Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+6
elorane
penelope
shadowofdead
spacewolf
Walan
Kalten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:25

Noburo passait non loin de l'armurie quand il se rapella qu'il n'était pas encore venu retirer son équipement !

Titile lui avait donné les consignes et il attendait maintenant le choix de Noburo.

En entra Noburo remarqua tout de suite une nouvelle connaissance qu'il avait fait a la taverne de la garnison.

Slad Exclamation encore là décidement on se voit partout ! bientot en partrouille tout les deux j'espère !

Je viens justement retirer mon équipement car je suis parti précipitament lors de ma première mission et je n'avais pas eu le temps de le retirer à l'armurerie !

Tu as choisi tes armes Question un marteau de Lucerne ! Bon choix j'ai hésité aussi mais moi je préfère une Hallebarde Exclamation
je vais compléter ça par une miséricorde.
Pour la défense je prendrais également un gambison clouté, des gants et pièces de cuir et une barbute pour la tête.


Noburo attendait la réponse de l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:45

Titile attendait que son cousin choississe son équipement.
Puis, Slad s'adressa à lui.
Il avait visiblement fait son choix.


Sladificator a écrit:
Alors cet équipement s'il te plait... Euh pardon s'il vous plait...

Tu sais, tu peux me tutoyer, meme en temps que superieur.

Sladificator a écrit:
Voilà : en arme : un marteau de Lucerne s'il y en a de disponible...
Pour ce qui est de l'armure : des gants et armure de pièces de cuir, un gambison clouté et une barbute

Je n'ai rien oublié je crois ...

Titile écoutait attentivement son cousin tout en regardant dans ses dossiers pendant qu'il parlait pour voir s'il avait tout ce que le coutilier voulait.

Alors pour le marteau de lucerne, j'en ai encore un.
Par contre, tu as oublié de me dire quelle dague tu veux, il me reste des misericordes, des anelaces, des gauches et des longues.


Titile attendit donc la réponse du coutilier afin d'aller lui chercher son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:26

Sladificator réfléchit encore un court instant, puis dona sa réponse à Titile.

Pardon j'ai omis la dague ! Alors je vais opter pour l'anelace... Elle m'a l'air à l'opposé de l'autre arme : discrète et silencieuse... parfait pour moi tout ça !

Il se retourna ensuite et vit Noburo arriver puis faire également sa demande d'équipement...

C'est un bon choix, en effet j'ai un peu hésité aussi avec la hallebarde ! Il faudra qu'on se fasse une mission ensemble !

Sladificator attendit de nouveau la réponse de Titile qui commençait à être submergé par la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:55

Titilemagnifik attendit la réponse du coutilier.
Elle arriva finalement après un temps d'hésitation.


Sladificator a écrit:
Pardon j'ai omis la dague ! Alors je vais opter pour l'anelace... Elle m'a l'air à l'opposé de l'autre arme : discrète et silencieuse... parfait pour moi tout ça !

Pas de problème.

Titilemagnifik alla chercher l'équipement demandé par le coutilier et lui ramena le tout.

Voila ce que tu m'as demandé dit il en lui tendant au fur et a mesure.
Alors ton anelace et ton marteau de lucerne.
Et ton gambison clouté, tes gants en cuir et ta barbute pour proteger ta petite tete
dit il en lui faisant un clin d'oeil.

Te voila maintenant équipé comme tout bon coutilier qui se respecte.
Si tu as la moindre question ou le moindre souci, tu n'hésite pas a venir me voir, tu sais ou me trouver.


Puis alors que Slad partait avec son nouvel équipement, Titilemagnifik apercut Noburo au fond de l'armurerie.

Excuse moi Noburo, je ne t'avais pas vu.
Enchanté de te voir car je ne t'avais encore pas vu.
Tu as lu mes instructions et tu as fait ton choix?


Visiblement, le coutilier avait fait son choix.

Noburo a écrit:
j'ai hésité aussi mais moi je préfère une Hallebarde
je vais compléter ça par une miséricorde.
Pour la défense je prendrais également un gambison clouté, des gants et pièces de cuir et une barbute pour la tête.

Bon choix.
je vais te chercher ca.


Une nouvelle fois, Titile se dirigea vers la remise et revint les bras chargés.

Voila pour toi.
Ta misericorde et ta hallebarde.
Ton gambison clouté, tes gants et pièces de cuir et ta barbute.
Prends en soin, ca peut toujours servir
dit il en faisant un petit clin d'oeil.
Et si jamais tu as des questions ou des soucis, n'hésites pas à venir me trouver.

Une fois que les deux coutiliers furent équipés, Titilemagnifik mit a jour les dossiers puis s'asseya dans un coin histoire de faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:34

Titile servit Noburo après avoir donné son équipement à Slad.

Voila pour toi.
Ta misericorde et ta hallebarde.
Ton gambison clouté, tes gants et pièces de cuir et ta barbute.


Noburo prit son équipement, fier comme un gamin qui reçoit un cadeau de Noël, et l'inspecta.
Il s'imagine déjà avec son équipement tout neuf, pour partir en mission.

C'est un succès assuré, pensa t'il en esquissant un petit sourire Wink

Merci Titile, ceci me semble parfait.

Prends en soin, ca peut toujours servir.
Et si jamais tu as des questions ou des soucis, n'hésites pas à venir me trouver.


Oui, pas de problème salut
J'en prendrais soin et je repasse à l'armurerie dès que j'ai des questions. Bien entendu ...


Noburo n'a même pas fini sa phrase qu'il courrait déjà dans un recoin de la caserne pour essayer sa nouvelle tenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:10

Sladificator pris son équipement et fut surpris par la lourdeur du marteau de Lucerne...

Il va vraiment falloir que je m'entraine pour manier cette arme !

Il remercia Titile d'avoir pris sa commande aussi vite, puis se dirigea de nouveau dans la caserne pour sortir de la forge... Il salua Titile et Noburo en se dirigeant vers la porte.

Il s'écria au loin,

Pour les questions Titile, je ne manquerais pas de te trouver ! De toute façon je ne devrais pas trop avoir de soucis pour te trouver dans Vienne ou à la caserne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:24

Juan, un peu inquiété se rendit à l'armurerie décidé à obtenir son équipement.
- Coutillier JuanDinero, je viens chercher l'armement nécessaire à étriper du brigand. A vos ordres salut .
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:19

size=9]flote avait finit de sinscrire aux bureau de sa garnison mais il lui restait une derniere etape pour qu il soit en fin pres pour partir aux combat.

flote avait eu le temps de bien reflechir sur son equipements a choisir apres avoir avale du regard tous les livres de la bibliotheque de l ost. [/size]

flote entra dans l armurie et s aprocha vers l armurier et plus il s aprocha plus le visage de l armurier lui disait quelques choses et OUI s exclamat il c est titilemagnifik que j ai deja rencontrer en taverne.

flote s adressa a titilemagnifik


Bonjour chers titil mon choix sur mon armement est deja fait bien sur si vous l avez en stock? alors j ai deicider de m equiper avec une dague et une pertuisane une paire de gant et pieces de cuir ,un gambinaison cloute et une barbuste voila je pense que mon choix est bon pour un jeune coutiller debutant je reviendrait vous voir demain pour savoir si mon equipement est pres merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:30

Titilemagnifik avait la tete ailleurs ces derniers temps.
son voyage de noce approchait a grand pas et il était aux anges de partir avec la femme qu'il aimait plus que tout.

Il avait tellement la tete ailleurs qu'il ne vit pas Juan et Flote rentrer dans l'armurerie et les fit patienter involontairement quelques minutes.

Gené, il se tourna vers eux.


Excusez moi messieurs, je pensais a autre chose.
Mais revenons a nos affaires.
Si vous etes la, c'est parce que vous voulez etre équiper comme tous coutiliers qui se respecte?
Alors on va s'en occuper.


Titilemagnifik prit un air plus sérieux et attrapa quelques feuilles.

D'abord, commencez par lire ces quelques documents.
Vous en saurez plus sur toutes les armes et armures que vous serez amené à utiliser dans notre OST.


Titilemagnifik tendit les documents vers les deux coutiliers mais Flote s'adressa à lui d'un air décidé.

Flote a écrit:
Bonjour chers titil mon choix sur mon armement est deja fait bien sur si vous l avez en stock? alors j ai deicider de m equiper avec une dague et une pertuisane une paire de gant et pieces de cuir ,un gambinaison cloute et une barbuste voila je pense que mon choix est bon pour un jeune coutiller debutant je reviendrait vous voir demain pour savoir si mon equipement est pres merci.

Pas de probleme, je vais voir ca.

Il tendit les feuilles a Juan et partit en direction de la remise.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bibliotheque-de-l-ecole-militaire-f116/grandlivre-techniques-de-combats-t4945.htm

Il revint apres quelques minutes.

Alors, d'abord tu ne pas pas précisé pour la dague, j'ai des misericordes, des longues et une gauche.
Ensuite, je n'ai plus de pertuisanes, il me reste une vougue, une hallebarde, un fauchard, des piques, un epieu et une bardiche.
Sinon voici ton armure.


Titilemagnifik attendit donc les précisions de Flote et la demande de Juan.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:40

flote ecouta titilemagnifik et decida de choisir une dague longue pour remplacer la pertuisane il demanda une hallebarde en attendant le reste de son equipement il commenca a mettre son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:04

Juan feuilleta les documents fournis par Titilemagnifik
- Je crois que je vais prendre ... une barbute et une dague simple. Je prendrais aussi une vouge. Et enfin, pour un minimum de défense un Gambison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:30

Titilemagnifik était partit en voyage de noce sans avoir eu le temps d'équiper deux coutiliers.
En revenant de son voyage, il se précipita donc à l'Armurerie afin de réparer cette erreur.
Les deux coutiliers avaient fait leur choix.

Il partit donc dans la reserve et revint avec les équipements au complet.


Alors commencons par toi Flote.
Voici ta dague longue et ta hallebarde.
Je te met un gambison clouté ainsi que des gants de cuirs.
Et voici ta barbute pour le heaume.


Il tendit l'équipement au jeune coutilier.

A toi Juan.
Voici ta vougue et comme dague, je te met une misericorde.
Pour l'armure, un gambison clouté et des gants de uir.
Et la barbute en guise de heaume.


Il lui tendit son équipement.

Voila, vous etes maintenant équipé.
Si jamais vous avait des questions ou des soucis, n'hésitez pas à venir me voir, vous savez ou me trouver.


Une fois que les deux coutiliers furent partis, Titilemagnifik prit un bout de parchemin et une plume et il rédigea un message.
Il se dirigea ensuite vers le panneau d'annonce afin d'y placarder son affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:51

Naltéa entra dans l'armurerie. Titile travaillait. Elle ne voulut pas le déranger. Elle ne connaissait pas toutes les armes. Elle voulait apprendre. Elle fit le tour de l'armurerie et commença à retenir les noms des différents objets en faisant le ménage. Lorsqu'elle eut finit, elle fit un peu de bruit pour attirer l'attention de son mari.

Si tu as besoin de moi je suis là... Je peux faire quelque chose? Tu veux bien m'expliquer quel est mon rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:06

Titilemagnifik était affairé à mettre de l'odre dans ses dossiers si bien qu'il n'entendut pas Naltéa entrer dans l'armurerie.
Il ne fit attention à elle quand elle fit du bruit, sans doute pour attirer son attention.


Tiens, bonjour Naltéa.

Naltéa a écrit:
Si tu as besoin de moi je suis là... Je peux faire quelque chose? Tu veux bien m'expliquer quel est mon rôle?

Je sais. C'est bien pour ca que tu as été nomée aide armurier.
Mais pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire.
Ton role?
Eh bien, quand je ne suis pas la, tu peux t'occuper d'entretenir l'armurerie, équiper tout soldat qui se présente ou les renseigner, tenir les dossiers des soldats à jour, consigner ton travail à l'arsenal.
Voila à peu près ce que tu peux faire.
Bien sur, cette liste n'est pas exhaustive et tu peux avoir d'autre chose à faire mais on verra ca quand ca viendra.
Si tu as des questions, n'hesite pas à venir me trouver, tu sais ou me trouver
dit il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:51

Les bras chargés, Naltéa entra dans l'armurerie. Elle posa le tout sur une table. Si elle laissait un tel bazard, Titile allait avoir une crise... Elle commença donc par les ranger par catégories dans le coin des armes à réparer. Dès que Titile reviendrait, elle lui demanderait de lui apprendre à les restaurer. Démonter, nettoyer, remplaçer les pièces défectueuses et remonter ou peut être jeter, il y avait du travail. Elle se dit, mais un peu tard, qu'elle aurait du lui demander avant de sortir ces armes de la salle. Ce n'était pas grave, elle pourrait toujours les y reporter... Au moins, un petit nettoyage ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:34

Titilemagnifik était à l'armurerie avec Naltéa.
Elle avait mis de l'ordre et fait le ménage.
L'armurerie était plus propre.
Elle avait également ramené des armes a reparer mais il allait s'en occuper un peu plus tard, il avait des choses a voir avec elle.
Il prit un bout de parchemine et inscrivit un mot dessus qu'il alla placarder sur la porte.


Titilemagnifik a écrit:
Ne pas déranger.
Armurier en réunion avec son aide armurier.

Puis il alla chercher deux chaise.
Il fit s'asseoir Naltéa sur une et s'assit sur l'autre.


Bon alors, maintenant que l'on est aucalme, discutons de nos projets pour l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:44

Citation :
Bon alors, maintenant que l'on est au calme, discutons de nos projets pour l'armurerie.

Naltéa s'assit inquiète par son ton serieux. Elle comprennait Alyanne : il était impressionnant!

Oui... je t'écoute. J'ai fais quelque chose de mal? La salle d'arme j'ai juste nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:56

Titilemagnifik eu une mine d'incompréhension quand il vit le visage inquiet de Naltéa.

Naltéa a écrit:
Oui... je t'écoute. J'ai fais quelque chose de mal? La salle d'arme j'ai juste nettoyé...

Il prit un air plus decontracté.

Mais non tu n'as rien fait de mal, au contraire tu as très bien fait.
Si je veux te voir, c'est pour qu'on organise quelque chose afin d'animer l'armurerie et de sensibiliser les plus jeunes aux techniques de combat.
J'attends donc des propositions,c'est tout.


Il alla chercher deux verres et une bouteille de clairette.
Il en servit dans les verres et en tendit un à Naltéa.


Rien ne nous empeche de parler et de boire en meme temps.
Et puis, je te laisse boire de l'alcool, exceptionnellement hein!
dit il en lui faisant un clin d'oeil.

Bon commencons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:13

Naléa se détendit. Elle était prise de cour...

Euh...Je ne sais pas. On pourrait proposer des séances d'entrainement, des cours...un tournoi...

Elle prit le verre qu'il lui tendait etle bu cul sec.

Citation :
Et puis, je te laisse boire de l'alcool, exceptionnellement hein!

Naléa évita son regard, s'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:16

Finalemant, la petite réunion entre l'armurier et son aide dura plusieurs heures.
Ils avaient longtemps parlé, echangeant leurs idées, les modifiant, les améliorant pour un résultat qui leur convenait à tous les deux.


Bon, bah ma foi, c'est pas mal du tout ca.

Titilemagnifik prit un parchemin et écrivit de sa plus belle écriture les idées qui avaient emergées au cours de cette réunion afin de donner le tout à son seigneur des lances.
Une fois que ce fut fait, il alla retirer la panneau sur la porte afin que tout le monde sache qu'il était à nouveau disponible.

Il resta à l'armurerie avec Naltéa afin de lui montrer un peu comment prendre soin des differentes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:19

Titilemagnifik se sentait seul.
L'armurerie lui paraissait immense.
Naltéa était partie en mission et lui était resté ici.
Elle lui manquait.
Il alla dans son bureau, et sortit un dessin de son tiroir.
Il alla l'afficher à coté de son bureau.


[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Vf87atmpcn7

Il l'admira longuement avant d'aller se préparer à partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:27

Ce matin là, Naltéa se précipita à l'armurerie pour voir si tout est en ordre. Titile devait rentrer de mission. Ils avaient du pain sur la planche... Son mari et elle devait aller s'entrainer dans la salle d'arme.
Elle n'avait pas eu le temps de passer depuis son retour. Lorsqu'elle vit le dessin, elle sourit. Elle n'avait plus le même profil. Son ventre était maintenant très arrondi, mais tout se passait bien. Elle senti le bébé se manifester, en posant une main à l'endroit des trépidations, elle murmura :


Ton père revient aujourd'hui, soit sage.

Elle prit le balai et le passa en chantonnant. Elle aperçu un équpement dans un coin. Il y avait le nécessaire pour une coutilière. Titile avait du prévoir... Alyanne allait-elle se décider à passer chercher ses armes? Sa peur de Titile amusait Naltéa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:33

Après etre passé à Meyrieu, Titilemagnifik alla à l'armurerie.
Naltéa s'y trouvait.
Elle avait fait le ménage.


Bonjour mon coeur.
Merci pour le ménage.


Titilemagnifik vit l'équipement de coutilier qu'il avait préparé et en deduisis qu'Alyanne n'était pas passé.

Il s'approcha de Naltéa et lui prit la main.


Viens avec moi.
Il faut que je te montre quelque chose.


Il l'entraina vers la salle d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:40

Naltéa accompagna Titile à l'armurerie. Ils allaient avoir du travail.

On commence par nous? Tu me passes tes affaires?^^

Elle prit l'inventaire et commença à évaluer les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:12

Moi en stock j'ai rien comme équipement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: