Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'Armurier

Aller en bas 
+14
thierrylafrance
Matom
ceilb
vortiris
cyanne
jeremdehuit
samarel
jay64
nestor
shadowofdead
tomek
Lamis
fouch
Zwyrowsky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:21

Ericx s'approcha de l'armurerie qui avait réouverte ses portes, il espérait y trouvait Humb pour recevoir un équipement digne d'un coutillier de l'ost, car pour l'instant il n'avait que ses mains et ses pieds pour se battre.

Salut Lookman, toi aussi tu attends ton équipement à ce que je vois. Salut Humb, il me faudrait un heaume, un bouclier et une dague, plus ce que tu pourra me rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:22

J'avança tranquillement jusqu'à l'armurerie centrale, que je n'avais visité qu'une seule fois.
Mes compagnons, Lookman et Ericx, étaient déjà présent devant l'entrée.


Hé, hé, mes amis, je vois que nous avons eu la même idée!!

Par contre , je ne vois pas Humb...
Il doit être coincé à la "chope"!!!
:)

Je regarda mon bardas et pensa au matériel neuf que j'allais recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Equipement   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:51

Humbertos qui se trouvait dans la réserve de l'armurerie entendit du bruit dans celle-ci, il entrebailla la porte qui séparait les pièces et passa la tête pour voir qui était présent dans la pièce.
Lorsqu'il aperçut les jeunes recrues il s'avança un peu mieux et leur dit :

"Eh non les amis...Je ne faisais pas la sieste et je n'étais ni en taverne à boire un coup, ni en train de cuver...J'étais en train de faire l'inventaire et je vérifiais si tout était là et si j'aurais assez d'équipement à distribuer. je reviens tout de suite avec un premier équipement."
Il disparut dans la réserve et en ressortit presque aussitôt avec les bras lourdement chargé et posa le tout sur le comptoir avec une petite affichette sur lequel était écrit :
Citation :
Ericx
Humbertos dit alors :
"Voilà pour notre jeune recrue...Tu vérifies le tout...Tu les essayes...Si quelque chose ne va pas tu me le rapportes et si c'est vestimentaire je ferais le couturier."
Humbertos demanda à Look et à Phil :
"Bon ...Vous deux...Vous m'avez amené votre ancien équipement."
En attendant, Humbertos ouvrit la porte de l'armurerie et sortit avec un parchemin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Equipement   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:07

Après avoir ouvert la porte, Humbertos afficha sur celle-ci à côté de l'autre message qui invitait les soldats de la garnison à passer à l'armurerie, le message suivant:
Citation :

Shadowofdead (Grand maître des Lances)
(son bouclier, son épée) rapière, dague longue, arbalète à biche, lance, bassinet, armure de plates complète et un destrier.

Nestor (Seigneur des Lances)
Epée longue, miséricorde, hache, lance, bassinet, armure de plates complète et destrier.

Jay (Chef de Lance et Conseiller Militaire)
(son épée et son bouclier) Epée longue, anelace, arbalètes à biche, lance, bassinet, armure complète et un destrier.

Aylaa (Chef de Lance - Réserviste)
(son épée et son bouclier) Epée longue, miséricorde, masse, lance, bassinet, armure complète et destrier.

Pitivier (Chef de Lance en mission pour la garde Ducale)
(son épée et son bouclier) Epée longue, anelace, arc bourguignon, lance, bassinet, armure complète et destrier.

Jeremdehuit Chef de Lance)
(son épée et son bouclier) Epée longue, anelace, arc bourguignon, lance, bassinet, armure complète et destrier.

Cyanne (Homme d’armes)
(son épée et son bouclier) Epée bâtarde, miséricorde, bardiche, salade, écu, pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambison renforcé, vêtu et ganté de cuir.

Humbertos (Homme d’armes)
(son épée et son bouclier) Epée bâtarde, miséricorde, masse, salade, écu, pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé, vêtu et ganté de cuir.

Tat69 (Homme d’armes - Inactif)
(son épée et son bouclier) Epée bâtarde, anelace, arbalète à tour, écu, barbute, pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé, vêtu et ganté de cuir.

Volverine (Homme d’armes en disponibilité - Juge)
(son épée et son bouclier) Gauche, fauchard, salade, pièces d’armures : genouillères, spallières, canon de bras, cubitières, bavière, ½ plastron, ½ gambsion renforcé, vêtu et ganté de cuir.

Vortiris (Archer)
(son épée et son bouclier) miséricorde, arc long, pavois, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté.

Cerius (Coutilier)
(bouclier) Miséricorde, hallebarde, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté.

Matom (Coutilier)
(son épée) Anelace, vouge, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté.

Philipe_de_Massilia (Coutilier)
(son épée et son bouclier) Miséricorde, hallebarde, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté.

Lightwarrior (Coutilier)
Dague longue, ahlspiess, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté.

Lookman (Coutilier)
Dague longue, barbute, vouge, gants et pièces de cuir, gambison clouté.

yoann115 (Coutilier)
Dague longue, barbute, vouge, gants et pièces de cuir, gambison clouté.

Ericx (Coutillier)
(son bouclier) Dague longue, barbute, vouge, gants et pièces de cuir, gambison clouté.

Chaque soldat passera à l'armurerie pour rendre son ancien équipement et en recevra un nouvel en échange.

Les nouvelles recrues qui n'ont pas encore eut leur équipement passeront en premier pour le recevoir.

Merci de votre attention.

Humbertos
Aide-armurier

Humbertos entra et revint vers Look et Phil en leur disant :
"Alors...Nous en étions où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:58

Philipe recupéra son nouvel équipement.
Merci Humb!!

Je décida de vérifier tout de suite la taille de mes gants.
Les anciens étaient légèrement trop grands, ce qui avait pour conséquence d'avoir une mauvaise prise de quelque arme que se soit.


J'enfila mes gants.
Parfait.
Je vais essayer le reste dans mes quartiers, Humb, et encore merci.


Et c'est fort ravi que je décida d'aller faire l'essayage du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Echange d'équipements   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:11

Humbertos n'eut même pas eu le temps de poser l'équipement sur le comptoir que Phil le récupéra.
Humbertos lui dit :

"Hop...Hop...Hop...doucement mon frère, attends s'il te plait...Laisses-moi voir si tu as bien:
Citation :
la dague longue, la barbute, la vouge, les gants avec les pièces de cuir et le gambison clouté.
"

Humbertos vérifia l'équipement qu'il donnait et dit :
"Bon...c'est parfait pour toi Phil."
Puis il récupéra l'ancien équipement de Phil qui était composé de :
Citation :
Miséricorde, pique, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté
Puis il emmena le tout dans la réserve et ressortit avec l'équipement de Look qu'il posa sur le comptoir avec son nom dessus. L'équipement de Look était composé de :
Citation :
Miséricorde, lucerne, barbute, gants et pièces de cuir, gambison clouté
Humbertos se tourna vers Look et lui dit :
"Voilà pour toi...Comme je l'ai dit à Ericx, tu vérifies le tout...Tu essayes et si quelque chose ne va pas tu me le rapportes...Si c'est vestimentaire je ferais le couturier."
Humbertos retourna dans la réserve pour préparer un nouvel équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:46

Look saisit sa nouvelle panoplie, il partit l'essayer derière un buisson.

Du bon cuir neuf, il me faudrait un peu de temps avant quelle ne m'aille parfaitement. C'est du bon travail Humbertos salut

Lookman remercia Humbertos puis repartis au quartier des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:20

Ericx essaya son nouvel attirail, certes un peu trop grand pour sa carrure de moineau. Mais il décida de le garder, l'entrainement et une nourriture plus riche le rendrait bien vite aussi fort et costaud que ses compères. Il fit également quelques gestes rapides avec sa dague et manqua de blesser Lookman Confused . Il essaya son vougue et ses gants.

Merci Humbertos, tout çà est parfait, j'espère que l'armurerie restera bien tenue, c'est remarquable, pas une seule toile d'araignée qui traine, allez l'ami salut . Je m'en retourne à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Equipement   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 7:11

Humbertos éclata de rire en voyant Look aller se cacher derrière un buisson pour essayer son équipement, alors il lui dit :
"Look je te savais pas comme ça, ici il y a suffisamment de coins pour le faire en toute discrétion sans être obligé de sortir pour aller se geler les fesses."
Puis il se tourna vers Ericx en lui disant :
"Tu sais Ericx, il vaut mieux que les gants soit même un peu juste au départ car avec le temps ils s'assouplissent et deviennent comme une seconde peau. Ils doivent bien te convenir car tu auras moins de précision dans le maniement de l'épée, tu te fatigueras plus vite le poignet et tu prendras vite des crampes aux mains à cause des gants trop large. Mais surtout ton attention sera portée sur ta main qui n'arrive pas à tenir ton épée correctement et non à deviner les intentions de ton adversaire. Quand au gambison il faut que lui aussi te conviennne parfaitement car c'est un vêtement de protection assez rigide dont les frottements à la longue vont t'irriter la peau et créer des plaies qui risquent de s'infecter dans le temps. Je préfère t'en donner un plus petit maintenant et te voir revenir dans quelques temps lorsque tu aura pris un peu plus de carrure. N'hésites pas à revenir me voir si quelque chose ne va pas."
Humbertos le salua et s'en retourna dans la réserve pour préparer les autres équipements.
Il posa sur le comptoir l'équipement de Yoann et de Light avec leur nom dessus et un petit mot :

Citation :
En cas d'absence voici votre nouvel équipement. Laissez l'ancien avec ce même mot afin que je puisse savoir à qui il appartenait. N'hésitez pas à revenir me voir si quelque chose ne va pas.
Puis il s'en retourna à nouveau dans la réserve pour préparer les équipements de Jerem et de ses compagnons qui devaient arriver ce matin de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:40

Après avoir voyager toute la nuit en direction de Valence Jerem et son groupe étaient arrivés,il se dirigea ensuite a l'armurerie pour avoir son équipement,il frappa et entra

Bonjour Humb,bonjour Look et Ericx content de vous revoir après 15 jours d'absences,j'éspère que le champagne est au frais Wink

Il marqua une petite pause et dit:

Humb pourrais-je avoir l'équipement de CDL stp et regarder mon épée et bouclier?oui je viens pas pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:58

A la suite de Jerem,Cerius pénétra dans l'armurie pour changer son éqipement.
Hééé,bonjour les amis,comment allez vous?En tout cas,moi,content de vous revoir.
Puis il s'adressa à l'armurier.
Bien,Hum voici mon ancien équipement que j'ai nettoyé dés mon retour de Lyon.Il pourra encore servir à une nouvelle recrue.
Peux tu me donner un équipement pour"Soldat,taille mannequin?"Heuuu au niveau du gambison,si tu en avais en stock dans les couleurs bleu pastel cela m'arrangerait.Ca correspondrait mieux à mon teint et à la couleur de mes yeux. Embarassed

Cerius se retourna,regarda Jerem droit dans les yeux,et dit un petit sourire aux coins des lèvres.

Bien,juste après l'armurerie direction le bureau du fourrier. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoann115

yoann115


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 27/10/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:26

apres cerius yoann115 passa prendre son équipement

salut les gars je pourais avoir mon équipement
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:28

"salut humb, je viens cherché mon équipement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:59

A peine son nouvel équipement de Coutilier obtenu,Cerius dû revenir pour rendre son équipement et le changer contre celui d'archer.

Désolé de te donner tant de travail Humb,mais ma ressente nomination m'oblige une nouvelle fois à changer mon attirail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Equipements   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:37

Les soldats arrivaient les uns après les autres dans la salle de l'armurerie et Humbertos essayait de répondre au plus vite à chaque demande.
Il s'occupa d'abord des jeunes recrues qui n'avaient pas encore reçu d'équipements.
Il dit à Yoann et à Light :

"Votre équipement est sur le comptoir avec une étiquette dessus. Comme je l'ai dit aux autres, vous vérifiez le tout...Vous essayez et si quelque chose ne va pas vous me le rapportez...Si c'est vestimentaire je ferais le couturier."
L'équipement de Yoann et de Lightwarrior est composé de :
Citation :
Dague longue, barbute, vouge, gants et pièces de cuir, gambison clouté.
Humbertos rajouta :
"Vous pouvez l'essayer ici ou au quartier des soldats. Ici ça m'arrangerait car je pourrais voir immédiatement les retouches que je dois faire au gambison."
Humbertos se tourna vers Jerem et lui dit :
"Bon...Maintenant, je vais procéder par grade...Jerem je m'occupe de toi."
Humbertos retourna dans la réserve pour préparer le nouvel équipement de Jerem.
Il revint un peu plus tard les bras lourdement chargé et posa le tout sur le comptoir. Il fit 2 tas...Un pour Jerem et un pour Cérius.
Il se tourna vers Jerem et lui dit :

"Jérem...Voilà ton équipement..Tu passeras par les écuries pour récupérer ton destrier et tu me diras lequel tu as choisi."
L'équipement de Jérem est composé de :
Citation :
Epée longue, anelace, arc bourguignon, lance, bassinet, armure complète et destrier.
Puis il alla récupérer l'équipement de Cérius et lui dit :
"Cérius faudrait que je m'occupe de toi aussi...Bon, alors pour toi qui est devenu archer j'ai été obligé de changer celui que j'avais prévu...Maintenant, c'est bon je l'ai posé sur le comptoir avec ton nom dessus.
Humbertos fit un clin d'oiel à Cérius en même temps qu'il lui disait :
"Mais faudrait pas changer de grade toutes les jours."
L'équipement de Cérius est composé de :
Citation :
"Une miséricorde, un arc long, un pavois, une barbute, 2 gants de cuir et pièces de cuir et d'un gambison clouté."
Puis il dit encore à Jerem et Cérius :
"Comme je l'ai dit aux autres, vous vérifiez le tout...Vous essayez et si quelque chose ne va pas vous me le rapportez...Si c'est vestimentaire je ferais le couturier. Je préfèrerais que vous l'essayez ici plutôt qu'au quartier des soldats. Ici ça m'arrange car je peux faire immédiatement les retouches au gambison."
Humbertos retourna dans la réserve pour préparer de nouveaux équipements pour ceux qui n'était pas encore venus.
Revenir en haut Aller en bas
yoann115

yoann115


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 27/10/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:38

Ok humb

yoann115 prit son équipement et l'essaya avant de dire

ok humb c'est bon thumleft il me va
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:43

Il prit son équipement et alla l'essayer,il avait un peu de mal pour mettre l'armure mais avec de l'entrainement il y arriverait,il prit ses armes et retourna voir Humb

L'équipement est parfait,rien a changer,je vais aux écuries en attendant que tu finisse avec les autres

Après avoit dit cela il alla vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:22

Lightwarrior essaya son équipement. Il lui allait parfaitement. Et il dit:
"merci Humb, il me va parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:29

Cerius enfila son nouvel équipement.Au premier abord,celui-ci semblait lui aller comme un gant.
Le soldat fit quelques étirements pour être sûr d'être à l'aise dans ses mouvements.Enfin il se tourna vers Humb.


Ouais ça m'a l'air pas mal du tout.
Dit donc Humb,t'aurais pas un miroir pour que je puisse voir comment le gambison se moule sur mon corps de rêve?
Hein?non t'as pas ça?bon ben tant pis j'te fais confiance.


Sur ce,Cerius sortit de l'armurerie et rejoignit la chope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Equipement   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 3:12

Humbertos était satisfait de son coup d'oeil car jusqu'à maintenant il n'avait eu aucun retour de su sa distribution d'équipement.
Il répondit à Cérius :

"Ecoutes mon frère...Si tu quittes tes braies et qu'à leurs places tu mets un kilt...Y a pas de problème j'arriverais bien à dénicher un miroir dans cette garnison... A défaut de miroir, j'irais à la forge prendre une plaque de métal...Je pense qu'avec un bon polissage elle devrait faire l'affaire."
Humbertos s'en retourna en riant à la réserve chercher d'autres équipements pour ceux qui n'étaient point encore venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Equipement   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:27

Humbertos ressortir de l'armurerie avec deux équipements, l'un pour un Coutilier et l'autre pour un Chef de Lances qu'il déposa sur le comptoir en prévision d'une nouvelle recrue qui était annoncée.
Il posa un morceau de parchemin sur l'équipement du Chef de Lances contenant le message suivant :

"CHEF DES LANCES Jay64,
Votre équipement est composé d'une épée longue, d'une anelace, d'une arbalètes à biche, d'une lance, d'un bassinet, d'une armure complète et d'un destrier à aller chercher aux écuries.
Comme je l'ai dit aux autres, vous vérifiez le tout...Vous essayez et si quelque chose ne va pas vous me le rapportez...Si c'est vestimentaire je ferais le couturier."

Il posa ensuite sur celui du Coutilier le message suivant :
"COUTILIER Sakura56,
Votre équipement est composé d'une dague longue, d'une barbute, d'une vouge, de 2 gants avec ses pièces de cuir et d'un gambison clouté.
Comme je l'ai dit aux autres, vous vérifiez le tout...Vous essayez et si quelque chose ne va pas vous me le rapportez...Si c'est vestimentaire je ferais le couturier."

Humbertos s'installa à son bureau pour écrire 2 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Changement d'équipement   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:50

Après avoir rédigé ses messages, Humbertos retourna dans la réserve pour préparer 3 nouveaux équipements:
- Un pour Shadowofdead le Grand Maistre Des Lances.
- Un pour Pitivier Chef de Lances.
- Un pour Calogero80 le nouveau coutilier.
Il ressortir de l'armurerie avec les équipements qu'il déposa sur le comptoir.
Il posa un morceau de parchemin sur l'équipement du Grand Maistre Des Lances contenant le message suivant :

Citation :
"GRAND MAISTRE DES LANCES Shadowofdead,
Votre équipement est composé d'une rapière, d'une dague longue, d'une arbalète à biche,d'une lance, d'un bassinet, d'une armure de plates complète et d'un destrier à aller chercher aux écuries.
Il posa ensuite sur l'équipement du Chef de Lances le message suivant :
Citation :
"CHEF DES LANCES Pitivier,
Votre équipement est composé d'une épée longue, d'une anelace, d'une arbalètes à biche, d'une lance, d'un bassinet, d'une armure complète et d'un destrier à aller chercher aux écuries.
Comme je l'ai dit aux autres, vous vérifiez le tout...Vous essayez et si quelque chose ne va pas vous me le rapportez...Si c'est vestimentaire je ferais le couturier."
Il posa enfin sur celui du Coutilier le message suivant :
Citation :
"COUTILIER Calogero80,
Votre équipement est composé d'une dague longue, d'une barbute, d'une vouge, de 2 gants avec ses pièces de cuir et d'un gambison clouté.
Comme je l'ai dit aux autres, vous vérifiez le tout...Vous essayez et si quelque chose ne va pas vous me le rapportez...Si c'est vestimentaire je ferais le couturier."
Humbertos retourna à la réserve pour nettoyer et ranger les anciens équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: calogero80   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:19

slt la compagnie j'viens prendre mon équipement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:46

Sakura entra dans l'armurie, un peu génée en ne voyant que des hommes autour d'elle!

Bonsoir,
je viens prendre mon équipement!!


Citation :
"COUTILIER Sakura56,
Votre équipement est composé d'une dague longue, d'une barbute, d'une vouge, de 2 gants avec ses pièces de cuir et d'un gambison clouté.

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:22

Apres son retour de mission a Pont Sainct Esprit, Jay devait faicre reparer son equipement, sa vielle épée estait toute hémoussé vers la pointe de la lame, il l'ammenna donc a l'armurerie pour voire ce qu'il pouvait y faicre.

Toc, toc, il y a du monde ?

Un regard bref sur une des tableau de la piece, il vit qu'un ecritaux portée son nom. Il se dirigea vers celui ci pour y voir ce qui y estait noté. Il lu l'inscription, un changement d'arme, il devait redonné les autres qui estait pas sur la liste, et prendre celle qu'il n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'Armurier
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: