Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LIEU] Ecuries et lices

Aller en bas 
+3
Elviralarouge
samarel
Zwyrowsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:21

La veille du départ, samarel avait préparé eich teine, babieca et josie avec salvatore afin d'etre pret dès le lendemain. afin de ne pas avoir à revenir à la caserne, il avait décidé de faire dormir les chevaux à la maison, car il avait de la place. c'était aussi l'occasion d'inviter son ami le palfrenier à partager la cuisine d'estrella. ils pourraient ainsi deviser comme au bon vieux temps jusqu'aux confins de la nuit.

enfin... deviser... ils se comprenaient certes... mais estrella et tous les autres avaient encore beaucoup de mal avec l'imposant borgne, boiteux, bossu. On aurait dit qu'une symbiose s'était établie entre les deux etres, l'ancien armurier et le palfrenier et que quelque soit le borborygme émis par la pauvre créature, samarel comprenait.

Aussi la veille au soir de la patrouille, les deux amis refirent le monde autour d'un pot d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:53

Après les chevaux babieca, tango, trebuchet et rossinante il est enfin temps de présenter eich teine car c'est une bète magnifique.

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Eichteineca5

whisky, le destrier de kori est aussi une belle bète qui vient d'irlande.

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Galeriemembrechevalirismv9

maintenant que chaque chef de lance a son destrier. je rappelle que si vous avez votre propre cheval vous pouvez le laisser aux bons soins de salvatore qui s'en occupera. l'essentiel est que vous passiez régulièrement les voir.

il y a 8 box, 6 sont pris par les chevaux et un dernier a été aménagé pour richard. il reste donc une place. peut etre pour la monture d'une noble dame ?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:46

muadib arriva a l'ecurie un cheval au bout de sa longe

salvatorrrrrrrr je viens d'aller chercher fohen mon fidele destrier , il a passe le printemps a saillir quelques belles juments maintenant que ses ardeurs sont calmées il va rependre du service

muadib tendit la longe a salvador


[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Chevalmuadibgb7

prend soin de lui comme si c'etait eich tein
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:00

Elvira pénétra dans les écuries et héla le palefrenier de Montelimar.
SalvatOORRRR, où te caches mon bon.
Le bossu jaillit d'une stalle et fonça droit sur Elvira, qui manqua tomber a la renverse tellement la joie du bon palefrenier de la revoir depuis si longtemps était forte.

Héla doucement Salvator, tu vas me faire tomber.

Elvi lui sourit

Salvator demain je prendrais Josy, tu peux aller la chercher au pré et me la préparer. Je par une petite semaine.
Veille a sa nourriture et a sa forme.

Elvira laissa alors Salvator tout content de d'aller chercher Josy
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:47

En milieu de matinée, Elvira passa prendre Josy aux écuries. Salvator l'attendait déjà le pieds ferme, Josy équipée du bat pour la patrouille, brossée et propre comme un sou neuf.
L'homme et la mule semblaient piaffer d'impatience , les yeux pétilants.
Elvira s'approcha du duo, caressa le mufle de Josy qui la poussait de la tête et félicitat Salvator pour son excellent travail. Elvira donna une pomme à chacun qu'ils s'empresserent l'un et l'autre d'engloutir.
Elvira attendait que le coutilier Akula fasse son apparition pour charger Josy et prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:42

Akula ariva après avoir gérer sa petite exploitation et pris son baluchon. Il chargea Josy sous l'oeil vigilant du chef de lance.

C'est une belle bête que vous avez là, elle est magnifique. Elle va pouvoir se dégourdir les pattes pendant la patrouille.

Après avoir terminer Akula attendait le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:59

Elvira regarda charger Josy, veillant a ce qu'il équilibre le bat pour ne pas blesser la mule, mais n'eut rien à y redire. Josy semblait en confiance et llaissa le coutilier la charger, pendant qu'Elvira lui flatter l'encolure et lui susurrer des mots tendres

akula a écrit:
C'est une belle bête que vous avez là, elle est magnifique. Elle va pouvoir se dégourdir les pattes pendant la patrouille.

Tu sais cette bête ne m'appartient pas, elle est la propriété de l'Ost, bien qu'elle fasse un peu partie de ma famille. Je l'ai récupére dans un champ alors que quand je suis devenu soldat, la garnison n'était pas ce qu'elle est actuellement. La pauvre dépérissait et était dans un état miteux. Le fait de sortir avec nous en patrouille lui a redonner du poil de la bête.

Akula termina de charger le bat, qu'Elvira inspecta, puis tendant la longe au coutilier Elvira donna le signal du départ.

Elvira, Akula et Josy prirent la direction de la poterne
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:40

Samarel arriva avec un seau de carottes et de navets pour les montures. après les avoir flattées et parlé à l'oreille (samarel était un seigneur qui parlait à l'oreilles des chevaux) il alla discuter philosophie avec salvatore :

salut salvatore ! tu as récupéré ma cargaison d'hydromel ?

hacchaaaarrrraaaagnnnnnnnnaaaannn !

bon d'accord. et bien merci à toi.

rhhaaagnnaaagnnaaarrg !

je ne sais pas. ils sont partis je crois. tu sais moi les poèmes hongrois du XIXeme siècle...

chhaaaaiurrargh niafffff fllaaaflllaaargh !

je ne dis pas que ce n'est pas bien. c'est juste que je ne l'ai pas lu. bon et bien passe manger la semaine prochaine à la maison. on en reparlera avec estrella.


Puis il prit eich teine et richard, qui dormait au fond de l'écurie avec de la paille plein le groin, ramassa son équipement et parti attendre culmace à la porte sud.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:19

fhar arriva a l'ecurie avec son fratras d'arme et de defense.

SALVATOR ?

personne ne repondait a l'appel bizarre ........
il s'avança dans l'ecurie lorsqu'il vit l'homme en train de dormir sur un tas de foin dans un box de libre.........

SALVATORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

salvator sursauta et se tint au garde a vous devant l'Homme D'arme.

- SCBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BRAAAAAAAAAAAAA !!!!
dit il.

- ok savator ne stresses pas je viens juste te demander d'appreter uen mule j'en ai besoin pour la patrouilles.

- CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIII

- oui si tu veux mais pas trop fariche c pour offrir

- SCRAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM PEUUUUUUUU

- tout a fait avec une noisette de citron
bon sinon cette mule ça vient ? ^^

le palefrenier ramena biquette une vielle mule neanmoins tres robuste et habitué aux patrouilles

excellent choix salvator biquette c la mieux !!
allez bonne nuit rendors toi tu le merites l'ecurie est niquel !!
faudra que je demandea sam de te nommer palefrenier de premiere classe ou palefrenier en chef.

fhar repartit avec la mule content de partir en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:34

Samarel vint arnacher lui meme eich teine alors que salvatore préparait plusieurs chevaux de bat et de voyage. Un chariot venait d'etre baché afin de pouvoir emmener armement, tentes et vivres.
salvatore. j'ai laissé pour l'instant à la caserne quelques excellents élément. je leur fait confiance pour former nos nouvelles recrues en accéléré. nous allons sans doute envoyer d'autres renforts très prochainement et je tiens à ce que les soldats soient prèts à ce moment là. pour l'instant je compte sur toi afin de veiller sur les animaux. j'emmène richard mais il reste beaucoup de chevaux. ils doivent etre prets à partir d'une minute à l'autre.

le bossu acquiesca en clignant de l'oeil tout en se dandinant autour du seigneur des lances.

enfin je te demande de préparer un autre chariot avec du matériel militaire qui devra etre pret à partir avec la prochaine lance.

sur ce, samarel alla à la porte de la caserne afin d'attendre le reste des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:52

les deux malfaiteurs entrèrent en trombe dans l'écurie. les chevaux, qui n'étaient pas habitués à tant de remue ménage, commençèrent à piaffer dans leurs box.

incroyable ! on ne pouvait pas mieux tomber !

salvatore se retourna lorsque sorcier parla. il tenait les rennes des deux chevaux de bats que ramenaient la patrouille de lady et estrella.

alors beauté ! c'est gentil de nous préparer nos montures.

sorcier attrapa la fourche qui servait à ramasser la litière alors que le borgne sortait son coutelas dérobé à l'infirmerie.

haiihaaorrwaagnnaaaaaaarhhhh !

p'tete bien mon mignon mais nous avons un autre programme.


sorcier chargea le pauvre salvatore avec la fourche alors que le borgne récupérait les deux montures, harnachées et équipées de fontes et de tout l'équipement nécessaire pour une patrouille.

le palfrenier recula et trébucha contre un seau. il tomba à la renverse dans un box entre les jambes de whisky.


c'est ça. retourne à la bouse le bouseux. allez hop en selle !

les deux bandits sautèrent sur les chevaux et sortirent au galop de l'écurie en direction du pont levis.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:44

sam déposa eich teine dans son box et prit le temps de l'étriller lui meme. il avait une relation très fusionnelle avec son cheval et son cochon.

richard, lui, alla se vautrer dans son box et ahanna de satisfaction en plissant ses petits yeux forcément porcins.

puis le capitaine alla discuter un peu avec salvatore, son ami le palfrenier.


alors salvatore ! quelles sont les nouvelles !

gniiiiarrraoooooorrrr !

ha bon ? le chef muad ? tu es sur ? et avec qui ?

dedaaaaaaaaaaaaarrrnngnnngnngg' !!!

et bien ! il s'en passe des droles de choses pendant mon absence ! sacré muad !

gntroooooaaaaaarraouuu bleblbellbbl !!

m'en parle pas ! je n'arrète pas de courir. dis voir ! tu passes bien à la maison ce soir. estrella à fait un boudin blanc aux champignons et aux pommes, et des tas d'autres bonnes choses. tu viens avec tom et sa famille bien sur. on va réveillonner comme il se doit !


le bossu acquiesca en esquissant un sourire à travers ses chicots noiratres.

bon je te laisse. il faut que je passe à l'infirmerie voir si muad ou debrinska n'auraient pas un onguent pour eich teine. il boite un peu du membre inférieur gauche et ce n'est pas un problème de ferrage. il a peut etre une petite faiblesse.

sur ce, sam sortit suivi de richard qui se dandinait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Ecuries et lices
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et Lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieu] Ecuries et lices
» [Lieux] Ecuries et lices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: