Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur de lances

Aller en bas 
+15
geronimo2751
flyerstyle
samarel
Ithilen
Hardryan
Radoub
stra
Argael
nestor
Akron_L_Alsacien
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akhesa06
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:23

bonjours je suis désolé mais je voulais vous prévenir je suis actuelemênt en déplacement pour verdun et je ne pouvais pas effectuer mon tour de garde ça m'est complétement sorti de la tête et croyé moi j'en suis vraiment désolé.

je sais que ce n'ai pas une escuse mais je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:38

Déplacement pour Verdun HRp ou RP? What the fuck ?!?

Pao se leva!

Pour vous servir de leçon vous serez donc de corvé ce soir!Vous rangerez le chalet, vous me netoyerez le dortoir, et aprés vous me ferez le plaisir de vous poster devant la porte de la caserne et de veiller une heure!
Aprés vous pourrez disposer!
Ais je étais compris?


Vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:43

Rp

oui compris mon seigneur:salut:
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:46

Compris!
Vous ne pouvez donc pas participer au patrouille? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:58

malheureusement non et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:02

pouriez vous me donner le lien pour ma garde de ce soir svp. merci mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:20

Citation :
Avis aux infirmieres de Briançon:

Arrow Je laisse la possibilité aux deux infirmieres, de s'engager en tant que soldat, elle aurront donc un grade autre que celui actuel et pourrons participer aux patrouilles et missions!
Si vous etes interressé presentez vous à moi!

Chalet: Un tavernier
Arrow Je vais lancer l'amenagement de notre chalet, des travaux sont neccésaires, et j'aimerais pour le conserver tel qu'il sera, trouver parmis vous un tavernier qui gerera ce chalet, tel l'as fait Gatinette lors de son engagement a cette caserne!
Pour plus de renseignements veulliez venir me voir!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:41

Soldats!
Je serais un peu absent du 23 Décembre au 1er Janvier, je passerais a la caserne, mais serais peu actifs!
Je m'excuse pour ceci, mais bon nous prenons cette semaine comme repos!
Sur ce Bonne fête de Noel a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:03

Ah je comprends mieux ce que vous entendiez par "proposition des infirmières sur mon bureau" Seigneur Pao Laughing

Je vais réfléchir avant de vous donner ma réponse. Ca me plairaît bien de participer à des patrouilles. Mais mon statut de sergent de la maréchaussée ne me permet pas de m'absenter de la ville aussi souvent que je le voudrais. Au moins pas en même temps que mon lieutenant Sad
Je vous en reparlerai salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 7:16

Pao sourit et regarda Akhesa, il se leva de son siege, posa ces deux mains sur son bureau. Very Happy

Trés bien Infirmiere Akhesa, vous pouvez disposer, j'attend votre réponse assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:53

Mesire, je viens vous voir aujourd'hui pour vous signaler l'oubli de mon tour de garde.
Irl, quelques évenements récent m'ont fait passer à côté de se tour de garde. J'aimerai votre accords pour le rattraper demain et faire le tour avec mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:32

Fnor j'aimerais que ces Absences cesse, mais oui tu feras le guet demain!

Vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:20

salut Ca ne se reproduirat plus messire, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:37

Bonjour Pao, je viens ici pour signaler que je ne pourrais probablement pas faire mon tour de guet le lundi 25 décembre car je risque d'être absent quelques jours...Si on pouvait me deplacer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:37

Ok merci de prevenir, mais je t'en dispence, c'est Noel!! santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:00

Citation :
Prochainement un changement vis a vis des promotions pourrait avoir lieux.
Plus d'information vous saurras données!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:00

Seb arriva vers la porte du bureaux du seigneur Pao, il frapa la porte puis entra.

Bien le bonjour mon seigneur.

Je voulais savoir si vous voulez participé au grand duel à l'épée qui va commencé ici demain ??

Aurai bientot fini les quelques détaile.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:41

Oui avec plaisir!
Mais je serais quelques peu absent du 1er au 3 ou 4 janvier! Rolling Eyes
Donc si il serait possible que je passe assez rapidement Mr. Green Wink

Pao sourit, et fit un clin d'oeil a Seb!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:33

Pao était furieux en voyant l'absence non prévenu des deux jeunes Coutilliers Akron_L_Alsacien et Sconte!
Les effectifs sont en hausse certes, mais ont nous apportes des fantômes et cela c'était inaxeptable!La colére était là.


COUTILLIER AKRON ET SCONTE, AU RAPPORT IMADIATEMENT!!!

Si je n'ais aucunes nouvelles dans 48 heures c'est la radiation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:36

coutillier sconte au rapport
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:44

Ha quand même, ça me rassure! rambo
Ou étiez vous?Ca fait un moment que je ne vous ais pas vus!!
Pouvez vous m'expliquer???
J'aimerais vous voir plus souvent, si vous devez etre absent prevenez comme les autres! Evil or Very Mad Sinon vous savez ce qui vous attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:48

je suis désolé je vus avez prevenue que j'étais partit pour verdun et actuelement je suis vesoul.

je ne pourrais pas effectuer de patrouille mais je vous promet d'étre la plus souvent.salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:04

Seb était toujours dans le bureaux du seigneur qaund il aperçois le Coutilier Sconte.

Aussi sieur Sconte je vous signal que le grand duel à l'épée à commencé est vous ete le premier à passé avec sieur Akrone si vous vous saviez pas vous présenté faite une demande de permision !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:04

Akhesa venait donner sa réponse à Pao, mais au moment où elle allait frapper à la porte elle l'entendit hausser le ton Shocked Ouh là ce n'était pas le moment de venir le déranger. Elle repasserait un peu plus tard. Elle fit donc demi-tour et s'éloigna en silence.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:12

Sconte quand serez vous de retour à Briançon?Car là si vous n'êtes pas dans le duché vous m'êtes inutiles!
Tenez moi au courrant!
salut

Vous pouvez disposer, et si vous croisez Akron dites lui que je l'attends!


Pao entendit quelqu'un dans le couloir mais il replongea son nez dans les papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: