Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56

Aller en bas 
+13
thierrylafrance
linala
geronimo2751
Guidel
feanaro56
Zwyrowsky
samarel
Argael
jay64
Elviralarouge
nestor
Salah ad'Din
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:12

Bonjour seigneur Intendant,
Messire le CAC Héliorphee m'à fait part qu'il n'attendait que votre demande pour créer un mandat pour les vétérans de mont saint aiguille le CDL Korighan et le CDL Elviralarouge de Montélimar .

Je vous remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:23

Bonjour à tous, le conseil ducal est désormais au complet et me voici nouveau connétable du Lyonnais Dauphiné.

Feanaro56, Connétable du LD
steph56_c@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:23

Je viens demander les accès à l'intendance pour le nouveau fourrier de Lyon, l'homme d'armes Duarena. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:56

acces donnes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:48

Gero toqua et entra quand on lui intima l'ordre ...


Mes respects Connétable

Archer et aide fourrier de la garnison de Dié salut

Je suis vous demandez si votre voisin l'intendant est là car cela fait maintenant plusieur jours que j'ai déposé une demande de mandat et je n'ai toujours aucune réponse. Mes soldats commencent à mourir de faim !!!!

A vos ordres


Gero attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:02

Bonjour, il faudrait donner les accès à l'intendance au coutilier elorane de Vienne car elle vient d'être nommée aide fourier et les soldats ont faim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:24

C'est fait Vanack, le coutilier Elorane a désormais les accès à l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:04

Bonjour,
Je viens de rendre un mandat vide (1mdv de reliquat).
Je demande pour la garnison de Montélimar un nouveau mandat pour le fourier adjoint CDL Leriot.

80 mdv (on à plein de nouveaux coutiliers Very Happy )
60 poissons (on à plein de 5PC)
30 fruits (au cas ou, car avec le verger de Montélimar... on est tous beau déjà Razz )

Et je voudrais aussi savoir comment faire pour obtenir des soldes en nature aupres de la mairie à 1 écus.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-d-intendance-f83/ordonnance-sur-la-solde-t4171.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:31

leriot, pour les mandats faudrait attendre un peu avant d'en redemander, les stocks sont pas mal entamer donc je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:47

Merci Seigneur Intendant, la patience est une vertu que chaque fourier à du apprendre et faire sienne tant pour la lenteur des transactions sur les marchés certains jours, que pour avoir mandat.

Et sinon personne ne sait comment appliquer la directive sur les soldes au sujet des soldes transitant via la mairie pour 1 écus?*
parceque à Montélimar il y à pas mal de 200PDF qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:45

pour les transactions à 1 écus je n'est c'est pas comment ça se passe et ça m'interesserait beaucoup, moi meme ayant 255 point à toutes les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:22

Si je me trompe pas le maire peut vendre à 1 écu n'importe quel denrée sur le marché mairie.

Apres je pense qu'il suffit que le maire voit avec le CAC pour récupérer la différence ...

Je vais voir de mon coté si je peux avoir des informations supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:15

Par experience c'est ce qu'il se passe vente a 1 ecus par le maire apres le CaC doit le rembourser a nous de dire a l'intendance pour que le CaC soit signalé de la transaction

Au passage est-ce que les épées peuvent se vendre par e systeme car non repertoriées dans la charte d'ou ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:18

Pour les épées c'est le connétable qui les distribue par mandat, non?
Mais je me souviens que lors de Mont Saint Aiguille le maire Dame C1mystère avait vendu une épée, en urgence, à 1 écus à Tat69 pour qu'il parte armé, car le conétable de l'époque était absent le jour du départ de Lyon. Je ne sais pas comment ils se sont arrangés ensuite.
Merci pour les réponses je verrais avec le maire et les soldat de Montélimar qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:09

Je viens moi aussi de rendre mon mandat de fourrier quasi vide. (1 mdv et 2 fruits)

pourrais je avoir des poissons et de la viande (et leriot son mandat aussi). comme il le dit si bien, nous avons pas mal de monde à payer et du retard sur montel.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:45

Messire Feanaro pouvez vous demander à ce que le nom sur le bureau du fourier soit changer? voila deja un certain temps que le fourier de Dié à changé. Aujourd'hui Gero aucupe ce poste.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:28

Bonjour Connétable, peut-on se voir sur MeSaNge pour parler des lots pour l'intergarnison ?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:23

Avec un peu de retard, je réponds aux différentes questions :

leriot a écrit:
Pour les épées c'est le connétable qui les distribue par mandat, non?
Mais je me souviens que lors de Mont Saint Aiguille le maire Dame C1mystère avait vendu une épée, en urgence, à 1 écus à Tat69 pour qu'il parte armé, car le conétable de l'époque était absent le jour du départ de Lyon. Je ne sais pas comment ils se sont arrangés ensuite.
Merci pour les réponses je verrais avec le maire et les soldat de Montélimar qui sont intéressés.

C'est effectivement le connétable qui distribue les armes mais ce sont plutot des mandats que des ventes.
Après on va voir si on doit ou non rajouté épée ou bouclier dans le troc.

Samarel a écrit:
Je viens moi aussi de rendre mon mandat de fourrier quasi vide. (1 mdv et 2 fruits)

pourrais je avoir des poissons et de la viande (et leriot son mandat aussi). comme il le dit si bien, nous avons pas mal de monde à payer et du retard sur montel.

Sam tu es au conseil ducal, tu n'es plus fourrier pour le moment Razz , il reste Leriot et Elvira qui peuvent en avoir eux.


Linala a écrit:
Messire Feanaro pouvez vous demander à ce que le nom sur le bureau du fourier soit changer? voila deja un certain temps que le fourier de Dié à changé. Aujourd'hui Gero aucupe ce poste.

Merci beaucoup

Très bien c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:24

Très cherConnetable, je viens te demander de donner les accés à l'intendance à Princesse_Lotus que je viens de choisir comme aide Fourrier
(si tu peux m'envoyer un petit mp quand ca sera fait que la forme au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:14

C'est chose faite Gero.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:25

Bonjour Connétable, de manière provisoire (jusqu'à ce que je revienne dans le duché à la fin de notre mission actuelle), je demande que le soldat Vortiris soit le second aide-fourrier de Valence avec Jeremdehuit.
Peut-on lui donner les accès au service qu'il soit ensuite mandaté par l'Intendant ?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:13

C'est chose faite mon cher Nestor Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:48

Merci Féa.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:09

Linala entra dans le bureau du plus sexy des connetable que le dauphiné que dis je la france n'ai jamais porté...

Elle attendit qu'il l'invie à prendre place pour lui exposer le probleme de l'un de ses soldats.


Bonjour messire Connetable je viens vous voir au sujet d'un de mes soldats. En effet le Duché lui avait Jadis preté une épée via mandat.
Il a il ne sait comment visiblement rendu le mandat mais il a toujours l'épée avec lui.
Il avait troqué l'épée contre 140 ecus. donc doit il rendre l'épée si oui comment? doit il considéré que l'épée est à lui? doit il de l'argent?


Linala sourit au bel amour en uniforme face à elle et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:56

Feanaro était à son bureau entrain de regarder des dossiers ici et là.
Il avait un air blafard ces derniers temps, le froid qui arrivait.
Quelqu'un frappa à la porte et entra, il fut heureux de voir le seigneur des lances arrivé dans son bureau, celà faisait un moment qu'il ne l'avait pas :


Bonjour messire Connetable je viens vous voir au sujet d'un de mes soldats. En effet le Duché lui avait Jadis preté une épée via mandat.
Il a il ne sait comment visiblement rendu le mandat mais il a toujours l'épée avec lui.
Il avait troqué l'épée contre 140 ecus. donc doit il rendre l'épée si oui comment? doit il considéré que l'épée est à lui? doit il de l'argent?


Il lui proposa de s'assoir sur la chaise en face de lui et lui afficha un grand sourire :

Bonjour ma .. Linala, content de te revoir.
Alors pour le probleme de ton soldat je ne sais comment faire, normalement une épée pourrait être troqué contre des jours de solde mais là c'est autre chose.
Je serais tenter de lui proposer un mandat avec 140 écus pour qu'il la rende mais bon on sait très bien qu'une épée est forte utile aux soldats.
Donc si tu penses qu'il le mérite pour cette fois il pourra la garder, vu qu'il avait mis 140 écus dans le mandat mais que ça ne devienne pas une manie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» Bureau du doyen Florian de Barsac dict Feanaro56
» [BUREAU] du Connétable
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)
» [Lieu] Le Bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: