Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur de lances

Aller en bas 
+15
geronimo2751
flyerstyle
samarel
Ithilen
Hardryan
Radoub
stra
Argael
nestor
Akron_L_Alsacien
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akhesa06
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:53

Pisteur envoya un pigeon depuis Valence jusqu'au bureau du Seigneur de Lances.

Citation :
Mes respects Seigneurs de Lances,

Nous sommes actuellement sur Valence et je pense que nous allons bientôt rentrer, mais si ce n'est pas le cas je me verrais obligée de rester pendant une semaine sur place.

Nous pensons tous à vous et vous nous manquez.
(ps à Chouket : le bébé se porte très bien Laughing )

Amicalement
Pisteur



[HRP] je pars en vacances du samedi 16 au lundi 25 normalement mais c'est pas encore sur sur [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:15

Erestie frappa puis entra doucement dans la pièce

Mon Seigneur des Lances, je me nomme Erestie, je viens de sortir de l'école militaire et j'ai été affecté à votre garnison. Je suis entirement à votre disposition et à vos ordes!

Il se redressa d'un coup en signe de respect envers son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:29

Bonjour erestie !

Bienvenue parmi nous, je vois que tu as déja preté serment, enfilé ton uniforme et bu un coup en taverne.

Fly t'a montré comment remplir ton dossier militaire donc fais le rapidement. Je te laisse visiter les installations, le terrain du combattant, les écuries...et passe voir l'armurier pour ton équipement si ce n'est pas déja fait.

Si tu as des questions n'hésites pa à t'adresser à moi ou tout autre soldat, nous serons ravis de t'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:41

louix vit la porte entr'ouverte, la poussa juste ce qu'il fallait pour laisser passer un homme et entra. à peine rentré il se mit au garde a vous et dit :

Mes respects, seigneur de lance,
louix, coutilier de la garnison de briançon
je viens de réussir mon examen d'entré et me tiens a votre disposition
A vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:23

Bienvenue parmis nous Louix ! Comme tu le sais peut être je suis chef de lance mais je remplace chouket pendant son absence.

Je crois que tu as déja rempli ton dossier, prêté serment et es passé au chalet... un conseil, n'oublie pas d'offrir un verre à argael, erestie t'expliquera pourquoi Laughing

N'oublie pas non plus de passer voir notre armurier akron qui te donnera ton équipement. Et si tu as des questions n'hésites pas, je te laisse visiter les lieux... si tu te perd ou que ut ne comprend pas bien l'organisation, on t'expliquera !


Puis alwen, suivit louix jusqu'au chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:16

Ithilen sachant pertinemment que le Seigneur des lances Chouket n'était pas présent, il laissa une missive sur son bureau...
Citation :

Au Seigneur des Lances Chouket,

Par la présente, je déclare faire une retraite de la caserne propice à la sauvegarde de l'intégrité physique de certains coutiliers de la garnison...

Je continuerai toutefois à distribuer les soldes de chacun.

Sachez que ceci n'est pas fait de gaieté de cœur mais je ne puis rester dans la garnison actuellement, en effet, suite à un litige avec le Coutilier Granditorix je préfère m'absenter.

L'inverse n'étant pas possible puisqu'il est toujours à la garnison alors qu'il devrait être en campagne de recrutement.

Avec mes respects.
Ithilen

Ithilen ne cacheta pas la missive ainsi Alwen aurait loisir de lire également le message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:44

Elvoniel se dirigeait vers le bureau du seigneur de lance, et rencontra en route Alwen suivant un homme qu'il ne connaissait pas. Il se dit que les recruteurs devaient avoir trouvé encore un nouveau soldat, et sourit en voyant qu'ils faisaient du très bon travail.

Il vint à la rencontre de la chef de lance.


Bonjour chef de lance Alwen.
Je vous signale que je ne pourrais pas venir a la garnison ce week end. Il me faut en effet un peu de repos après la longue absence dûe à l'alerte. Je me tiens a votre disposition dès lundi, et j'essaierai d'être plus présent dans les activités.


Puis il se retourna vers le nouveau coutilier.

Bienvenue dans notre belle armée. Je suis l'archer Elvoniel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Je pense que vous allez tous les 2 au chalet pour fêter ton arrivée? Je viens avec vous dans ce cas.

[HRP : je n'aurai pas accès à internet ce week end Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:19

Alwen sourit à elvoniel qui lui demanda deux jours de repos.

Pas de problème elvoniel, tu l'as mérité, et puis si tu reviens frais comme un gardon c'est parfait ^^

Retournant au bureau de chouket (elle n'arrivait toujours pas à le considérer comme son bureau temporaire), elle trouva une missive non cacheté sur le bureau. Il valait mieux la lire au cas ou c'était urgent, puis elle transmettrait a chouket pour le tenir au courant.

Au fur et à mesure, elle fronça les sourcils, puis reposant la lettre dans un soupir se décida à crier :


Archer Ithilen, coutilier Granditorix dans le....mon bureau ! Tout de suite !

Après tout grandi n'aurait aucun mal a se téléporter, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:36

Grandi arriva au pas de course, il avait toujours adoré les ordres d'Alwen, allons voir si ce serait encore le cas cette fois...

Mes respect Chef de Lance Alwen

Soldat au rapport salut


Il attendit droit comme euh un soldat que la CdL reprenne son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:51

Ithilen arriva lentement, il avait entendu crier la chef de lance Alwen de très loin, alors que l'archer était devant la garnison à discuter avec les passants.


Mes respects, Chef de lance

Archer Ithilen, au rapport.


Ithilen conserva son garde à vous et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:42

louix qui avait fini de reconnaitre les lieux se dirigra vers le bureau du Chef de Lance Alwen afin de lui poser une ou deux questions sur des choses qu'il ne comprenait toujours pas. il etait a quelque pas de la porte quand il entendit crier le nom de deux soldat et vit granditorix arriver au pas de course et puis Ithilen, c'est alors qu'il se dit je repasserait peut etre plus tard ! il fit alors un tour de 180° et s'en alla dans la direction opposée
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:08

Bon merci pour votre réactivité..

Alwen montre la lettre d'ithilen aux deux soldats.

Bon il se passe quoi là ? Vous croyez qu'on a pas assez de problèmes en tant que soldats pour s'en créer entre camarades ?!

Moi je n'étais pas là lors de votre différend on m'a seulement un peu raconté... je veux votre version à chacun avant de vous dire ce que j'en pense ! Et faites court ! Franchement je pense qu'il y a des choses plus graves que le problème que vous semblez avoir, mais je préfère quand même que vous me disiez ce qu'est la problème...selon vous.

Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:28

Comprenant qu'il lui fallait maintenant répondre, Grandi ouvrit la bouche :

Oh rien de grave madame, vous savez ce que c'est les esprits s'échauffent après une dure journée fatigante. Ithilen a du se prendre trop au sérieux Laughing . Non je rigole, nous sommes surement aussi responsables l'un que l'autre, pardonnez d'ailleurs ma plaisanterie de mauvais goût, je suis désolé qu'un tel évènement ait troublé votre temps, après tout, tout le monde s'engueule bien un jour ou l'autre avec l'un de ses pairs. Reprennez donc vos occupations seigneuriales, à moins que Ithilen n'ais pas la même version que moi.

Ayant finit de parler, Grandi ferma la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:44

Vu la version que viens de tenir granditorix, nous dirons donc que nos esprits se sont échauffés et que mon trop grand "sérieux" de soldat n'a rien arrangé...

Ithilen était et restais avant tout un soldat de Briançon, il avait décider que sa vie serait l'armée, il n'allait donc pas accabler granditorix.

Navré de vous avoir déranger pour rien Chef de Lance Alwen,

Permission de rompre les rangs chef !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:59

Alwen soupira doucement.

Bon... avant que vous partiez je tiens à mettre quelques choses au clair, en vous donnant mon avis.

Granditorix, n'en fais pas des tonnes pour te faire remarquer, on sait bien que tu es là ne t'inquiètes pas. Même si ta présence t'honore, fais des efforts pour suivre ta campagne de recrutement (cohérence RP/ IG ! ). Tu as le droit d'apparaitre à titre exceptionnel mais arrete les verres en tavernes et les pompes sur le terrain d'entrainement.

Pour ce qui est de cet "échauffement d'esprit" avec Ithilen, tourne ta langue dans ta bouche avant de parler, ça t'évitera de dire des choses susceptibles de froisser un de tes camarades, et apprend à respecter tes supérieurs, TOUS tes supérieurs ! Ca ne peut que jouer en ta faveur de suivre ces conseils. Participer à la vie de la caserne oui, en faire trois tonnes non ! J'espère que tu comprend ce que j'essaie de te dire... bien sur ce n'est que mon opinion mais pour le moment c'est celle qui compte !


Se tournant vers Ithilen

Quand à toi Ithilen, je comprend que tu puisses être agacé, mais plutot que de me laisser ce genre de lettre qui m'inquiète, viens me parler directement quand il y a un souci, je suis aussi là pour ça. Moi j'ai besoin d'avoir des soldats qui s'entendent bien ! N'hésitez pas à venir me parler.

En tout cas ne me dites pas que tout va bien si ça va pas hein !
Je garde un oeil sur vous !

Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:06

Une seule chose Chef de Lance Alwen, considéré, si vous le voulez bien la validité de ma missive comme nulle de nullité absolue. Je reste donc dans la garnison prêt à tout ordres.

Navré de vous avoir déranger.


Ithilen se tourna ensuite vers granditorix,


Dès qu'on se revoit au chalet, on buvera un petit verre, et c'est moi qui sert Wink

Ithilen se tourna une nouvelle fois vers Alwen


Chef de Lance, encore merci pour votre temps.

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:16

Puisque c'était Alwen qui disait ça, Granditorix baissa la tête en buvant ses paroles.

Très bien Chef de Lance, à vos ordres.

Merci Ithilen allons-y, vous voulez un verre de lait?


Il sortit ensuite du bureau, pièce qui lui faisait toujours de l'effet. En effet, il n'y était rentré qu'à son intégration et de temps en temps pour annoncer son départ en montagne. L'importance du lieu lui donnait des frissons.

Enfin plus bas :


Me faire remarquer? moi? bof je suis juste présent, j'essai pas de me faire remarquer Crying or Very sad ...

Dès qu'il fut sortit, Grandi se rendit à Dié à l'instant, après avoir envoyé un double au chalet suite à l'invitation d'Ithilen.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:47

Hardryan arriva au bureau du Seigneur des Lances, ou au bureau de sa remplaçante la CdL Alwen. Faisant fit des personnes présentes, il s'annonça:

Coutilier Hardryan à votre service chef! Je suis venu dès que j'ai appris que vous me mandiez d'urgence.

Toujours au garde à vous, le coutilier attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:22

louix qui était retourné au chalet vit rentrer granditorix et Ithilen, il en conclua que le chef de lance Alwen en avait fini, il decida donc d'aller a son burreau pour lui poser ses fameuses questions mais quand il approcha il vit que Hardryan y etait deja, il decida donc d'attendre derriere la porte pour ne pas les deranger !
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:21

Devant l'afflux de monde qui se présentait au bureau du seigneur de lances, fly prit la décision de laisser une missive.

Citation :
Seigneur de Lances Chouket ou Chef de Lances Alwen,

Je vous fait part de mon indisponibilité à partir de mardi prochain pour une durée indéterminée. Je demande donc la permission de cette retraite spirituelle ne devrant pas dépasser quelques jours. Néanmoins, voulant parer toute éventualité, ne vous inquiétez pas si celle ci dure plus longtemps que prévu. Si ce cas se présente, je vous en avertirais par pigeon, soyez en sur.

Cordialement,

flyerstyle

P.S pour Chouket : En revenant de mission de Valence, Pisteur a du s'arréter en chemin pour des complications dues au bébé mais rien de grave rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:54

Alwen allait ouvrir la bouche pour parler à son coutilier de fiancé en privé, mais elle aperçut Louix qui passait la tete par l'entrebaillement pour voir s'il pouvait entrer.

Coutilier Louix ! Tu peux entrer...je....je n'en ai pas fini avec le coutilier hardryan mais j'ai quelques instants pour toi :) Tu as des questions ?

Alwen jeta un coup d'oeil a hard pour lui signifier qu'il pouvait attendre là...mais peut etre n'en aurait -il pas la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:22

louix vit que le chef de lance lui dit de rentrer et bien sur il entra un peu gené de les deranger ! il entra se mit au garde a vous et dit

desoler de vous deranger mais j'ai eu ma reponse, a l'instant un tres aimable soldat vient de m'expliquer ! encore desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:10

Pisteur, qui allait mieux, décida d'envoyer une misive à la garnison pour prévenir de son retour.

Citation :
Seigneur de Lances Chouket ou Chef de Lances Alwen,

Mon, enfin notre état s'étant amélioré je prend la route vers Briançon dès aujourd'hui et serais de retour à la garnison demain.
A demain

Cordialement
Pisteur

Le pigeon partit, elle fit son balluchon et se mit en route accompagnée de Tonnere.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:21

Alwen sourit à Louix

D'accord, tant mieux ! Et ne t'excuse pas, tant que la porte du bureau est entrouverte, c'est que je suis disponible, il n'y a pas de souci. N'hésite pas à repasser si tu as un quelconque souci :) .

Après que Louix, eut tourné le dos pour repartir, alwen alla fermer la porte et alla se blottir dans les bras d'Hardryan. I love you

J'avais juste envie de te voir un peu... mais pas longtemps sinon les autres soldats vont jaser Rolling Eyes

Alwen regarda autour d'elle, elle avait peur que par des pouvoir méconnus, Chouket puisse tout voir et entendre dans son bureau batman , et en tournant la tête elle aperçut en effet deux yeux qui la fixait de l'autre côté de la fenêtre Shocked et la firent sursauter bounce .

Ah...c'est un pigeon...

Alwen lut la missive alors qu'hardryan s'asseyait en face d'elle. C'était bizarre, à la mairie il était le "maitre" celui qui commandait, et ici c'était l'inverse...bizarre qu'une femme commande son mari quand même Rolling Eyes .

Alwen décida de répondre rapidement aux courriers avant de s'accorder sa pause avec lui. Tout en écrivant, elle l'écouta lui demander des conseils pour préparer son roti. C'était drole de voir comme il voulait bien faire Razz


Citation :
Chère Pisteur,

Chouket est arrivé à briançon je crois mais il n'a pas encore repris ses fonctions ici, ça ne saurait tarder. Je suis ravie d'apprendre ton retour, j'espère que toi et le bébé allez bien.

A demain

Alwen

Elle avait vu fly en taverne, pas la peine de lui répondre.
Levant les yeux vers Hardryan, elle vit qu'il la fixait intensément. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:27

Hardryan regardait Alwen, c'était beau de la voir écrire ses lettres aussi consciencieusement tout en l'écoutant parler, elle prenait son travail au sérieux, ça se voyait, et il était fier de l'avoir comme compagne. Il se mit soudain à pense aux jours qui approchaient, il ne serait bientôt plus maire et pourrait sortir de la ville un peu, faire un voyage à deux, il fixa Alwen plus intensément...

Dis-moi, tu crois que tu pourras avoir une permission bientôt pour faire un petit voyage dans le duché?

Il s'approcha d'elle et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: