Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Panneau] Annonce de la caserne

Aller en bas 
+15
Salah ad'Din
shadowofdead
flyerstyle
Radoub
nestor
linala
Umiko
stra
Xavier_Le_Belge
Argael
Zwyrowsky
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:23

Je me demandais quand nous déménagerons à Grenoble? Il y a déjà des locaux près à être investis non? C'est très joli là bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:13

J'ajouterai que certains locaux sont déjà investis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:16

Merci Ithilen je n'osais le dire

Prenant Ithilen par l'épaule :

C'est quand qu'on va à Grenoble Messieurs/dames les seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:41

Bonjour à tous, me revoila, je reprends les rennes de la garnison...

Concernant Grenoble, voila plusieurs jours avant mon départ en retraite que je bosse dessus. Je voulais preparer tout avant de le mettre en place. Ce soir, je commence l'installation.

Pour le moment, tout le monde reste là. On déménagera dès que j'en donnerais l'ordre. Mais rassurez vous, ce sera super Wink.

Par contre, en attendant, vous pouvez vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:03

Chouket arriva devant le panneau d'affichage l'air grave.

Citation :
Soldats,

La Seigneur des Lances de Dié et Conseillère militaire Linala vient de trouver la mort des suites d'une longue maladie.
Elle fut un soldat exemplaire et par son courage, la passion de l'armée et son ambition, elle fut très rapidement remarquée, notemment lors de la guerre Anjou/Bretagne.
Tous les soldats devraient prendre exemple sur cette femme exemplaire.
Elle était également une de mes amis les plus precieuses et vous demande de porter une semaine durant votre uniforme de deuil en sa mémoire.

Aujourd'hui nous avons perdu un grand soldat...

Chouket de Chateauneuf de Galaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:59

Soldates, Soldats,

Nous pouvons désormais investir nos nouveaux locaux de Grenoble...

Aller je veux voir tout le monde en place d'armes. Je vais faire un petit discours et après je vous laisserais visiter les lieux. Si vous trouvez qu'il manque certaines pièces... laissez moi un MP.

Par contre, passez de temps en temps sur le chateau de Lyon pendant la petite periode de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:33

Ithilen sur ces mots afficha un grandiose sourire Laughing , il s'empressa de prendre son équipement et tout se dont il avait besoin puis partit par de grandes enjambées vers Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panneau] Annonce de la caserne
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Panneau des ordres
» [Panneau d'affichage]
» Panneau d'alerte
»  Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: