversaire touché à la tête = 3 points.

Exemple :
Tristan donne la série suivante : 2, 5 et 9.
La série arbitrale est 0, 8, 6.
La série finale sera donc : 2 (2+0), 4 (5+8=13=1+3=4) et 6 (9+6=15=1+5=6).
Donc dans notre exemple,Tristan a touché son adversaire au ventre (2 pts), puis au bras (1 pt) pour finalement le rater lors de son dernier assaut. Il marque au total 3 points. Peut mieux faire...

Les inscriptions se font a la suite de ce message,et envoyé moi ensuite directement vos mp! Wink

Citation :
Inscrits a ce jour:
Fnor
Preux
Aakass
Lavitz
haderach
Pisteur


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:06

Moi, je m'inscris. je vais tous vous tuer Mr.Red Laughing rambo viking
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:13

Wink mais j'en doute pas!!! Very Happy
Allez les gars vous n'allez pas vous laisser impresionner par votre superieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:16

Présent, pour donner une petite leçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:17

Eh bien voila des gars motivé j'aime ca Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:35

Présent aussi Mr. Green j'espère bien qu'il pleuvera tongue afin de bien rire quand l'adverse sera dans la boue Twisted Evil bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:49

Mouhahaha....jveu bien essayer...mais jpromet rien...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:06

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:23

Je suis pret a participer a ce tournoi, quelques passes d'armes en situation (presque) réelle me ferons le plus grand bien. Razz blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:25

je veux bien essayer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:36

Allez je m'y inscrit aussi, ça a l'air amusant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:42

Je m'inscris également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:35

Je suis là aussi pour vous donner a tous du fil a retordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:08

Je serais bien venue participer avec vous ; mais étant sur la fin de ma grossesse, j'ai peur que je ne sois sufisamment rapide et leste pour pouvoir concourir ainsi....

Ce sera pour la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:24

Moi aussi!!!!! j'aimerai bien envoyer mon supérieur dans la boue... bounce lol!

Tournoi / duel à l'épée Brianon9qm7ie
Tournoi / duel à l'épée Banpolicearmeefn8
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:36

On vera bien qui finirat dans la boue!!! Twisted Evil

( je demande que les combats soient fait sur des pavés sans boues! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:06

Ha Exclamation Bon d'accord salut mais pas de lancé de pavés Mr.Red Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:05

mais c'est bon pour la peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:38

Ben mes combats sur des pavés, les autres dans la boue! Comme ça il n'y a pas de problèmes! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:19

arg suis la seule fille pour le moment!! Surtout aller y doucement avec moi lol!! Fnor si tu es le seul à faire tes combat sans boue ça va dégénéré en bataille de boue je le sens et je serai la premiere à t'en lancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:33

Dites, la galanterie est de rigueur dans ce tournoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:44

Non, celui qui me lance de la boue jlui lance des pavés!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:54

Voici les inscrits a ce jour:

Citation :
Preux
Fnor
Aakass
Lavitz
Pisteur
Haderach
Ghostkiller
Bemad
Chouket
Murguen

C'est super mais il me manques la serie de trois chiffres de certain!!!!Veuillez vite me les envoyé par mp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:25

En faite il me manque que la serie de Murg Mr.Red est le tournoi commence!!

Voici les premiers combats:

Citation :
1 Preux ; Aakass

2 Fnor ; Ghostkiller

3 Lavitz ; Chouket

4 Pisteur ; Haderach

5 Murguen ; Bemad
Wink [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:52

Haderach tout doux avec moi, faudrait pas abimer la seule fille du tournoi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi / duel à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi / duel à l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Duel à l'épée
» [2e GFC] Duel à l'épée
» Duel judiciaire
» [Duel] Bemad vs Argael....
» [3ème GFC] Duel à l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: