Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+6
elorane
penelope
shadowofdead
spacewolf
Walan
Kalten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:52

Kalten revint à l'armurerie... Les bras chargés de travail pour Beliom... Avec moi il n'aura plus de temps pour s'ennuyer pensa Kalten, un rictus sadique ressemblant à un sourire apparaissant sur son visage... En l'occurence Kalten n'avait pas que les bras chargés, il avait sa hache d'arçon à la main et son épée longue à sa ceinture d'arme mais surtout son armure de plates complètes... Cette dernière avait été griffée par différentes lames et enfoncé par endroit par des armes contendantes ou des chocs quelconques... L'armure était plus abîmée de face que de dos.
Dans un concert de choc métaliques, Kalten déposa son matériel sur la table de travail de Beliom


Je ne savais pas où te mettre tout ça...
Mon armure a une raideur dans l'articulation du coude du bras gauche...
Quant à la hache et à l'épée, je les laisse à ton expertise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:44

Citation :
Grade : Chef de lance Ilidan.

Armement : 1 dague, 1 arc

Armure : 1 heaume

J'ai vu des boucliers sur le marché de Vienne, devons-nous nous en procurer ? 70 écus est-ce exagéré ou est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:54

L'armée vous en fournira elle même quand ça sera utile, pour l'instant notre bon Roy a désactivé les armes donc acheter un bouclier de ne sert à rien. Néanmoins le duché a déjà commencé à stocker des armes en vue de leur activations. Je peux affirmer, sans trop risquer de me tromper, que nous avons déjà de quoi équiper tout l'Ost en boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:38

Tiredaile revint avec son armure, ses armes, son cheval et sa lance

Bonsoir Bel, tout ce fatras d'équipement est fabuleux ! Ca me serait possible de le garder entre mes missions ? Là je te laisse tout pour une petite révision, un graissage des jointures et une vidange du bourrin, mais je risque d'être souvent sur les routes...

...pour servir notre Gouverneur ajouta-t-il tout bas sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:11

Bel prit l'équipement de Tiredaile et porta armes et armure à la forge afin de pouvoir entretenir tout cet équipement, il en profita pour faire de meme avec son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:59

un petit pepier trainait par terre il devait être tombée du bureau de l'armurier par un coup de vent sur son papier on distiguait quelques chose


Citation :
Grade: Seigneur des Lances DeDeLagratte

Armement: une épée longue, une anelace, une hache

Armure: armure de plate complète


(HRP j'avais oublier Embarassed desolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:25

Ilidan passa au bureau de l'armurier et vit tous les morceaux de papier avec l'équipement de chacun.
Beliom a beaucoup de travail par ici... Je ne vais pas en rajouter. Je garde mon équipement tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:45

Beliom vint au bureau, il prit ses affaires qu'il engoufra dans un sac, nettoya vite fait le bureau et sortit. Il ferma le bureau à clef, et déposa celle ci au bureau du maistre armurier du Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:07

Le tout nouvellement nommé armurier pénétra dans le bureau avec le jeu de clés qu'on lui avait remis.
Il commença par nettoyer la pièce avant de prendre connaissance des dossiers qui avaient été triés par Beliom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 6:29

Ilidan. s'était levé à l'aurore, voulant vraiment que la caserne fasse la meilleur impression au nouveau capitaine.
Walan, j'ai regardé les terrains d'entraînement : ils sont corrects.
Aurais-tu le temps d'allumer la forge ?

Elle regarda autour d'elle et ajouta :

Le bureau est rangé, c'est bon... Au fait, ne change d'uniforme qu'après avoir allumé le feu
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:33

Ce sera fait chef, répondit un Walan un peu fatigué d'avoir lu les rapports jusque tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:45

Les personnes suivantes sont priées de modifier/venir chercher leur équipement au bureau de l'armurier : (vérifiez de la disponibilité des armes que vous choisirez en regardant la liste plus haut)

- Archenar : il faut venir chercher ton équipement

- Dédé : il n'y a plus de haches ni d'épées longues, il faut choisir une autre arme d'appoint et une autre épée


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:48

Ilidan passa à l'armurerie et vit l'annonce :

Ben pourquoi j'ai rien moi Mad ?
Je vais demander ....une épée longue, une dague courte, un arc, un demi écu (pourquoi pas un entier Shocked ?) et je ne sais pas ce que sont les autres "morceaux" Shocked ... Pour un chef, je suis plutôt ignorante.... Embarassed

En tous cas Walan a inversé le grade de DD avec le notre, il faut lui signaler avant le retour de DD !
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:17

Spacewolf passa à l'armurerie et vit l'annonce
Comment ca il n'y a plus de halebarde?
c'est pas grave je vais prendre un épieu alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:04

Ayerin vint faire un nouveau choix tout aussi compliqué que la première fois sur l'acquisition de ses nouvelles armes...!
Alors bel armurier,... que ne ferais-je pas pour venir te voir!!!

Citation :
Armement : 1 épée longue (sinon rapière), 1 miséricorde, 1 Hache d'Arçon (sinon masse d'armes)

Armure : 1/2 écu, 1 armure de plates et salade (sinon bacinet).
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:53

Ilidan, je suis désolé, il n'y a plus ni d'épée longue ni de dague longue ni d'arcs (voir dans le sujet "armurerie centrale" la liste des armes disponibles (en bleu) mais voici déjà un écu, un bacinet et une armure de plate complète.

Space, voilà ton épieu.

Ayerin, plus d'épée longue non plus donc je te donne une rapière, et pour le reste c'est bon. Et la flatterie ne te donneras pas droit à des armes supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:29

Walan, je me suis décidée pour une rapière, une miséricorde et une arbalète à biche.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:34

Bien, je t'apporte tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:49

Bien, Walarmurier... mais si tu pouvais m'apporter tout ce matériel chez moi, je te ferais visiter ma belle demeure Mr. Green Oh, mais non,... suis je bête, se tapant sur le front... je n'ai pas le droit à des privilèges, alors... dommage pour la visite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:13

Walan se maudit (encore une fois, c'était de plus en plus fréquent ces temps-ci) pour ses paroles et essaya de se rattraper.

A vrai dire, tu risques de te faire mal si tu transporte tout ça toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:20

Beliom vint au bureau de l'armurier Walan, frappa à la porte et entra

Bien le bon jour Walan, tout va bien à l'armurie ?? si tu le souhaites, je te propose mon aide à la forge, je puis m'occuper de la taille des lances et armes longues, ainsi que de l'aiguisement des lames et des armures, si tu as besoin d'aide, bien sur.

Beliom attendit une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:06

Bonjour je viens me delester de mon armure il faudrai peut etre la nettoyer sinon j'ai mon epée personnelle je la pose ici on dirait qu'elle tranche moins bien ..... peut-on verifier ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:13

Walan répondit à son prédecesseur en souriant.

Avec plaisir Beliom, j'avoue que je suis un peu débordé en ce moment, avec tous les inventaires à étudier, les armes à affecter et aider les autres à s'entrainer ...

Puis il pris les armes et armures que lui donnait son Seigneur de Lance.

Je vais m'occuper de ça, ou Beliom s'il le souhaite. Par contre chef, je ne sais pas si tu as vu mais tu dois changer une partie de ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:51

comment ça changer mon equipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:10

Le chef armurier ne me donne pas assez de haches, entre autres choses, pour pouvoir contenter tout le monde ...
Par contre je suis en train de penser que Tiredaile en avait demandé une, peut-être voudra-t-il bien te la laisser vu qu'il n'est plus disponible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: