Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournoi / duel à l'épée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:33

Bravo pour ces jolis combats, ce fut vraiment agréable à regarder. vivement les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:22

fnor a écrit:
Moi, je m'inscris. je vais tous vous tuer Mr.Red Laughing rambo viking

...L'air de rien... :)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:10

Bonsoir Soldats!!Le tournoi reprends comme prevu.J'espere que vous vous etes bien reposez pour les duellistes et les spectateurs que vous etes pret encourager vos camarades Laughing !!
Ce soir c'est Pisteur qui rencontra Bemad!!


(Preux et Lavitz pourriez s'il vous plait me faire parvenir votre series de trois chiffres!)

Soldats a vos épées et en Liiiicccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeee!
cheers

C'est Bemad qui attaquera le premier!!

Gooooooooooooooooo.

Bemad avait l'air bien preparé il se mit en position laterale tandis que Pisteur elle se mit en mediane.Bemad attaqua Pisteur sur son coté droit,mais Pisteur vit le coup venir et accompagna l'épée de son adversaire aux sols!Ben alors Bemad!??

Coup paré! Surprised

Bemad se ressesit,il prit son épée et attaqua de face Pisteur,lancant son attaque de haut en bas.Pisteur encore une fois souriante s'ecarta sur la coté droit et Bemad rata son coup,Pisteur le narguer!

Coup raté :)

Bemad pas trés content de s'etre quelques peu fait ridiculisé face aux autres soldats,enchaina directement une attaque visant la tête de Pisteur,sa lame a l'horizontal il vint frappé le casque de Pisteur qui trés surprise fit bien choqué!!!!Magnifique lol

Coup porté a la tête 3 points pour Bemad!

C'est maintenent a Pisteur de lancer trois assaults.

Pisteur venait de perdre face au dernier assault et était bien decidé a reprendre sa place.Directement aprés que Pao l'ais appelé elle attaqua Bemad au ventre en le piquant.Mais Bemad surprenent vit le coup arriver et d'un coup frappa l'épée de Pisteur et fit devier la direction de l'attaque!!Bien!Ben alors Pisteur.

Coup paré!

Pisteur aussitot le coup dans le vent rattaqua directement Bemad pour venir le frapper dans le dos,mais Bemad se mit a terre.Pao fut encore plus etonné et l'épée passa au dessus de Bemad,sans le touché.Bemad se redressa riant,Pisteur elle était trés vexé!

Attaque loupé.

Pisteur voulais arriver a le toucher son adversaire elle voulais grder sa fierter.Bemad se mit en positon pendante a droite mais laissa une petite faille a son épaule et Pisteur la remarqua mais ne le montra pas!Elle feinta une attaque aux pieds,Bemad rabbatta sa garde pour se proteger mais brusquement remonta sa lame et reussit a touché Bemad a l'avant bras qui ne vit que du Bleu.C'est maintenent que tu te reveil Pisteur,vraiment domage!!Et Bemad vigilant jusqua la fiin lol Wink

Ce qui donne 1 point a Pisteur!

Notre vainqueur ce soir et Bemad cheers

Bravo a vous deux,vous mettez la barre haute,ca va etre dur de voir un meilleur combat Very Happy Allez vous reposer vous l'avez merité!!

J'appelle maintenent Preux et Ghostkiller a entrer en lice en armure et munit d'une épée au bord emousée!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:19

ouinnnn Bemad t'es méchant mdr
au moins j'ai été plus loin que toi Fnor ))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:13

C'est la vie pisteur ! Very Happy Bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:26

J'oubliais : JE SUIS EN FINALE, JE SUIS EN FINALE, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS EN FINAALE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:31

Regarda Chouket apres le combat qu'il a eu avec lui.. il était bon le ptit...

Beau combat mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:44

Federer regarde pour la première fois le tournoi, afin d'enrichir ses connaissances au combats et d'apprendre les divers coups.

Il se dit qu'il était fier d'avoir comme entraîneur l'Archer Chouket.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:20

Je tiens a m'excuser pour ce retard un peu pour la suite des combats mais "hrp" un peu beaucoup prit Laughing (reprise lycée Twisted Evil )
Mais je vous promet que vous aurrez la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:59

Soldats!!!Je tiens a m'excusez pour la longue durée qui sépare ces combats!!!Ce soir Veulliez acceuillir nos deux concurents,Lavitz et Chouket qui la derniere fois ont fait execo!!!J'espere qu'aujourd'hui l'un des deux trionphera cheers


Messires en lice!!

Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Sanstitreza3

C'est Lavitz qui attaquera le premier!


Lavitz sur ces gardes,concentré profita du moment d'absence de chouket distrait par les spectateurs,pour lancer une attaque en pleins dans le ventre,ce qui frappa brutallement Chouket!

2 points pour Lavitz!!

Chouket se concentra imediatement,il était choqué,enervé,et n'allait pas laisser passer ça!tans dis que Lavitz piqua Chouket d'un trait,et le toucha a l'épaule,le choc fut terrible Chouket recula de cinq métres!!Eh bien mon lavitz tu m'epate là!et alors Chouket dans la lune???

1 points pour Lavitz.

Lavitz souriait de ces deux victoires,et aussi sûr de lui rattaqua Chouket a la tête mais pas mal de distance séparrait les deux adversaires,Chouket cette fois reagit et frappa d'une telle force,l'épée de Lavitz que celui si la perdit des mains!
:)

Coup paré et desarmé!

Ce qui nous fait un total de 3 points pour Lavitz! cheers

Chouket a toi!!! Wink

Chouket qui venait desarmer son adversaire fut assez heureux,puis profitant de ce moment,il lanca une attaque avec beaucoup de force au niveau de la tete de Lavitz,qui lui se mettait en position de garde!
Le coup porté a la tête fut tellement violent que Lavitz tomba au sol.Pao fut surpris et inquiet pour Lavitz,mais celui ci bougea et reussit a se relever!!


Coup a la tete adversaire a terre,4 points pour Chouket c'est extraordinaire applaudisez bien fort les deux combattants!! cheers

Chouket regarda Lavitz en place une fois celui ci en place,Chouket rattaqua imediatement Lavitz et le frappa au Bras!!!Impressionant ce Chouket trés impressionant!!Et le pauvre Lavitz qui recoit tout ces coups mais resiste!!!

Touché au bras,1 point!

Lavitz avait l'air d'avoir mal aprés le coup porté a la tête,mais se repositionna en garde de la courronne,pendant que Chouket se rua sur Laivtz!!!Mais celui ci fut arreter par la garde de Lavitz qui placa sa lame sous la gorge de Chouket!!!Le combat fut terminé!

Coup paré!!

Soldats applaudisez trés trés fort nos deux concurents qui vous ont montrez un fabuleux combat!!Et c'est Chouket qui remportera le combat avec 5 points!!Bravo a vous deux Wink et J'espere que Lavitz ca ira Confused
Le prochain combat opposera Ghostkiller COntre Preux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:48

Oula..

Se tenez la tete, malgres le casque, et l'épée emousser, le sang cuolé le long de sa joue et il le sentait..
Sans rien laisser paraitre et avant que ses amis voient sa blessure, il salua chouket qui avait bien combatu et quitta la lice...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:19

Pao vit Lavitz quitait la lice se tenant la tête,Pao fut inquiet et rattrapa Lavitz!

Lavitz est ce que ca va? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:18

Lavitz regarda Pao en souriant puis retira son casque...
Le sang coulait abandamment sur le coté de la tete mais bon, il finirait bien par cesser..un peu d'eau et de temps, et voila, ca suffira


T'en fai pas pour moi Pao d'autre combat t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:18

Federer vu ce combat entre Chouket et Lavitz. Il fut très impressionné de la qualité de ce dernier!

Au fond de lui, il était heureux car Chouket avait gagné! Il était tellement fier...

Bravo mon Archer! Je vous félicite et vous souhaite bonne chance pour votre prochain combat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:05

Merci Federer !!!

Puis il se tourna vers Lavitz et s'approcha de lui, il lui dit :

Excuse moi mon ami ! Viens, on va aller tranquillement vers chez moi, j'habite pas loin, je vais t'aider a te remettre et te bander. Je ne laisse pas un camarade comme ça !!! On y va discretement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:34

Ne vous en faite pas chouket...tout ira bien...je vais assisté au combat suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:19

A Briançon on est des durs on est pas des .. !!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:45

Citation :
A Briançon on est des durs on est pas des .. !!!


Oui ca c'est bien vrai Archer Chouket! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:04

Chouket dubitatif

Mouai je me méfie de toi !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 7:14

Citation :
Mouai je me méfie de toi !!!
Comment ça? Tu veux insinues quoi??? Tu veux que l'on s'explique ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:31

Coutilier calme toi, même si je ne suis pas officier, tu es mon subordonnée et tu me dois respect. Allez viens discuter de tout ça autour d'un verre.Wink

Il faut trinquer avant de se battre Very Happy (euh... normalement c'est pas ça mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:57

Quelle bonne idée Archer Chouket allons boire un verre au chalet. Mais faits quand même attention à ne pas dire des salades. Le respect va dans les deux sens. 8)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:59

Pour des raisons hrp je ne peux continuer le tournoi,et cela je m'en excuse sincerement.
Mais je vous promet et je n'ais qu'une seule parole,que ce genre de tournoi se reproduira et entierement!
Je vous felicite a tous pour vos superbes combats,et bravo au personnes qui sont arrivés jusqu'ici.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi / duel à l'épée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Duel à l'épée
» [2e GFC] Duel à l'épée
» Duel judiciaire
» [Duel] Bemad vs Argael....
» [3ème GFC] Duel à l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: