Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale

Aller en bas 
+4
Lamis
jay64
shadowofdead
tomek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:25

Malhork mettai son baluchon sur son épaule. Les derniers mots de Jay lui résonnait dans la tête "... Une pinte à la taverne la plus chère !".

Il préparait un plan en marchant derrière Aylaa pour doubler tout les soldats et rafler le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:12

Guillaume était parti derrière Wynny, qu'il commençait à connaître un peu depuis leur dernière patrouille, et devant cette chère Gem... Le voyage promettait d'être agréable !

Les trois groupes sortirent de la caserne dans un ordre parfait, 12 soldats d'un seul coup !
Guillaume était vraiment fier de leur garnison ; il espérait qu'ils recevraient une très bonne note pour cet exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:29

Wynny faisait avancer le groupe à une cadence normale... On voyait qu'il connaissait le chemin...
Guillaume avait l'air heureux... Et Lamis plutot silencieux... Surement que quitter Dame Laqueen devait lui sembler difficile...

Risete, elle, grognait sans arrêt, protégeant fièrement la gourde contenant de l'alcool de cerises, macérées depuis trois mois, dans l'atelier de la forge familiale... Dès que gem se retournait pour la regarder... Elle levait la tête fièrement... Les oreilles pointues...


La campagne, ainsi que les chemins semblaient bien calmes...

He bien mon ptit Guillaume, je vais dire quelque chose... C'est la première fois que je vais à Montélimar, comme quoi...
La vie est courte... Faut en profiter...


Les craquements des branches mortes sous leurs pieds, la fit sursauter quelques fois... Encore heureux qu'on était bien en pleine journée...
Pour une première fois... Elle était plutot heureuse d'arriver dans la soirée à Montélimar... Que de passer une nuit complète dehors...
Elle frissona quleques fois en y pensant... Essayant de ne pas trop montrer son embarras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:42

wynny se tourna plusieurs fois pendant le chemin pour voir si son groupe était toujours en forme et prêt à riposter en cas d'attaque. il voyait la determination de chacun et il était fier de son groupe malgrès les sursautement de Gem au craquement des branches qui lui le faisait sourire.

il savait qui pouvait compter sur elle...

biensur il connaissait Lamis et guillaume qui eux était déjà habitué...
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:57

Son balluchon, remplit de bons pains encore chauds, sur l'épaule Fouch suivit son groupe

Enfin un peu de mouvement gare aux brigands ils n'avaient aucune chance contre une armée aussi puissante 12 soldats armés jusqu'aux dents

Allons compagnons sus aux bandits de grands chemins
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 6:21

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Niavlys25, SGC, un groupe composé de Gem, de Wynny, de Lamis et de Guillaume_Dulac, et un groupe composé de Fouch, de Pitivier, de Shadowofdead et de Tomek.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elmany, un groupe composé de Fouch, de Pitivier, de Shadowofdead et de Tomek, et Darius_III.

Dernière adresse connue de Navlsy25
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 2
Points de réputation : 47
Argent : 45

Niavlys25 est boucher.

Niavlys25 élève des cochons.

Dernière connexion le 21 Décembre 2006 à 06h23
________________

Dernière adresse connue SGC
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 1174

SGC est boulanger.

SGC cultive du blé, des légumes.

Dernière connexion le 20 Décembre 2006 à 12h36
________________

Dernière adresse connue de Elmany
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 2
Points de réputation : 65
Argent : 970

Elmany est charpentier.

Elmany ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 20 Décembre 2006 à 18h54
________________

Dernière adresse connue Darius_III
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Alais

Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 893

Darius_III ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 20 Décembre 2006 à 20h02.

Voila pour moi.

Attend les ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 6:46

Guillaume suivit Jay pour inscrire les noms des personnes croisées dans le livre des rapports.

Citation :
Pour mon groupe (Wynny, Gem, Lamis, Guillaume Dulac) :

Mercredi 20 décembre 1454, en chemin, vous avez croisé Niavlys25.
En chemin, vous avez aussi croisé un groupe composé de Aylaa, de Jay64, de Malhork et de Volverine et Darius_III.


Donc rien de plus par rapport à Jay, sauf son propre groupe, celui de notre bourreau !

Tout s'est bien passé, j'espère que pour notre seigneur des lances aussi.

Guillaume se mit au garde à vous un instant.
Coutilier Dulac, en attente des ordres pour aujourd'hui. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 8:38

Tous les soldats se reunissaient... errivs tous sans encombres au point de rendez-vous...
Le trajet avait été calme...Et fort plaisant...
Elle arracha la feuille de son calepin, celui où elle notait tout et qu'elle gardait attaché autour de son cou...
Lorsqu'elle entendit Jay et Guillaume faire le rapport...

Elle leur sourit à tous les deux, avec un clin d'oeil offert en prime...


Merci les gars... Vous êtes tip top géniaux...

Puis vers le Seigneur des Lances...

Rien à ajouter Messire...
Attends vos ordres également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:24

wynny était satisfait. guillaume fut le premier de son groupe à faire le rapport, et Gem le suivait de très peu. pour lui, il ne lui restait plus qu'à approuver leur dire...

wynny fit un pas en avant et se metta au garde à vous...


homme d'armes wynny au rapport salut

R.A.S rien à rajouter, à vos ordres mon seigneur.

après avoir fait son sois disant rapport, wynny fit un demi tour droite réglementaire pour regagner les rangs suivit d'un deuxième afin qu'il se retrouve dans le même sens que tout les autres soldats, c'est à dire face au seigneur des lances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:19

Pitivier au rapport

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aylaa, de Jay64, de Malhork et de Volverine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elmany, Ahlatete, et Darius_III
.
Fiche de Ahlatete
Né(e) le 15 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 25
Argent : 18
Ahlatete cultive du blé.

Pitivier fut fort heureux de constater que l'ensemble des soldats étaient bien arrivés à Montélimar.
Restait plus qu'à attendre les ordres et à acheter le trésor du village, un régal le nougat....
Avec les forces en présence, une pensée l'effleura.... "Et si nous poussions l'exercice à prendre d'assault la mairie...." rambo
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:21

Voilà, tout s'était bien passé, les soldats sont arrivés à Montélimard sans problème. Aucune perte.

Soldats, je suis ravi que personne ne s'est pardu en chemin, j"espère que cela va continuer.

Il fit le tour pour vous si personne ne manquait à l'appel, tous le monde était là.

Bien, aujourd hui après un peu de repos, on repart sur Valence. Je sais, certain me dirton "déjà" alors oui, ce sont les ordres.
Et pour finir voilà le rapport de mon groupe:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aylaa, de Jay64, de Malhork et de Volverine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elmany, Ahlatete, et Darius_III.

Ahlatete a écrit:
Né(e) le 15 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : 1
Points de réputation : 25
Argent : 18

Ahlatete cultive du blé.

Dernière connexion le 21 Décembre 2006 à 07h10
Darius_III a écrit:
Né(e) le 14 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Alais

Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 893

Darius_III ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 21 Décembre 2006 à 08h54




HRP: noel approche, nous n'avons pas envie vous faire les manoeuvre alors que c'est les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:28

Rien de plus à ajouter

Ravie de constater que nous sommes au complet allons faire un tour au village puis au marché chercher des produits rares ou pas chers.

Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:32

Gem écouta les ordres...
Retour sur Valence la Jolie...

Fouch semblait en pleine forme, c'est donc ainsi qu'elle lui emboita le pas...


Moi je vous suis Fouch, visitons la ville, le marché et ses tavernes!

Elle siffla un coup après Risette

Allez ma belle, hop on y va, un poulet t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:32

Rien de plus à signaler.... Prête pour le retour à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:58

- RAS pour moi ! De plus, mon baluchon est pret et j'attend que le groupe se mette en marche et je vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:47

reçu mon seigneur. on rentre à la caserne. salut

wynny reparti faire un petit tour sur les chemins aux alentours de montélimar afin de se mettre en jambes pour le retour de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:03

Fouch se mit en route pour Valence le balluchon remplit de bonnes choses achetées au marche .

Elle sortit de son sac quelques nougats qu'elle proposa à son entourage.

Qui veux un petit nougat pour la route il y en a pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:18

de retour sur la place de montélimar, wynny attendit après les membres de son groupe pour faire route vers valence.
il proposa à Lamis de passer en tête car ce dernier avez pratiquement la même force que lui...

il laissa Gem en second, puis guillaume avez la lourde tâche de fermer la marche juste derrière wynny...

c'était pour wynny une certaine façon d'initier Lamis en tête de file,et Guillaume au poste de queu de file. 2 postes à responsabilité. pour lui, suivre Gem promettait un beau et agréable voyage...il proposa même à Gem de prendre Risette à côté d'elle pour la rassurer pour ce trajet de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:35

Gem, après avoir fait le tour de la ville, et qympathiser un pu avec quelques uns, était revenue au point de rendez vous...
Elle écouta attentivement Wynny donner les ordres, faut dire qu'elle en apprenait beaucoup avec cette première mission...

Debut de file et queue de file semblait être deux points névralgiques importants...
Elle regarda ses biscotos un instant, tout en se disant qu'elle devrait surement encore subir un petit temps le régime délicat de son loup... Cochon bouilli au lait de poule...
Elle soupira... Pourquoi nous ne naissaons pas tous égaux...

Elle prit donc, comme proposé par Wynny Risette à ses côtés... L'homme devait surement avoir peur de la savoir dans son dos...
Elle leva les yeux au ciel, et vit la nuit tomber...


Mon dieu... La nuit les bêtes rôdent...
On aurait pas pu attendre demain matin chef?...
Bon pas que j'ai peur hein... Moi et les bestioles... Mais bon!...


Elle avança, tout en regardant autour d'elle... Pas franchement rassurée, et en garde... Sait-on jamais... Elle se devait d'être prête à toute éventualité....
Se penchant vers Risette, un peu tremblottante aussi...


Tu restes à côté de moi... Tu risques rien... Je vais te protéger moi...
Et heuuuu... Tu veilles aussi hein....
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:34

Mes respects seigneurs des Lances
shadowofdead au rapport(avec un peu de retard):
R.A.S. pour l'allée(confirme les dires de mes collègues Pitivier et Fouch ainsi que vous seigneurs des Lances),..., bien bu, bien mangé et prêt pour le voyage du retour...
moi je veux bien un peu de nougats Fouch!
salut

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Valence5cs
Coutiliers
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:35

La nuit approchait à grand pas, et il fallait se mettre en route pour Valence.
Après un petit tour au village, une petite choppine en campagnie du maire, le Seigneur des Lances alla rejoindre ses soldats.
Ils etaient tous prêts à repartir.


Après un bref passage à Montélimard, on rentre chez nous.

Fouche passait auprès de tous le monde pour distribuer du nougat.

Quand Fouche aura approvsioné tout le monde, on pourra se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 6:37

De retour a la caserne, JaY fut le premier a arrivée, il remplit donc la fiche des personne qu'il avait rencontrer dans la nuit, et leur avait posé quelque question, qui permeter de la remplir.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kenjima.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gem, de Wynny, de Lamis et de Guillaume_Dulac.

Dernière adresse connue de Kenjima
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 5
Argent : 23

Kenjima ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 21 Décembre 2006 à 23h28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 7:16

Gem avait marché toute la nuit...
De temps en temps se rattrappant à Lamis devant elle, d'autre fois, s'arrêtant, pas les bruits...
Risette suivait les mêmes mouvements, une fois les oreilles levées, une autre fois son échine retroussée...
C'est que les bruits se faisaiant nombreux la nuit...
Les crauquements de branches, les cris de chouette...

Arrivée à Valence, elle fut soulagée.... Elle suivit Jay et fit son rappaort..


Vendredi 22 decembre

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aylaa, de Jay64, de Malhork et de Volverine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elmany.

Citation :
Elmany

Né(e) le 21 Juin 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié



Niveau : 2
Points de réputation : 65
Argent : 970


Elmany est charpentier.

Elmany ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 21 Décembre 2006 à 10h07

Rien d'autre a signaler...
A vos ordres...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:27

La nut a été longue et froide, mais Valence n'était plus très loin.

Arrivé à la garnison, il eut comme un soulangement de certain.


Soldat, je vous remerci.
Vous pouvez disposer, la mobilisation est fini.
Les résulats ce cet exercice seront affichés sous peu.
N'oubliez pas de contacter Nestor, notre fourrier, pour la solder (2jds).


Tomek lut la fatigue sur le visage de certain.

Et au repos, c'est un ordre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:33

Gem écouta attentivement son Seigneur des Lances...
Il semblait satisfait...
Les ordres qui s'en suivirent furent une douce mélodie pour les oreilles de la jeune fille...


Citation :
Et au repos, c'est un ordre!

Elle se laissa tomber par terre d'un coup, assise au sol, heureuse de pouvoir se laisser aller... Mon dieu après une nuit pareille, il n'en fallait pas plus comme cadeau du ciel...
Risette d'ailleurs se laissa choire aussi, et s'étendit de tout son long, la langue pendante...


Merci chef!
Réveillez moi dans 15 jours, pour la prochaine missi...


Elle ne put terminer sa phrase, Morphée l'attendait... Risette ronflait...
L'une contre l'autre, dans un coin, adossées au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation générale
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III
» alerte et mobilisation générale
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
» alerte et mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: