Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'Armurier

Aller en bas 
+14
thierrylafrance
Matom
ceilb
vortiris
cyanne
jeremdehuit
samarel
jay64
nestor
shadowofdead
tomek
Lamis
fouch
Zwyrowsky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:16

"Merci pour le travail Shadowofdead, c'est superbe.

Peux-tu faire une seconde liste, en te basant sur les déclarations des soldats de la garnison dans le pointage, récapitulant les armes et protections IG de chacun ?

Cette liste comprendra donc pour le moment : épées, boucliers, haches et manches.

Elle sera misa à jour régulièrement en foncion de l'équipement de chacun.

Tu pourras mettre cette liste dans la salle d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:22

wynny entra dans l'armurerie avec un pincement au coeur...il n'y avait pas remis les pieds depuis la disparition de malhork...
wynny repris le dessus et cria :

il y a quelqu'un ? tu es là shad ?
je suis venu te demandé si tu pouvais jeter un oeil à mon équipement. il n'a pas était entretenue par un armurier depuis un moment...j'ai fais ce que j'ai pu dans ma forge pour les entretenirs, mais je ne suis pas armurier comme toi.

wynny déposa son équipement ...
Citation :
Epée batarde, Dague longue, Lance, Arc bourguignon, Destrier.
Barbute, Armure complète.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:49

"Bonsoir Wynny,merci de ton passage tu me rassures, tu es le premier à revenir, j'espère que les autres suivront,j'étais en train de me demander la façon dont je pourrais appeler les soldats pour qu'il comprenne que l'armurerie été réouverte!
Pour, ton équipement merci de me rendre le tien, je vais faire mieu que de te les réparer, je vais t'en rendre des nouveaux.
Et en ce qui concerne leur entretien tu pourras passer qd tu veux me les apporter. Attend moi deux minutes je vais te chercher tout ça."

Shad parti dans une salle attenante, Wynny, de là où il était, pouvait entendre des bruits de fer des lames,des bois s'entremêler. Shad avait tellement bien rangé ces armes, qu'il fallut quelques secondes seulement pour qu'il revienne les bras chargé de l'équipement de son chef de Lance pour la patrouille de vendredi.
"voilà tes armes:
Citation :
Epée bâtarde, anelaces, arbalètes à biches, lance, bacinet, armure complète, 1/2 écu et un destrier
Fais en bon usage et n'oublie pas je suis là pour les entretenir.
Aussi tu n'es pas obligé de t'en encombrer chez toi, tu peux venir les déposer à l'armurerie et venir les chercher quand cela te chante.
Si tu croises Barbarian, dis lui de venir me voir, ces armes sont déjà prête.
Merci"

Shad
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:33

Shad finissait de préparer les armes de ses collègues, il aurait bientôt fini et pourrait ainsi faire l'inventaire des armes restantes en garnison.
Il était érrinté, ce n'était pas de tout repos le métier d'armurier...

"j'espère que Barbarian montrera bientôt le bout de son nez sinon je vais devoir prendre ses affaires avec moi pour partir en patrouille, pas que cela me dérange mais c'est pas très pratique... Wink "

C'était tout pour ce soir, il ferma la boutique et partit se coucher.

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:58

wynny ressorti avec tout son nouvel équipement...quel belle lame murmura t'il...
shad, je crois que je t'amènerai mon équipement chaque fois que je rentrerai, et viendrais le récupérer avant chaque mission. c'est à ça que ça sert une armurerie non ???
wynny sorti de l'armurerie avec shad en riant et l'invita à aller boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:50

"Avec plaisir Wynny, et pas qu'un verre!"
Ils se dirigèrent tous deux vers la taverne
"De fait, l'armurerie sert aussi à l'entretien des armes, et tu me devances car j'avais pour projet de demander au soldat de m'amener leurs armes assez souvent pour l'entretien (une sorte de pointage mais façon armurerie,...)
Je vais attendre un peu que chaque soldat ait reçu leur armes, et ensuite j'inoverai l'armurerie"
"SANTE"
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:32

Barbarian entra dans l'armurerie...

"Me voila shad! prét a recevoir mon équipement!
j'ai déja un bouclier que je me suis fabriqué (je suis tisserand). est ce suffisant comme objet de défense? "
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:28

"Bonsoir Barbarian, content de te voir. C'est bien que tu ais ton bouclier(en plus c'est une belle initiative IG(à encourager)). Je vais quand même te donner autre chose pour ta défense, je vais chercher ton équipement attend moi là."

Comme il avait fait la veille pour Wynny, il alla chercher tout l'atiraille de Barbarian qu'il avait déjà soigneusement rangé. Quelques secondes et il revint.

"Voici ton équipement:
Citation :
Epée bâtarde, miséricordes, arc long, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé
Vu que tu as ton bouclier je ne te donne pas de 1/2pavois et je t'ai rajouté la Barbute.
Essaie d'en prendre soin, et n'oublie pas de passer me voir ici assez souvent afin que j'entretienne ton équipement.
J'ai des idées d'innovations pour l'armurerie, mais je vous en parlerai le moment venu.
N'oublie pas aussi que tu peux venir t'entraîner quand tu le veux, je sais que tu étais en voyage c'est dernier temps donc impossible pour toi de venir te tenir en forme mais te voilà revenu et un peu d'entraînement ne fais pas de tort... Wink !
A demain.
On aura tout le temps sur le chemin de parler de l'armurerie et de ces futurs nouveautés."

Shad
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:06

Nestor entra dans l'armurerie.

"Bonjour Shad !
Je viens te voir avant que tu ne partes en patrouille.
Quelles sont donc les armes que tu me réserves ?
J'ai déjà ma propre épée et mon bouclier ! Mais il me manque un complément d'équipement..."
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:19

Voici votre équipement seigneurs des lances,je vous ai rajouté:
Citation :
une dague longue, une arbalète à biche,une lance, salade, armure de plates complète et un destrier
Vous verrez, le canasson est très sportif et très fidèle, paré à battre des records.
Merci de montrer l'exemple.
N'oubliez pas de me venir me voir afin que j'entretienne votre équipement, vous pouvez même me confier votre épée, je m'en occuperai avec le plus grand soin.
salut
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:20

Shad prépara ses affaires pour partir, il avait mis ses vivres ainsi qu'une couverture,des choses diverses,..., ensuite il alla chercher son équipement:
Citation :
Rapière, dague longue, hallebardes, ½ pavois, salade, gants et pièces de cuir, gambison doublé de plaques
Voilà il était prêt.
Il ne lui restait plus qu'à poser l'écriteau, redigé quelques minutes au paravant, sur la porte de l'armurerie centrale:
Citation :
Chers soldats, vos armes sont prêtes.Vous pouvez en prendre possession.([HRP]: c'est quand même moi qui vous les donne, vous ne sauriez pas inventer ce que vous ne savez pas...Wink [/HRP])
Pour toute question, envoyez moi un pigeon.
A la semaine prochaine.
Shad, votre armurier.

il ferma la porte et se dirigea vers le fortin pour y déposer ses affaires; ensuite il irait sûrement boire un verre à la taverne en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:36

Shad revint à l'armurerie afin de mettre en évidence l'équipement de Tat dans le cas où il prendrait part à la patrouille en direction du noeud de Sainte-Foy.
L'équipement été composé de:
Citation :
Gauche, fauchard, ½ pavois, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté
.
Ceci étant fait, il retourna au fortin pour y attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:48

Tat arriva dans l'armurie en milieu de journée, il n'était jamais eu l'occasion de pénétrer dans ce vaste lieu. Après qu'il eu loupé le coche pour la mission, Shadow lui avait envoyé un pigeon lui indiquant qu'il pouvait allé essayer ses armes à l'armurie.
Il essaya son uniforme et le magnat avec une assez grande agilité, rien de rare mais pour un novice c'était prometteur Very Happy .
Etant nouveau au sein de l'Ost c'était la premiere fois qu'il s'entraînait avec des armes qui avaient pour fonction de se défendre mais surtout celle de tuer son adversaire. Certes, il avait deja joué avec l'épée de son grand père mais ce dernier ne s'en était jamais servi, et puis là c'était SON materiel et rien que le fait d'y penser l'empli d'une grande joie.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:00

Gem ayant prit ses dispositions pour la future mssion du 16 février, se rendit à l'armurerie, afin de se présenter à Messire Shadowofdead...
Faut dire qu'elle ne possèdait aucun équipement, ormis une armure que sa Mère, le Gouverneur du Dauphiné, lui avait offerte à son intégration en la caserne de valence...
Ceci dit, elle n'aimait point la porter, vu le sens pratique de la "chose"
Armure intégrale de la tête au pied, connaissant l'art invétéré de la blonde pour les catastrophes, c'etait le genre d'armure, qui ne vous quitte jamais...
Une fois enfilée et ajustée, il est temps de l'enlever, et inversément... Sans non plus parler du problème de poids, l'armure étant plus lourde que la jeune dame, faisant un bruit de tout les diables... Elle avait préféré l'accrocher en son castel, afin de se libérer l'esprit....

Elle s'appocha donc du bureau de l'armurier et proclama:


Gem de Peyrins
Valentinoise et archer de la caserne de valence!


Elle lui sourit, afin de le mettre au courant de sa suprematie blondeur...

Je ne possède rien armurier Shadowofdead, et quand je dis rien, c'est vraiment rien...
Je dois vous avouer que j'ai fait très peu de terrains, même si je me suis musclée comme une déesse au lait de poule de mon mari....
Enfin bref, je viens auprès de vous pour obtenir mon materiel et équipement du aux missions, et ainsi trouvé de quoi satisfaire mes parents, de mille excuses concernant ma sécurité...
Pouvez vous faire mon bonheur Messire Shadowofdead ?


Elle le regarda interrogative, et poursuivit, tout en se palpant maladroitement devant l'homme...

Comme vous voyez, je ne mesure qu' 1m60 et ne pèse que 50KG, et encore lorsqe de grosses pluies torrentielles me sont tombées desus et que je suis mouillée comme un poisson volant...
Mais... et je dis bien Mais.... Détrompez-vous armurier... je ne suis point faible... Risette ma chienne, m'accompagne partout... C'est une information que je me dois de vous faire part...


Elle s'emballait encore sous le seau de paroles, dont elle ne tarissait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:18

[HRP je suis normalement absent de l'armurerie car je suis en patrouille jusque vendredi mais je vais faire exception vu l'effort que tu as mis pour ta longue prose...Wink /HRP]
Shad entendit que l'on frappait à la porte de son bureau, celle-ci s'entrouvit, et il put voir la belle entrèe dans la pièce.
"Bonsoir Gem, tu peux m'appeler Shad, c plus familier et tout le monde me nomme comme ça.
Je t'attendais justement, j'ai préparé ton équipement en fonction de tous tes critères et il devrait normalement t'aller comme un gant.
Je l'ai préparé comme si tu partais en campagne, fais attention tout est finement aiguisé mais je te fais confiance.
J'avais remarqué que tu es souvent en compagnie de ta chienne, j'ai donc rajouté à ton équipement une sorte de couverture avec la bannière de la garnison dessus, ce sera pour Risette."

L'équipement était composé de:
Citation :
Rapière, miséricorde, arbalète à tour, 1/2pavois, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé

"Prend en soin et ramène le moi dès ton retour de patrouille afin que je l'entretienne.
Il est à ta disposition quand tu le souhaite, tu peux ainsi aller t'entraîner quand tu veux...
Si tu as un moindre problème viens me voir, je suis la pour ça."
Shad, l'armurier, reconnaissant à jamais de l'aide que tu m'as apportée à mes débuts à Valence.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:49

Pitivier entra dans l'armurie en courant et salua l'homme présent derrière le comtoir

Bonjour Shad, je viens enlever mon équipement pour la mission.

Que me propose tu, je suis déjà bien équipé, je dispose de ma propre épée et d'un bouclier

J'ai besoin de quelque chose de léger et d'efficace
pouvant facilement être dissimulé sous mon mantel
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:43

[HRP Je diasais le même à Gem hier, je ne suis normalement pas présent à Valence, je reviens demain, je suis en patrouille mais bon je vais te répondre comme si j'étais là /HRP]

Shad entendit que l'on frappait à la porte de son bureau, c'était Pitivier.
Je me levai de ma chaise et lui dit de m'accompagner jusqu'à l'armurerie.
"Ton équipement est prêt, il devrait normalement respecter tes critères; de toute façon essaie-le pendant ta patrouille, et si tu as le moindre problème avec viens me voir dès ton retour et on verra ce que l'on peut faire pour améliorer tout ça."

L'équipement était composé de:
Citation :


Rapières, miséricorde, lucerne, salade,

pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé ; vêtu et ganté de cuir

"Je l'ai préparé en fonction des armes que tu avais déjà."
Ils rentrèrent dans l'armurerie et Shad lui donna ses armes.
"D'ailleurs si tu veux tu peux aller les essayer dans la salle d'arme, ainsi tu seras déjà un peu fixé."
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:10

Voici la liste des soldats ayant reçu leurs armes ainsi que la description de leur équipement:
Citation :


Nestor : (son bouclier, son épée) une dague longue, une arbalète à biche,une lance,

salade, armure de plates complète et un destrier
Citation :


Wynny: Epée bâtarde, anelaces, arbalètes à biches, lance,
bacinet, armure complète, 1/2 écu et un destrier
Citation :


Pitivier: Rapières, miséricorde, lucerne, salade,

pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé ;
vêtu et ganté de cuir
Citation :
Barbarian: (son bouclier) Epée bâtarde, miséricordes, arc long, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé
Citation :
Gem: Rapière, miséricorde, arbalète à tour, 1/2pavois, barbute, pièce de cuir et gambison renforcé
Citation :


Shadowofdead: Epée longue,dague longue, hallebardes, ½ pavois, salade, gants et pièces de cuir, gambison doublé de plaques
Citation :
Tat69 : Gauche, fauchard, ½ pavois, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté

Ci dessous, je copie une liste des soldats n'étant pas encore venu prendre possession de leur équipement
Citation :

Jay64
fouch
Lamis
Volverine
Vef
Aylaa
Guillaume_Dulac


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:57

Tat entra dans l'armurie en se pressant un peu, il se faisait tard et il souhaitait retrouvé sa chaumière avant son depart en patrouille le lendemain.

C'est tout bon pour moi Shad, je peux partir demain en patrouille j'ai le nécéssaire?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:35

oui tu es en ordre Tat, tu es venu chercher ton équipement début de semaine. Il y avait:
Citation :
Gauche, fauchard, ½ pavois, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté
Profites de la mission pour tester ton équipement, et si quelque chose te gêne ou si tu n'es pas à l'aise tu viens me voir à ton retour, on verra ce que l'on peut faire.
Bonne patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:09

de retour de mission avec shad et barbarian, wynny déposa toutes ses armes et équipement afin qu'ils soient disponible et entretenue.
shad pris le matériel, en fît l'inventaire rapide, et le rangea avec soin à l'endroit prévu à cet effet.


voilà je te rend la total, il y a Epée bâtarde, anelaces, arbalètes à biches, lance,bacinet, armure complète, 1/2 écu et un destrier.

quand tu aura le temps, si tu peux affuter mon épée car je m'en suis servi au fortin pour les travaux, pour couper du bois, enfin que des choses non prévue pour cette arme. et aussi retendre un peu mon arbalète ou si tu peu essayer de mettre ce bout de caoutchouc pour la tension, car je crois qu'il doit être plus résistant que l'ancien, et mes flèches aurons plus de puissance.
merci shad. je passerais l'essayer quand elle sera fini. tu à le temps, je ne suis pas pressé.

wynny quitta l'armurerie pour allez se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:29

Shad receptionna l'équipement de Wynny et lui dit:
"Tout est inventorié."
"Je m'en occuperai lorsque Barbarian m'amènera aussi ses affaires(normalement dans la journée)ainsi je peux me permettre de n'allumer qu'un feu à la forge pour vous deux."
"Tout sera prêt la prochaine fois que tu passes"
Shad alla porter l'équipement de Wynny à la forge et conduisit le destrier dans son box, lui remit de l'eau et de l'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:49

Barbarian entre dans l'armurerie...

comme convenu, voila mon équipement.
je te fais confiance pour arranger tout cela comme il se doit!
je passerait le récupérer avant ma prochaine mission.
a plus tard.
et... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:50

Gem arriva donc l'armurie afin de s'enquérir de son materiel avant de prendre le départ...
Une occasion de saluer Shad avant de partir, et de le rassurer, elle prendrait soin du matériel...


Bonjour Shad,
Je viens donc prendre mon bardas...
Que je sois fin prête pour ce soir...
A ce propos, je voulais savoir si tu ne pouvais pas me remplacer l'épée batarde par une épée courte...
J'ai un peu peur de pas arriver à la soulever, et si elle pique du nez, et s'enterre dans le sol, va me falloir la semaine pour la déterrer une pareille...
Sinon pour le reste, je vois que tu m'as préparé du tip top...
Et je suis sûre que Ristette va adoré sa couverture, elle se sent investie d'une mission des fois, et sa fièreté lui tient le bout du nez...


Elle attendit que Shad lui reponde tout en regardant l'armerie, tout a la fois emerveillée, et en même temps ébahie par le sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: [ARMURERIE] Armurerie Centrale   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:12

"Je n'ai pas reçu d'épée courte Gem, je peux en revanche t'enquérir d'une rapière. Je vais te chercher ça tout de suite."
Il revint après un certain temps, car il était repassé dessus, un petit éguisement ne lui faisait pas de tord.
"Voilà donc ta rapière"
"Je te souhaite une bonne patrouille ainsi qu'à Risette"
Shad retourna à la forge car il avait du boulot.
Gem sortit de l'armurerie, son équipement dans les bras.
Elle avait déjà mis la bannière sur le dos de sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'Armurier
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: