Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56

Aller en bas 
+13
thierrylafrance
linala
geronimo2751
Guidel
feanaro56
Zwyrowsky
samarel
Argael
jay64
Elviralarouge
nestor
Salah ad'Din
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:43

Au revoir Connétable, à compter de ce jour je passe le relais à Jeremdehuit qui sera donc le fourrier officiel de la garnison de Valence.
A bientôt dans d'autres lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:21

C'est bien noté Nestor, au revoir et surement à très bientot aussi effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:48

Akasha arriva dans le bureau du connétable pour prendre un renseignement.

Bonsoir... Suite à une question que l'on m'a poser et à laquelle je ne sais répondre, je viens vous voir pour trouver une solution. Si toute fois il y a une réponse...

A t'on la possibilité de fournir une solde à un soldat qui n'est plus dans le Lyonnais Dauphiné ?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:17

Bonjour, désolé pour le petit retard mais je preferais etre sur.

Donc comme je le pensais, on ne peut donner un mandat qu'a une personne qui est dans le duché. De meme pour le rendre, il faut que la personne mandaté soit dans le duché pour pouvoir le rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:50

provisoirement, je remplace féanaro au poste de connétable, en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:46

J'en avais déjà fait la demande à Feanaro, mais serait-il possible de me trouver un remplaçant, je lui avais dis que je pouvais encore continuer un peu, ce qui est toujours le cas mais j'ai de mois en moins de temps à accorder à l'intendance et je préfère me faire remplacer plutôt que de bacler mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:59

Qui vois tu pour te remplacer pisteur ? si tu n'as pas de candidat en vue je vais faire un appel d'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:16

je peux avoir une petite description rapide du travail d'intendant ainsi que des différents comptes rendus à fournir et à qui etc....par Mp si vous ne voulez pas emcombrer le forum.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:42

bonne idée. sinon pisteur ? tu as quelqu'un en vue ? en attendant je vais faire un appel d'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:57

désolée je n'ai encore personne à vous proposer mais je continue ma petite recherche.
Pour la description à Vanack, tu l'a fait ou je m'en occupe, Samarel???
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:56

Bonjour Pisteur

j'ai déjà écrit a Féa qui est en retraite jusqu'au 2 janvier Very Happy
Mais je renouvelle ma demande pour être intendant.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:33

Une petite question, j'aimerai compléter la liste d'équivalence du bureau des soldes de ma garnison.
Avec les articles épée et bouclier par exemple.
Un bareme a t-il été établi finalement pour la correspondance avec les jds ?

Pour rappel, le tableau suivant existe depuis longtemps :

Citation :
A toucher auprès du responsable de la solde (en jds):
viande...............1
poisson..............1
lait....................1/2
légumes/fruits... 1/2

bois..................1/4
chemise............6 1/4
braies...............3 3/4
bas...................2 1/2
chausses...........1 1/2
ceinture............2 1/4
chapeau............3
mantel..............13 3/4
houppelande.....13 1/4
petite échelle.....1 1/2
grande échelle...4 1/2
barque..............6 3/4
couteau.............1
seau.................2 1/2
hache...............9 1/4
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:44

nestor il y avait effectivement quelque chose de préparé. ç'est juste resté à l'état de projet.

pour vanack j'ai posé une annonce dans toutes les garnisons. tu peux t'en occuper vanack ? tu as plus d'expérience que moi sur ce type de fonction, forcément, et tu seras donc plus exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:01

oui j'ai vu l'annonce Cap'taine mais si Géronimo tient à devenir l'intendant pas de soucis.
M'occuper de ?

- du poste d'intendant
- de l'annonce
- du tableau des équivalences

?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:23

je voulais dire t'en occuper pisteur Embarassed ... je devais déjà avoir l'esprit dans la soirée du réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:45

euh m'occuper de quoi ?? (dsl je suis un peu perdu là journée lourde en ce moment comme tout le monde je pense)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:54

après d'intenses et longues délibérations, pisteurs et moi avons du faire un choix cornélien entre plusieurs candidates et candidats tous plus excellentissimes les uns que les autres. le choix fut déchirant, cornélien, mais l'heureux élu est

géronimo de dié ! cheers

souhaitons lui bon courage dans la tâche hardue qui l'attend en tant qu'intendant du dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:20

Il entra dans le bureau du connétable,il salua le capitaine puis le connétable et dit:

Bonjour messire connétable,Ericx sera mon aide-fourrier provisoire pendant le mandat de Vortiris dans les ducales,je viens vous demandez de lui donner les accès a l'intendance

Il attendit la reponse du connétable
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:31

Veuillez m'excuser je n'ai pas pour une raison occulte pas la possibilité de distribuer les clés a qui que ce soit...
J'attends de voir notre bon gouverneur pour remédier à ce petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:56

Jerem? j'ai le plaisir de vous annoncer que votre aide-fourrier a enfin ses clés, enfin normalement... au cas ou il n'aurait toujours pas les bonnes clés faites-moi en part^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:00

Ahhhhhhhhhhhh merci Connétable,je vais le tenir au courant et je vous direz si il peut venir a l'intendance,je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:23

Ericx trouva un trousseau de clé à la garnison, Jeremdehuit y avait inscrit dessus :

Citation :
Clé d'accès à l'Intendance

Il prit les clés et se rendit à l'intendance en vitesse, il reconnu la voix de son chef dans un des bureaux.

Salut Jerem.
C'est bon j'ai les clés, pas de soucis à se faire, on se tient au courant par mésange, ce soir si c'est possible.
En attendant je vais visiter les lieux et prendre connaissance de la marche à suivre.


Ericx sortit du bureau lorsqu'il vit marqué sur la porte :

Citation :
Bureau du Connétable : axeldefersen

Il s'arrêta net Shocked , revint sur ses pas et se présenta comme il se doit au Connétable.

Salutations messire Connétable, je me présente,
Coutilier Ericx,
Garnison de Valence,
Aide-Fourier intérimaire auprès de Jeremdehuit,
A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:40

Axel regarda le coutilier qui revenait sur ses pas celui-ci se mit au garde à vous et salua dans la plus pure tradition militaire

Je suis sure que vous l'êtes et que vous vous acquitterais de votre fonction avec l'ardeur de votre jeunesse^^
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:27

bonjour connétable féa salut

pourrais je avoir un mandat avec un objet et 250 écus.

j'ai déjà investi plus de 150 écus dedans et suite aux bugs ça ne fonctionnait pas. j'ai changé de ville et vais refaire un test demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:54

Bonjour Feanaro :)

Je voudrais savoir si il serait possible de donner les accès à l'intendance au nouveau fourrier de briançon Ithilen

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» Bureau du doyen Florian de Barsac dict Feanaro56
» [BUREAU] du Connétable
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)
» [Lieu] Le Bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: