Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Tiredaile à la mairie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:33

Je dois y aller. Reviendrai peut-etre en soirée. Tu veux pas être adjointe au maire, Ayerin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:36

Et bien, tout dépend!
Qu'aurais je le droit de faire mon signor... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:58

Nanmého !
J'ai pas besoin d'être menacé par Ayerin pour voter pour toi chef ^^
Quant à tes mains Ririne, je les attends de pied ferme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:36

UN pigeon vint a la caserne

Citation :
J'ai reçu le pigeon qui te montre pour l'instant vituel maire de Vienne Tiredaile ! Désolé je ne peut pas voter pour toi car je suis parti de vienne avant que les votes ouvrent et je crois que je ne pourrais pas arriver avant la cloture .... neamoins je te soutient tu le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:20

lol! Walan !!!

DeDeLagratte a écrit:
Désolé je ne peut pas voter pour toi car je suis parti de vienne avant que les votes ouvrent et je crois que je ne pourrais pas arriver avant la cloture ...
affraid KOUAH ??? Gros lâcheur !!


Citation :
Sondage réalisé le 13/01

1. Tiredaile : 79.5%
2. Luccifer : 20.5%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:50

hého c'est pas de ma fautes si je suis absent et puis tu vas gagner de toute façon !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:41

Walan a écrit:
Quant à tes mains Ririne, je les attends de pied ferme Laughing
Je t'offre que du bonheur... Embarassed et en retour tu m'octroies la douleur affraid



L'homme est un cruel Boulet Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:39

Ayerin a écrit:
Walan a écrit:
Quant à tes mains Ririne, je les attends de pied ferme Laughing
Je t'offre que du bonheur... Embarassed et en retour tu m'octroies la douleur

Où as-tu vu de la douleur ? Je te dis juste que j'attends impatiemment de les voir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:56

elle attends sans doute impatiamment de voir tes ptites fesse jouflues et n'attends que de les faire rougir Rolling Eyes ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:18

lol! DD... voila, c'est tout à fait cela!!!!!

Heu, je suis sur la bonne voie, chef... tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:17

Si je veux te faire plaisir Ayerin je pourrai denicher une petite erreurs dans les faits de Walan et t'envoyer l'ordre de faire rougir ses fesses mais bon .......
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:34

Ce serait de l'abus de pouvoir ça chef Razz
Moi qui suit un si gentil et admirable soldat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:25

Mais j'ai pas dit que j'allais le faire Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:54

Merci chef !
Louée soit ta grande mansuétude !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:05

Par moment je trouve que je suis trop magnanime je devrais sevir .....

Il y a longtemps que les latrines de la caserne n'ont pas été nettoyées ....... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:07

Et celles de la mairie ? gniark gniark, qui qui va s'y coller ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:07

DeDeLagratte a écrit:
Mais j'ai pas dit que j'allais le faire Wink Rolling Eyes

Ayerin trainant les pieds... Oh, cruelle vie Sad Je crois qu'Aristomachin m'en veut,... j'ai du faire des choses bien laides pour mériter cela! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:09

pour celles de La Mairie embauche Walan comme employé de marie il le fre surement tellement serviable ce petit ^^

Moi je ne peut m'y coller je suis noble voyons Rolling Eyes ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 6:57

Un pigeon arriva de Lyon et se posa dans la caserne de Valence, un peu perdu...
A sa patte, un message :


Citation :
Message pour Tiredaile :

Bonjour ! Je viens de voir les résultats de l'élection municipale de Vienne (affichés à Lyon)... Félicitations ! Je suis sûr que vous ferez un bon maire, vu le sérieux avec lequel vous dirigez les patrouilles.
Bonne continuation !

Guillaume Dulac, coutilier de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:43

Tiredaile le ... Maire de Lance Laughing ?? récupéra le pigeon et l'envoya au pigeonnier afin qu'il fasse une petite cure régénérante avant de repartir pour Valence

Citation :
Merci Guillaume, pour ton amical soutien.

Un de mes souhaits les plus chers est que les relations entre nos deux villes soient aussi bonnes qu'entre nos deux casernes.

N'hésitez pas, quand vous passez, à faire halte chez nous.

Tiredaile

Puis il réunit les soldats de Vienne pour les remercier et les convier au banquet qu'il organisait sur la halle de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:16

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

Vive Tiredaile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:08

un pigeon arriva à vienne
Citation :
felicitations tiredaile pour ta nomination à bientot bon courage pour ton nouveau role
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:35

Avant de partir pour Lyon, Walan laissa un message au tout nouveau bourgmestre de Vienne.

Citation :
Félicitations chef ! Par contre je dois décliner l'offre de nettoyage des latrines publiques, je pars en mission (bonne excuse non ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:06

Ilidan. n'avait pas beaucoup de temps devant elle mais elle prit la peine de laisser un mot (un seul)
FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:03

Merci à vous tous, Coutiliers, Archers, Hommes d'Arme, Chefs de Lance, Boss. Je saurai me montrer digne de votre confiance.

En ce qui concerne les misions, je vais donc me mettre en retrait pour un mois, ne pouvant abandonner la mairie un seul des jours qu'Aristote nous concocte.

Mais je sais d'avance que la caserne sera entre de bonnes mains. Quatre petites mimines adorables pour vous chouchouter (et deux grosses paluches pour vous botter l'arrière train au cas où !)

Deux nouvelles recrues attendent en salle de formation, Ghats et JhenRoque. J'espère que vous leur ferez bon accueil.

Bonne mission pour ceux qui partent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !   Candidature de Tiredaile à la mairie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiredaile à la mairie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile
» Mairie de Dié
» 4.[Mairie] DIÉ
» Mairie de Die
» Mairie de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: