Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale

Aller en bas 
+4
Lamis
jay64
shadowofdead
tomek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:23

Gem regarda alors un petit peu tout le monde... et osa poser une question au demeurant idiote, mais qui pour elle semblait capitale...
Elle toussaota, pour attirer l'attention, puis s'élança...


Humm excusez moi... Mais on fait quoi là maintenant...
Parce que après m'avoir fait peur avec une "alerte générale", et dire " présent"...
C'est vague tout de même... J'espère que l'armée attaquante n'est pas aux portes de notre ville...
Sommes nous réellement prêts?


Elle baissa la tête, comme gênée d'oser prendre la parole... Mais tout cette situation l'inquietait tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:35

Kalten tapota du pied, croisant les bras sur son torse

Maintenant on fait comme toujours, on obéis et on attend les ordres. Moi aussi j'ai les miens. Tu as répondu présent, donc tu seras prise en compte comme soldat mobilisé donc opérationel...

Désigant d'un ample geste du bras ceux qui ont déclarés eux aussi présents

Ce n'est pas comme si tu étais seule, à Vienne, Embrun, Dié, Briançon, Montélimar et même à Lyon de pareilles mobilisations ont lieu.
Donc oui nous sommes prêts, et à chaque heure qui passe d'autres soldats se déclarent présents et rejoignent des groupes de combat prêts à intervenir.

revenant à Gem

Cela répond t'il à tes doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:41

Elle écouta son Capitaine... Attentivement...
Un peu rassurée...


Ben oui çà me rassure... Un jour que je suis ici... et tout me tombe sur le crâne... Avouez qu'on se pose des questions...
Tout le monde semble habitué...Moi pas...Désolée mon capitaine...


Elle alla donc s'assoire, prenant Risette près d'elle, les deux pattes avant sur ses genoux... lui tendant un bâton... Elle adorait machouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:28

salut Seigneur des lances


A votre disposition. 2PC


désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:57

Nestor présent (3PC) mais dispo qu'en fin de semaine (plus que 5 jours) :)


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:32

Gem regarda Aayla entrer dans le bureau...
Elle la laissa s'exprimer... puis, dès qu'elle eut fini...


Je suis contente que tu sois là, je me sens déjà moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:53

Le matin, Tomek reprit sa place au centre de la garnison et refit un appel.

Soldats. Suit des infos de mobilisation.
Aujourd hui je demande la création des groupes dans la probabilités de faire un déplacement.


Il fouilla dans ses papiers et sortit un papier un peu froissé.

Voilà les groupes, Chef de Lances Wynny, Volvernie ainsi que moi meme on aura la charge d'un groupe de 4 si les soldats manquant de se manifeste pas.


Citation :
Chef de Lance: Wynny [5 PC]
- Lamis [4 PC]
- Gem [3 PC]
- Guilaumes_Dulac [1 PC]
Citation :
Chef de Lance: Volverine [5 PC]
- Jay64 [4 PC]
- Aylaa [2 PC]
- Malhork [2 PC]
Citation :
Chef de Lance: Tomek [4 PC]
- Fouch [5 PC]
- Pitivier [3 PC]
- Shadowofdead [1 PC]

Les groupes doivent etre pret aujourd hui. Que les chef de lance prennent les dispositions.
Et que demain personne ne prenne de travail avant 18h, dans la possibilité d'une manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:02

Bonjour Gem,

Bienvenue à la garnison. Je suis enchantée de ta venue. Une nouvelle compagne d'arme n'est pas de trop, avec cette majorité d'hommes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:13

gem s'adressa a Aylaa...
Ha ben vi, je vois ça... Bon ben voilà...une de plus parmis vous..
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:00

Dès que je puis le faire, je rentre dans le groupe de Wynny... Enfaite dès que celui-ci l'aura crée en attendant, je fait mon baluchon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:21

Hummm regardez la liste, dans le groupe de Wynny, j'y suis!!!!
Et c'est qui qui a créer le groupe, c'est moi!!!!
donc ceux du groupe de wynny.... demandez moi l'autorisation please... un poutou et je vous ouvre les portes...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:29

Oui, le groupe de Wynny sera prépré par la coutilière Gem afin de voir son potentiel.
Meric Gem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:49

Groupe créé d'ailleurs chef..
En attente de mes condisciples...
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:27

je rentre dedans chef :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:02

demande faite au près de gem...

merci de m'avoir remplacé pour la création du groupe, il est vrai que souvent je repasse prendre les ordres assez tard...

mais là c'est chose faite, et ma demande est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:04

Bon, d'autres choses à faires ? je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:44

Fouch prépare son balluchon on ne sait jamais l'alerte peut etre longue.
elle remarqua que la répartition des groupes était bien faite, 1 femme dans chaque groupe et 13 points de force au total.

Rien à faire pour le moment I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:16

Guillaume arriva à la caserne, tout penaud...

Seigneur des lances, je vous prie de m'excuser, je suis vraiment tête en l'air... j'ai pris du travail aujourd'hui (d'ailleurs Gem a du s'en rendre compte puisque je travaille dans son champ de blé...).
J'espère que nous ne serons pas mobilisés ce soir...
Ca ne se reproduira plus !
Encore désolé !



(HRP : premier jour d'exam, 3 matières différentes dans la journée > en stress ce matin > me suis rappelée de la mobilisation seulement après avoir cliqué sur "postuler" ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:39

Bon ben inscrit toi quand même dans le groupe Guillaume...
Pas que je veuille te commander mon petit, mais qu'est ce que je serais rassurée de savoir que t'es là.... et qu'on soit au complet...

Non mais tu vois puisque le chef veut voir si je me debrouille, si tu pouvais me faire plaisir, que je t'adorerais aussi...tu veux le mot magique?? Siouplaiiii Guillauuuuummmmmee... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:30

groupe créé !!
j'attends la pietaille ....Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:46

Pas de problème Guillaume du Lac, tu peux prendre du travail aujourd'hui, c'est demain que l'on risque de partir en mission....

Manque à l'appel les soldats

Vef (dans les bras de cacambo probablement....)
Patanora
Babarian.....

A défaut de présence à la caserne je suggère de les radier, mon seigneur des lances........
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:14

Vef et Cacambo étaient à Lyon récemment, ils ont entrepris de tester les différentes tavernes du duché puis parlaient de tester celles des duchés voisins... Pourquoi s'arrêter en si bon chemin...
Mais peut-être vont t'ils revenir à Valence bientôt. Je vais voir si j'ai un rapport qui signale que ils sont en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:15

Heuuuuuuuuu
mon Capitaine... Vef et Cacambo sont partis pour une mois et demi (compter meme deux)
Je n'ai pas relever le mot car pour ainsi dire tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:17

Pas moi en l'occurence, je ne suis pas au courant de tout les ragots de toutes les villes de Valence. Depuis que je n'ai plus de femme j'ai perdu une partie de mes services de renseignement.
Heureusement que tu me l'as dit, ça m'a éviteé un plongeons inconsidéré dans la paperasse mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:24

Et la piétaille répond présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation générale
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III
» alerte et mobilisation générale
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
» alerte et mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: