Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi / duel à l'épée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:42

Soldat de Briançon!!!C'est avec grand plaisir que je declare le tournoi de duel a l'épée ouvert!!
A vos épées soldats et que le meilleur ou la meilleure Wink gagne!!Je compte aussi sur vous pour encourager les duellistes Very Happy .

Le premier combat opposera Preux le plus redoutable des adversaires a l'épée,contre Le Grand,le Puissant Aakass!!

Messires en lice!!!

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Sanstitreza3

Aakass lance trois attaques et Preux defends!!!

Preux était sur ces gardes,bien positionné sur ces hanches il était trés concentré car c'est Aakass qui allait lancer la premiere attaque!
Aakass sans hesiter ni attendre bondit sur Preux qui n'eu pas le temps de voir le coup arriver.Aakass frappa Preux a l'estoc qui le fit reculer.Magnifque,c'est trés bien vut Aakass!!Ce combat commence déjà trés bien.


2 points pour Aakass

Preux fut surpris de la fureur d'Aakass,il repris son épée a deux mains.Aakass fier de son premier assault rataqua aussi sûrement et rapidement son adversaire!Mais Preux cette fois là ne se laissa pas faire,apparament il n'avait pas aprecié le premier coup recu,il se decala sur son coté droit et Aakass frappa dans le vent.Bravo.

Coup raté

Preux sourit et nargua Aakass et se positionna en position Haute.Aakass regarda Preux,et frappa le fer,épée contre épée les deux adversaires étaient proches!!Aakass enchaina les attaques qui furent parrés par Preux.
Aakass bien decidé se baissa puis d'un coup comme l'eclair frappa de la droite la jambe de son adversaire,Preux fut desiquilibrer et encore une fois trés surpris.Aakass aujourd'hui était en forme,mais qu'avait-il mangé au dejeuner!!Trés belle attaque Very Happy


2 points pour Aakass

Ce qui fait un total de 4 points pour Messire Aakass!!

C'est maintenent au tour de Preux d'attaquer!!!

Preux apparement a l'aise sur ces deux jambes se mit en position laterale et preparait déjà le coup qu'il allait porté!!Il n'allait pas s elaisser avoir comme ça!!Aakass applaudit et felicité par les spectateurs,fut un peu deconcentré alors que le combat avait commencé.Et Preux en profita pour attaquer,il fit partir son épée de gauche a droite et frappa son adversaire a la tête.Aakass ne vit rien venir,et fut trés sonné par ce coup!!Trés jolie coup porté,Châpeau Very Happy Ben alors Aakass!! Wink

3 points pour Preux

Preux se repositionna et Aakass se mefia cette fois et se prepara.Preux attaqua a gauche mais feinta et revint pour piquer son adversaire au ventre.Aakass vif et concentré para l'attaque et fit devier l'épée de l'attaquant! What the fuck ?!? cheers

Coup paré!

Preux chercha une faille chez son adversaire qui c'était bien positionné dans garde.Preux se mit en positon haute.Aakass pour prendre de la distance se mit en position mediane,trés bonne initaitive des deux cotés!!
Preux abaissa sa garde et frappa l'épée d'Aakass qui resista,une epreuve de force,les deux adversaires avaient croisés le fer.Preux fit glisser sa lame sur celle d'Aakass et revint rapidement a la tampe d'Aakass qui essaya tant bien que mal de reculer,mais ce coup fut imparable!!Akass fut touché a la tête encore une fois!!
king Wink

3 points pour Preux

Ce qui fait un total de 6 points pour Preux et 4 points pour Aakass!!
Vainqueur Preux!!Bravo 8) Wink
Applaudissez trés fort nos deux magnifiques duelistes qui ont tout les deux trés bien combattu je suis trés fiers d'eux! Wink
Felicitation a vous deux

Le prochain combat aurra lieu plus tard dans la journée,il opposera Notre grand Seigneur des lances contre Ghostkiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:03

Félicitation Messire Preux, et merci pour cette leçon. Va falloir que je m'entraine bien plus à la salle d'armes.

Heu au fait , deux fois à la tête vous êtes dur là pale j'ai les oreilles qui bourdonnent maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:27

Ne t'en fais pas, Pisteur, je ferais attention 8) ... mais je risque malgre tout de me retrouver dans la boue avant la fin du tournoi, alors vas y doucement, d'accord ? blackeye

Felicitation pour ce superbe duel, messires Preux et Aakass. Une magnifique demonstration d'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:31

Aakass a écrit:
Va falloir que je m'entraine bien plus à la salle d'armes.

Mais je n'attends que ça Mr. Green Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:03

Trés bien Aakass, encore un peu d'entrainement et il faudra que je fasse trés attention de ne pas prendre une dérouillée Very Happy
Pour ton casque tu pourrais le rembourer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:17

BRAVO Preux!!! c'était un beau combat, vous êtes très puissant tous lesz deux !!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:31

Soldats!!Le tournoi reprends!!J'espere que vous avez bien mangé et but et que vous etes encore capable de tenir debout,car ce que vous allez voir,vous ne le verrais peu etre qu'une fois Very Happy Un grand spectacle commence!!
Veulliez accueillir notre grand Seigneur Fnor,qui aujourd'hui combattera contre Ghostkiller le jeune coutillier !

Messires en lice et que le meilleur Gagne!! cheers

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Combatepeezs5

C'est Fnor qui commencera a attaquer!!

Une fois l'épée en main,Fnor se rua a une vitesse incroyable sur Ghostkiller,et d'un coup assez fort le frappa a l'épaule!!Personne ne compris ce qui venait de se passer mais Fnor était motivé,et il venait de faire un superbe coup,le combat commencait bien! Very Happy

1 point pour Fnor

Ghotkiller completement choqué,il tutiba a moitié,mais se mit en garde,et pointa son épée vers Fnor.
Fnor en laterale gauche frappa Ghost a sa droite,mais Ghost rabbattu son épée et reussi a ralentir le coup qui le toucha a peine!Sur ce coup Ghost ne c'était pas mal debrouillé.Il decida quand meme de reprendre un peu de distance.Fnor lui regarda son adversaire dans les yeux pris fermemant son épée a deux mains!


Coup raté,le coup ne l'as meme pas touché!

Fnor fonça l'épée au dessus de sa tête criant sur Ghostkiller,qui ne sut pas comment se placer,mais que fais Ghost !? Il a l'air parralysé par le grand Fnor,Qui lui n'hesite pas a frapper le jeune Coutillier au ventre.Ghost tomba sur les genoux!!

2 points pour Fnor.

Ce qui fait un total de 3 points!! thumright

C'est au tour de Ghost d'ataquer!!Allez encouragait le bien fort!

Ghostkiller se releva a l'aide de son épée,et la prit a deux mains.Il leva la tete vers le ciel,et regarda Fnor!Qui lui était heureux de ces premieres attaques,et se mit en positon de la couronne!
Ghost frappa l'épée de Fnor et la leva vers le haut, puis rabbata son épée sur le casque de son adversaire.
Eh bien,qu'est ce qui lui arrive a notre bon Ghost???


Ce qui nous fait 3 points pour Ghost!!

Fnor mecontent de ce coup,s'avanca épée en avant.Ghostkiller nous surpris encore une fois il cogna l'épée de l'adversaire et rabbata son épée sur la droite pour venir le frapper au ventre!!Là Ghost on le reconnaisait plus,Chapeau Very Happy !Tout allez si vite!

Et 2 points pour ghostkiller!

Ghost fut applaudit par les spectateurs,et les autres soldats crier le noms de Fnor pour l'encourager.Fnor n'allait pas se laisser faire,il avait perdu certe!!Mais ca n'allait pas se terminer ainsi!Ghost bien decidé de continuer ainsi prit son épée a une main et essaya de piquer Fnor au jambes,mais apparement ne fut pas assez rapide.Fnor vit le coup arriver,il sauta et desarma Ghost!!Ghost Fatigué???

Aucun point pour ces attaques!!
Ce fut encore un trés beau combat.
Ce qui nous fait donc 3 points pour Fnor et 5 points pour Ghostkiller!!
Bravo a toi Ghostkiller tu nous as beaucoup surpris sur ce coup là,continue Wink Et Fnor magnifique attaque par contre la deffence Mr. Green Laughing Je t'invite a me rendre une petite visite a la salle d'armes Very Happy Wink

Soldat,preparez vous au prochain combat!!Qui opposera Lavitz contre Chouket!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:56

Pret pour le combat Lavitz??? Que le meilleur gagne cher camarade !!! Et surtout bonne chance a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:12

Oué oué, je l'ai laisser gagner, il faut être gentil!


ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:05

Lol Bien joué seigneur Fnor, mais pour un maître des lances, se prendre une dérouillée par un coutilier, je resterais enfermé dans mon Bureau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:18

Le troisieme combat vas commencer!!
Soldats applaudissez bien fort Lavitz et Chouket qui vont entrer en lice et vous montrer l'art de l'épée!! Very Happy

Attention!!Messires A vos épées!!

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Cenevieres20200520photo20faydits20d20oc2015ko2

Lavitz c'est toi qui commence tu attaque quand tu veux!!

Lavitz,l'épée en main la fit pivoter devant lui et souriat en regardant Chouket!!Puis il la tendit parralellement au sol et lanca son coup de droite a gauche,mais Chouket se baissa et l'épée de Lavitz lui passa au dessus de sa tête!!Bien joué Chouket!

Coup raté.

Lavitz étonné reprit son épée,la leva au dessus de Chouket et l'abbaissa,mais Chouket se poussa sur sa droite,et la lame de Lavitz s'ecrasa dans la terre!!Eh bien difficile a avoir se Chouket.Ou bien c'est Lavitz qui est Fatigué!!Non?

Coup encore raté!

Lavitz s'enerva et attaqua Chouket sur le côté pour le frapper au ventre mais Chouket, eh oui encore une fois fit un pas en arriere et evita le coup de Lavitz!!Chouket regarda Lavitz et lui souriat.

Eh bien c'est encore raté !?

Ce qui nous fait 0 point pour Lavitz

C'est au tour de Chouket d'attaquer,,en esperant qu'il y aurra un peu plus "d'action"! Laughing

Chouket fonda sur Lavitz,et avec un peu de chance Lavitz reussi a esquiver le coup de Chouket porter au bras.Il fut a peine touché!!Ce combat se jouera aparement beaucoup sur l'esquive et la rapidité,pas mal non plus! Very Happy Very Happy

Eh bien Messieurs encore raté!!

Chouket voulait quand meme essayer de toucher son adversaire,rien n'était encore perdu!!Il s'avanca vers Lavitz et le piqua au ventre,mais Lavitz esquiva le coup avec son épée!Enfin un choc! Laughing Bien vue Lavitz!

Coup paré.

C'était la derniere chance pour Chouket de toucher Lavitz,celui croisa le fer avec son adversaire.Epée contre épée,les deux hommes se regarderent dans les yeux,puis Chouket dégagea son épée et revint sur le côté droit pour porter un coup a la hanche de Lavitz.Lavitz fit un pas en arriere mis son épée devant lui et les deux épées s'entrechocerent!!

Le coup est paré!!

Ce qui fait un macth a egalité!!
Bravo Messieurs,ce fut un combat interresant a regarder!! Wink
Et vous nous avez montrez de trés belles esquives. Very Happy

Le prochain combat oposera Pisteur contre Haderach!!Venez nombreux. viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:38

Ghost, je n'ai pas honte d'avoir perdu, je t'ai mis à genoux out de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:53

Lol j'avoue j'avoue...mais tu t'es bien battu Wink

Comment on fait en cas d'égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:18

va y avoir de la cuirasse à débosseler et des épées à réparer ou alors faire du petit bois avec pour chauffer la pièce du chalet.

Beaux spectacles en tout cas clap clap clap.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:08

Ben alors Fnor ?? un tit coup de fatigue lol !! beau ce combat entre lavitz et chouket!! Bon et si je me concentrer ça va etre à moi
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:20

Soldat!!!Le Cinquieme Combat vas commencer.La seule femme du tournoi Pisteur que je vous demande d'acceullir trés fort rencontra ce soir le coutillier Haderach!

Pisteur,Haderach le combat vas commencer.Bonne chance Wink

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 110f81088egmwkyuqsgtvefsplnatp8ieb7hdexoj4

Pisteur c'est a toi d'attaquer!Montre nous ce que tu sais faire thumleft

Pisteur attendit qu'Haderach se place,elle positonna son épée en laterale gauche,Haderach prit son épée a deux mains et la pointa vers Pisteur.
Pisteur abbata son épée a la tête du Coutillier,ce dernier changea de direction son épée et tapa la lame de Pisteur,mais ne parvint pas a faire devier la lame de sa trajectoire!Il fut touché a la tête!Super frape.


3 points pour Pisteur.

Haderach remit son casque et placa son épée en position mediane!Déjà mieux Wink !Pisteur feinta une attaque sur la hanche gauche de son adversaire pour revenir sur son coté droit et le refrapper a la tête!
Pauvre Haderach Laughing mais felicitation Pisteur,une vrai maistres d'armes.


3 points pour Pisteur!

Haderach avait un peu de peine avec l'épée,il venait d'arriver est l'épée n'étais pas son arme de base,mais il se debrouillier déjà trés bien!Et Pisteur venait de montrer deux coup magnifiques rien a dire!Mais ce n'était pas fini!!!
Pisteur souriat a Haderach qui lui se repositonna en garde mediane.
Elle feinta une attaque venant de haut pour ensuite rabbatre rapidement une attaque aux pieds ce qui n'était pas facile,mais Haderach surprenant fit un petit saut,reflexe????lol mais trés bien,puis esquiva le coup,Pisteur surprise aussi!!


Attaque raté.

Ce qui nous fait un total de 6 points c'est vraiment supe,bravo Pisteur cheers Mais le combat continue!!

A toi Haderach d'attaquer Wink


Haderach se positionna,l'épée a la vertical devant lui.Pisteur se demanda se que preparer Haderach,elle se mit en garde du Serpent dite aussi arriere!
Haderach cogna sa lame contre l'autre puis en profita pour tourner et se placer sur le côté de Pisteur,pour ensuite lui porter un coup a la tête!Chapeau!!Revanche??lol


3 points pour Haderach.

Haderach fier de ce trés beau coup se repositionna pareil,Pisteur cette fois n'allez pas se laisser avoir et resta trés vigilante!
Haderach essaya de recroiser le fer,mais Pisteur evita et Haderach frapa dans le vide!!


Attaque paré.

Pisteur rigola,mais essaya de le cacher Laughing .Haderach fonca sur Pisteur l'épée en laterale,mais il fut legeremnt desequilbrer.Pisteur n'eu pas le temps de reagir rabbatta son épée mais trop tard!!!Elle fut touché au ventre,ce qui apparement ne lui fit pas du bien!

2 points pour Haderach

Ce qui donne un total de 5 points.
La victoire revient a Pisteur jocolor Bravo cheers
Bravo Soldats un trés beau combat plein de surprise Wink

Soldats je vous dit a tout de suite pour une prochaine rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:37

kof...kof...fait mal ce coup dans le ventre Haderach, bravo tu t'es bien battu quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:54

Attention!!Le dernier combat se deroulera dans quelques secondes,Venez encourager nos derniers combatants!!
L'archer Murguen rencontre l'archer Bemad.Ca s'annonce un match trés serré. Very Happy

Messieurs le combat commence veuilliez entrer en lice!!

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 2005mondragon05rc9

Murguen tu attaque!!Gooooooooooo.

Murg était pret et concentré,il n'arretait pas de bougé et Bemad plutot sur ces gardes!!
Murg se mit a courir vers son adversaire,leva l'épée au dessus de sa tête et lanca son coup au ventre de Bemad,mais celui ci vit le coup venir et recula.Ben alors Murguen!!!


Raté!!

Murguen a peine le coup au ventre porté il enchaina directement.Il revint avec son épée et piqua avec beaucoup de force Bemad au ventre,mais l'épée derappa sur l'armure de Bemad,le coup ne compte pas!!

Raté!!

Murguen voulais attaquer vite mais peu etre un peu trop????Il passa l'épée derriere sa tete et frappa Bemad sur le côté gauche et Bemad laissa une ouverture,qui permit a Murg de le toucher au bras!!

1 point pour Murguen.

C'est maintenent au tour de Bemad de lancer tros attaques.

Bemad bien concentré avait casiment reusii a eviter les attaques de son adversaires,cela commencait bien pour lui!!Il attaqua Murguen,l'épée a une main!Mais,que lui arrive t il il vient de lacher son épée :suspect:Fatigué??

Raté!!

Bamad vexé recupera son épée,se placa et assitot en deux trois secondes piqua Murguen aux pieds qui sentit bien le coup passé.Aie Aie aie!!Mais bien joué.Ca va Murguen???Range tes pieds lol

2 points pour Bemad

Bemad heureux et fier de ce coup cacha sa joie et se reconcentra.Murguen lui malgrés sa douleur aux pieds se plasa en garde haute!Bemad Attaqua Murguen a la hanche,celui ci baissa sa garde pour parrer le coup,mais ce qui conduit la lame de Bemad dans les jambes de Murguen!! :?Murguen deconcentré,pas dormi??? :)

2 points pour Bemad.


Le vinqueur de se tournoi et Bemad!!
Bravo Messires pour ce Combat assez marrant euuh Embarassed non je plaisante ce fut trés bien.Vous avez tout les deux bien combattu mais peu etre qu'avec un peu plus d'entrainement:lol: Wink


Les premiers combats sont terminés!!
Nous reprenons la demi de finale le week end prochain comme ca vous avez le temps de vous reposer lol
Vous etes tous de bons soldats! Very Happy

Pao afficha une petite affiche.

Citation :
Prochaine rencontre:
Preux;Ghostkiller
Pisteur;Bemad
a refaire:
Lavitz;Chouket

Reposez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 7:14

Qu'es-ce tu dit, Pisteur ?
Holala, j'ai la tete qui bourdonne... shaking

Tres beau combat, Pisteur, je me ferais bien une petite revanche rambo ... plus tard blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:16

Ah ben non, ca va être à moi de faire la gallant maintenant...(enfin rêve pas trop quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:41

Euh Ghost ??? tu n'aurais pas reçu des coups à la tête toi aussi ?? à moins que tu veuille être gallant avec Preux Mr. Green

Quand tu veux Haderach on se fait un tit combat !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:09

Beau combat Murg ! Pisteur, même si tu es une dame, je te préviens : je serais sans pitié. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:27

Chouket sort fatigué de ce combat avec Lavitz ! Mais il sait qu'il aura récupéré pour la deuxième manche.

Très beau tout ces combats, les adversaires du bataillin n'ont qu'a bien se tenir

Je voulais aussi savoir Pao, dois-je te renvoyer une série ou je garde celle en cours???
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:34

Oui bien sur tout ceux qui combatte le week end prochain doivent m'envoyer une nouvelle serie de trois chiffres! Very Happy bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:52

Pisteur a écrit:
Euh Ghost ??? tu n'aurais pas reçu des coups à la tête toi aussi ?? à moins que tu veuille être gallant avec Preux Mr. Green

Oui oui, tu as bien compris Pisteur 8)

Aie aie aie c'est pas bon pour mon matricule de dire des choses comme ça Shit

Bon en fait c'est moi qui sait pas lire sur une même ligne, mais on dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / duel à l'épée   Tournoi / duel à l'épée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi / duel à l'épée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Duel à l'épée
» [2e GFC] Duel à l'épée
» Duel judiciaire
» [Duel] Bemad vs Argael....
» [3ème GFC] Duel à l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: