Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tiredaile à la mairie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:45

Je viens de voir que Tiredaile a posé sa candidature à la mairie :

Ce qui suit est un ordre qui n'accepte aucune discussion ni aucune dérogation :

Citation :
SOLDATS : VOTEZ pour TIREDAILE


edit by DD : j'ai modifié le titre on ne peut pas mettre de couleur aux titres dumoins pas a ma connaissance ... et votez Titi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:59

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:20

ilidan. a écrit:
Citation :
SOLDATS : VOTEZ pour TIREDAILE

C'est pas de l'abus de pouvoir, ça non mais heu... !!!!!
Et si, j'ai bien dit si et seulement si... donc et si jamais on refuse, qu'est-ce qui va se passer? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:31

Ca dépend... pour toi geek , fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:34

Ahhhhhhh,... une fessée Laughing ben il va falloir que je réfléchisse un peu plus à tout cela, alors ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:38

hummm... Et un gros banquet si je suis élu, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:06

rhooo... allez top là! Embarassed
Heu,... Dans ma main bien sur... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:27

Vendue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:35

bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:32

ET moi j'offre une de mes bouteilles personelles de la cave de ma seigneurie a tous les soldats viennois qui voteront Titi Very Happy Wink ( vous êtes que 9 je vais pas me ruiner ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:39

Aller hop emballé c'est pesé
Un vote de plus pour Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:07

Merci camarades. Merci Boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:52

Moi j'hésite encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:57

Walan a besoin d'une fessée... je veux bien m'y coller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:34

Accordé, Ayerin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:09

Tiredaile a écrit:
Accordé, Ayerin
Ayerin passa sa journée à attendre Walan afin qu'il reçoive son châtiment... bounce Walan,... Walan,... ou te caches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:57

Ayerin attends au moins de savoir pour qui il a voté enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:00

Tiredaile président! Sus aux civils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:40

Malgré son impatience, Ayerin convaincue par le bon sens d’Ilidan, accepta d’attendre le vote de celui qui oserait transgresser les ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:22

A voté !

Pour qui ? Vous croyez vraiment que je vais donner ma voix à quelqu'un dont les premiers messages sur la halle sont des insultes bourrées de fautes Laughing

Désolée Ririne, mais le jour ou tu me mettra la fessée n'est pas encore venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:59

Attends un peu, missant wawa Wink un jour viendra ou je pourrais enfin prendre ou faire ce que mes mains désirent, na!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:17

Mais... pourquoi attendre, Ayerin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:24

Tiredaile a écrit:
Mais... pourquoi attendre, Ayerin ?
Mais heu,... je ne fais que suivre les ordres et la chef m'à dit d'attendre son vote... et par crainte de mes mains, il a préféré voter pour toi!
Alors, je verrais cela plus tard... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:26

Alors, tout mes remerciements, Ayerin, pour avoir convaincu Walan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:28

rhoo, ben à ton service chef de lance tongue tout le plaisir est pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiredaile à la mairie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiredaile à la mairie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile
» Mairie de Dié
» 4.[Mairie] DIÉ
» Mairie de Die
» Mairie de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: