Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Panneau] Annonce de la caserne

Aller en bas 
+15
Salah ad'Din
shadowofdead
flyerstyle
Radoub
nestor
linala
Umiko
stra
Xavier_Le_Belge
Argael
Zwyrowsky
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:25

Pao afficha deux mots sur le panneau de la caserne, puis s'en retourna!!

Citation :
Avertissement :


Soldats Seb et Lestatjeh,
Vous n'avez pas effectués votre Tour de garde hier, j espère ne pas l'avoir à vous le répéter encore une fois, sinon vous me passerez des nuits à la portes de la caserne ou vous serez de corvée pendant une semaine, ce qui serait effectivement ridicule!!

Pao

Citation :
Soldats de Briançon,
Je vais partir quelques jours sur les routes du Duché! Je vais parcourir toutes nos chéres villes en espérant trouver du sang neuf pour nos belles garnisons, qui malheureusement ne vont pas pour le mieux! Elles manques toutes pour la plupart d'effectif!
J'irais donc jusqu'à Lyon, si vous voulez transmettre un mot une lettre ou un présent à quelqu'un dans le Duché, dites le moi, je le ferrais volontiers!
Si quelqu'un serait éventuellement intéressé par ce voyage, qu'il m'en fasse part! Je verrais par le suite!

Bien à vous,

Pao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:30

ça aurait été un plaisir de vous accompagner messire mais mon temps actuel est très limité.

HRP : partiels la semaine prochain et vacances pour la suivante

Cependant Messire, pouvez passer le bonjour a tous les soldats de MA et surtout Linala, Jay64, Tat69, Walan et Regimon. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:23

Je rentre demain et je fais quelques provisions, mais j'aimerais bien me joindre à toi, Pao si tu veux bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:31

Oui si tu veux Guidel! De toute façon nous ferons des étapes, nous irons jusqu'à Lyon! Wink Et la durée de notre séjour et encore inconnu!
Objectif :

Recruter
Voir comment vont les autres casernes en parlant avec leurs soldats, etc! :)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:29

Soldats volontaires pour la campagne de Recrutement (3 seulement) :

Argael.
Guidel
Akron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:04

Citation :
Mot du Capitaine
Connaissez vous déjà la date de votre retraite d’été ?

Au vu des différentes activités que nous aimerions mettre en place pendant les vacances, je demanderais à chaque soldat de bien remplir sa fiche de disponibilité, ainsi que j’y ajouter les dates de sa retraite estivale, si bien sûr ces dates vous sont déjà connues. Que nous puissions établir la période idéale, pour les différentes activités préconisées.

Merci à vous

Gem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:38

Hormis la semaine prochaine et peut etre quelques jours de ci de la, je devrais etre là tout l'été sauf les semaine allant du 13 Aout au 26 Aout, période susceptible d'être réduite.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:39

Absent du 16 au 23 juillet et du 27 au 29 juillet compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:10

J'ai la joie de vous annoncer que je suis dispo tout l'été, pas de vacances pour moi....sur ce amusez vous bien. Je vais aller me pendre. Bonnes vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:00

(mdrrrr akron... je compatis Laughing (comment ça ça se voit pas ? Very Happy ) )

Je ne connais pas encore mes disponibilités...(oui certains hommes et l'organisation ça fait 2 Evil or Very Mad.) mais est ce vraiment ici qu'il faut dire tout ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:39

Dates pas encore determiner je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:00

Du 21 au 29 juillet, je serai peu ou pas disponible.
Du 11 au 26 août, je suis pas là.
9 jours en septembre à fixer, pas là.
Deuxième semaine de novembre : je vais chercher l'été où il est, à savoir au Sénégal, si tout va bien... à noter que je ne suis pas sûr de revenir... Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:43

Citation :
Je suis désolé de vous quitter aussi brutalement mais Aristote me rappelle à lui et je même si je ne le voulais pas je m'en retourne à ses cotés.

La vie à vos cotés fut un moment essentiel à mon existence d'homme et ma rencontre avec l'un de vous sera à jamais à graver sur ma pierre tombale.

Bonne continuation à tous et continuer à vivre pour l'honneur de Briançon.

Prenez soin de la plus valeureuse femme que je n'ai jamais rencontrée et soutenez là ....elle fut ce que j'ai trouvé de meilleur à travers mon existence.

Adieu,
Christ53
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:59

quoi comment cela christ ne fait pas de betise, pourquoi ce desir reste mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:59

Absent du 23 juin au 16 juillet et du 31 juillet jusqu'au 21 aout.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:30

Nous avons perdu aujourd'hui un camarade, que son nom reste à jamais gravés dans nos coeurs!
Nous demandons à Aristote et au Trés-Haut de veiller à son âme, et qu'il repose en paix!
Je demande alors la mise en berne de nos drapeaux et le port obligatoire de l'uniforme en deuil pendant 12 jours!
Son nom, Christ53, sera gravé parmis les autres valeureux soldats de notre caserne!

Pour Sainct Georges et le Dalphiné!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:23

Sur le chemin du retour vers le Castel de Lyon, un messager rejoignit le campement du Grand Maistre des Lances, lui faisant part de la perte tragique d'un des soldats de la garnison de Briançon et du deuil instauré pour une douzaine de jours.

Strakastre chargea alors le cavalier du message suivant :


- Assurez le Seigneur des Lances de Briançon ainsi que tous les soldats de la garnison qu'ils ont toutes et tous mon soutien et mon amitié dans cette pénible épreuve. Je m'associe à leur douleur et leur demande de porter longtemps en eux le souvenir de leur frère d'armes disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:27

Un cavalier apporta une missive du Grand Maistre des Lances des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné.

le Grand Maistre des Lances a écrit:
Officiers, Sous-Officiers, Soldats des Compagnies d'Ordonnance,

Conformément à l'une des dispositions énoncées lors de mon discours de présentation, j'ai souhaité que tout membre de notre Compagnie d'Ordonnance puisse participer aux débats que j'avais l'intention d'initier en vue de récolter vos attentes, remarques, aspirations sur notre grande armée.

Depuis ce matin, avec l'autorisation du Capitaine Gem, une annexe de la célèbre Taverne Zwyrowsky, du nom d'un des piliers rénovateurs de notre Ost, a été ouverte afin d'entamer lesdits débats, en concertation avec toutes les garnisons.
Je vous invite donc à venir y participer en toute sérénité, et y exposer vos idées afin que vous aussi, vous puissiez apporter votre pierre dans l'évolution nécessaire et indispensable de VOTRE armée du Lyonnais-Dauphiné.
Toutes les propositions feront l'objet d'une synthèse d'ensemble et seront proposées, si retenues, au Conseil de Guerre.

Rendez-vous donc à l'annexe de la Taverne Zwyrwosky (débats sur l'Ost).

Le Grand Maistre des Lances,
Strakastre de Savigny-Sur-Orge
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:14

Citation :
Section d'elite.

Je demande à Akasha, Seb et Alwen de se rendre dans mon bureau dés que possible!

Pao
Seigneur des lances
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:29

Citation :
En raison de quelques problèmes de santé assez douteux, je me dois de me retirer quelques jours à Montélimar! Je ne pourrais donc dans auccuns cas assurer la gestion de la caserne du Mardi 25 au Vendredi 28 Juin 1455!
Je laisse donc cette responsabilité au Chef de lance Alwen, qui sera une premiere pour elle!
Je compte sur votre tenue et souhaite bon courage à Alwen,

Qu'Aristote vous prôtéges!

Pao
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:29

Un cavalier apporta une missive du Grand Maistre des Lances des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné.

le Grand Maistre des Lances a écrit:
Officiers, Sous-Officiers, Soldats des Compagnies d'Ordonnance,

Le second débat sur l'Ost vient d'être lancé dans l'annexe de la Taverne Zwyrowsky, concernant les perspectives de carrières et la hiérarchie dans l'Ost.

Je vous invite donc à venir y participer en toute sérénité, et y exposer vos idées afin que vous aussi, vous puissiez apporter votre pierre dans l'évolution nécessaire et indispensable de VOTRE armée du Lyonnais-Dauphiné.
Toutes les propositions feront l'objet d'une synthèse d'ensemble et seront proposées, si retenues, au Conseil de Guerre.

Rendez-vous donc à l'annexe de la Taverne Zwyrwosky (débats sur l'Ost).

Le Grand Maistre des Lances,
Strakastre de Savigny-Sur-Orge
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:21

Citation :
Etant gravement malade, je suis dans le devoir de me retirer pendant un mois de mes fonctions de Seigneur des lances! C'est le Chef de lances Chouket qui sera mon interim...
Je serais de retour fin Juillet et reprendrais les commandes pour Aout!

Je compte sur vous pour votre image envers notre Duché et bon courage à vous tous,

Qu'Aristote vous prôtéges mes amis!

Pao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:39

Pour les soldats encore présent à la caserne, on va faire un petit truc pour le retour de nos soldats de Montellimar, leur retour est prévu dans les jours qui viennent. Je veux que vous rangiez l'ensemble de la garnison et après, chose plus agréable, on préparera le chalet pour leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:31

chouket a écrit:
Pour les soldats encore présent à la caserne, on va faire un petit truc pour le retour de nos soldats de Montellimar, leur retour est prévu dans les jours qui viennent. Je veux que vous rangiez l'ensemble de la garnison et après, chose plus agréable, on préparera le chalet pour leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:03

Chouket, voyant que la garnison dormait depuis quelques jours voulu redonner un peu d'action...

Soldat, soldate, en ce jour du 23 Juillet 1455, nous allons lancer la plus grosse opération de recrutement massive qu'ai jamais connu Briançon.

Je veux voir tout le monde dans les taverne, sur les forums, ils faut qu'on nous connaisse par notre RP et notre fonction. Nous devons etre les plus actifs de Briançon, il faut sauter sur les nouveaux pour les "parainner" et leur conseiller la voix de la garnison.

Pour ce faire, je vais creer un post de recensement de recrutement ou chacun aura sa fiche (comme le pointage) et chaque jour, un petit rapport des contacts, des reponses, des gens envoyé a l'école,... Chaque semaine le meilleur recruteur sera récompensé (pour le moment, je ne sais pas encore de quelle manière mais je prends contacts avec Stra pour voir tout cela).

Allez c'est parti !!!!

Et faites vivre le post d'Argael sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panneau] Annonce de la caserne
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau des ordres.
» Panneau gargote
» Panneau des ordres.
» 0. PANNEAU DES ORDRES
» Panneau des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: